Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 7:57

Non mais c'est vraiment un bouffon. Le gars a battu Federer partout, il est numéro 1, il joue super bien là, il a 24 ans alors que Federer a 29 (l'âge où on régresse sérieusement) et il va nous expliquer que c'est Federer le favori. Rolling Eyes C'est énervant qu'il assume pas son statut.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 8:23

Je dois dire qu'avant leur rencontre en finale à l'OA 2009 ses paroles ont bien marché Federer a réalisé un gros tournoi pour juste se chier dessus en finale et puis je reste persuadé que Nadal est déja très difficile à jouer pour Fedex donc il a vraiment pas besoin de la jouer comme ca.
Federer a beau avoir gagné 5 des 6 derniers US, c'est Nadal qu'arrive en confiance avec 2 GC gagnés coup sur coup, ils se sont jamais joués à l'US ca devrait etre interessant mais je sais pas je crois qu'on sait tous comment Fed peut déjouer contre Nadal, le service sera très important jusqu'ici il a claqué pas mal d'aces donc voila sinon j'ai de la peine pour Djoko il rencontre systématiquement Federer en demies de lUS ces derniers temps. Crying or Very sad Crying or Very sad
Cela dit je pense que Fedex veut un revanche contre Nadal et finalement le battre en finale d'un GC et considérant que ce sera la toute première finale de Nadal sur une surface qui ne lui convient pas trop j'espère que Fedex passera pas à coté.(OA 2009 à la poubelle).
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 8:57

Kain a écrit:
Ce qu'il y a de bien c'est que je vais pouvoir regarder les 1/2 peinard.
Pas besoin de veiller jusqu'à 4h00 du mat' pour pouvoir suivre la rencontre cette fois Razz

Nadal/Youzhny : Nadal devrait passer sans aucun souci
Federer/Djokovic : Là c'est deja plus interessant, Federer est le grandissime favoris bien sur, mais j'ose esperer qu'on aura droit à une grosse bagarre.

C'est sur, on regardera pas que d'un seul oeil cette fois Laughing oui je pense que Fed/Djoko se sera une belle bagarre, mais je mise sur la victoire de Federer. Puis Nadal/Youzhny, je vois Nadal s'imposer sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:04

vdd a écrit:
En fait en haut on avait un MS 500 et en bas un MS 1000. Et puis comme si c('était pas déjà si simple pour le laid, ils l'ont fait jouer avant comme ça, quand il aura atomisé l'autre tocard en 1 h30 il aura plus qu'à se trouver une bonne place dans les gradins avec un bon pot de popcorn pour regarder Federer et Djokovic s'écharper. Et après on va crier au super héros le lendemain quand il prendra un vieux de 29 piges en finale fatigué du match de la veille. Rolling Eyes

L'autre tocard? t'es quand même sévère avec lui vdd. Ok il a joué un match en 5 sets avant et je suis sur que Nadal le battra sans trop de problèmes, mais de là à qualifier Youzhny de tocard, t'y vas fort, Youzhny est loin d'en être un, même si au niveau du palmarès et du statut y a rien à dire, on sait bien que Nadal est largement au dessus, surtout maintenant. Mais n'oublie pas que par le passé, Youzhny avait déjà réussi à battre Nadal en GC. Sauf que là c'est à mon avis perdu d'avance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:19

chuck a écrit:
Je dois dire qu'avant leur rencontre en finale à l'OA 2009 ses paroles ont bien marché Federer a réalisé un gros tournoi pour juste se chier dessus en finale

se chier dessus en finale, un match en 5 sets Laughing ben merde, qu'est-ce que ca aurait ete si Fed s'etait pas chie dessus Laughing ..........

Sinon c'est vrai que Federer aura eu 2 adversaires potentiellement + dangereux que Nadal avec Soderling et Djokovic, Nadal n'aura eu "que" Verdasco et Youzhny, mais bon les 2 ont explose leur adversaire en quart de finale bien comme il faut, alors on s'en fout au final que c'ait ete Verdasco ou Soderling, les 2 peuvent etre tres dangereux, le Suedois encore +, mais la n'en ont pas eu l'occasion, point.

Sinon Youzhny ca peut rester dangereux pour Nadal aussi, Youzhny c'est quand meme celui qui est capable de lui coller des 61 60 en finale (dans en petit tournoi certes), de le battre a l'USO il y a 3 ans, de l'emmener 2 fois en 5 sets a Wimbledon et l'Open d'Australie.......
Cela dit on est bien d'accord, aucun d'entre nous ne voit le Russe en finale, Nadal reste le grandissime favori, mais quand meme, j'ai une toute petite apprehension au vu du passe entre les 2 hommes...........
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:24

chuck a écrit:
J'ai des doutes sur une victoire de Federer sur le singe en plus comme tjs le mec rejette la pression sur Federer avec ses mais Federer reste le favori etc Rolling Eyes Rolling Eyes Youhnzy aide moi, aide nous Laughing

T'en viens enfin à appeler mon joueur en aide? clown
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:14

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
Je dois dire qu'avant leur rencontre en finale à l'OA 2009 ses paroles ont bien marché Federer a réalisé un gros tournoi pour juste se chier dessus en finale

se chier dessus en finale, un match en 5 sets Laughing ben merde, qu'est-ce que ca aurait ete si Fed s'etait pas chie dessus Laughing ..........

Sinon c'est vrai que Federer aura eu 2 adversaires potentiellement + dangereux que Nadal avec Soderling et Djokovic, Nadal n'aura eu "que" Verdasco et Youzhny, mais bon les 2 ont explose leur adversaire en quart de finale bien comme il faut, alors on s'en fout au final que c'ait ete Verdasco ou Soderling, les 2 peuvent etre tres dangereux, le Suedois encore +, mais la n'en ont pas eu l'occasion, point.

Sinon Youzhny ca peut rester dangereux pour Nadal aussi, Youzhny c'est quand meme celui qui est capable de lui coller des 61 60 en finale (dans en petit tournoi certes), de le battre a l'USO il y a 3 ans, de l'emmener 2 fois en 5 sets a Wimbledon et l'Open d'Australie.......
Cela dit on est bien d'accord, aucun d'entre nous ne voit le Russe en finale, Nadal reste le grandissime favori, mais quand meme, j'ai une toute petite apprehension au vu du passe entre les 2 hommes...........

Federer était nettement au dessus de Nadal dans ce match il a mm répété plusieurs fois qu'il aurait du gagner cette finale en 3 voire 4 sets, il a vraiment joué ptit bras et surtout sur les points improtants, son ratio sur les balles de break etait pathétique je croyais assister à une finale de RG en Australie lol! de toute facon je doute que ca change contre Nadal je crois qu'on est habitués a voir Federer se prendre la tete tout seul contre Nadal, ca risque pas de changer en finale de l'US.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:36

Si Youzhny gagne ce soir il faudra lui ériger une statue dans chaque école de tennis de la planète Cool

Sinon l'équation est simple : si le russe gagne, je serai pour Fed dans l'autre 1/2 par contre si Nadal l'emporte je serai pour Nole. Bref tout sauf la brute espagnole Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:37

Samprasworld a écrit:


L'autre tocard? t'es quand même sévère avec lui vdd. Ok il a joué un match en 5 sets avant et je suis sur que Nadal le battra sans trop de problèmes, mais de là à qualifier Youzhny de tocard, t'y vas fort, Youzhny est loin d'en être un, même si au niveau du palmarès et du statut y a rien à dire, on sait bien que Nadal est largement au dessus, surtout maintenant. Mais n'oublie pas que par le passé, Youzhny avait déjà réussi à battre Nadal en GC. Sauf que là c'est à mon avis perdu d'avance pour lui.

Tocard par rapport à un niveau de demi-finale de GC et par rapport à des grands joueurs comme Federer, Nadal et Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:49

chuck a écrit:
de toute facon je doute que ca change contre Nadal je crois qu'on est habitués a voir Federer se prendre la tete tout seul contre Nadal, ca risque pas de changer en finale de l'US.

oui enfin Federer a quand meme deja battu Nadal en GC, 2 fois a Wimbledon, par contre ailleurs c'est vrai que.......
Cela dit il lui reste superieur sur le dur Americain, donc logiquement c'est lui qui devrait s'imposer, apres c'est vrai que leurs ages respectifs peuvent commencer a peser dans la balance, ainsi que la confiance accumulee par Nadal lors des 2 derniers GC, + le Head 2 Head largement en faveur de l'ESpagnol.......

Cela dit federer a fait une tournee Americaine bien superieure a Nadal, moi je le vois quand meme favori en cas de finale entre les 2, mais Nadal a quand meme toutes ses chances......

Je dirais que ce serait 60/40 pour Federer...

Enfin en tout cas si c'est la finale je vais pas rater ca (si c'est Nadal/Djokovic non plus), je vais d'ailleurs manger chez des potes qui ont C+Sport demain pour qu'on regarde ca ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:21

vdd a écrit:
Samprasworld a écrit:


L'autre tocard? t'es quand même sévère avec lui vdd. Ok il a joué un match en 5 sets avant et je suis sur que Nadal le battra sans trop de problèmes, mais de là à qualifier Youzhny de tocard, t'y vas fort, Youzhny est loin d'en être un, même si au niveau du palmarès et du statut y a rien à dire, on sait bien que Nadal est largement au dessus, surtout maintenant. Mais n'oublie pas que par le passé, Youzhny avait déjà réussi à battre Nadal en GC. Sauf que là c'est à mon avis perdu d'avance pour lui.

Tocard par rapport à un niveau de demi-finale de GC et par rapport à des grands joueurs comme Federer, Nadal et Djokovic.

Ok j'ai compris Laughing c'est pas faux. Mais Youzhny a quand même montré un bon niveau de jeu dans ce tournoi. Donc même si bien sur il ne fait pas partie des très grand comme Federer, Nadal et Djoko, méfiance tout de même. Mais bon, physiquement je pense que Youzhny aura du mal.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:15

Et puis ça fait du bien de voir d autres têtes, on a déjà les trois premières TDS en demi on va pas demander d avoir toujours du fed,nadal,djoke et murray, c est pas drôle de voir toujours les mêmes.

On a toujours les 3TDS membres de l establishment...Ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:39

Je sais pas trop quoi pronostiquer pour cette finale. Bon la première demie, Nadal devrait passer sans trop de problèmes face au russe. L'espagnol a réussit a dompter la surface au fil des matchs. Le seul truc que je regrette, c'est qu'il soit pas tombé contre des joueurs qui ont le profil pour l'emmerder. Le militaire en est capable mais bon vu son jeu contre Wawrinka où je l'ai trouvé assez passif, j'en doute fort.

Federer, pour moi, a l'ascendant sur le serbe. Il l'a souvent battu, il passera si il continu cette qualité de service et de retour. Si il gagne le premier set, je pense que ça se jouera en 3 manches.

Quand à une finale Federer/Nadal, je sais pas quoi en penser. L'espagnol a toujours eu le jeu pour emmerder le suisse, le faire déjouer sur son revers. Il faudra un grand Federer pour le battre malgré l'avantage de la surface. Mais bon, Nadal a 24 ans, le suisse 29 ans, le mariage des jeux est à l'avantage de Nadal, il a aucune pression en plus d'avoir eu un tournoi facile.

En tout cas, j'ai parié que si Federer gagnait le tournoi, je me rase la barbe!!!!
Et puis, si il perd, je vois bien tous ces putains de pro Nadal, nous vantait que que ce dernier est le GOAT, blablabla,... et je le supporterais pas!

Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:02

vdd a écrit:
Non mais c'est vraiment un bouffon. Le gars a battu Federer partout, il est numéro 1, il joue super bien là, il a 24 ans alors que Federer a 29 (l'âge où on régresse sérieusement) et il va nous expliquer que c'est Federer le favori. Rolling Eyes C'est énervant qu'il assume pas son statut.


Encore des critiques gratuites a deux balles..
Si Nadal se proclamait favori, certains auraient dit qu'il est prétentieux de se penser plus fort que le meilleur joueur de tous les temps sur une surface peu faite pour son jeu..



"L'âge où on régresse sérieusement"


Federer est haut dessus de la moyenne..
Le mec reste sur 6 finales consécutives a l'USO avec 5 victoires.. Certes il a 29 ans, l'âge à partir duquel théoriquement on régresse, mais lui tourne encore a 2 GC par ans..
C'est pas vraiment ce que j'appelle être dépasser.. D'autant qu'il n'a, lui aussi, pas perdu un set du tournoi.. -.-
Donc je vois pas ce qui est "honteux" de la part de Nadal de dire que Federer, le meilleur joueur de tout les temps, est favori, sans parler du fait que le dur rapide n'est pas vraiment une surface de prédilection pour Nadal.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:11

Janou a écrit:
Je sais pas trop quoi pronostiquer pour cette finale. Bon la première demie, Nadal devrait passer sans trop de problèmes face au russe. L'espagnol a réussit a dompter la surface au fil des matchs. Le seul truc que je regrette, c'est qu'il soit pas tombé contre des joueurs qui ont le profil pour l'emmerder. Le militaire en est capable mais bon vu son jeu contre Wawrinka où je l'ai trouvé assez passif, j'en doute fort.

Federer, pour moi, a l'ascendant sur le serbe. Il l'a souvent battu, il passera si il continu cette qualité de service et de retour. Si il gagne le premier set, je pense que ça se jouera en 3 manches.

Quand à une finale Federer/Nadal, je sais pas quoi en penser. L'espagnol a toujours eu le jeu pour emmerder le suisse, le faire déjouer sur son revers. Il faudra un grand Federer pour le battre malgré l'avantage de la surface. Mais bon, Nadal a 24 ans, le suisse 29 ans, le mariage des jeux est à l'avantage de Nadal, il a aucune pression en plus d'avoir eu un tournoi facile.

En tout cas, j'ai parié que si Federer gagnait le tournoi, je me rase la barbe!!!!
Et puis, si il perd, je vois bien tous ces putains de pro Nadal, nous vantait que que ce dernier est le GOAT, blablabla,... et je le supporterais pas!



Tout à fait!Entre eux le premier set s avère toujours crucial dans le format 3 sets.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:38

Nadal n'a jamais ete aussi pres de la finale de l'US Open!!!!

Plus que 2 sets, VAMOS RAFAELLLLLL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:49

Match pourri pour ma part. J'ai trouvé les deux joueurs bien loin de leurs niveaux respectifs. Le russe était à la ramasse et Nadal pas très flamboyant.
Allez, on dégage le court et on laisse place à un match de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:18

Janou a écrit:

Allez, on dégage le court et on laisse place à un match de tennis.


Oui, c'est vrai que les matchs de Fed sont tellement plus passionnants, 90 % de victoires chiantissimes en trois sets à sens unique face à des mecs qui mouillent leur short et qui n'essayent rien, c'est tellement plus beau! Laughing Laughing

Faut vraiment que j'arrête de lire ces conneries, c'est vraiment pas bon pour ma tension, j'vous jure! lol!


Bon, sinon, je crois que je dois être le seul à espérer à fond une victoire de Djoko, mais bon, je m'attends déjà à souffrir et à haïr federer une fois de plus, mais bon, j'ai l'habitude! Razz
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:30

Non pas le seul, moi une finale Djokovic Nadal pour changer un peu ça me conviendrait, après si c'est federer je crache pas dessus dans tous les cas la finale est super intéressante (du moins sur le papier) mais pour ce match la je roule plutot pour Djokovic, ça récompenserait sa belle régularité dans ce tournoi.
Mais bon la seconde place pour la finale se gagnera a la sueur, donc celui qui l'emporte l'aura mérité
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:39

blas a écrit:
Non pas le seul, moi une finale Djokovic Nadal pour changer un peu ça me conviendrait, après si c'est federer je crache pas dessus dans tous les cas la finale est super intéressante (du moins sur le papier) mais pour ce match la je roule plutot pour Djokovic, ça récompenserait sa belle régularité dans ce tournoi.
Mais bon la seconde place pour la finale se gagnera a la sueur, donc celui qui l'emporte l'aura mérité
Pareil pour moi.
En fait j'aimerais Djokovic pour qu'il gagne ce tournoi, ou bien Federer pour le choc des titans en finale.
Que le meilleur gagne tout simplement, tant que je vois du beau tennis je serai content.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:15

Bon, ben 1° set Fed, c'est déjà mort, ça va être le match en 3 ou 4 sets habituel, ras le bol, même s'il y a du mieux pour djoko dans le 2°, j'y crois plus!


Finalement, pourvu que Nadal lui arrache la tête en finale, il n'y a que lui qui a des couilles, ma parole! Twisted Evil

en fait, je vais finir fan de Nadal, moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:23

C'est tres loin d'etre plié, Djokovic est en passe de prendre le 2e set.
A un set partout tout reste possible, je te conseille de garder un oeil sur ce match, tu seras peut etre surpris par le résultat final.
Une victoire de Djokovic ne m'etonnerait qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:27

Cooooooooooooooool Rafa joue sa 1re finale a New York, c'est choueeeeeette!!!! Very Happy Very Happy

J'espere que Federer va le rejoindre en finale que j'ai ma finale tant attendue, et je veux un 5 sets!!!!!!!!!!!!!!! cheers

En + c'est passe en clair sur C+ Sport, Nadal a conclu juste avant l'horaire en crypte c'est parfait quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:32

Samprasworld a écrit:
vdd a écrit:
Samprasworld a écrit:


L'autre tocard? t'es quand même sévère avec lui vdd. Ok il a joué un match en 5 sets avant et je suis sur que Nadal le battra sans trop de problèmes, mais de là à qualifier Youzhny de tocard, t'y vas fort, Youzhny est loin d'en être un, même si au niveau du palmarès et du statut y a rien à dire, on sait bien que Nadal est largement au dessus, surtout maintenant. Mais n'oublie pas que par le passé, Youzhny avait déjà réussi à battre Nadal en GC. Sauf que là c'est à mon avis perdu d'avance pour lui.

Tocard par rapport à un niveau de demi-finale de GC et par rapport à des grands joueurs comme Federer, Nadal et Djokovic.

Ok j'ai compris Laughing c'est pas faux. Mais Youzhny a quand même montré un bon niveau de jeu dans ce tournoi. Donc même si bien sur il ne fait pas partie des très grand comme Federer, Nadal et Djoko, méfiance tout de même. Mais bon, physiquement je pense que Youzhny aura du mal.

Non mais laisse tomber, Sampras, pour l'autre guignol, quand t'es pas sur sa liste de poulains ou que t'as pas gagné de GC, t'es un tocard... Me dis qu'il doit se faire chier souvent en regardant le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:33

De toute façon Nadal a déjà titre gagné Rolling Eyes mais bon avec le tableau de bisounours qu'il a eu cette année c'est la moindre des choses.

Moi aussi je veux Djokovic en finale mais j'y crois pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: