Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:20

Kid Stefano a écrit:
Bon, sinon, très surpris de la fin de match épique que j'ai vu avec un peu de retard, et de la résistance de Nole, incroyable fin de match, je trouve qu'il le mérite, et avec ses tripes, c'est cool, il méritait une belle victoire de référence face à fed, dans un match, qui, effectivement est le match de l'année pour l'instant (bon, en même temps, l'année a été très pauvre en grand match, alors bon...)

Effetivement, j'aimerais tellement qu'il n'ait pas fait ça pour rien, mais malheureusement j'en ai bien peur! Il a fini dans un tel état, que je vois mal moi aussi comment il pourrait être à 100%, sans journée off avant la finale (quelle programmation de merde!!!)

Il a fini carrément cerné et avec les joues creusées, c'est à se demander s'il a pas perdu 4 kilos dans le match, je l'ai rarement vu comme ça, mais bon, c'est déjà super ce qu'il a fait, alors vaille que vaille maintenant...

Et ouais ta vu ça kid, toi qui était déjà partis, fallait rester Laughing mais oui Djoko a été énorme, il a vraiment était chercher le match et a mérité sa victoire. C'était serré et il y a eu un gros suspense jusqu'à la fin. ça va peut être te surprendre mais quand c'était vers la fin du 5ème set je ne souhaitais pas la victoire de Federer car il m'avait énervé, il y a eu trop de déchet dans son jeu, pas suffisamment régulier dans l'échange comparé à Djoko, en gros Fed c'était la plupart du temps coup gagnant faute, coup gagnant faute...et ainsi de suite. ça m'a gavé et quand j'ai vu de quelle façon Djoko tenait l'échange et ramené tout, je me suis dit que c'est lui qui méritait de gagner et que si ça aurait été Federer il aurait vraiment eu de la chance, ça aurait tenu du miracle qu'il se qualifie. Donc superbe victoire de Djoko. Mais je suis persuadé que c'est Nadal qui aura le titre, il n'a pas perdu un seul set et Djoko paraissait assez crevé à la fin du match. Je lui souhaite quand même bonne chance même si c'est pas un joueur que j'apprécie tout particulièrement, mais j'apprécie au moins le fait qu'il s'est battu avec tout son coeur pour se qualifier et est resté bon joueur par rapport au public qui applaudissait au moment ou il raté son service à la fin du 5ème, j'ai trouvé ça dégueulasse de la part du public et j'ai apprécié l'attitude de Djoko, qui est resté concentré et ne s'est pas frustré par rapport au non respect du public. Des gens comme ça n'ont rien à faire là. ça doit être quelqu'un de bien Djoko, même si parfois il peut en rajouter avec ses problèmes physiques et qu'il continue avec ses rebonds de balle qui m'agace. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:21

agassi the overgifted a écrit:
Il devrait surtout arrêter de porter cet affreux t shirt jaune qui m insupporte.

Au moins en noir on avait l'impression qu il limait moins. Laughing

Oui Laughing je le préfère largement en noir, je trouve qu'il a la classe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:23

Qu'il aille se faire foutre, qu'il se brise les genoux avec son tableau de carambars. Ah ouais, c'est facile de se taper, l'un des seuls mecs qui puissent le battre sur dur alors que ce dernier est fatigué. Putain Novak, t'as intérêt à te transcender!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:36

Janou a écrit:
Qu'il aille se faire foutre, qu'il se brise les genoux avec son tableau de carambars. Ah ouais, c'est facile de se taper, l'un des seuls mecs qui puissent le battre sur dur alors que ce dernier est fatigué. Putain Novak, t'as intérêt à te transcender!


Le problème est pas que Nadal ait eu un tableau trop aisé..
Il avait Nalbi, Berdych, Murray dans sa moitié. Autant dire, que des mecs qu'ils aiment pas jouer..
C'est pas de sa faute si ces tds se sont chier dessus.. -.-
Lui il profite & joue son jeu c'est tout..
Ta toujours un facteur chance dans le tennis, cette année Nadal a bénéficié de pas mal de réussite c'est vrai mais sa ne remet pas en cause sa potentielle victoire..
Même si t'affronte pas un top 10 de la quinzaine t'aura quand même dominé 7 mecs, point. Il y a pas a tergiversé 3 heures, sinon ta beaucoup de titre & de records a remettre en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:36

Oh du calme janou Laughing t'es pas fan de Nadal ok mais c'est pas une raison pour vouloir sa mort Laughing Je crois bien que Novak aura du mal à se transcender vu son état hier. Tout ce qu'on peu espérer c'est qu'il se bat et qu'il fasse un beau match ce sera déjà ça. Puis le tableau c'est comme ça, les joueurs ne sont pas à plaindre, c'est pas eux qui choisisse. Nadal joue comme il faut, comme il sait le faire et c'est tout, il fait juste ce qu'il a à faire.


Dernière édition par Samprasworld le Dim 12 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:37

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
PUTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIN mais i font CHIER ces AMericains de MERDE, avec leur finale a 16h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chuis verte, je pensais qu'elle serait programmee a 13h moi, tranquille, 19h ici, l'heure de l
apero et du diner, mais NON!!! Va falloir attendre 22h30!!!! Le temps que ca commence et tout.......
SUper, les potes chez qui je vais vont jamais attendre jusque la, on devait regarder la finale ensemble, putain j'en ai marre de leurs programmations de MERDE!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad

C'est vrai c'est con le décalage horaire. Quelle idée de faire la Terre ronde. Tu devrais te plaindre à Jésus. Paraît que c'est sa faute. Il aimait tellement pas les Chinois qu'il voulait qu'ils aient la tête en bas. C'est un salaud ce gars là avec sa barbe. Bon, sinon, je vais t'apprendre un truc. C'est pareil tous les ans et j'imagine que chaque année, tu découvres et tu te plains. Amis poissons rouges salut.

T'es trop con toi des fois, c'est pas le decalage horaire que je vilipandais, c'est de faire demarrer le match a 16h30, j'esperais qu'il commencerait a 13h ou 14h comme la plupart des finales, mais c'est pas le cas, j'ai bien le droit d'exprimer ma deception non???????

J'en ai ras le bol des abrutis qui degueulent sur tout et tout le monde des que ca va pas, quand Nadal est dans une mauvaise passe c'est marrant on le trouve gentil, on se dit que sans lui Federer n'aurait pas eu de concurrence a son niveau, et blablabla, et des qu'il revient pour gagner c'est le dernier des connards, un singe immonde qui n'a plus qu'a se peter les genoux pour foutre la paix a la terre entiere.

Au moins ce soir j'exprimerai ma joie s'il gagne sans etre rabaissee plus bas que terre par une bande de gros cons frustres, je vous emmerde tous et je suis tango pour me barrer d'ci ou les gens n'ont meme pas la decence de tolerer les autres joueurs -ou joueuses- que le LEUR, et on aurait rien le droit de dire parce-qu'on est suppprters du jeu "moche"

FUCK


Dernière édition par zoelafee le Dim 12 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:40

Bien parlé Cool ça avait besoin d'être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:46

Tous le monde n'en pensais pas moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:50

Et ben faut pas l'énerver la zoe affraid

Je suis d'accord mais des abrutis y'en a dans les deux camps (ils se reconnaîtrons)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:53

Ouh là, ça s'excite, ici! Laughing


US OPEN 2010 - Page 21 Drapeau-blanc-947
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:55

Calme toi zoé, ça sert à rien de péter un cable pour des gens qui sont mauvais joueurs et qui ne respecte même pas Nadal alors que tout le mérite lui revient. Dans le tennis de toute façon le facteur chance est toujours là, quoi qu'il se passe, et les joueurs n'ont rien à avoir là dedans, ils jouent et c'est tout, ils ne sont pas à plaindre. A mon avis ceux qui ne sont pas fan de Nadal ont tout simplement la rage qu'il gagne parce qu'ils ne l'apprécient pas c'est tout. Franchement je vais te dire, je veux bien que certains ont de l'humour et donnent leur critique, mais parfois certains vont trop loin. Ce n'est pas une critique à l'encontre de qui que ce soit mais vdd n'avait pas à te rabaisser comme ça. T'énerve pas pour tous ces trucs, tu donnes tes impressions et c'est tout, qu'est-ce que t'en a à faire que des gens n'aiment pas Nadal, toi tu l'aimes et c'est tout.

Nan nan je sais pas si tu penses à vraiment le faire mais s'il te plait ne part pas d'ici, beaucoup te connaisse depuis un moment et beaucoup t'apprécie je pense, et moi aussi je t'apprécie beaucoup. Arrête de penser à tout ça, tu pourras exprimer ta joie si Nadal soulève le trophée, et tans pis si certains sont frustrés et critique ton commentaire, toi au moins t'auras eu le mérite de dire ce que tu penses d'un joueur que t'apprécie et basta, tans pis pour ceux qui l'aiment pas, qu'ils ne viennent pas rabaisser ceux qui sont fan de Nadal.


Dernière édition par Samprasworld le Dim 12 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:57

Tu vois Samprasworld, on t'avais prévenu qu'il y avait pas mal d'anti Nadal sur les forums.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:00

Oui je vois ça, ben chui pas rassuré moi qui suis à la fois fan de Federer et de Nadal, je crois que par moments je prendrais quelques claques. Nan mais franchement j'ai pas trop aimé ce que vdd a dit sur zoé, c'est lui qui n'avais rien compris en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:01

zoelafee a écrit:


, je vous emmerde tous et je suis tango pour me barrer d'ci ou les gens n'ont meme pas la decence de tolerer les autres joueurs -ou joueuses- que le LEUR, et on aurait rien le droit de dire parce-qu'on est suppprters du jeu "moche"



Oh là, mais il n'est pas question que tu t'en aille zoé, calme-toi, c'est pas si grave, de toute façon, je t'interdis de partir! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:03

Moi aussi j'aime bien les 2..
Faudrait arrêter tous ces clashs Federer/Nadal. Le tennis c'est pas du foot.
La on croirais des marseillais qui parle a des parisiens faut arrêté la.. -.-

Le mieux a faire s'est déjà de s'habituer & ensuite d'ignorer..



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:08

T'es vraiment un gars cool kid, moi aussi je ne veux pas que zoé parte c'est ce que je disais, je lui interdit aussi. Même si je la connais depuis moins longtemps que toi je l'apprécie déjà beaucoup, je ne veut pas qu'elle parte Crying or Very sad en plus je me souviens qu'elle même avait dit à ton sujet que ça va lui faire drole que tu soit moins souvent là, qu'elle se demandait ce qu'elle deviendrait sans toi sur le forum. Raison de plus pour pas qu'elle ne parte, surtout pas à cause d'une bagatelle de ce genre, des anti-Nadal ou Federer y en a tout le temps eu.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:09

Bon vdd tu viens t'excuser tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:13

De toute façon, djoko va plier Nadal, et ça va calmer tout le monde! Razz

Comment ça, personne n'y croit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:13

Muse_72 a écrit:
Moi aussi j'aime bien les 2..
Faudrait arrêter tous ces clashs Federer/Nadal. Le tennis c'est pas du foot.
La on croirais des marseillais qui parle a des parisiens faut arrêté la.. -.-

Le mieux a faire s'est déjà de s'habituer & ensuite d'ignorer..



Very Happy

T'as parfaitement raison, qu'on arrête ses clashs entre Federer et Nadal, ça rime à rien, faut que certains arrête d'être mauvais joueurs. Un forum c'est fait pour donner son avis et point barre, c'est pas fait pour se clasher et se faire la guerre parce que certains sont pour Federer et d'autres pour Nadal, c'est du grand n'importe quoi. Que zoé arrête de s'énerver pour ça, c'est qu'une bagatelle, puis elle est sur ce forum depuis plus longtemps que certains, elle devrait être habitué à ce genre de chose, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:19

Kid Stefano a écrit:
De toute façon, djoko va plier Nadal, et ça va calmer tout le monde! Razz

Comment ça, personne n'y croit ? Laughing

Désolé mais moi j'y crois pas, je dis pas comme toi mon chère kid. De toute façon on verra bien ce soir. Vu ce qui vient de se passer, j'aimerais qu'on arrête de tout pronostiquer comme ça parce que je le sens mal là, vu les anti-Nadal qu'il y a. Nan mais sérieux, que tout le monde arrête de se prendre la tête à cause de Nadal qui gagne et qui a eu un tableau facile est blablabla, c'est comme ça et puis c'est tout, de toute façon de la chance il y en a tout le temps, pour qui que ce soit et quoi qu'il se passe. Ras le bol que certains rabaisse d'autres parce qu'ils apprécient Nadal ou quelqu'un d'autre, ou alors pour d'autres choses, on est pas là pour se faire la guerre merde!!!! un forum c'est avant tout fait pour donner son avis et ses impressions et discuter tranquillement de pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:23

Tu est la voix de la raison, cher samprasworld! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:24

Nan mais Zoé, t'excite pas, c'est pas méchant. Je dis juste que ça me casse les couilles que Nadal remporte un tournoi qui va marqué son histoire en affrontant personne sur le court. C'est pas la vérité?! Nadal, j'aime pas son jeu, mais je me rappelle l'avoir toujours défendu, protesté quand certains le voulaient blesser,...Mais là, ça me prend la tête (rien avoir avec la défaite de Federer comme je l'ai expliqué plus haut), bordel, cette année, son seul GC qu'il aura vraiment gagné, pour moi restera Wimbledon. Je lui en veux pas, c'est un grand champion et aujourd'hui, il est supérieur à Federer, ce qui est normal mais je trouve qu'on a le droit de dire qu'il a affronté personne sur cet Open ricain, que son jeu est moche,...
Kid, nous fait la même, à chaque fois sur Federer, et on vient jamais le traiter de sale con, alors okay, on respecte pas toujours les joueurs mais au moins on respecte les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:25

Donc on a plus le droit de donner un avis négatif sur un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:30

Janou a écrit:

Kid, nous fait la même, à chaque fois sur Federer, et on vient jamais le traiter de sale con, alors okay, on respecte pas toujours les joueurs mais au moins on respecte les forumeurs.


Ouais, sauf que moi, quand je sors un truc comme ça, je mets souvent des smileys "rire" derrière, enfin, j'essaye d'y penser le plus possible! Razz

Et si, on m'a déjà dt que j'étais un sale con un paquet de fois, ici, t'inquiètes, mais ça ne me gêne pas plus que ça! Laughing
Mais c'est vrai que ça date un peu...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:34

Janou a écrit:
Donc on a plus le droit de donner un avis négatif sur un joueur?

Oh la la, mais que t'es lourd toi Rolling Eyes Ou alors tu comprends pas le français Laughing
Disons qu'en dehors de vos poulains et de Federer, les autres joueurs ne sont pas forcément des "tocards" et on a le droit de les apprécier. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: