Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:07

Wawrinka vient d'éliminer Murray en 4 sets : 6-7 / 7-6 / 6-3 / 6-3
Il joue vraiment tres bien, Murray s'est pourtant battu mais le suisse était présent aujourd'hui et quand il joue comme ça il est tres difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:13

Shocked Shocked Shocked
Murray OUT des le 3e tour!!!!! Shocked

Sachant que la plupart en faisait le meilleur candidat pour la finale, c'est quand meme un sacre coup de tonnerre!!!!

Du coup kid qui pleurait sur l'inegalite des tableaux au tirage au sort ne pourra plus se plaindre: le tableau de Nadal est DESERT Laughing
Il n'aura eu a jouer ni Kohlscheiber, ni Ljubicic, ni Nalbandian, ni Berdych ni Murray!!!!!! Tous ceux qui faisaient (+ ou moins) peur dans sa moitie sont sortis!

Enfin du cote de Federer aussi il y a eu des defections en 1re semaine avec les eliminations de Hewitt, Baghdatis et Roddick d'entree (ou presque)...

Y'a bien que Federer et Nadal qui tiennent leur rang finalement Razz (et Djokovic pour le moment, mais ptet pas pour longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:27

C'est clair, Nadal est peinard jusqu'en 1/2.
On peut même envisager une 1ere finale pour lui à l'US Open cette année.
Bon je dis ça mais Ferrer/Verdasco ça peut etre dangeureux en 1/4 pour Nadal.
D'ailleurs je n'ai pas encore vu jouer ce dernier ici, je n'ai pas pu le jauger du tout, mais a priori cette année il peut faire quelque chose.

L'autre partie de tableau devient nettement plus interessante à mes yeux avec Federer, Djokovic, Gasquet et Soderling.
En esperant qu'ils passent tous leur 1/8.

Une finale Federer/Nadal se profile, et finalement ça ne me deplairait pas.
Ca fait un petit moment qu'on a pas eu l'occasion de les revoir s'affronter en finale d'un GC quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:37

Kain a écrit:
C'est clair, Nadal est peinard jusqu'en 1/2.

[...]

Une finale Federer/Nadal se profile, et finalement ça ne me deplairait pas.
Ca fait un petit moment qu'on a pas eu l'occasion de les revoir s'affronter en finale d'un GC quand j'y pense.

J'aurais meme dit peinard jusqu'en finale!!!! Laughing en haut il reste ses 3 compatriotes qu'il prend plaisir a martyriser chaque fois qu'il les joue Razz (quoi que, Ferrer sur dur c'est jamais un cadeau pour Nadal, et il l'a deja sorti a l'USO...), et en bas un vieux Robredo, Wawrinka qui tiendra pas le coup, Querrey et Youzhny ou Isner........ Je ne vois aucun de ceux-la se hisser en finale, mais apres les finalistes suprises sont assez courants en GC, alors on sait jamais....

Et ca fait depuis l'OA 2009 qu'ils se sont pas joues en GC! (finale ou pas finale, de toute facon ils peuvent jamais se jouer avant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 1:22

Je le sentais putain. Wawrinka, c'est une plaie quand il est en forme, un vrai coupeur de têtes. Ralalalalala, je le sens mal cet Open même si Federer est fort, je crois que Soderling est capable de le battre. On verra bien mais je suis pas confiant du tout.

Sinon même si le tableau de Nadal est dégagé maintenant, je suis sur que des mecs comme Ferrer ou Wawrinka au top, peuvent le battre mais bon... Sinon on en parle peu mais Querrey fait son petit bout de chemin et il est possible qu'il fasse quelque chose pendant ce tournoi.
Demain, je souhaite juste 3 choses, une victoire du suisse (bien entendu), que Soderling se ramasse sur Montanes (peu probable) et que Fish batte Djokovic (car j'ai parié de la tune sur le ricain, car il avait une côte intéressante et que c'est bien possible) vu que Novak me déçoit dans sa façon de jouer. Je comprends pas pourquoi il a perdu toute cette agressivité alors qu'il est encore bien jeune. Il rame de plus en plus.

Et puis allez, pour le plaisir une petite victoire de Gasquet!

Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 4:57

Content pour Wawrinka... C'est juste dégueulasse ce que faisait Murray, Des ronds à 3 m au dessus du filet et 1
ou 2 coup en toucher de temps en temps pour vendre son pseudo-génie.

Résultat, je me suis barré après le début du second set... et j'ai raté tout le reste.

Qu'il aille se noyer dans un fût de Scotch frelaté, ce galérien.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 6 Sep - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 5:01

zoelafee a écrit:
Kain a écrit:
C'est clair, Nadal est peinard jusqu'en 1/2.

[...]

Une finale Federer/Nadal se profile, et finalement ça ne me deplairait pas.
Ca fait un petit moment qu'on a pas eu l'occasion de les revoir s'affronter en finale d'un GC quand j'y pense.

J'aurais meme dit peinard jusqu'en finale!!!! Laughing en haut il reste ses 3 compatriotes qu'il prend plaisir a martyriser chaque fois qu'il les joue Razz (quoi que, Ferrer sur dur c'est jamais un cadeau pour Nadal, et il l'a deja sorti a l'USO...), et en bas un vieux Robredo, Wawrinka qui tiendra pas le coup, Querrey et Youzhny ou Isner........ Je ne vois aucun de ceux-la se hisser en finale, mais apres les finalistes suprises sont assez courants en GC, alors on sait jamais....

Et ca fait depuis l'OA 2009 qu'ils se sont pas joues en GC! (finale ou pas finale, de toute facon ils peuvent jamais se jouer avant Razz )

Moi je veux juste que Misha batte Robredo pour rejoindre les QF. Il m'a deja fait plaisir en calmant Isner là Laughing Il peut répéter sa DF de 2006, pourquoi. De toute façon, vu le tableau, c'est l'aubaine pour les quatre joueurs de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 7:45

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Content pour Wawrinka... C'est juste dégueulasse ce que faisait Murray, Des ronds à 3 m au dessus du filet et 1
ou 2 coup en toucher de temps en temps pour vendre son pseudo-génie.

Résultat, je me suis barré après le début du second set... et j'ai raté tout le reste.

Qu'il aille se noyer dans un fût de Scotch frelaté, ce galérien.




Laughing Twisted Evil


Content pour stan.Sinon on a comme l a dit Zoé 6 chorizos dont un le plus illégitime de tous: robredo.

J espère avoir une demi verdasco/Stan(ou ferrer) et un soderling/gasquet puis une finale verdasco/ gasquet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:06

une finale Verdasco/Gasquet, tout va bien, ca reve pas du tout la Laughing Laughing

Allez vivement ce soir pour le match de Richard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:15

Le top ça serait enfin une finale Nadal - Federer, histoire de boucler la boucle entre ces 2 grands rivaux.
Et puis Federer pourra enfin jouer Nadal sur une surface rapide.

C'est la finale idéale.

Encore que... On trouve quelques groupies de Fed qui pleurnichent sur cette affiche.

Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Encore que... On trouve quelques groupies de Fed qui pleurnichent sur cette affiche.


Une groupie, moi? Embarassed

Blague à part, cette affiche serait parfaite car Nadal est plus intéressant à voir évoluer sur rapide. Mais si Federer veut effectivement choper les 20 titres, c'est pas en jouant Nadal qu'il y arrivera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:59

Y'a des infos sur l'abandon de Llodra sur le site de l'USO, apparemment, il..... voyait double!!!

Il a appele le kine dans le 2e set disant qu'il voyait double, on lui a masse le cou, mais apparemment ca n'allait pas mieux, et apres avoir perdu le tie-break du 2e set c'etait quasiment fini. Il a quand meme bien tenu dans le 3e pis apres il a laisse tomber.

Ca devait pas etre facile de jouer dans ces conditions j'en conviens Laughing

Moi aussi j'aimerais bien la finale Federer/Nadal mais curieusement j'y crois pas............... Le tableau est tout ouvert pour Nadal mais il peut tres bien se ramasser quand meme....... D'autant qu'il y a encore 2 de ses bourreaux de l'USOpen dans sa partie (Ferrer et Youzhny).
Je pense que Federer sera au RV par contre, et la finale sera aussi mauvaise que celle de Wimbledon Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:53

Oh noooooooooooon putain Richard!!!!!!!!!!!

il a servi pour le set, il a eu encore 2 balles de set apres sur le service de Monfils, et puis plus rien!!!!!!!!!!!!!

pffffffffffffffff

et voila, faute sur faute et 2 balles de match pour monfils, c'est po juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:21

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Andrea Collarini, le finaliste de RG junior dont je n'avais plus du tout entendu parler depuis alors que je l'attendais au tournant et qui a recu une WC pour le tournoi junior (c'est dire s'il doit etre mal classe et n'avoir AUCUN resultat a cote de son RG!!!) vient de sortir le #1 junior au 1er tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 76 46 63

Ci-dessous a RG:


US OPEN 2010 - Page 13 Dscn7769
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:35

richard a fait trop de fautes, il a alterné le très bon avec le mauvais, mais trop de mauvais !!
un match un peu bizarroide..., vous avez vu à un moment riri il a servi sur la ligne de couloir... gauche alors qu'il devait servir à droite Shocked lol!

dommage, parce que quand il joue bien, il est très fort !!
Gael n'était pas si convaincant, mais dans les moments chauds il est là
Revenir en haut Aller en bas
georgette60
30/1
30/1
georgette60


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 74
Points : 26253
Date d'inscription : 01/06/2010

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54

L'US Open hommes passe sur Canal ! Sur Eurosport on a les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:57

Kain a écrit:
Wawrinka vient d'éliminer Murray en 4 sets : 6-7 / 7-6 / 6-3 / 6-3
Il joue vraiment tres bien, Murray s'est pourtant battu mais le suisse était présent aujourd'hui et quand il joue comme ça il est tres difficile à gérer.

Oh putain ça c'est beau! bravo Wawrinka! trop content qu'il est battu Murray. Le tournoi devient de plus en plus intéressant à mon goût, enfin ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent (sans faire allusion bien sur à Federer et Nadal, les deux seuls que je veux tout le temps voire gagner).
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:02

zoelafee a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Murray OUT des le 3e tour!!!!! Shocked

Sachant que la plupart en faisait le meilleur candidat pour la finale, c'est quand meme un sacre coup de tonnerre!!!!

Du coup kid qui pleurait sur l'inegalite des tableaux au tirage au sort ne pourra plus se plaindre: le tableau de Nadal est DESERT Laughing
Il n'aura eu a jouer ni Kohlscheiber, ni Ljubicic, ni Nalbandian, ni Berdych ni Murray!!!!!! Tous ceux qui faisaient (+ ou moins) peur dans sa moitie sont sortis!

Enfin du cote de Federer aussi il y a eu des defections en 1re semaine avec les eliminations de Hewitt, Baghdatis et Roddick d'entree (ou presque)...

Y'a bien que Federer et Nadal qui tiennent leur rang finalement Razz (et Djokovic pour le moment, mais ptet pas pour longtemps!)

Et qu'est-ce que j'avait dit?! hein! que Murray je ne le voyais pas en finale! j'avais raison, yes. Heureux que Murray ne soit plus là, moi qui aime bien Wawrinka en plus. A mon avis, on est bien partie pour voir un Federer-Nadal en finale, à moins que...mais je ne voit pas Djoko joué les troubles fête, même si pour l'instant il se débrouille et tient (plutôt) son rang, car je le trouve un peu trop défensif ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:08

lys a écrit:
richard a fait trop de fautes, il a alterné le très bon avec le mauvais, mais trop de mauvais !!
un match un peu bizarroide..., vous avez vu à un moment riri il a servi sur la ligne de couloir... gauche alors qu'il devait servir à droite Shocked lol!

dommage, parce que quand il joue bien, il est très fort !!
Gael n'était pas si convaincant, mais dans les moments chauds il est là

Oh non!!!!!! putain Gasquet. Qu'est-ce qu'il a foutu encore!? moi qui espérait tellement qu'il passe ce gros showman de Monfils à la moulinette!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:12

Horrible match heureusement que Kid ne regarde pas car la monf a tout pour dégoûter du tennis. pale pig Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:17

Comme tu dis! je l'ai jamais aimais ce joueur Evil or Very Mad il se la pète de trop avec ses glissades qui servent à rien, juste pour faire son showman, amusé le public alors qu'il mérite même pas d'être dans le top 20 pour moi. Puis les airs qu'il prend quand il marque un beau point ou lorsqu'il a gagner Mad Evil or Very Mad comment il me dégoute avec ses airs.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:29

ben moi j'aime bien Monfils Cool
depuis le debut, au moins il plait a l'etranger, nos autres francais personne ne les connait.

Je prefere Richard qui est mon prefere, j'adore ce joueur, alors que Monfils ne fera jamais partie de mes joueurs preferes, je l'aime juste bien, mais j'aime bien Razz

J'aime bien l'ambiance qu'il met dans les matchs, le spectacle qu'il fait sur le court, enfin tout ce qui fait que vous l'aimez pas quoi Laughing

Pis Marat l'aimait bien aussi alors je copie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:40

Tricheuse Laughing il a fallu que tu copies sur ton chouchou de toujours Laughing non mais si toi t'aimes bien Monfils c'est ton goût c'est tout, mais moi je l'aime pas point barre, les airs qu'il prend à chaque victoire, ses glissades trop fréquentes, moi ça m'énerve. Ok il plait à l'étranger, ben tant mieux pour lui si il a la côte. C'est certes impressionnant toutes les balles qu'il va chercher, et sa façon de jouer avec le public change un peu l'esprit assez morose du tennis, mais moi j'en raffole pas c'est tout, ça sert à rien de s'esquinter à faire tout ça si c'est pour que les résultats ne s'enchainent pas.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:59

c'etait pour rigoler la remarque sur Marat hein, je precise quand meme Laughing

je sais que t'as le droit de pas aimer point barre, je comprends tres bien meme il est assez insupportable vu d'un autre point de vue que le mien:P , mais moi j'aime bien justement pour les memes raisons qui font que tu le detestes Laughing

bref, Fish est completement passe a cote de son match, il devait etre au bout du rouleau, il a meme pas bien servi!
Djokovic s'en sort facilement, mais faudra qu'il fasse gaffe a Gael qui va etre remonte en quarts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:13

Oui, je pense comme toi. Djoko semble moins agressif qu'avant, ça peut profiter à Monfils ça.

Ok Laughing sérieux je pensais que t'avais vraiment copié sur Marat Laughing ça peut arriver quand on a une idole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: