Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:44

Salut

Quand on voit djoko qui alterne le bon et le moins bon... Si Blake retrouve un bon niveau de jeu, l'exploit n'est pas loin...

Dans ce debut de l'us open, je retiens que Federer et Murray sont en places et que Gasquet commence à retrouver un niveau interessant, son niveau va crescendo !! Pourvu que ça dure bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:55

J'aimerais bien une finale Federer/Nadal pour le symbole mais pour l'instant je pense pas que le niveau de l'espagnol soit suffisant pour battre Murray, bien qu'il commence à se régler. Il sert bien, fait moins de fautes, slice moins du revers. Je le sens monter en puissance donc on verra bien. Quand au suisse et à l'écossais, ils sont déja bien dans le bain, ils s'économisent.
Djokovic, je sais pas, Fish sera un gros obstacle. Il est en confiance tandis que le serbe alterne beaucoup entre le bon et le mauvais. C'est quand même incroyable de voir comment il régresse. Avant son jeu me faisait bander, mais là, je trouve sa gestuelle de plus en plus déguelasse. Il frappe moins fort, déborde très peu son adversaire. Contre le ricain, il va galérer. Si il passe, ça sera en 5 sets. En plus avec le public contre lui, Fish avec son gros réservoir de confiance et le public derrière lui, ça va faire mal. Ca promet d'être un match explosif. Enfin rien n'est fait, même si je vois pas comment Blake pourrait le stopper.

Sinon Simon, j'y crois pas, même si Nadal est prenable, il fait très peu motivé quand même.
Putain ce que j'aimerais que ça soit Nalbandian ou même Verdasco qui le dégage! On peut réver...

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:43

Gasquet s'est défait de son adversaire du jour en 3 sets. C'est bien qu'il ne se soit pas laissé embarqué dans un combat plus long.
Son prochain tour risque d'etre tres interessant puisqu'il affrontera le vainqueur du match Djokovic/Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:45

Kain a écrit:
Gasquet s'est défait de son adversaire du jour en 3 sets. C'est bien qu'il ne se soit pas laissé embarqué dans un combat plus long.
Son prochain tour risque d'etre tres interessant puisqu'il affrontera le vainqueur du match Djokovic/Blake.

Gasquet joue Monfils au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:00

Quel plaisir de revoir Richard en 1/8eme de finale d'un grand chelem. Ca faisait un bout de temps. Si je me rappelle bien c'etait sa defaite contre Jo à l'OA 2008.
Il n'à pas eu à trop forcer son talent contre ce sud africain qui à du potentiel mais depend encore beaucoup de sa premiere balle. On à eu droit à quelques jolis coups de patte de la part de Richard qui à bien maitrisé son match surtout en fin de match ou il etait mené 5-4 service à suivre pour Anderson. Ca peut demontrer un nouvel etat d'esprit qui pourrait lui permettre de vite retrouver le statut de tete de serie à l'avenir.
Au prochain tour il retrouve Gael qui à eu beaucoup de chance contre Tipsarevic. On voit vraiment qu'il à des soucis au plan du mental et je pense que lui même ne croyais pas arriver en 2eme semaine avant le tournoi.
Je suis pas fan de Gael mais bon ça fera au moins un français assuré d'etre en 1/4 de l'US Open.
Clément vient d'empocher le premier set contre Fish. Pas mal pour un mec à qui on donnait aucune chance avant le tournoi. Je le vois pas battre Fish cependant. Mais il se defend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:12

Esteuf a écrit:
Kain a écrit:
Gasquet s'est défait de son adversaire du jour en 3 sets. C'est bien qu'il ne se soit pas laissé embarqué dans un combat plus long.
Son prochain tour risque d'etre tres interessant puisqu'il affrontera le vainqueur du match Djokovic/Blake.

Gasquet joue Monfils au prochain tour.
Effectivemment, je me suis un peu avancé là, désolé Razz
Je pense qu'il passera Monfils sans trop de problemes cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:41

Gasquet et Monfils sont a 2-2 au H2H.

D'ailleurs c'est marrant, sur 4 rencontres 3 ont eu lieu a Metz!!

Richard a gagne leur seule rencontre en GC, donc sur le format 3 sets gagnants.

Les details:

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2009 Metz France Hard S Monfils, Gael 6-4, 6-3
2007 Australian Open Australia Hard R32 Gasquet, Richard 6-0, 4-6, 7-5, 6-3
2005 Metz France Hard Q Monfils, Gael 7-6(3), 6-3
2004 Metz France Hard Q Gasquet, Richard 7-5, 6-1
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:33

halalalalalala, c'est toujours pareil avec James, c'est lui qui fait TOUS les beaux points, mais il fait beaucoup trop de fautes!!!!

Enfin en meme temps la il est LARGEMENT excusable vu le vent a decorner les boeufs qui tourne sur le central, c'est de la folie ce vent, les T shirts des 2 joueurs n'arretent pas de voler au vent c'est impressionant!!!!

Enfin James fait quand meme un bon match (bon j'ai pas vu le 1er set qu'il perd 61), il est toujours aussi percutant et quand ca part bien Djokovic reste a 10 metres de la balle, malheureusement y'a beaucoup de fautes........

Enfin je suis contente de le voir jouer quand meme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:39

et voila, Djokovic fait rien a part servir de faire-valoir, et il remporte le tie-break Sad 2 sets a 0 mantenant.....

Finalement vivement que James prenne sa retraite, parce-que y'a RIEN de + frustrant que ses matchs Laughing Laughing Laughing c'est TOUJOURS lui qui fait le + de beaux coups et perd! Toujours!!

Au moins Marat quand il perdait on savait pourquoi, il faisait de la merde du 1er au dernier point Laughing (Bon pas toujours, des fois il perdait quand meme en jouant bien, ca lui arrivait aussi Razz mais + rarement! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 3:14

Bonne journée aujourd'hui pour ma part, Federer et Gasquet qui passent. En étant honnête, je pense que le seul qui peut vraiment inquiéter le suisse dans sa partie de tableau, c'est Soderling. Il joue très bien, frappe fort et juste.

Il y a de belles affiches demain. D'abord celui qui m'intéresse le plus est le Murray/Wawrinka. J'espère que Stan va un peu taquiner le scot', il en est capable dans un bon jour.
Ensuite le Verdasco/Nalbandian promet d'être percutant, une bonne opposition de styles!
Et enfin, par curiosité, le Simon/Nadal mais j'y crois pas trop pour le frenchy, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 7:06

Ted le passeur lol! Botany, mais que t'es con (ou adorable, je sais pas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 7:50

Melzer qui passe Ferrero et qui joue son 3ème 1/8 de suite dans un GC. cheers
Difficile d'envisager plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:18

Moi qui pensait que Soderling ne ferait pas long feu, vu qu'il ne faisait plus grand chose depuis 3 mois, je me suis trompé. Content pour Federer, en même temps c'est pas une surprise qu'il soit passer. J'espère que Nalbi passera contre Verdasco. Wawrinka/Murray sa risque d'être intéressant (si Wawrinka est dan un bon jour et tient mentalement). Puis Simon/Nadal je crois pas que Simon peut créer la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:54

Je suis content que Gasquet est gagné, dommage qu'il rencontre un français en la personne de Monfils au prochain match. Je donne Gasquet, j'aimerais que ce soit lui qui passe de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:16

Samprasworld a écrit:
Je suis content que Gasquet est gagné, dommage qu'il rencontre un français en la personne de Monfils au prochain match. Je donne Gasquet, j'aimerais que ce soit lui qui passe de toute façon.

Il y aura un français en quart au moins, c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:14

Oui c'est pas mal, ça redonne des couleurs aux français.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:20

J'ai un peu peur pour Nalbi, qui vient de perdre le 1er set 6-2. Là il mène 2-0 pour l'instant mais j'espère qu'il égalisera au moins, et qu'il gagnera le dernier set.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:51

C'est terminé pour Nalbandian, il lache totalement prise là.
Verdasco mene par un double break dans le 4e set, la victoire ne peut plus lui échapper.
Je suis déçu mais bon, c'est une défaite logique finalement.

Maintenant j'ai hate de voir Murray/Wawrinka bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:59

Oui c'est dommage, mais Nalbi a craquer physiquement. Finalement je crois qu'il fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:29

Janou a écrit:

Djokovic, je sais pas, Fish sera un gros obstacle. Il est en confiance tandis que le serbe alterne beaucoup entre le bon et le mauvais. C'est quand même incroyable de voir comment il régresse. Avant son jeu me faisait bander, mais là, je trouve sa gestuelle de plus en plus déguelasse. Il frappe moins fort, déborde très peu son adversaire. Contre le ricain, il va galérer. Si il passe, ça sera en 5 sets. En plus avec le public contre lui, Fish avec son gros réservoir de confiance et le public derrière lui, ça va faire mal. Ca promet d'être un match explosif. Enfin rien n'est fait, même si je vois pas comment Blake pourrait le stopper.

.


Je partage assez cet avis. Le Djokovic 2010 défend trop. Il prend plus aussi tôt qu'avant. C'est dommage car ça le rend moins beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:47

Oui, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:33

Murray a eu chaud dans le 1er set mais c'est quand même passé, Wawrinka a joué tres fort d'entrée il faut dire.
Là ca va beaucoup mieux pour l'écossais qui mene deja 3-0 dans la 2e manche.
Je pense qu'il passera en 3 sets, il ne se sera pas fait peur longtemps.

Llodra à l'air de poursuivre sur sa bonne lancée pour l'instant, il mene 4-1 face à Robredo.
C'est sympa de le voir jouer comme ça, j'espere qu'il passera en 3 sets histoire de s'économiser au maximum.

Simon n'aura pas pu résister à Nadal par contre, deja 2 sets à 0 et brak dans le 3e set.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:48

Apparemment j'ai parlé un peu vite Laughing
Finalement Murray a bien du mal à prendre le large, ca va etre sympa à suivre jusqu'au bout dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:42

Ha merde, ca c'est malin!!!
Llodra sauve 3 balles de set dans le tie-break pour finalement le perdre sur une double faute!!

Quel gachis......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:30

Llodra abandonne dans le 4e set!

Dommage, il avait vraiment toutes les cartes pour aller loin dans ce tournoi, le jeu bien en place, le tableau ouvert grace a son exploit du 1er tour, total il gagne finalement que 2 matchs et chute sur un Robredo vraiment pas convaincant...

Ca fait donc un 6e Espagnol en 2e semaine, Robredo rejoint Montanes, Nadal, Lopez, Ferrer et Verdasco! en battant Llodra 36 76 64 2-1Ab.
Bon score pour les Espagnols!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: