Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:42

Sig a écrit:
Janou a écrit:
Mouais, j'y crois pas une seconde à tes soi disant posts. Des preuves? Je m'en suis jamais pris à un forumeur, point. Je suis un mec gentil sauf quand on me parle de musique, de religion et du gouvernement actuel Twisted Evil

Je vois qu'on a les mêmes péchés mignons

Pourquoi? Toi aussi t'es un mec qu'on qualifie de gauchiste naïf, qui écoute de la musique de sauvage et qui est intolérant car il ne respecte pas la religion en elle même?! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:42

Moi je suis pour Djokovic, il a retrouvé son tennis sur cet US Open, ça fait plaisir.
Et c'est lui qui a sorti le plus beau match du tournoi avec Fed.
Donc j'espère qu'il aura le titre.

Sinon je n'y crois pas trop à une finale à sens unique... Djokovic a toujours fait très mal à Nadal.
Donc même fatigué, il devrait y avoir match..
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:46

Voila, je suis completement de l'avais de Tuco.
J'aimerais que Djokovic prenne le titre et je pense qu'il a es moyens de faire chier Nadal, même fatigué.
Bon par contre je pronostique quand même une victoire de Nadal.
Autant je le voyais bien battre Federer hier, autant aujourd'hui j'ai plus de mal à le voir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:48

Ce qui pourrait emmerder Nadal, c'est que le serbe a cette capacité a trouver de beaux angles et de déborder facilement l'adversaire. J'espère qu'il va avoir la caisse physique pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:49

Et c'est la première fois que je vois Zoé s'énerver. C'est beaucoup plus sexy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:51

Janou a écrit:
Sig a écrit:
Janou a écrit:
Mouais, j'y crois pas une seconde à tes soi disant posts. Des preuves? Je m'en suis jamais pris à un forumeur, point. Je suis un mec gentil sauf quand on me parle de musique, de religion et du gouvernement actuel Twisted Evil

Je vois qu'on a les mêmes péchés mignons

Pourquoi? Toi aussi t'es un mec qu'on qualifie de gauchiste naïf, qui écoute de la musique de sauvage et qui est intolérant car il ne respecte pas la religion en elle même?! Very Happy Laughing

Je parlais uniquement de la musique dans le sens où c'est un domaine où je peux m'énerver facilement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:55

T'aimes pas les daubes commerciales qui passent à la radio avec une batterie électronique?!
Bon vu que t'as l'air d'être d'être passionné de zik, soit t'écoute du metal, soit du jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:00

Janou a écrit:


Et puis Kid, l'utilisation des smileys...Si je dis que "Nadal est une grosse merde Razz Laughing Twisted Evil ", ça passe mieux?!


Ah ouais, je trouve que ça passe pas mal, là! Razz

Non, mais de toute façon, je suis pas fan de Nadal, donc je m'en fous, même si je ne le déteste pas non plus! Laughing

Ah, oui, c'est vrai que j'oubliais que t'étais aussi un fan de metal, toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:02

Janou a écrit:
T'aimes pas les daubes commerciales qui passent à la radio avec une batterie électronique?!
Tu sais trouver les mots justes Razz
Cela dit, sans vouloir joué les rabat-joie de service, on devrait peut etre utilisé le topic "Musique" pour discuter de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:04

Fedfan a écrit:

En plus il a l'air de souhaiter la victoire de Nadal, j'ai l'impression qu'il n'aime vraiment pas Djokovic, ni ses parents d'ailleurs Laughing


Oui, c'est vrai, ça m'a fait halluciner quand j'ai vu ça ce matin! J'ai pensé que fed devait salement détester Djokovic à un point incroyable pour en souhaiter carrément la victoire de Nadal, qu'il ne porte pas vraiment dans son coeur non plus! Laughing

Tant mieux, ça rendra leurs prochaines rencontres encore plus épicées et revanchardes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:18

Que Fed souhaite la victoire de Nadal me laisse sans voix, comment peut-il souhaiter la victoire d'un joueur en particulier? mais je ne crois pas pourtant qu'il n'aime pas Djokovic, ni Nadal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:24

Si Federer et Djokovic ne s'aiment pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:24

Samprasworld a écrit:
Que Fed souhaite la victoire de Nadal me laisse sans voix, comment peut-il souhaiter la victoire d'un joueur en particulier? mais je ne crois pas pourtant qu'il n'aime pas Djokovic, ni Nadal d'ailleurs.



Ben, écoute, t'as plus qu'à lire l'interview! Wink


Federer: "J'espère que Nadal va gagner"


ROGER FEDERER, comment jugez-vous votre prestation ?

R.F. : Ce n'était pas super de ma part de faire un match avec des hauts et des bas. Novak a réussi à me pousser à faire des erreurs. C'est du bon boulot de sa part. Il s’est accroché et pour finir ça a payé. Pour moi c’était tout près de payer aussi. Dommage qu'on n'ait pas joué de tie break (dans le dernier set).

C'est rare de vous voir perdre malgré des balles de match...

R.F. : Cette année, non. J'ai déjà perdu plusieurs matches après avoir eu des balles de match (deux autres déjà sur dur, au 3e tour à Indian Wells contre Marcos Baghdatis, en 8e de finale à Miami contre Tomas Berdych). Je ne regrette pas ces balles de match car il a réussi des jolis coups à ce moment-là. Ce n'était pas une finale, je ne suis donc pas aussi déçu que si ça l'avait été.

Avez-vous trouvé que Djokovic avait quelque chose de spécial en plus par rapport à toutes les autres fois où vous l'avez battu ici ?

J'étais favori, donc il n'avait pas plus de pression que ça. C'était quand même une demie de Grand Chelem et il a été à la hauteur de l'événement. Franchement, je pense qu'il avait bien joué aussi, les fois précédents. Je savais que ce serait très dur. Les gens qui le sous-estiment n'y connaissent malheureusement rien au tennis. Il a bien joué. J'aurais peut-être pu faire en sorte qu'il travaille plus pour remporter chacun de ses sets. J'ai eu une balle de match, je en suis pas passé loin. J'étais aussi très proche de remporter la finale la saison dernière. Ce sont deux défaites difficiles. mais j'ai bien joué. C'est la seule nouvelle positive, si je dois en trouver une.



Regrettez-vous de ne pas pouvoir affronter Rafael Nadal en finale ?

R.F. : Je regrette de ne pas être en finale, et ne pas pouvoir gagner l'US Open, plus que de ne pas jouer contre Rafa. Cela dit, ça aurait été super de le rencontrer à nouveau. C'est décevant car c'était à un point de se produire. On ne saura jamais ce que ça aurait pu donner. Mais je suis arrivé six fois en finale d'affilée à Flushing Meadows et malheureusement il (Nadal) n'était pas là. Maintenant j'ai bien fatigué son adversaire. J’espère maintenant qu'il (Nadal) va gagner dimanche.

Avez-vous ressenti autour de vous que tout le monde attendait ça ?

R. F. : Autour de moi... Vous voulez dire : dans mon entourage ?

Non, à New-York, l'atmosphère, tout ce buzz...

R. F. : Pas vraiment. Mon staff et moi, on prend le tableau match par match. J'avais Söderling et Djokovic sur ma route et assez de choses à penser avec des matches pareils. Le vent s'en est mêlé et a homogénéisé le niveau toute la semaine. C'était impraticable par moments. Après, je ne lis pas trop la presse une fois que le tournoi a commencé. Je peux juste imaginer toute cette excitation. Je savais que si je gagnais, je jouerais Rafael. Mais ça nous arrive assez souvent sur le circuit, ce n'est pas un paramètre.

Pour quelqu'un comme vous qui êtes déjà entré dans l'histoire du tennis, qu'est-ce que cela fait de voir Rafael Nadal sur le point d'entrer dans l'histoire à son tour comme un joueur ayant remporté tous les Grandes Chelems ?

R. F. : Fantastique ! C'est bon pour le tennis. Et c'est super pour lui d'avoir cette opportunité si jeune. Je pense pouvoir dire qu'il est plus jeune que je ne l'étais lors de ma première finale à Paris non? (NDLR : Federer a raison, mais pour quelques mois seulement : 24 ans pour les deux hommes).Ce n'est pas un enjeu, cela dit. Ce qui compte, c'est qu'il a de bonnes chances de le réussir. C'est super pour le tennis, même si je ne regarderai pas.

Pourquoi ?

R. F. : Ecoutez, ça fait des mois et des mois que le tennis est mon quotidien. La dernière chose que j'ai envie de faire est de regarder à nouveau du tennis, surtout un match où je en suis pas impliqué. Je vais prendre mon temps avec les enfants, peut-être faire du shopping, on va bien trouver quelque chose d'ouvert...

Eurosport


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 12 Sep - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:25

Samprasworld a écrit:
Que Fed souhaite la victoire de Nadal me laisse sans voix, comment peut-il souhaiter la victoire d'un joueur en particulier? mais je ne crois pas pourtant qu'il n'aime pas Djokovic, ni Nadal d'ailleurs.
Moi je pense vraiment que Federer n'aime pas Djokovic, d'ailleurs a la fin du match il lui sert a peine la main, contre Nadal meme apres une defaite au couteau ils se font une grosse accolade.
Au départ je ne pense pas qu'ils s'entendaient vraiment, mais a force de les mettre ensemble pour toutes les promotions, les exhibitions... donc maintenant je pense que sans etre les meilleurs amis du monde, que le terme amis n'est pas galvaudé.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:28

La page de l'interview est indisponible quand je clic dessus, mais de toute façon je veut bien le croire, même si je n'est pas fait trop attention à leur poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:30

Samprasworld a écrit:
La page de l'interview est indisponible quand je clic dessus, mais de toute façon je veut bien le croire, même si je n'est pas fait trop attention à leur poignée de main.


Oui, je sais, ça buggue, alors j'ai édité mon message et carrément mis l'interview direct, t'as plus qu'à lire!

Et blas a raison, poignée de main glaciale entre les 2, hier, c'est vraiment flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:35

J'aurais dû plus faire attention à cette poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:16

Ben déjà fed avait sortit un " keep quiet" aux parents de djoke dans l es tribunes.

Fed préfère rafa je pense.

Sinon juste pour donner mon avis sur la polémique Fed/Nadal comme kid je ne suis fan d aucun des deux.Il m arrive de dire quelques mots défouloir sur lui quand il a de la choune(ça fait un certain temps que je n ai pas craché sur fed).

Mais vdd (dont j apprécie les analyses) et d autres peuvent se permettre de cracher sur rafa même quand celui est hors tournois...

Je crache moins sur fed que ne le font certains nadal haters, et si je crachais autant sur fed que les nadal haters sur rafa ça ne passerait pas.

Le seul truc qui m énerve c est que ça ne va que dans un sens...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:29

Samprasworld a écrit:
J'aurais dû plus faire attention à cette poignée de main.


D'ailleurs, Fed n'attend même pas djoko au filet pour la traditionnelle poignée de main, il se dirige directement vers sa chaise et commence tranquille à ranger son sac! Et quand on n'attend pas son adversaire au filet, ce qui est un geste de respect et une vieille tradition, souvent, ça veut clairement dire "va te faire foutre!" Laughing Laughing
Et c'est quelques secondes après, quand djoko s'approche de lui, qu'il se retourne et qu'ils expédient la poignée de main la plus glaciale de l'année!

Mais ça, ça me dérange pas, ce genre de trucs, je trouve que ça manque d'affrontements entre les joueurs, un peu plus de couilles et de tripes, ça ferait pas de mal, je regrette l'époque des insultes entre Connors et Mc enroe sur le terrain, il faudrait plus de trucs comme ça de nos jours! Razz

J'espère qu'ils se friteront sur le terrain, la prochaine fois, ça, ça serait rock n'roll! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:45

je réagis tard, mais quel match entre Djokovic et Federer !! LE match du tournoi, et un des meilleurs de l'année, enfin en tout cas moi je me suis régalée cheers
des les premiers points on sent que les deux joueurs tapent bien la balle, ils veulent prendre l'échange à leurs compte dès les premiers échanges, tous les deux très offensifs
en plus, djokovic s'est montré brillant au filet, quels défenses au filet à un moment bounce !! il était très vif et habile ca m'a épaté

Federer a lui trop tenté dans le 2ème et 4ème set, ce qui explique le score sec pour le serbe, mais c'était surtout des fautes ou il tente quelque chose, c'est pas des fautes directes alors qu'il voulait juste remettre la balle

Franchement comme j'ai stressé pendant le 4ème et surtout le 5ème set, j'étais à FOND dans le match ! je pensais vraiment que Federer s'en sortirais, en plus il servait d'abord dans le 5ème set, mais quel solidité de djo Shocked comment il a sauvé ses 2 MP, un truc de dingue !! Shocked et y a eu que des jeux accrochés, à 3 partout notamment Djo a failli breaker, c'était un jeu très serré ou Fed s'en sort finalement et après c'est ce dernier qui a des occasions de breaker qu'il ne conclue pas.. et puis finalement Djo qui gagne ce match, toujours dans cette dynamique offensive que j'ai ADORE chez lui, hier soir

bon maintenant je lui donne très peu de chances de gagner contre nadal Sad c'est nul, nadal a trop été avantagé avec sa demi en première position, et contre un joueur tout content d'etre en demi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:24

Il pleuvait sur Flushing, il y a quelques minutes...
Une petite pluie fine tombait, et la météo prévoit 50% de chances de pluie, même si la direction du tournoi s'annonce optimiste, en affirmant que ça ne devrait pas durer!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:43

Je crois que je vais aller me coucher...en esperant voir au réveil que la finale soit reporté à lundi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:45

agassi the overgifted a écrit:
Je crois que je vais aller me coucher...en esperant voir au réveil que la finale soit reporté à lundi. Very Happy
Cela dit ce serait dommage de louper la finale si elle se joue bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:13

Aux dernières nouvelles, la direction du tournoi annonce juste une heure de retard, c'est-à-dire qu'elle devrait commencer à 23 H 30, heure française, à cause de la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:23

Salut

C'est passer à minuit maintenant...

L'incertitude demeure... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: