Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:37

Je tiens à souligner les énormes progrès de Nadal au service. C'est le seul à ne pas avoir été breaké pendant le tournoi, c'est quand même incroyable. Ce qui est encore plus incroyable c'est de voir à quelle vitesse Nadal a progressé avec son service, il fait plus d'aces et trouve de meilleurs angles, ce qui est logique quand on progresse au service. J'ai été étonné de voir que son service le plus rapide (record) a été enregistré à 217 Km/h, incroyable. Quand on pense qu'avant il ne servait qu'à à peu près 195 km/h voire légèrement plus, c'est prodigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:56

bah, il claque enfin des premières à plat, il était temps...

Ce n'est pas normal qu'un type de sa taille et de son niveau ne soit pas foutu de frapper un service à plat.

Avant il mettait toujours du lift dans sa balle donc forcément il plafonnait en dessous de 200 Km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:10

En même temps oui Laughing c'est vrai que c'est normal du coup qu'il atteigne une vitesse au dessus des 200 km/h, mais il n'empêche qu'il a vraiment progressé au service. Il a dit lui même qu'il a changeait sa prise de raquette pour que ses services soit plus agressifs, c'est normal du coup.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:09

C'est un bien pauvre match pour l'instant, le gagnant sera chanceux d'aller en demi, pour se faire étriller et essorer comme une vieille chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:57

Ho non, Andrea Collarini a perdu Sad et contre un mec qui n'a meme pas sa fiche rempli tellement il est inconnu Sad Buuuhuuhhuuuuuuu Sad

Bon, ben a mon avis il fera jamais rien ce Collarini, je l'abandonne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:42

Youzhny est en 1/2.
Wawrinka l'aura quand même fait joué 5 sets, je pensais que ça irait plus vite.
Bien joué au russe, je suis un peu déçu pour Wawrinka mais de toute façon l'un ou l'autre... Nadal n'en fera qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:46

merçi wawrinka a cause de ce long match ils vont passés d'abord nadal/verdasco et seulement apres hingis/kournikova - cash/wilander Sad Sad Sad

j'espere que rafa va aller trés vite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:34

Et bin on peut dire que tu as du courage.
Moi je suis deja en train de lutter pour tenir au moins pendant un set du match de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 1:40

hé voila rafa a gagné le 1er set Smile Smile 7/5
encore 2 sets pour rafa et je vais voir marti en live Smile Smile

ma nuit sera courte je taf a 09h00 , dans bientot 5h00 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:14

J'adore !!! Le top 3 en demi, et..... Misha cheers

Voici le classement à ce jour :

US OPEN 2010 - Page 17 A376a8bc-da75-4cf4-a68f-9b661ab565fe_Untitled
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:40

Pourquoi tu t'arrêtes à la 25° place ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:01

Kid Stefano a écrit:
Pourquoi tu t'arrêtes à la 25° place ? Crying or Very sad

Oh, écoute, j'ai posté un topic avec les liens des classements actualisés. T'as qu'à cliquer sur le lien Laughing je suis pas ta boniche, demande à Zoé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:14

le tournoi masculin m'interesse moyennement, avec Nadal qui écrase tout le monde Rolling Eyes Federer que j'aime plus trop, plus le temps passe...

si la finale c'est Djokovic-Youznhy là je serais contente !
mais ca a très peu de chances.. ca va encore etre finale Federer-Nadal, avec victoire de Nadal qui aura tous les GC à son palmarès pale ......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:48

tedlesurfeur a écrit:


je suis pas ta boniche, demande à Zoé. lol!


On m'aurait donc menti ? lol!

Jamais vu le topic dont tu parles dans la section ATP! Je veux ben cliquer sur le lien, mais file-le, je ne vois pas de liens, là!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:53

Faut dire, je suis pas modo, je ne vais pas dans tous les topics, juste ceux qui m'intéressent, à priori je rate sûrement des trucs, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:38

lys a écrit:
le tournoi masculin m'interesse moyennement, avec Nadal qui écrase tout le monde Rolling Eyes Federer que j'aime plus trop, plus le temps passe...

si la finale c'est Djokovic-Youznhy là je serais contente !
mais ca a très peu de chances.. ca va encore etre finale Federer-Nadal, avec victoire de Nadal qui aura tous les GC à son palmarès pale ......

Quelle horreur!!! affraid Comme quoi l'efficacité ne s'encombre pas forcément de la beauté. Avec Nadal et Wozniacki on risque d'assister ce week-end au triomphe du jeu laid et efficace, une sale période pour le tennis No
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:45

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


je suis pas ta boniche, demande à Zoé. lol!


On m'aurait donc menti ? lol!

Jamais vu le topic dont tu parles dans la section ATP! Je veux ben cliquer sur le lien, mais file-le, je ne vois pas de liens, là!

Roooo

http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=155513

et enregistre-le, du coup !!! lol!

Sig a écrit:
lys a écrit:
le tournoi masculin m'interesse moyennement, avec Nadal qui écrase tout le monde Rolling Eyes Federer que j'aime plus trop, plus le temps passe...

si la finale c'est Djokovic-Youznhy là je serais contente !
mais ca a très peu de chances.. ca va encore etre finale Federer-Nadal, avec victoire de Nadal qui aura tous les GC à son palmarès pale ......

Quelle horreur!!! affraid Comme quoi l'efficacité ne s'encombre pas forcément de la beauté. Avec Nadal et Wozniacki on risque d'assister ce week-end au triomphe du jeu laid et efficace, une sale période pour le tennis No

Tiens, pour une fois je ne suis pas forcément d'accord avec toi sigursenounet affraid Je ne pense pas que Nadal ait un jeu moche. J'ai beaucoup les zones et les effets qu'il produit, ça produit de grands matchs, que ce soit contre certains cogneurs, certains contreurs, ou certains tacticiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:54

tedlesurfeur a écrit:

Sig a écrit:
lys a écrit:
le tournoi masculin m'interesse moyennement, avec Nadal qui écrase tout le monde Rolling Eyes Federer que j'aime plus trop, plus le temps passe...

si la finale c'est Djokovic-Youznhy là je serais contente !
mais ca a très peu de chances.. ca va encore etre finale Federer-Nadal, avec victoire de Nadal qui aura tous les GC à son palmarès pale ......

Quelle horreur!!! affraid Comme quoi l'efficacité ne s'encombre pas forcément de la beauté. Avec Nadal et Wozniacki on risque d'assister ce week-end au triomphe du jeu laid et efficace, une sale période pour le tennis No

Tiens, pour une fois je ne suis pas forcément d'accord avec toi sigursenounet affraid Je ne pense pas que Nadal ait un jeu moche. J'ai beaucoup les zones et les effets qu'il produit, ça produit de grands matchs, que ce soit contre certains cogneurs, certains contreurs, ou certains tacticiens.

Nan mais son jeu n'est sûrement pas aussi moche que ça, c'est que je m'étais habitué à celui de Federer donc évidemment celui de Nadal me paraît bien fade en comparaison Wink

C'est juste qu'une victoire de Nadal et une défaite de Wozniacki ou l'inverse je m'en remettrai mais une victoire de ces deux-là je n'imagine même pas pale

Mais bon on compte sur les deux derniers représentants russes pour netoyer un peu tout ça Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:50

Sig a écrit:


Mais bon on compte sur les deux derniers représentants russes pour netoyer un peu tout ça Twisted Evil


+ une belge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:51

Sig a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Sig a écrit:
lys a écrit:
le tournoi masculin m'interesse moyennement, avec Nadal qui écrase tout le monde Rolling Eyes Federer que j'aime plus trop, plus le temps passe...

si la finale c'est Djokovic-Youznhy là je serais contente !
mais ca a très peu de chances.. ca va encore etre finale Federer-Nadal, avec victoire de Nadal qui aura tous les GC à son palmarès pale ......

Quelle horreur!!! affraid Comme quoi l'efficacité ne s'encombre pas forcément de la beauté. Avec Nadal et Wozniacki on risque d'assister ce week-end au triomphe du jeu laid et efficace, une sale période pour le tennis No

Tiens, pour une fois je ne suis pas forcément d'accord avec toi sigursenounet affraid Je ne pense pas que Nadal ait un jeu moche. J'ai beaucoup les zones et les effets qu'il produit, ça produit de grands matchs, que ce soit contre certains cogneurs, certains contreurs, ou certains tacticiens.

Nan mais son jeu n'est sûrement pas aussi moche que ça, c'est que je m'étais habitué à celui de Federer donc évidemment celui de Nadal me paraît bien fade en comparaison Wink

C'est juste qu'une victoire de Nadal et une défaite de Wozniacki ou l'inverse je m'en remettrai mais une victoire de ces deux-là je n'imagine même pas pale

Mais bon on compte sur les deux derniers représentants russes pour netoyer un peu tout ça Twisted Evil


T'es fou sig, je trouve au contraire que le jeu de Nadal niveau beauté c'est pas si mal, même si bien sur c'est pas l'aisance et l'élégance de Federer, mais ce n'est pas moche du tout. Moi aussi j'étais habitué au jeu de Federer, mais depuis un moment je trouve que Nadal c'est pas mal du tout. Et comme ted, j'adore les effets qu'il met dans la balle et les zones qu'il trouve, c'est très impressionnant.

Je sais pas si t'a mis un post dans la section wta j'ai pas encore regardé, mais t'inquiète pas, Wozniacki a perdu Very Happy et logiquement, Zvonareva a amplement mérité sa victoire, content qu'elle est gagné. J'espère qu'elle remportera l'USO, mais ça c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:06

Bon, je n'étais pas là hier mais c'est pas grave, je vais quand même donner mes impressions sur les 2 quarts :

Federer/Soderling, on va pas dire que c'était un beau match mais simplement que Federer a été au dessus pendant toute la rencontre, il a fait le match qu'il fallait tout simplement. Pas de surprise donc à ce qu'il se retrouve en demie.

Et Wawrinka/Youzhny, là c'était un match pour moi, j'ai vraiment aimé. On a vu de tout : slice, lob, amortie, revers chopé suivi d'une monté au filet, etc...bref y a eu de tout dans ce match. Les deux ont vraiment bien joué même si il y a eu beaucoup de fautes aussi mais je pense que cela est dû aux énormes bourrasques qui se sont abattues. Puis je ne pensais vraiment pas que Wawrinka tiendrait encore 5 sets, il a eu du courage, surtout que le kiné est venue 3 fois pour sa cuisse gauche, et il quand même continué. Youzhny aussi a eu un petit truc au pied mais c'était moins important que Wawrinka. Mais je m'en doutais de toute façon que Wawrinka accuserait le coût physiquement à un moment, et en plus c'est lui qui a passé le plus de temps sur le court sur l'ensemble du tournoi.

En tout cas il y a eu deux sacrés joueurs qui se sont donnés du mal et avec lesquels on a vu de sacrés points par moments. Franchement je crois que ça a été le match le plus plaisant à regarder à mes yeux.

J'avais une petite préférence pour Wawrinka mais je suis quand même content que Youzhny soit en demie, il le mérite. Et je trouve que Youzhny est très malin comme joueur, il a su faire joué Wawrinka comme il fallait au moment ou il le fallait. Comme quand Wawrinka s'approcher du filet et que Youzhny remettait à chaque fois un slice rasant la bande du filet, c'était très bien joué.

Mais là, Nadal/Youzhny en demie, je crois bien qu'elle sera à sens unique, Youzhny ne tiendra pas le coup, surtout qu'il a eu un match en 4 sets je crois avant d'affronter Wawrinka, et que contre ce dernier il a joué un match en 5 sets. A mon avis il va accuser le coût physiquement, et de toute façon, même si il pourrait tenir tête à Nadal à certains moments, il ne l'inquièteras pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:34

Ah oui, et pour l'autre quart, Nadal/Verdasco, ben tout simplement y a pas eu de surprise, Nadal sans trop de souci en 3 sets, c'était joué d'avance.

N'empêche c'est quand même hallucinant quand on sait que les deux meilleurs mondiaux n'ont pas perdu un set encore dans ce tournoi, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:53

Ce qu'il y a de bien c'est que je vais pouvoir regarder les 1/2 peinard.
Pas besoin de veiller jusqu'à 4h00 du mat' pour pouvoir suivre la rencontre cette fois Razz

Nadal/Youzhny : Nadal devrait passer sans aucun souci
Federer/Djokovic : Là c'est deja plus interessant, Federer est le grandissime favoris bien sur, mais j'ose esperer qu'on aura droit à une grosse bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 7:26

En fait en haut on avait un MS 500 et en bas un MS 1000. Et puis comme si c('était pas déjà si simple pour le laid, ils l'ont fait jouer avant comme ça, quand il aura atomisé l'autre tocard en 1 h30 il aura plus qu'à se trouver une bonne place dans les gradins avec un bon pot de popcorn pour regarder Federer et Djokovic s'écharper. Et après on va crier au super héros le lendemain quand il prendra un vieux de 29 piges en finale fatigué du match de la veille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 7:45

J'ai des doutes sur une victoire de Federer sur le singe en plus comme tjs le mec rejette la pression sur Federer avec ses mais Federer reste le favori etc Rolling Eyes Rolling Eyes Youhnzy aide moi, aide nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] US OPEN 2010
» Le Top 10 de 2010.
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!
» US Open 2010 Live streams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: