Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:02

Bon deja la tranche en clair s'arrete a 20h45, vous savez a quelle heure elle commence???

C'est quand meme vachement reposant de pouvoir suivre ca a la tele plutot que sur des streams pourris qui freezent sans arret...

Et sinon Collarini passe le 2e tour du tournoi junior en disposant d'un jeune Bresilien en 2 sets! Very Happy
C'est bien, continue comme ca Andrea!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:11

C'est clair que c'est reposant de suivre les matchs à la télé plutôt qu'en streams. J'ai même regardé hier les matchs de Wozniacki, Zvonareva et Federer à la télé, et ce jusqu'à 4 heures du mat.

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:20

C'est serré entre Wawrinka et Querrey. J'espere que le suisse reussira à se tirer de ce match.
J'aimerais vraiment le voir face à Nadal en 1/2, en esperant que Youzhny ne vienne pas tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:32

Que ce soit Youzhny ou Wawrinka en demie peu importe pour moi, j'aime bien les deux. Tout ce que j'espère c'est que Wawrinka s'en sorte contre Querrey.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:10

C'est donc Wawrinka qui parvient à atteindre les 1/4 de l'US Open.
Il aura mis 5 sets pour y parvenir, un long combat qui devrait l'avoir bien entamé physiquement, j'espere que ça tiendra quand même pour battre Youznhy au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:41

Ferrer mene 2 sets à 0 face à Verdasco Very Happy
Je sais que Ferrer est toujours un adversaire dont il faut se méfier mais là je pensais que Verdasco s'imposerait à vrai dire.
Bref, je suis agréablement surpris, allez Ferrer bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 7:45

agassi the overgifted a écrit:





Nadal aura un top 10 ferrer ou verdasco en quart, il aura soit stan,youzhny ou querrey en demi.Mais bon fed s il passe soderling il aura djoke(pas beaucoup plus dangereux que stan ou youzhny ACTUELLEMENT ) ou Monfils.

Je pense qu un verdasco peut faire quelque chose contre nadal, c est bien plus rapide qu à l' AO.

Tu vas quand même pas essayer de me vendre le fait que Nadal a un tableau aussi compliqué que celui de Federer non? D'ailleurs, je rappelle à tout hasard que Djokovic fait une bien meilleure saison que Youzhny ou Wawrinka. Et puis l'expérience dans une demie de GC ça compte. Quand je pense qu'ici certains n'hésitaient pas à taper sur la concurrence de Federer. lol! Et aujourd'hui ils supportent Nadal qui ne jouera que du top 30 pour aller en finale.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 7:58

Du top 10 avec verdasco et du top 15 avec youzhny et stan...Djoke ne vaut plus grand chose ces derniers temps ...Il est en 1/4 ok, grace à sa hargne plus trop grace à son jeu hélas...

Fed joue un top 10 en 1/4 comme nadal et s il se tape monfils il joue un top 15/20 tout comme nadal, je ne vois pas ou est le problème Wink


Je dis ça mais je ne suis pas fan de nadal( même si je l apprécie plus qu avant ou plutôt déteste moins qu avant son jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:23

Bon et bin c'est assez incroyable, Ferrer qui menait 2 sets à 0 quand j'ai posté mon message (et que je suis parti accessoirement) s'est finalement incliné en 5 sets.
A croire que je lui ai porté la poisse Laughing

Djokovic ça reste un tres gros client à l'US Open.
Il reste sur deux 1/2 et une finale ici, à mon avis c'est plus dangeureux qu'un Wawrinka qui n'a encore jamais atteint ce stade de la compétition et qui a du donné physiquement pour venir à bout de Querrey.
De même, Soderling fait une bonne saison en GC puisqu'à RG et à Wimbledon il ne se fait sortir que par le futur vainqueur du tournoi (à savoir Nadal évidemment).
Verdasco lui, même s'il peut etre tres bon, est assez inconstant et puis son match en 5 sets face à Ferrer va laisser des traces.
Donc sincerement moi je me fous de savoir qui à le tableau le plus compliqué, mais on ne peut pas dire que Federer aura eu un parcours plus facile que celui de Nadal au final.

Bon et puis sinon, à partir de maintenant les matchs me semblent tous interessants, je crois que je ne vais pas en louper une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:27

Je suis content que Wawrinka est gagné, c'est bien pour lui, surtout que c'est son premier quart dans un GC. Je pense aussi qu'il sera un peu entamé physiquement mais bon, on verra si il battra Youzhny ou pas. De toute façon, comme je l'ai déjà dit, que ce soit l'un ou l'autre peu importe pour moi, j'adore les deux, donc que le meilleur gagne.

ça a été un beau match en tout cas entre Wawrinka et Querrey, y a eu des beaux points, et tous les deux ont bien joué.

Nadal qui s'en sort en 3 sets contre Lopez je m'y attendais, dès le départ je voyais qu'il ne pourrait rien faire contre Nadal, surtout que la tactique de Lopez m'a surpris, il est plus resté en fond de court au lieu de venir tout le temps au filet comme il le fait d'habitude. D'un autre côté, Nadal l'a aussi empêcher de venir plus souvent au filet, il a joué en profondeur et la balle a bien giclé. Puis même si Lopez serait venu plus souvent au filet, à mon avis ça n'aurait pas changé grand chose, quand on connait les passings meurtriers de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:13

agassi the overgifted a écrit:
Du top 10 avec verdasco et du top 15 avec youzhny et stan...Djoke ne vaut plus grand chose ces derniers temps ...Il est en 1/4 ok, grace à sa hargne plus trop grace à son jeu hélas...

Fed joue un top 10 en 1/4 comme nadal et s il se tape monfils il joue un top 15/20 tout comme nadal, je ne vois pas ou est le problème Wink


Je dis ça mais je ne suis pas fan de nadal( même si je l apprécie plus qu avant ou plutôt déteste moins qu avant son jeu)

C'est n'importe quoi ce que tu dis. Djokovic a joué les 3 dernières demis et a déjà gagné un GC. Faut pas être sorti de StCyr pour voir qu'il est bien plus dangereux à ce stade qu'un Wawrinka blessé ou un Youzhny. Quant aux quarts, Soderling qui a joué 2 finales de GC vaut mieux que Verdasco qui sort en plus d'un parcours avec 2 matchs en 5 sets. Sinon, Federer est blessé au dos. Il passera pas Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 10:13

vdd a écrit:
Sinon, Federer est blessé au dos. Il passera pas Soderling.
What what what ? Shocked
Ce serait vraiment dommage qu'il ne puisse pas defendre ses chances à fond.
S'il ne passe pas Soderling j'espere que Djokovic prendra sa place et se hissera en finale.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:33

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Du top 10 avec verdasco et du top 15 avec youzhny et stan...Djoke ne vaut plus grand chose ces derniers temps ...Il est en 1/4 ok, grace à sa hargne plus trop grace à son jeu hélas...

Fed joue un top 10 en 1/4 comme nadal et s il se tape monfils il joue un top 15/20 tout comme nadal, je ne vois pas ou est le problème Wink


Je dis ça mais je ne suis pas fan de nadal( même si je l apprécie plus qu avant ou plutôt déteste moins qu avant son jeu)

C'est n'importe quoi ce que tu dis. Djokovic a joué les 3 dernières demis et a déjà gagné un GC. Faut pas être sorti de StCyr pour voir qu'il est bien plus dangereux à ce stade qu'un Wawrinka blessé ou un Youzhny. Quant aux quarts, Soderling qui a joué 2 finales de GC vaut mieux que Verdasco qui sort en plus d'un parcours avec 2 matchs en 5 sets. Sinon, Federer est blessé au dos. Il passera pas Soderling.


Oui mais là je parle de niveau de jeu pas de références, on sait tous que djoke a un bien meilleur cv que youzhny ou stan, mais avec le jeu qui est le sien cette année je ne le vois absolument pas battre ou pousser fed aux cinq sets.

Un youzhny ou un stan en fusion peuvent embêter Nadal sur cette surface .Je dis juste que si fed joue soderling puis monfils il aura eu à faire à un top 10 puis un top 15/20.Comme Nadal.


Une finale Nadal federer m interesserait bien que je ne suis pas fan de ces deux joueurs...Pour le côté historique et pour boucler la boucle ça serait bien.


Mais bon si verdasco me bat Nadal je ne serais pas déçu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:35

T'as vu ca ou vdd que Federer est blesse???? Sur le site de l'USO?? Ou tu l'as constate dans son dernier match???

Ce serait con quand meme, merde, moi je veux ma finale Nadal/Federer Razz

Moi aussi tous les matchs a venir m'interesse, ce soir le Monfils/Djokovic se joue aux alentours de 21h ici, c'est cool on va pouvoir le suivre!

Les 2 autres quarts auront lieu demain, un a 19h et un a 1h, evidemment ce sera certainement le match de Nadal en night session, fait chier, Querrey aurait pu faire un effort pour aller en quarts qu'on ait un Americain en night session et Nadal tranquille en journee Razz Razz

Tant pis, j'essaierai de le regarder quand meme parce-que Nadal/Verdasco ca peut etre explosif, tout comme ca peut etre tout minable on verra!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:01

Je sais pas d'où tu tiens cette info vdd mais ça me surprend, je serais vraiment déçu si Federer perd, j'aurais pas moi aussi ma finale Federer/Nadal.

Oui, les quarts seront intéressants, j'espère qu'ils seront beaux. Normalement Nadal passe contre Verdasco. Monfils/Djokovic ça risque d'être un match spécial, on va voir ce que sa donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:51

J'ai lu ça sur TD, j'ai cru qu'il allait abandonner le tournoi.

Non en fait c'est juste Mouratoglou qui s'interroge sur sa condition physique après avoir vu ses matchs contre Mathieu et Melzer. Vous pouvez lire ça sur son blog.

Donc on verra... il les a gagné en 3 sets ces matchs là, il reste compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:06

Ouf! me voilà rassurer. Bon ben sa va alors, on a rien à craindre je pense, il battra soderling.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:55

Mouratoglou doit cofondre ses rêves avec la réalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:32

Surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:56

Quoi qu'il en soit, les deux quarts d'aujourd'hui peuvent être intéressants. Je vois bien une demie Federer/Djokovic.

Et pour les deux derniers quarts, qui vont être intéressants aussi je l'espère, ma demie se porte sur Nadal/Youzhny, car Nadal je suis quasi sur qu'il va battre Verdasco, quoique, et pour l'autre, parce que Wawrinka risque d'être plus marqué physiquement que Youzhny à cause de son match en 5 sets contre Querrey.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:29

Pareil, Je vois bien un Nadal-soyouz en demie.

Sinon, j'en ai un peu marre des Federer-Djokovic à l'USO.
Une surprise du coté du Djoke, ça ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:06

Oui, une petite surprise se serait bien, ça changerait, mais je crois que Djokovic passera malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:54

Nadal tout en noir??!!!!!
Je crois que j'avais jamais vu ca!
il est tres classe Cool

(ils repassent le Nadal/Lopez sur C+Sport Wink )

(Ha cette Zoe, encore a parler chiffons Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:43

Sig a écrit:
Mouratoglou doit cofondre ses rêves avec la réalité Laughing

C'est pas le genre de la maison. J'espère, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:30

Salut

Enfin le match zvonareva/kanepi vient tout juste de s'achever...

Le match djoko/monfils va pouvoir commencer !! En esperant à un joli combat du fond du court, un combat de titan bounce

Je veux un match harassant de plus 4 heures de match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: