Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:13

Moi j'espere que Djokovic s'en sortira et sans y laisser trop de force histoire de rester dans le coup face à Federer en 1/2.
Allez Djoko ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:19

Pareil que kain!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:24

Je pense que kid doit hair monfils surtout depuis la défaite de gasquet face à lui j espère que djoke va l éliminer facilement, sinon quelles sont tes impressions sur le parcours de gasquet?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:33

moi le contraire Razz
ALLEZ GAEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:55

Pffff, tres passif dans ce tie break... A croire que Monfils esperait que Djokovic lui donne le tie break en faisant des fautes directes... Rolling Eyes

A oublier au plus vite cette passivité criante...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:04

Monfils c'est pas du très très beau à regarder mais au moins ça change.

Le saviez-vous? Monfils a élu domicile dans un petit village suisse du nom de Trélex (prononcez très laid), un truc pareil ça ne s'invente pas Laughing

Sinon fermez les yeux et imaginez deux secondes la gueule d'une finale Nadal/Monfils clown ça donne envie, non?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:06

ouais ouais ouais, ben apres un bon depart ca s'est vite ecroule chez Gael.....
J'ai pas pu voir le match parce-que:
1) mon stream marchait pas, ca buggait vraiment trop
2) A partir du 2e set ca a defile pour Djoko
2) j'avais du boulot+stream pourri+match pourri=j'ai laisse tomber....

C'est con, il a sorti tout son jeu contre Gasquet et aujourd'hui il explose! Il fait chier Monfils, hors GC il peut battre Djokovic n'importe-quand, et la evidemment des qu'il y a un enjeu.... c'est plus la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:12

AAarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgghhhhhhhhh font chier avec leurs exhibs a la con en night session la, le match de Nadal/Verdasco commencera pas avant 2h voir 2h1/2!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merdeuh!!!!!!
Je vais jamais pouvoir le regarder c'est beaucoup trop tard Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:15

zoelafee a écrit:
hors GC il peut battre Djokovic n'importe-quand, et la evidemment des qu'il y a un enjeu.... c'est plus la meme chose...
Djokovic est juste un meilleur joueur que Monfils. Je suis content que le serbe passe ce 1/4 sans encombre.
D'ailleurs Monfils n'a jamais pris un match à Djokovic en 6 confrontations, GC ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:18

Pitoyable, nul le jeu de monfils ce soir Evil or Very Mad

Merci de faire un meilleur match contre gasquet pour ensuite nous proposer une prestation aussi ridicule dans ce quart de finale clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:40

zoelafee a écrit:


C'est con, il a sorti tout son jeu contre Gasquet et aujourd'hui il explose! ...


Voilà, c'est ça! J'ai dû voir une quinzaine de matchs de Monfils cette année, et, qu'il gagne ou qu'il perde, ils étaient tous pourris, même quand il gagnait c'est en jouant mal et en faisant mal jouer l'adversaire! Un niveau pourri et moisi toute l'année, un truc de malade...
Il joue Gasquet, et, comme par hasard, il sort carrément son meilleur match de l'année, et il y a même pas photo, transcendé dans les money time, servant le plomb, ne ratant que très peu, très solide dans tous les secteurs, contrant comme un mur, bref, méconnaissable!

Et derrière, il sort son match le plus pourri de sa carrière, je le hais, j'ai envie de le tuer, mais pourquoi il a pas joué comme ça contre Gasquet, ce con ???! Laughing
Mais tant mieux, je suis content pour la victoire facile de djoko d'un autre côté, même si un Gasquet/djoko aurait eu 10 fois plus de gueule, avec victoire de djoko assurée quand même, mais bon, c'est comme ça...



Dernière édition par Kid Stefano le Mer 8 Sep - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:49

Mais Monfils, je rappelle que sans une énorme faute d'arbitrage en sa faveur à 4-4 égalité dans le 5° set, jamais il doit battre kendrick au 1° tour, JA-MAIS, (un match où il faisait des cloches à 2 à l'heure au milieu du court en jouant comme un pied, avec une cinquantaine de fautes directes pitoyables -je me rappelle de balles dans les bâches ou dans le bas du filet- et au moins 15 DF et j'en passe!), mais kendrick est carrément volé à la fin, sinon, il aurait dû servir pour le match, et derrière ça, il explose carrément, le mec, complètement dégoûté par l'injustice de l'arbitrage!

Si on rajoute un math de Monfils au 3° tour face à un Tipsarevic blessé à la cuisse et incapable de courir au 3° tour, on obtient quand même un sacré parcours de cocu qui a un cul salement bordé de nouilles, et qui, sur ce tournoi, n'avait rien à foutre en 1/4 de finale d'un slam, et ça s'est un peu vu, ce soir! Laughing

Mais bon, ça arrive.... La choune du joueur de poker, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:31

Bon ok Gael à ete pitoyable. Bon ok Gael à perdu lamentablement. Bon ok Gael à sorti un super match contre Gasquet pour au final nous offrir cette infame bouse contre Djoko.

Mais bon j'ai l'impression que depuis des années ce mec cristalise toutes les haines de par son profil athypique et son comportement sur le terrain. Je lis rarement des trucs sympas sur Gael. Du style son jeu c'est de la merde, je deteste le comportement de ce mec, j'espere qu'il va se faire eliminer fissa ce branleur et j'en passe.
apres sa façon de jouer est une chose mais ça fait des années que Gael nous explose son irregularité chronique dans son jeu. Un infame melting-pot que j'ai appelé relance-pousse-pousse, des balles mortes alternées par un parpaing par ci qui n'ont d'autre but que de faire mal jouer l'adversaire autant que lui et d'essayer d'imposer un combat physique bidon voué à l'echec contre les athlètes de l'accabit de son adversaire du jour.
Mais n'oublions pas que c'est aussi ce qui fait le paradoxe Monfils et qui fait qu'il soit tant detesté mais aussi je pense tant apprecié. Si il prend un jour le tennis au serieux (j'espere que ça arrivera un jour) et qu'il trouve une réelle motivation à ce qu'il fait je reste persuadé que le mec aura autant de possibilité que Djoko, Murray, Del Potro and co.

C'est quoi qui enerve le plus chez Monfils ? Son comportement ? Son style de jeu ?
Non je ne pense pas, c'est surtout le fait de voir un tel potentiel fouttu en l'air.

J'ai lu un article de l'equipe sur Gael titré "le seul et l'unique". Je pense que ça resume bien ce qu'il est. C'est à dire un mec qui n'à pas la mentalité d'un joueur de tennis et qui n'aurait logiquement jamais du fouler un court de sa vie. Comme quoi la logique n'à pas d'emprise sur le sport et Monfils en est un des nombreux exemples flagrants.

C'est pas un plaidoyé pour Gael car je pense que je le deteste autant voire plus que vous mais j'en ai marre de lire toujours les mêmes posts aussi aggressifs et peu constructifs envers un gars qui n'à que pour seule erreur sa difference. Ou bien justement son indifference. Ce coté tellement humain qui le rapproche de nous qui avons tendance à idéaliser les grands joueurs de tennis (et grands sportifs) et de les prendre pour des surhommes qu'ils ne sont pas et c'est peut etre là qu'est le réel fond du probleme.
Il faudra peut etre un jour se poser les bonnes questions sur Gael Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:17

vraiment décevant ce match. Je suis parti me coucher au beau milieu. Je crois qu'on peut pas faire plus attentiste que Gaël hier soir.. sauf que le bon moment ne venait jamais, et il s'est mangé point après point.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:16

Sinon, Federer a mis trois sets à Soderling Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:48

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:


C'est con, il a sorti tout son jeu contre Gasquet et aujourd'hui il explose! ...


Voilà, c'est ça! J'ai dû voir une quinzaine de matchs de Monfils cette année, et, qu'il gagne ou qu'il perde, ils étaient tous pourris, même quand il gagnait c'est en jouant mal et en faisant mal jouer l'adversaire! Un niveau pourri et moisi toute l'année, un truc de malade...
Il joue Gasquet, et, comme par hasard, il sort carrément son meilleur match de l'année, et il y a même pas photo, transcendé dans les money time, servant le plomb, ne ratant que très peu, très solide dans tous les secteurs, contrant comme un mur, bref, méconnaissable!

Et derrière, il sort son match le plus pourri de sa carrière, je le hais, j'ai envie de le tuer, mais pourquoi il a pas joué comme ça contre Gasquet, ce con ???! :lol:
Mais tant mieux, je suis content pour la victoire facile de djoko d'un autre côté, même si un Gasquet/djoko aurait eu 10 fois plus de gueule, avec victoire de djoko assurée quand même, mais bon, c'est comme ça...



Exactement ce que je me suis dit.

Il joue au touriste toute l année et revient juste pour quelques chelems et pour battre le beau jeu.

Mais bon richard m a paru très tendu lui qui avait dit qu il cherchait dans ce match de pote avant tout à s amuser.Ca n a pas été le cas du tout.

Sinon content de revoir djoke à ce niveau, il a du sortir un énorme niveau pour déborder l indébordable, il a été incisif,régulier et patient.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:01

Rico0013 a écrit:
Bon ok Gael à ete pitoyable. Bon ok Gael à perdu lamentablement. Bon ok Gael à sorti un super match contre Gasquet pour au final nous offrir cette infame bouse contre Djoko.

Mais bon j'ai l'impression que depuis des années ce mec cristalise toutes les haines de par son profil athypique et son comportement sur le terrain. Je lis rarement des trucs sympas sur Gael. Du style son jeu c'est de la merde, je deteste le comportement de ce mec, j'espere qu'il va se faire eliminer fissa ce branleur et j'en passe.
apres sa façon de jouer est une chose mais ça fait des années que Gael nous explose son irregularité chronique dans son jeu. Un infame melting-pot que j'ai appelé relance-pousse-pousse, des balles mortes alternées par un parpaing par ci qui n'ont d'autre but que de faire mal jouer l'adversaire autant que lui et d'essayer d'imposer un combat physique bidon voué à l'echec contre les athlètes de l'accabit de son adversaire du jour.
Mais n'oublions pas que c'est aussi ce qui fait le paradoxe Monfils et qui fait qu'il soit tant detesté mais aussi je pense tant apprecié. Si il prend un jour le tennis au serieux (j'espere que ça arrivera un jour) et qu'il trouve une réelle motivation à ce qu'il fait je reste persuadé que le mec aura autant de possibilité que Djoko, Murray, Del Potro and co.

C'est quoi qui enerve le plus chez Monfils ? Son comportement ? Son style de jeu ?
Non je ne pense pas, c'est surtout le fait de voir un tel potentiel fouttu en l'air.

J'ai lu un article de l'equipe sur Gael titré "le seul et l'unique". Je pense que ça resume bien ce qu'il est. C'est à dire un mec qui n'à pas la mentalité d'un joueur de tennis et qui n'aurait logiquement jamais du fouler un court de sa vie. Comme quoi la logique n'à pas d'emprise sur le sport et Monfils en est un des nombreux exemples flagrants.

C'est pas un plaidoyé pour Gael car je pense que je le deteste autant voire plus que vous mais j'en ai marre de lire toujours les mêmes posts aussi aggressifs et peu constructifs envers un gars qui n'à que pour seule erreur sa difference. Ou bien justement son indifference. Ce coté tellement humain qui le rapproche de nous qui avons tendance à idéaliser les grands joueurs de tennis (et grands sportifs) et de les prendre pour des surhommes qu'ils ne sont pas et c'est peut etre là qu'est le réel fond du probleme.
Il faudra peut etre un jour se poser les bonnes questions sur Gael Monfils.





Attention , moi ce n est uniquement son jeu qui m horripile, disons depuis 3 ou 4 ans.

Dans la vraie vie ça doit être un mec sympa, je le verrais en vrai je serais pas du genre à le mépriser ou quoique ce soit.Je crois que c est quelqu un de cool et de généreux, ce n est pas le personnage que je n aime pas.Si je le critique ce n est que d un point de vue tennistique.


J ai toujours détesté les renvoyeurs(hewitt,coria,nadal lui un peu moins,)mais lui j ai l impression de voir le 30/4 du coin qui joue pour ne pas perdre et pourrir le jeu.

Son style de jeu ,sa gestuelle est tout sauf académique(les profs de tennis doivent être horrifiés par sa technique), il sert pieds joint il slice trois mètres au dessus du filet.Malgré tout il est spectaculaire dans le sens ou il renvoie toutes les balles, donc hier djoko a du sortir un super match pour parrer à cela.

Je suis sur que bientôt ceux qui critiqueront son jeu seront accusés de racisme.
Mad


La premiere fois que l ai vu à l écran je le trouvais bien plus mur et plus technique i l avait fait un super match contre hewitt et son sang froid m avait impressioné(en 2004) mais là non je ne supporte plus son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:08

Pareil pour moi. Oui, dans la vie il doit être sympa, mais tennistiquement je ne l'aime pas. Sérieux il prend le tennis à la légère on dirait, il se comporte comme un gamin sur le court. Alors il sort un beau match contre Gasquet et là contre Djoko il redevient celui qui tente des gestes spectaculaires pour rien et qui fait un nombre incalculable de mauvais points, sans parler de ses frappes molasses remises au centre en attendant que l'autre fasse la faute, et pour qu'il se fasse pilonner après.

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:12

Je n'ai pas pu voir les quarts en fait, trop tard et trop fatigué après pratiquement les deux nuits blanches que j'ai passé pour voir les matchs (3, 4 heures de sommeil).

J'ai vu un peu Federer/Soderling, je sais pas ce que ça a donné mais de ce que j'ai vu je dirais que Federer a pratiquement maîtrisé le match de bout en bout. Puis Monfils/Djokovic ben à mon avis y avait pas photo : Monfils a mal joué et Djoko a fait ce qu'il fallait, il en a profité.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:30

Moi je ne le deteste pas Monfils.
J'avais juste une nette préférence pour Djokovic sur ce match, ce dernier ayant un jeu bien plus attrayant à mon sens.
Sinon les matchs de Monfils peuvent etre sympa, je suis pas completement fermé à son jeu (même si c'est vrai que parfois comme hier, c'est vraiment pas top).
Il a de grosses qualités, il ne lache pas, c'est un super athlete, sa couverture de terrain est remarquable, il est capable d'envoyer des parpaings assez enorme...
Le probleme c'est qu'il n'en profite pas assez, alors souvent on le voit jouer le mur tout le match 3m derriere sa ligne, c'est dommage.

A part ça, content que federer soit passé en 3 sets.
Je pense que le Federer/Djokovic sera des plus interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:43

Je te l'avait dit que ce serait Federer/Djokovic la demie Laughing

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis Kain. Je ne le déteste pas, mais je ne l'aime pas, il fait trop de manières, il s'y croit par moments, puis comme hier il tente un coup entre les jambes quand Djoko était au filet alors que ça a servi strictement à rien, tu vois c'est ça qui m'énerve, il tente des coups spectaculaires inutilement et n'en profite pas assez comme tu dis.

Mais je suis aussi de ton avis quand tu dis que c'est un super athlète, c'est vrai, il est capable de ramener des balles pas possible, sa couverture de terrain est incroyable, et quand il en profite (c'est très rare) il est capable d'envoyer des pains assez impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:49

Samprasworld a écrit:
Je te l'avait dit que ce serait Federer/Djokovic la demie Laughing
Oui, celle là tout le monde l'attendait.
C'est plus de l'autre coté que c'est étonnant, j'étais persuadé de retrouver Murray en 1/2.
J'espere un Nadal/Wawrinka à la place du Nadal/Murray escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:02

Oui, moi aussi j'adorerais que ce soit Nadal/Wawrinka Very Happy

Normalement Nadal devrait passer contre Verdasco, surtout que Verdasco a eu un match assez intense en 5 sets contre Ferrer, ce qui devrait avantager Nadal mais il faut quand même se méfier de Verdasco.

Puis pour Youzhny/Wawrinka j'espère que ce sera un beau match, surtout que ces deux joueurs font partie de mes préférés, je l'es adorent. Quel que soit le vainqueur je serais content, d'un côté comme de l'autre, même si j'ai une petite préférence pour Wawrinka. Mais je crois que youzhny sera avantagé, car Wawrinka a disputé un match en 5 sets avant et je pense qu'il sera un peu marqué physiquement.


Dernière édition par Samprasworld le Jeu 9 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:06

Oui, c'est bien ce qui me fait peur.
Je vois Youzhny s'imposer malheureusement, mais j'espere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:13

J'espère qu'on va se tromper tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: