|
|
| US OPEN 2010 | |
|
+22georgette60 lys tango Tuco Benedicto Pacifico botany Rico0013 Marvolo arabem vdd Esteuf Sig tedlesurfeur Shalimar Agassi Fedfan Kain agassi the overgifted Janou Kid Stefano Samprasworld zoelafee Muse_72 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 11:43 | |
| Vivement la finale, qu'on puisse passer à autre chose. Au fait il faut beau à NY aujourd'hui?
Sinon ces déclarations anti Federer primaires sont dues à quoi? De la frustration? Je ne pense pas puisque aujourd'hui il n'a plus le niveau pour gagner un GC. De la revanche par rapport aux fanatiques de Fed qui faisait régner la terreur ici il y a quelques temps? Si c'est le cas c'est pathétique de faire exactement la même chose que ce que vous leur reprochiez à l'époque (vomir sur Federer comme ils vomissaient sur Nadal). | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 12:12 | |
| Salut Je vois djokovic s'imposer si il n'est pas physiquement atteint et si il a le courage de supporter l'enjeu d'une finale de l'us open... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 12:18 | |
| | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 12:35 | |
| une réflexion marrante de Djokovic : Q. Rain in the forecast for tomorrow. NOVAK DJOKOVIC: Oh. Q. Do you think that's gonna help you? NOVAK DJOKOVIC: Really? (Laughter.) I don't know the rituals how to invite the rain, but... (Laughter.) Yeah, I don't know. An extra day would be great, actually. c'est Noël pour lui | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 13:51 | |
| Arabem, c'est quoi, ce gif en signature ? C'est Nadal et Djoko dans les vestiaires avant la finale ? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 13:57 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Arabem, c'est quoi, ce gif en signature ? C'est Nadal et Djoko dans les vestiaires avant la finale ?
Salut Ben quoi il te plait pas mon gif, il n'est pas mimi? On peut interpreter comme ça, djoko le petit chat face au gros chien imposant qu'est Nadal! Le petit chat djoko qui va se defendre avec ses propres moyens dont il dispose
Dernière édition par arabem le Lun 13 Sep - 14:14, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 14:04 | |
| - Sig a écrit:
Sinon ces déclarations anti Federer primaires sont dues à quoi? ). Bôf, pour certains (j'ai bien dit certains!!!) c'est pas très compliqué à comprendre, c'est le fanatisme extrême pour un joueur, qui, comme tous les fanatismes, entraîne forcément de la haine pour d'autres joueurs, genre ceux qui sont le plus à même de battre leur joueur ou qui l'ont battus le plus souvent, (ainsi que de la haine pour les fans du joueur en question!) C'est exactement le même fanatisme des fans de l'OM qui vont forcément haïr le PSG et leurs fans (et vice-versa!)! Quand leur équipe perdra contre l'autre, leur fanatisme aveugle et la haine qui en découle pour l'autre équipe va forcément leur donner envie de haîr encore plus l'autre équipe et leurs fans (même si l'autre équipe a gagné en étant meilleur et en jouant mieux, aveuglé par la haine, ils seront incapables de le reconnaître), et ça débouche sur des insultes, de la violence, etc etc, voilà, quoi, on retrouve ce schéma sur les forums, c'est triste mais bon, c'est comme ça... | |
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 14:06 | |
| | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 14:23 | |
| Ah non, pas l'OM et le PSG sur un forum tennis, merci... | |
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 14:35 | |
| Bon, allez, vos pronostics pour ce soir, zou, lancez-vous! Je serais à fond pour Djokovic, dont ça sera à mon avis, la dernière occasion de prendre un majeur avant longtemps (je sais pas pourquoi, je le sens), mais bon, je dois avouer que je vois quand même Nadal gagner en 4 sets, mais genre 4 sets serrés avec un big fight! Une statistique intéressante: je crois que Nadal n'a encore jamais perdu en finale d'un tournoi face à Djokovic! Et vous, balancez vos pronos! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 14:46 | |
| Pareil, je vois malheureusement Nadal passer en 4 sets. Djoke ne m interessait pas depuis 2009, mais sil joue comme contre monfils ou fed il va devenir intéressant à suivre. Il devrait y avoir des points longs et spectaculaire.Djoke avec son revers à demain et à demain va lui réduire son temps. Djoke a retrouvé de la régu au service mais il ne bénéficie pas de point gratuits en faisant peu d aces ou de service gagnants. Il devra un peu jouer à la agassi en lui prenant la balle tôt, en attaquant avec régularité et sécurité. Mais non en fait il va repleuvoir ce soir et djoke aura un autre jour de récup supplémentaire, nadal aura prit froid et sera rouillé le temps de se dérouiller et il sera trop tard djoko aura déjà gagné les deux premiers sets.
Dernière édition par agassi the overgifted le Lun 13 Sep - 14:50, édité 1 fois | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 14:48 | |
| | |
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 14:50 | |
| Et pour la météo, sinon, quelqu'un a des nouvelles ? | |
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 14:52 | |
| - Fedfan a écrit:
- Nadal en trois.
En trois heures ? En trois coups de raquette ? Ou en trois jours à cause de la pluie ? En tout cas je n'accepte pas la réponse en 3 sets, je veux une belle finale, moi, mince! | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 15:00 | |
| - Sig a écrit:
- Vivement la finale, qu'on puisse passer à autre chose. Au fait il faut beau à NY aujourd'hui?
Sinon ces déclarations anti Federer primaires sont dues à quoi? De la frustration? Je ne pense pas puisque aujourd'hui il n'a plus le niveau pour gagner un GC. De la revanche par rapport aux fanatiques de Fed qui faisait régner la terreur ici il y a quelques temps? Si c'est le cas c'est pathétique de faire exactement la même chose que ce que vous leur reprochiez à l'époque (vomir sur Federer comme ils vomissaient sur Nadal). Moi perso je vomis pas sur federer. j'aime beaucoup son jeu, comment ne pas l'aimer ? par contre j'aime pas le personnage , je pense qu'il est faux. Apres je peux me tromper. Moi pour que j'apprécie un joueur, faut que j'apprécie l'homme, et ça j'y arrivais pas trop avec federer avant, mais ça allait encore. Mais depuis quelques années je n'y arrive plus, pas à cause de federer, mais à causes de certains fanatiques de federer, qui ont, c'est mon point de vue, dans un sens pourrit les forums de tennis, avec leur goat, "maitre", et en parlant de nadal en disant le "moche", "le laid" etc... qui veulent voir nadal avec les 2 genoux pétés etc... Ainsi que souvent de tout autres joueurs qui commençaient à battre leur poulain. Et qui ont transformé les forums en ring de boxe. bah ceux là ils sont arrivés à me faire dans un sens "détester" federer, et donc ne plus voir que les cotés négatifs de sa personne. Maintenant je cracherais jamais sur le joueur en lui même comme les nadal haters. Je pense aussi que de lire tout ce vomis contre nadal, m'a aussi fait aimé encore plus nadal, tellement je lisais ces conneries. Même si dans le fond je m'en fous de tout ça vu que je suis agassien, pas nadalien. Maintenant j'avoue que ça me ferait sacrément bander (je me mets au niveau de ce que j'ai pu lire de ces mauvais forumeurs dont je parle) que nadal éclate tout les beaux record du "goat" Juste pour voir ce qu'ils diraient Deviendrait il pour autant le nouveau "goat" s'il battait tout ces records ? je vous rassure, pas besoin d'attendre que nadal y arrive, la réponse on la connait déjà. Suffit de reprendre tout les posts sur les différents forum, quand nadal redevient le n°1 et federer baisse de niveau. Y'aura toujours tout un tas d'excuse pour sous évaluer nadal et valoriser federer, comme de dire des GC au rabais etc.... Franchement çà me ferais marrer, mais alors à un point. Je me vois déjà en train de parader sur les forums en parlant de nadal comme du "goat" si ça arrivait Mais non je plaisante , car même si demain nadal battait tout les records de federer, jamais j'irais appeler nadal le "goat", car le "goat" est une vaste connerie, et ce quelquesoit le joueur depuis l'ere open ou avant. Vu qu'on ne pourra jamais comparer les epoques et donc les oppositions. Donc pour revenir au début du mail, moi je vomis pas sur federer, je vomis plutot sur ces mauvais fans de federer. Enfin pour moi ils sont mauvais. Heureusement il y a plein de bons fans de federer, qui remonte le niveau, qui parle des autres joueurs et de nadal normalement. Et d'ailleurs je pense que les fans de federer qui sont restés sur ce forums, sont les bons fans de federer. Tel que mon meilleur ami depuis des années qui etait un fan inconditionnel de sampras, comme moi je l'etais d'agassi, et qui est désormais un fan inconditionnel de federer, et qui n'a jamais craché sur nadal, et appelé federer le "maitre" ou le "goat". Et avec qui j'adore parler pendant des heures de tennis. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 15:14 | |
| Allez, je vais aussi dire Nadal en 4 sets. Mais j'espere Djokovic en 5 sets | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 15:54 | |
| - Fedfan a écrit:
- Nadal en trois.
Salut Quel rabat-joie ce mec | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 16:01 | |
| - Agassi a écrit:
- Sig a écrit:
- Vivement la finale, qu'on puisse passer à autre chose. Au fait il faut beau à NY aujourd'hui?
Sinon ces déclarations anti Federer primaires sont dues à quoi? De la frustration? Je ne pense pas puisque aujourd'hui il n'a plus le niveau pour gagner un GC. De la revanche par rapport aux fanatiques de Fed qui faisait régner la terreur ici il y a quelques temps? Si c'est le cas c'est pathétique de faire exactement la même chose que ce que vous leur reprochiez à l'époque (vomir sur Federer comme ils vomissaient sur Nadal). Moi perso je vomis pas sur federer. j'aime beaucoup son jeu, comment ne pas l'aimer ? par contre j'aime pas le personnage , je pense qu'il est faux. Apres je peux me tromper. Moi pour que j'apprécie un joueur, faut que j'apprécie l'homme, et ça j'y arrivais pas trop avec federer avant, mais ça allait encore. Mais depuis quelques années je n'y arrive plus, pas à cause de federer, mais à causes de certains fanatiques de federer, qui ont, c'est mon point de vue, dans un sens pourrit les forums de tennis, avec leur goat, "maitre", et en parlant de nadal en disant le "moche", "le laid" etc... qui veulent voir nadal avec les 2 genoux pétés etc... Ainsi que souvent de tout autres joueurs qui commençaient à battre leur poulain. Et qui ont transformé les forums en ring de boxe.
bah ceux là ils sont arrivés à me faire dans un sens "détester" federer, et donc ne plus voir que les cotés négatifs de sa personne. Maintenant je cracherais jamais sur le joueur en lui même comme les nadal haters.
Je pense aussi que de lire tout ce vomis contre nadal, m'a aussi fait aimé encore plus nadal, tellement je lisais ces conneries. Même si dans le fond je m'en fous de tout ça vu que je suis agassien, pas nadalien.
Maintenant j'avoue que ça me ferait sacrément bander (je me mets au niveau de ce que j'ai pu lire de ces mauvais forumeurs dont je parle) que nadal éclate tout les beaux record du "goat" Juste pour voir ce qu'ils diraient Deviendrait il pour autant le nouveau "goat" s'il battait tout ces records ? je vous rassure, pas besoin d'attendre que nadal y arrive, la réponse on la connait déjà. Suffit de reprendre tout les posts sur les différents forum, quand nadal redevient le n°1 et federer baisse de niveau. Y'aura toujours tout un tas d'excuse pour sous évaluer nadal et valoriser federer, comme de dire des GC au rabais etc....
Franchement çà me ferais marrer, mais alors à un point. Je me vois déjà en train de parader sur les forums en parlant de nadal comme du "goat" si ça arrivait Mais non je plaisante , car même si demain nadal battait tout les records de federer, jamais j'irais appeler nadal le "goat", car le "goat" est une vaste connerie, et ce quelquesoit le joueur depuis l'ere open ou avant. Vu qu'on ne pourra jamais comparer les epoques et donc les oppositions.
Donc pour revenir au début du mail, moi je vomis pas sur federer, je vomis plutot sur ces mauvais fans de federer. Enfin pour moi ils sont mauvais. Heureusement il y a plein de bons fans de federer, qui remonte le niveau, qui parle des autres joueurs et de nadal normalement. Et d'ailleurs je pense que les fans de federer qui sont restés sur ce forums, sont les bons fans de federer. Tel que mon meilleur ami depuis des années qui etait un fan inconditionnel de sampras, comme moi je l'etais d'agassi, et qui est désormais un fan inconditionnel de federer, et qui n'a jamais craché sur nadal, et appelé federer le "maitre" ou le "goat". Et avec qui j'adore parler pendant des heures de tennis.
Salut Je te comprends agassi, c'est vrai que ça me tente bien de voir nadal battre le record de GCs de Federer, histoire de voir la reaction des gros fans de federer ! Moi qui adore voir la reaction des gens face à un exploit accompli Personnellement je suis content qu'on ait deux immenses champions que sont Federer et Nadal, je suis content que Dieu ait crée deux genies du tennis Ps: bon je t'avoue je reve d'un français qui aurait au moins le palmares d'un Becker | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| | | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 18:23 | |
| - arabem a écrit:
- Agassi a écrit:
- Sig a écrit:
Sinon ces déclarations anti Federer primaires sont dues à quoi? De la frustration? Je ne pense pas puisque aujourd'hui il n'a plus le niveau pour gagner un GC. De la revanche par rapport aux fanatiques de Fed qui faisait régner la terreur ici il y a quelques temps? Si c'est le cas c'est pathétique de faire exactement la même chose que ce que vous leur reprochiez à l'époque (vomir sur Federer comme ils vomissaient sur Nadal). Moi perso je vomis pas sur federer. j'aime beaucoup son jeu, comment ne pas l'aimer ? par contre j'aime pas le personnage , je pense qu'il est faux. Apres je peux me tromper. Moi pour que j'apprécie un joueur, faut que j'apprécie l'homme, et ça j'y arrivais pas trop avec federer avant, mais ça allait encore. Mais depuis quelques années je n'y arrive plus, pas à cause de federer, mais à causes de certains fanatiques de federer, qui ont, c'est mon point de vue, dans un sens pourrit les forums de tennis, avec leur goat, "maitre", et en parlant de nadal en disant le "moche", "le laid" etc... qui veulent voir nadal avec les 2 genoux pétés etc... Ainsi que souvent de tout autres joueurs qui commençaient à battre leur poulain. Et qui ont transformé les forums en ring de boxe.
bah ceux là ils sont arrivés à me faire dans un sens "détester" federer, et donc ne plus voir que les cotés négatifs de sa personne. Maintenant je cracherais jamais sur le joueur en lui même comme les nadal haters.
Je pense aussi que de lire tout ce vomis contre nadal, m'a aussi fait aimé encore plus nadal, tellement je lisais ces conneries. Même si dans le fond je m'en fous de tout ça vu que je suis agassien, pas nadalien.
Maintenant j'avoue que ça me ferait sacrément bander (je me mets au niveau de ce que j'ai pu lire de ces mauvais forumeurs dont je parle) que nadal éclate tout les beaux record du "goat" Juste pour voir ce qu'ils diraient Deviendrait il pour autant le nouveau "goat" s'il battait tout ces records ? je vous rassure, pas besoin d'attendre que nadal y arrive, la réponse on la connait déjà. Suffit de reprendre tout les posts sur les différents forum, quand nadal redevient le n°1 et federer baisse de niveau. Y'aura toujours tout un tas d'excuse pour sous évaluer nadal et valoriser federer, comme de dire des GC au rabais etc....
Franchement çà me ferais marrer, mais alors à un point. Je me vois déjà en train de parader sur les forums en parlant de nadal comme du "goat" si ça arrivait Mais non je plaisante , car même si demain nadal battait tout les records de federer, jamais j'irais appeler nadal le "goat", car le "goat" est une vaste connerie, et ce quelquesoit le joueur depuis l'ere open ou avant. Vu qu'on ne pourra jamais comparer les epoques et donc les oppositions.
Donc pour revenir au début du mail, moi je vomis pas sur federer, je vomis plutot sur ces mauvais fans de federer. Enfin pour moi ils sont mauvais. Heureusement il y a plein de bons fans de federer, qui remonte le niveau, qui parle des autres joueurs et de nadal normalement. Et d'ailleurs je pense que les fans de federer qui sont restés sur ce forums, sont les bons fans de federer. Tel que mon meilleur ami depuis des années qui etait un fan inconditionnel de sampras, comme moi je l'etais d'agassi, et qui est désormais un fan inconditionnel de federer, et qui n'a jamais craché sur nadal, et appelé federer le "maitre" ou le "goat". Et avec qui j'adore parler pendant des heures de tennis.
Salut
Je te comprends agassi, c'est vrai que ça me tente bien de voir nadal battre le record de GCs de Federer, histoire de voir la reaction des gros fans de federer ! Moi qui adore voir la reaction des gens face à un exploit accompli
Personnellement je suis content qu'on ait deux immenses champions que sont Federer et Nadal, je suis content que Dieu ait crée deux genies du tennis
Ps: bon je t'avoue je reve d'un français qui aurait au moins le palmares d'un Becker
Je suis d'accord avec toi agassi, je déteste tous ceux qui traitent à chaque fois Nadal de singe, de moche et tout ça et qui le sous-estime. Bon moi ça va je suis fan à la fois de Nadal et de Federer, mais je n'appelle non plus pour autant Federer le "goat", l'expression est surestimé car on ne peut comparer avec toutes les époques comme tu dis. Je dis juste que nous avons actuellement les deux génies absolu du tennis, qui réalisent des coups qu'ils sont les seuls à pouvoir faire. PS : Roddick avait même dit un jour que Nadal était sous-estimé, et c'est vrai. En plus de son lift incroyable, il avait surtout fait éloge de son placement sur chaque balle et de sa qualité de déplacement/replacement.
Dernière édition par Samprasworld le Lun 13 Sep - 18:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 18:36 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Sig a écrit:
Sinon ces déclarations anti Federer primaires sont dues à quoi? ).
Bôf, pour certains (j'ai bien dit certains!!!) c'est pas très compliqué à comprendre, c'est le fanatisme extrême pour un joueur, qui, comme tous les fanatismes, entraîne forcément de la haine pour d'autres joueurs, genre ceux qui sont le plus à même de battre leur joueur ou qui l'ont battus le plus souvent, (ainsi que de la haine pour les fans du joueur en question!)
C'est exactement le même fanatisme des fans de l'OM qui vont forcément haïr le PSG et leurs fans (et vice-versa!)! Quand leur équipe perdra contre l'autre, leur fanatisme aveugle et la haine qui en découle pour l'autre équipe va forcément leur donner envie de haîr encore plus l'autre équipe et leurs fans (même si l'autre équipe a gagné en étant meilleur et en jouant mieux, aveuglé par la haine, ils seront incapables de le reconnaître), et ça débouche sur des insultes, de la violence, etc etc, voilà, quoi, on retrouve ce schéma sur les forums, c'est triste mais bon, c'est comme ça... Comme tu dis c'est triste. Je déplore tous ceux qui passe leur temps à rabaisser ceux qui sont fans d'autres joueurs que les leur, chacun à ses préférences merde! qu'ils arrêtent de tout le temps critiqué, d'avoir aussi peu l'esprit sportif, d'être irrespectueux des autres. Regarde par exemple, moi, j'ai toujours été fan de Federer et de Nadal, c'est pas pour ça que je détestais d'autres joueurs qui les battaient et que je détestais leur fan, ils s'étaient fait battre ben voilà, c'est comme ça dans le sport, les mêmes ne peuvent pas toujours gagner, et c'est franchement ridicule d'haïr d'autres joueurs et des fans de ces derniers tout simplement parce que l'un d'entre eux à battu son joueur, c'est du grand n'importe quoi. | |
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 18:45 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, allez, vos pronostics pour ce soir, zou, lancez-vous!
Je serais à fond pour Djokovic, dont ça sera à mon avis, la dernière occasion de prendre un majeur avant longtemps (je sais pas pourquoi, je le sens), mais bon, je dois avouer que je vois quand même Nadal gagner en 4 sets, mais genre 4 sets serrés avec un big fight!
Une statistique intéressante: je crois que Nadal n'a encore jamais perdu en finale d'un tournoi face à Djokovic!
Et vous, balancez vos pronos! Comme tu le sais déjà kid, moi c'est Nadal, et je suis à fond pour lui. Je dirais qu'il va gagner en 4 sets assez serrés. En parlant de stat j'en ai une autre : je crois bien que Nadal n'a tout simplement jamais perdu un set contre Djokovic en GC. Sa devrait renforcé la bataille et donner l'envie à Djokovic de déployer tout le potentiel dont il est capable, lui aussi comme Nadal se battra jusqu'au bout de toute façon. Je crois qu'on va avoir droit à un beau combat. | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 18:47 | |
| Sampras je t'ai envoyé une image plus petite par mp | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 18:53 | |
| non mais c'est une blague | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Lun 13 Sep - 18:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2010 | |
| |
| | | | US OPEN 2010 | |
|