Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 8:38

tedlesurfeur a écrit:
Mohamed Laughing

Ouais, enfin, sachez que dans l'interview, Nadal indique que le grand chelem sur la carrière, c'est pas ce qui compte le plus pour lui "c'est pour vous que c'est important" il dit aux journalistes Laughing j'ai adoré ce moment.

Sinon il a expliqué que le gazon ne lui avait jamais vraiment posé de problème, car c'est surtout le déplacement qui compte sur gazon, et aussi que même quand il avait un moins bon service, l'herbe corrigeait ce défaut.
Il dit que la surface de l'OA est bien pour lui car le rebond est très haut. L'us open, c'était le tournoi difficile pour lui, mais que maintenant il a un service Laughing

J'ai senti qu'il a eu besoin d'une grandé énergie mentale et physique pour s'imposer à l'US et l'OA, ca sera dur à réediter mais bon au final il l'a fait une fois et franchement respect parce qu'il est encore très jeune mais je ne supporte pas son tennis et ca risque pas de changer quoiqu'il en soit félicitations à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 8:45

Alala, je me sens bien con moi, je me suis endormi devant le tout début du 4e set.
Je me suis allongé 2min apres la fin du 3e et... trou noir : fuck.

Pas de surprise pour le résultat donc, mais Djokovic n'aura pas démérité, il s'est quand même bien battu.
Bravo à Nadal qui a donc remporté chacun des 4 GC, à 24 ans, c'est fou.
Il y a quelques années, il était difficile de l'imaginer mais aujourd'hui cette aura qui l'entoure lorsqu'il joue sur terre battue le suit aussi sur les autres surfaces.
Il a réussit à exporter son jeu avec brio et franchement ça mérite le plus grand respect.

Je suis un peu déçu pour Djokovic qui reste sur 2 finales perdues à l'US Open, mais c'est le jeu, Nadal a mérité son titre.
Cela dit je ne suis pas aussi pessimiste que certains pour le serbe, à mon avis il aura d'autres occasions.
D'ailleurs j'espere que Murray pourra lui aussi s'en proccurer des occasions pour la petite parenthese.

Ah et puis content que Zoé soit revenu poster un petit mot Smile
Y a même Mohamed qui est revenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 9:04

Nadal mérite beaucoup de titres, et il réussit à empocher l'US open alors que c'est le tournoi le moins concerné par l'infernal ralentissement.

Ce qu'il dit sur Wimbledon est intéressant. On ne saura jamais si'il aurait été incapable de l'emporter du temps des années 1990.
Je pense que oui, car il est un brillant relanceur et avait au moins autant d'atouts qu'Agassi pour réussir. Par ailleurs c'est un excellent volleyeur (on l'a encore vu hier), et s'il avait été contraint de jouer plus au filet, il l'aurait certainement fait à merveille, cette fois au contraire d'Agassi. En outre une clé vient de se débloquer au niveau de son propre service. Enfin il voit le jeu, et n'est-ce pas là la principale qualité d'un joueur de gazon rapide?
Un joueur de son calibre avait beaucoup pour s'adapter. Je ne dis pas qu'il aurait battu Sampras mais avec des circonstances ça aurait largement pu passer.

Donc le grand chelem est moins significatif et c'est très dommage que les média fassent comme si ce n'était pas le cas. Mais le joueur Nadal, hors normes, mérite d'autant plus de le faire qu'il se trouve être capable d'une capacité d'adaptation rare. Il suffit de songer à son Wimbledon 2006 puis 2007.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 9:55

Bon, ben je suis le seul à être déçu pour djokovic! Crying or Very sad

Mais bon, déception relative quand même, je m'attendais à ce résultat, que j'avais même pronostiqué, alors bon!

Et puis faut quand même se rappeler que Djoko, au 1° tour contre Troicki, il était mené 2 sets à 1, et 3-1 ou 4-2 dans le 4° set (j'sais plus trop!) Quand j'avais vu ça, j'avais tout éteint en pensant qu'il était foutu, à ce moment-là, JAMAIS j'ai pensé qu'il passerait le 1° tour (et ça m'étonnait même pas trop vu sa saison pourrie, ça lui pendait même au nez), alors si à ce moment, quelqu'un était venu me dire qu'il jouerait la finale, je lui aurais bien ri au nez!

Et finalement il l'a fait, il a fait un parcours extraordinaire, gagné le plus beau match de la saison en demie (selon moi) et livré un très beau combat en finale, alors je suis content! Et puis quand on tombe sur plus fort, c'est le sport, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:05

Kid Stefano a écrit:
Bon, ben je suis le seul à être déçu pour djokovic! Crying or Very sad
Kain a écrit:
Je suis un peu déçu pour Djokovic qui reste sur 2 finales perdues à l'US Open
pig
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:07

Pardon, entre les messages un peu voyants de zoé et de Mohamed, on voit mal les autres posts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:10

Sig a écrit:
Samprasworld a écrit:
Kid Stefano a écrit:
chuck a écrit:


Zoe connait bien VDD et devrait savoir qu'il faut prendre ce qu'il dit au deuxième degré et puis parfois c'est juste sa facon de parler y'a rien de méchant d'ailleurs moi je rigole derrière toutes ses phrases Laughing y'a rien de méchant et elle reviendra mais là comme Ted l'a dit she needs a break lol!


Moi, elle m'a assurée qu'elle en avait ras le bol et qu'elle se barrait, mais bien sûr, j'espère aussi que c'était plus un coup de gueule provisoire, et qu'elle reviendra vite, on a tous le droit de changer d'avis, mais bon, rien n'est moins sûr...


J'espère sincèrement qu'elle va changer d'avis et qu'elle reviendra, qu'elle ne se tracasse pas pour toutes ces conneries.

Surtout à cause d'un mec qui poste 3 à 4 fois par mois. Si c'était un maniaque du post comme Samprasworld qui l'aurait insultée j'aurais compris son départ mais là ça ne vaut pas la peine.

Zoé revient stp :flower:

Merci pour le terme "maniaque du post" Laughing oui elle n'a pas à partir à cause de ça, et tout le monde sais bien y compris toi que je ne me permettrais jamais d'insulter qui que ce soit ou de manquer de respect à qui que ce soit. Je sais que tu le donner à titre d'exemple mais je le dis quand même, histoire que personne n'ai de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:12

Oui, c'est bien que zoé soit revenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:35

Je suis trop heureux que Nadal est gagné, il l'a fait!!!! cheers le 7ème homme à avoir tous les GC à seulement 24ans, hallucinant! il le mérite vraiment. Il ne lui manque plus que la masters cup et je crois qu'il sera seulement le 2ème avec Agassi à avoir tout gagné dans sa carrière. J'en reviens toujours pas, j'ai encore du mal à réaliser ce qu'il est en train d'accomplir.

Qu'elle belle finale, un rude combat ou les deux se sont battu jusqu'au bout, surtout Djokovic. Il y a vraiment eu de supers échanges, que des points, et alors ça envoyé! Nadal a déjà bien joué, mais Djokovic ma grave impressionné!!! il a fait preuve d'une défense fantastique et a fait des coups incroyable, que des mines qu'il a envoyé, surtout dans le 4ème set ou il était apparemment cuit physiquement et ou il a vraiment lâché tous ces coups. Mais Nadal aussi à fait preuve d'une superbe défense comme à son habitude et c'est lui qui a finalement gagné. Et j'avais vu juste, j'avais dit Nadal en 4 sets assez serré, je ne me suis pas trompé, 4 sets intenses. Et Nadal a quand même mis la pression sur Djokovic, il l'a fait courir et à une fois de plus fait étalage de son lift hors du commun. Il a également bien volleyé.

Mais je dois dire que Djokovic aurait tout autant mérité la victoire, car il a souvent mis Nadal en difficulté avec les missiles qu'il a envoyé, les angles incroyables qu'il a réussi à trouver, et qui a fait preuve je le répète d'une défense incroyable. Pourtant il était mis en difficulté dans l'échange la plupart du temps, et il arrivait à tout remettre et à renverser la situation dans l'échange. En fait, chacun à son tour a mis l'autre sous pression. Mais Djokovic a fait une finale extraordinaire, ou comme je l'avais dit il s'est donné au maximum et a vraiment bien joué. Et même si ces rebonds de balle m'ont agacé Laughing je dois dire qu'il a eu tout de même une belle attitude, même si pourtant ses nerfs ont lâché par moments. Même si pourtant ce n'est pas un joueur que j'adore, je lui tire mon chapeau et il a eu énormément de mérite, je suis convaincu qu'il pourra gagner un autre GC. C'est un grand champion lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:36

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est bien que zoé soit revenue! Very Happy

C'est pas vrai?! ah je suis content qu'elle soit revenue, super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:40

Salut


Content aussi du retour de zoé Wink Ca serait bien dommage qu'elle quitte ce forum à cause d'un fantome qui fait son apparition de temps en temps (sacrée vdd Laughing )


Encore bravo à Nadal, immense champion qu'il est, il ne cesse de progresser ! Quelle solidité dont il a fait preuve durant cette finale, ça force le grand respect !! Smile

Sinon j'ai une pensée pour kain en ce qui concerne Del potro, je dois dire qu'il me manque...
Ca serait vraiment passionnant de savoir comment Nadal devra trouver la solution pour contrer le jeu de cet argentin...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:33

arabem a écrit:
Sinon j'ai une pensée pour kain en ce qui concerne Del potro, je dois dire qu'il me manque...
Ca serait vraiment passionnant de savoir comment Nadal devra trouver la solution pour contrer le jeu de cet argentin...
C'est vrai qu'on voyait deja de beau duels en perspective entre ces deux là.
Ce qui me fait mal c'est que l'argentin était dans une spirale tres positive, là il redescent à la 34e place sans pouvoir défendre ses chances.
J'avais vraiment hate de voir comment il allait défednre son titre à l'US Open ainsi que sa finale au Masters, sans oublier que j'étais excité comme une puce de voir ce qu'il allait faire à RG cette année.

Mais je ne m'en fais pas, il va tranquillement récupérer son tennis, une fois qu'il sera revenu à son niveau ça va chier des bulles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:45

Bon je n ai vu que le premier set et jusqu à 4/4 dans le second.Parfois ça jouait a une cadence élévée, nadal jouait parfois très vite en long et agressait assez fort en coup droit.

Déçu pour djoke mais bon.

J attends avec impatience le retour de DP, la confirmation de djoke, les éclairs de nalbide, et j espère qu ils batailleront grave avec Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:55

zoelafee a écrit:
Mohamed a écrit:
Quel moment...inoubliable!!!!!


ps: ça fait plaisir de vous relire, ça fait un bail.


WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ptdr mohamed qui revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

WOUHOUUU Momo, ALLEZ, CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers

Babou!!! babou!!!!! Babou!!!!!!!!!!!!!!
(elle est obligée de venir poster là même moi j'ai brisé mon voeu de silence d'il y a 1 jour 1/2! Laughing )


US OPEN 2010 - Page 28 OlaUS OPEN 2010 - Page 28 OlaUS OPEN 2010 - Page 28 Ola
US OPEN 2010 - Page 28 OlaUS OPEN 2010 - Page 28 OlaUS OPEN 2010 - Page 28 Ola
US OPEN 2010 - Page 28 OlaUS OPEN 2010 - Page 28 OlaUS OPEN 2010 - Page 28 Ola
US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088US OPEN 2010 - Page 28 Champagne-088



Bon voilà j'ai fini, désolée pour tous les fans de Djokovic mais contrairement à toi kid je pense pas du tout que c'était sa dernière chance, Federer est sur le déclin, Nadal n'a plus rien à prouver, c'est maintenant que Djokovic et Murray vont pouvoir se faire une place (et moi je vais bien me faire chier Laughing )
Je pense aussi que Federer peut encore remporter 1 ou 2 GC avant de se retirer, il en a encore largement les moyens.
Bref, 2011 va être pleine de rebondissements bounce bounce bounce
Merciiiiiiiiiiiii zoééééééé Very Happy

Mais putain quel pieds cette nuit, le réveil était chaud mais sérieux la prestation de Rafa durant cette finale eétait juste énormissime, je m'attendais pas à un truc comme ça. Le pieds était à 5/4 15/30 sur son service dans la troixième manche, fallait avoir les couilles pour sortir des aces et services gagnants bounce

C'est bon ne cherchez plus, on a trouvé le GOAT!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:59

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Mohamed Laughing

Ouais, enfin, sachez que dans l'interview, Nadal indique que le grand chelem sur la carrière, c'est pas ce qui compte le plus pour lui "c'est pour vous que c'est important" il dit aux journalistes Laughing j'ai adoré ce moment.

Sinon il a expliqué que le gazon ne lui avait jamais vraiment posé de problème, car c'est surtout le déplacement qui compte sur gazon, et aussi que même quand il avait un moins bon service, l'herbe corrigeait ce défaut.
Il dit que la surface de l'OA est bien pour lui car le rebond est très haut. L'us open, c'était le tournoi difficile pour lui, mais que maintenant il a un service Laughing

J'ai senti qu'il a eu besoin d'une grandé énergie mentale et physique pour s'imposer à l'US et l'OA, ca sera dur à réediter mais bon au final il l'a fait une fois et franchement respect parce qu'il est encore très jeune mais je ne supporte pas son tennis et ca risque pas de changer quoiqu'il en soit félicitations à lui.
Hey hey Chuck Chuck, on dit pas bonjour à papa? cmt va?

Serieux, pas trop degouté? lol! Et Ted qui a finit pas survivre à vdd lol! :afro: j'avais oublié que tu aimais Nadal bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:04

Momo de retour , et qui revient poster uniquement pour les victoires de Nadal, Normalement tu postais le dimanche, mais cette année rafa gagne le lundi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:39

agassi the overgifted a écrit:
Momo de retour , et qui revient poster uniquement pour les victoires de Nadal, Normalement tu postais le dimanche, mais cette année rafa gagne le lundi Laughing
Faut l'avouer, à part Nadal le reste je m'en tape largement. C'est pas de ma faute si j'arrive pas à aimé un autre joueur comme Nadal bounce Et puis, les forums de tennis saoulent à force, toujours les mêmes histoires, les mêmes débats...soit tu passes ta vie la dedans, soit tu fais d'autres trucs plus importants et tu fais que des apparitions à la Mohamed. xd
Chez les femmes c'est différents, j'aime les williams mais aussi Ivanovic et Wickmayer. bounce

Non mais sérieusement aprés mon squattage à Infotennis puis dans l'autres forum...c'était devenu trop chiant pour moi. Wink

ps: Ou est passé Vdd lol! j'ai envie d'un peu m'amuser là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:55

Mohamed a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Mohamed Laughing

Ouais, enfin, sachez que dans l'interview, Nadal indique que le grand chelem sur la carrière, c'est pas ce qui compte le plus pour lui "c'est pour vous que c'est important" il dit aux journalistes Laughing j'ai adoré ce moment.

Sinon il a expliqué que le gazon ne lui avait jamais vraiment posé de problème, car c'est surtout le déplacement qui compte sur gazon, et aussi que même quand il avait un moins bon service, l'herbe corrigeait ce défaut.
Il dit que la surface de l'OA est bien pour lui car le rebond est très haut. L'us open, c'était le tournoi difficile pour lui, mais que maintenant il a un service Laughing

J'ai senti qu'il a eu besoin d'une grandé énergie mentale et physique pour s'imposer à l'US et l'OA, ca sera dur à réediter mais bon au final il l'a fait une fois et franchement respect parce qu'il est encore très jeune mais je ne supporte pas son tennis et ca risque pas de changer quoiqu'il en soit félicitations à lui.
Hey hey Chuck Chuck, on dit pas bonjour à papa? cmt va?

Serieux, pas trop degouté? lol! Et Ted qui a finit par survivre à vdd lol! :afro: j'avais oublié que tu aimais Nadal bounce

Bah ouais Very Happy et toi comment ça va? Laughing Tu as raison, faut avoir une vie à côté. On a pas envie de finir comme Kiddo ou Sampras (un nouveau) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:29

tedlesurfeur a écrit:
Mohamed a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Mohamed Laughing

Ouais, enfin, sachez que dans l'interview, Nadal indique que le grand chelem sur la carrière, c'est pas ce qui compte le plus pour lui "c'est pour vous que c'est important" il dit aux journalistes Laughing j'ai adoré ce moment.

Sinon il a expliqué que le gazon ne lui avait jamais vraiment posé de problème, car c'est surtout le déplacement qui compte sur gazon, et aussi que même quand il avait un moins bon service, l'herbe corrigeait ce défaut.
Il dit que la surface de l'OA est bien pour lui car le rebond est très haut. L'us open, c'était le tournoi difficile pour lui, mais que maintenant il a un service Laughing

J'ai senti qu'il a eu besoin d'une grandé énergie mentale et physique pour s'imposer à l'US et l'OA, ca sera dur à réediter mais bon au final il l'a fait une fois et franchement respect parce qu'il est encore très jeune mais je ne supporte pas son tennis et ca risque pas de changer quoiqu'il en soit félicitations à lui.
Hey hey Chuck Chuck, on dit pas bonjour à papa? cmt va?

Serieux, pas trop degouté? lol! Et Ted qui a finit par survivre à vdd lol! :afro: j'avais oublié que tu aimais Nadal bounce

Bah ouais Very Happy et toi comment ça va? Laughing Tu as raison, faut avoir une vie à côté. On a pas envie de finir comme Kiddo ou Sampras (un nouveau) lol!
Franchement ca va super Very Happy ça ma fait un bien fou de suivre le tennis dans mon coin lol! j'avais plus mis les pieds ici depuis plus d'un an 1/2 je pense...j'ai dû rater des trucs croustillants je pense Razz
Non mais ral bol de passer ses soirées à défendre Nadal. D'ailleurs je compte pas m'y remettre. Je suis surtout revenu pour célébrer avec les Fans du GOAT lol! mais aussi assister aux spectacles des fans aigris de Federer, je voulais surtout pas louper ça.

ps: Je commence à m'inquiéter, j'ai peur d'un suicide collectif là...quelqu'un à le num de Vdd et Gil? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:54

Mohamed a écrit:
Serieux, pas trop degouté? lol! Et Ted qui a finit pas survivre à vdd lol! :afro: j'avais oublié que tu aimais Nadal bounce

Qui moi aimer Nadal tu blagues, je reconnais juste qu'il a fait qqch de fort mais je le déteste toujours autant si tu savais lol! ouais je vais bien enfin mieux Laughing ba moi aussi je postais moins pendant un moment jsais pas tout s'est écroulé dans le monde du tennis j'ai l'impression et puis ba nous les fans on a coulé aussi(Franck, Pouf et Debby viennent plus trop) surtout à cause du tennis féminin c'était la crise pendant trop longtemps, ca l'est tjs tu me diras mais bon disons que je m'en remet mieux disons qu'il faut que les meilleures reviennent au top et je pense que la partie WTA revivra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:02

Kain a écrit:
arabem a écrit:
Sinon j'ai une pensée pour kain en ce qui concerne Del potro, je dois dire qu'il me manque...
Ca serait vraiment passionnant de savoir comment Nadal devra trouver la solution pour contrer le jeu de cet argentin...
C'est vrai qu'on voyait deja de beau duels en perspective entre ces deux là.
Ce qui me fait mal c'est que l'argentin était dans une spirale tres positive, là il redescent à la 34e place sans pouvoir défendre ses chances.
J'avais vraiment hate de voir comment il allait défednre son titre à l'US Open ainsi que sa finale au Masters, sans oublier que j'étais excité comme une puce de voir ce qu'il allait faire à RG cette année.

Mais je ne m'en fais pas, il va tranquillement récupérer son tennis, une fois qu'il sera revenu à son niveau ça va chier des bulles ! Razz

C'est clair qu'il faut qu'il revienne pour détrôner le nouveau GOAT de son piédestal Twisted Evil Je ne vois malheureusement personne d'autre pour contester la suprématie de Nadal.

C'est prévu pour quand son retour déjà? Normalement il aura un classement protégé non?

Sinon Nadal c'est du Wozniacki. Tout le monde dit qu'il a changé son jeu mais dans le fond ça reste toujours pareil silent
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:21

Sig a écrit:
Kain a écrit:
arabem a écrit:
Sinon j'ai une pensée pour kain en ce qui concerne Del potro, je dois dire qu'il me manque...
Ca serait vraiment passionnant de savoir comment Nadal devra trouver la solution pour contrer le jeu de cet argentin...
C'est vrai qu'on voyait deja de beau duels en perspective entre ces deux là.
Ce qui me fait mal c'est que l'argentin était dans une spirale tres positive, là il redescent à la 34e place sans pouvoir défendre ses chances.
J'avais vraiment hate de voir comment il allait défednre son titre à l'US Open ainsi que sa finale au Masters, sans oublier que j'étais excité comme une puce de voir ce qu'il allait faire à RG cette année.

Mais je ne m'en fais pas, il va tranquillement récupérer son tennis, une fois qu'il sera revenu à son niveau ça va chier des bulles ! Razz

C'est clair qu'il faut qu'il revienne pour détrôner le nouveau GOAT de son piédestal Twisted Evil Je ne vois malheureusement personne d'autre pour contester la suprématie de Nadal.

C'est prévu pour quand son retour déjà? Normalement il aura un classement protégé non?

Sinon Nadal c'est du Wozniacki. Tout le monde dit qu'il a changé son jeu mais dans le fond ça reste toujours pareil silent
Hum hum, Wozniacki a gagné son match du 2 eme tour sur le score de 6/0 6/0 en faisait autant de coups gagnants que son adversaire, c'est-à-dire 7 Smile Nadal, bat Djokovic en faisant plus de coups gagnants que le serbe (!!!!!) mais surtout en faisant plus de coups gagnants que Federer qui a joué ce même Djokovic en demie en 5 sets. Donc, si t'as bien compris, ça veut dire que Federer a fait moins de coups gagnants que Nadal contre Djokovic, pourtant il a joué 13 jeux de plus contre le GOAT.

On peut ne pas aimer la manière de jouer du N1 mondial. Néanmoins évitons l'aveuglement.

Le monde du tennis se manifeste:


Greg Rusedski : "Nadal gagne l'US Open, son neuvième majeur, il semble inarrêtable".
Pat Cash : "Bien joué Rafa, pas au top sur les balles de break mais on peut comprendre sa nervosité ! Gros effort de Novak, mais enchaîner des victoires sur Fed et Rafa était peut-être un peu trop".
Fernando Verdasco : "Bravo aussi à Novak pour cette finale ! Après l'interruption pour pluie, il a joué de façon incroyable, mais Rafa était juste Rafa aujourd'hui !"
Janko Tipsarevic : "J'ai vu la conférence de presse de Nadal après la finale ... Les mots me manquent pour exprimer la profonde admiration que je ressens envers le champion qu'il est, vraiment, no comment !"
Juan Monaco : "Rafa est grand, il a gagné tout ce qu'il a dû affronter, que d'émotions, un génie !!"
Justin Gimelstob : "Félicitations, Rafa, un champion de grande classe pour cet US Open, le Grand Chelem à 24 ans, WOW !"
Fernando Gonzalez : "Nadal est grand, à 24 ans il a tout gagné, tous les majeurs, la Coupe Davis, l'or olympique et tous ces Masters 1000 ... et le pire pour nous autres est qu'il en veut toujours plus !"


Ps: Chuck, ptin je vais t'apprendre un truc, je soutiens ta joueuse depuis le debut de l'année et elle ne fait rien lol! elle me fait tellement de la peine Sharapova, je veux vraiment quelle revienne à son top Smile elle est sur la bonne route mais doit impérativement progrésser et faire evoluer son jeu. C'est terminé le tennis à l'instinct si elle veut battre des murs comme Wozniacki ou Azarenka (qui a le mérite d'avoir une défense et attaque).
Même chose pour Ivanovic.


Dernière édition par Mohamed le Mar 14 Sep - 16:47, édité 2 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:53

Mohamed a écrit:
Chuck, ptin je vais t'apprendre un truc, je soutiens ta joueuse depuis le debut de l'année et elle ne fait rien lol! elle me fait tellement de la peine Sharapova, je veux vraiment quelle revienne à son top Smile elle est sur la bonne route mais doit impérativement progrésser et faire evoluer son jeu. C'est terminé le tennis à l'instinct si elle veut battre des murs comme Wozniacki ou Azarenka (qui a le mérite d'avoir une défense et attaque).
Même chose pour Ivanovic.

Oui j'avoue Azarenka sait mixer son jeu mais l'autre OMG mm un mur me fait moins chier que ca, c'est pas possible c'est la mort du tennis cette fille et dire qu'elle va devenir N1 mondiale lol!

PS : Ivanovic devrait dabord apprendre à lancer une balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:06

chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Chuck, ptin je vais t'apprendre un truc, je soutiens ta joueuse depuis le debut de l'année et elle ne fait rien lol! elle me fait tellement de la peine Sharapova, je veux vraiment quelle revienne à son top Smile elle est sur la bonne route mais doit impérativement progrésser et faire evoluer son jeu. C'est terminé le tennis à l'instinct si elle veut battre des murs comme Wozniacki ou Azarenka (qui a le mérite d'avoir une défense et attaque).
Même chose pour Ivanovic.

Oui j'avoue Azarenka sait mixer son jeu mais l'autre OMG mm un mur me fait moins chier que ca, c'est pas possible c'est la mort du tennis cette fille et dire qu'elle va devenir N1 mondiale lol!

PS : Ivanovic devrait d'abord apprendre à lancer une balle lol!
Je détèste le tennis pratiqué par Wozniacki, elle mise tout sur les fautes de l'autre. Néanmoins je dois avouer quelle m'a fait taire aprés sa victoire et son niveau de jeu contre Sharapova silent honnêtement je m'attendais à un 62 62 de la russe affraid en clair j'étais complétement à coté de la plaque lol!

Pour Ivanovic, je commençais à ne plus y croire mais depuis Cincinnati je suis convaincu quelle redeviendra un jour n1 mondial...il y a des signes qui ne trompent pas Smile en 2011 elle reviendra au top...Sharapova aussi je pense. Pour ça, faudrait quelle commence a jouer un peu avec sa tète (commencer par la définition du mot tactique serait pas mal pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:16

En ce qui me concerne elle ne joue pas au tennis Rolling Eyes vivement qu'elle dégage du top 10 et oui bcp s'attendaient à voir Maria gagner mais en ce moment c'est un peu cela avec Maria t'espères pour elle et elle se casse la gueule, va lui mettre Hénin Clijsters et Serena a la suite elle va nous surprendre. Elle est trop bizarre en tout cas moi je pronostique plus rien à son sujet son épaule is fucked up Laughing elle peut lacher à n'importe quel moment, ca va bien mardi mais mercredi elle peut faire 15DF enfin bref c'est une cata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: