| US OPEN 2010 | |
|
+22georgette60 lys tango Tuco Benedicto Pacifico botany Rico0013 Marvolo arabem vdd Esteuf Sig tedlesurfeur Shalimar Agassi Fedfan Kain agassi the overgifted Janou Kid Stefano Samprasworld zoelafee Muse_72 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 19:19 | |
| Et bien cette fois ca sent vraiment bon pour Gasquet, il la tient sa victoire. Sincerement je n'aurais pas misé grand chose sur lui, j'étais à peu pres sur de voir Davydenko s'imposer. Si Gasquet pouvait continuer à m'impressionner, ce serait bien sympa. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 19:39 | |
| Génial richard s économise et s impose encore en trois petits sets! C'est Kid boulanger qui va être content! Bon sinon sur la fin richie ne chercher pas a faire grand chose, mais juste attendre la faute de kolya. | |
|
| |
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 19:49 | |
| Faut dire aussi que kolya n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelques temps. apres ça n'enleve rien au merite de richard qui à maitrisé son sujet de bout en bout face à un joueur qui reste dangereux. Là y à un petit match sympa entre Nishikori et Cilic. Je n'avais jamais vu jouer le japonais auparavant et je le trouve pas mal du tout. On voit direct qu'il sort de l'academie Bolletieri. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 21:29 | |
| C'est cooooooooooooooooooooooool Quelle bonne nouvelle en rentrant chez moi!!!! Je suis quand meme un peu decue parce-que j'esperais pouvoir suivre le match en pointilles vu que je mangeais chez des copains qui ont C+Sport, mais ces cons l'ont diffuse en differe, du coup ca a commence juste quand je rentrais me coucher!!!!! pfffff..... bande de nases Ha mais je suis contente pour Richard, encore un carton plein pour les francais la avec Gasquet, PHM et Clement (PHM qui bat Rufin, donc de toute facon y'avait un francais qu 3e tour!!!!) C'est bien les gars (enfin Clement j'm'en fous un peu ), continuez comme ca!!!! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 21:54 | |
| Je suis super content que Nishikori soit passé, j'espere qu'il va faire son petit bonhome de chemin celui là. Eliminé Cilic c'est une petite perf' deja. Sinon je suis déçu que Davydenko soit deja sortit mais si ça peut profiter à Gasquet c'est bien aussi. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 9:59 | |
| Je regardais le tableau et je me dis qu'un Gasquet/Djokovic est tout à fait envisageable en 1/4. Ce serait tres sympa comme affiche | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 10:19 | |
| - Kain a écrit:
- Je regardais le tableau et je me dis qu'un Gasquet/Djokovic est tout à fait envisageable en 1/4.
Ce serait tres sympa comme affiche A la limite, l'affiche on s'en fout. Ce serait sympa qu'ils jouent tous les deux à leur meilleur niveau. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 11:38 | |
| Mouais, à la limite jouer sur les mots on s'en fout aussi hein | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 11:40 | |
| Mais que fou kid il ne dit même pas un mot sur la victoire de richie! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 12:42 | |
| c'ets vrai, c'est inquietant cette absence prolongee de kid!!!!!!!!! Ce soir Murray, Nadal et Nalbandian prennent le chemin des courts. Nadal sera pas avant 3h du mat ca fait tard, je le verrai pas..... Deja que hier je me suis couchee au moins a 2h1/2 alors que je me levais a 8h pour bosser, c'est pas tres serieux!!!!! Murray et Nalbandian devraient jouer dans la soiree, vers 21h ou 22h.... Voila, a ce soir! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 16:49 | |
| On l'arrête plus le Mika | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 16:54 | |
| Oui, il est on fire!!!! 2 sets a 0 pour lui, a 1 set d'affronter Benneteau OU Robredo au 3e tour | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:01 | |
| - zoelafee a écrit:
- vdd a écrit:
- Ya surtout 0 constance chez Llodra. Il joue tout à l'esbrouffe. Demain s'il y a un peu de vent il peut sortir sur n'importe qui.
C'est vrai. Un peu comme Rezai, ca passe ou ca casse. Mais je prefere Llodra C'est quand meme une enorme victoire pour lui!!!!!
Je suis d'ailleurs tres tres impressionnee par nos frenchies au 1er tour!!!!! vainqueurs: Simon (def. Istomin), Paire (def. Schuettler), Chardy (def. Gulbis), Mannarino (def. Riba), Benneteau (def. Stepanek), Llodra (def. Berdych), Gasquet (def. Greul), Monfils (la seule TDS francaise!), Clement (def. Baghdatis), Mathieu (def. Hewitt), Rufin (def. L. Mayer) TOTAL 12 et ca a sorti de la TDS en +!!! 5 TDS sorties par des francais...
Perdant: Robert (battu par Roddick), Gicquel (battu par De Bakker) TOTAL 2
A jouer: Serra/F. Mayer C'est chouette pour les français toutes ces victoires. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:03 | |
| - Kain a écrit:
- Je suis super content que Nishikori soit passé, j'espere qu'il va faire son petit bonhome de chemin celui là.
Eliminé Cilic c'est une petite perf' deja. Sinon je suis déçu que Davydenko soit deja sortit mais si ça peut profiter à Gasquet c'est bien aussi. Oh super! je croyais vraiment pas que Gasquet en serait capable. C'est une superbe perf. | |
|
| |
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:06 | |
| Ouais ce qui m'inquiete chez mika c'est son physique. Il à l'air de galerer avec son pied. Sinon j'ai vraiment l'impression qu'il joue le tennis de sa vie depuis quelques temps. En tous cas quand son jeu est bien reglé c'est magnifique.
Dernière édition par Rico0013 le Ven 3 Sep - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:06 | |
| - Janou a écrit:
- Bon Berdych qui dégage, ça fait plaisir. En revanche, pour Roddick, c'est emmerdant pour lui. Sa saison en GC a pas été formidable. La fin de carrière est pas loin. Il était pas capable de taper un seul coup gagnant. Son jeu se limitait à son service et à pousser la balle. Le serbe se faisait plaisir en face.
Sinon au niveau du programme, rien de bien alléchant, mis à part le Gasquet/Davydenko. Je regarderais aussi le match de Fed mais je pense pas m'infliger celui de Djokovic. Putain! chui trop dégouté pour Roddick, moi qui espérait le voir faire un bon USO c'est raté. Enfin bon c'est comme ça. Dommage qu'il n'a pas réussi à confirmer son bon début de saison. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:20 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Mais ou est passé Kid?
Les gens ont une vie à côté du forum, laissé le respirer sa fait que quelques jours | |
|
| |
Rico0013 0
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:21 | |
| C'est vrai que je n'aime pas roddick mais ça fait tout de même mal au coeur de le voir se planter comme ça. Je peut me planter mais j'ai l'impression que le fait d'avoir progresser en revers l'à fait regresser en coup droit un peu comme Ferrero. Ce qui fait que maintenant outre son service il n'à plus grand chose à faire valoir malheureusement. Le grand drame de sa carriere aura aussi ete d'etre de la même generation que Federer. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:22 | |
| - Samprasworld a écrit:
Putain! chui trop dégouté pour Roddick, moi qui espérait le voir faire un bon USO c'est raté. Enfin bon c'est comme ça. Dommage qu'il n'a pas réussi à confirmer son bon début de saison. La même j'attendais beaucoup de sa reprise.. D'autant qu'a Cinci il paraissait bien, aucune trace de sa mononucléose.. Vraiment déçu par lui, par contre la perf' de Gasquette me réconforte | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:25 | |
| - Muse_72 a écrit:
- Samprasworld a écrit:
- Mais ou est passé Kid?
Les gens ont une vie à côté du forum, laissé le respirer sa fait que quelques jours Oui je sais mais il est là pratiquement tout le temps, je me demande seulement pourquoi il n'est pas là depuis quelques jours. Moi même j'ai pas été là ces derniers jours mais il n'y a pas que moi qui m'est demandé ça | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:26 | |
| - Muse_72 a écrit:
- Samprasworld a écrit:
Putain! chui trop dégouté pour Roddick, moi qui espérait le voir faire un bon USO c'est raté. Enfin bon c'est comme ça. Dommage qu'il n'a pas réussi à confirmer son bon début de saison.
La même j'attendais beaucoup de sa reprise.. D'autant qu'a Cinci il paraissait bien, aucune trace de sa mononucléose.. Vraiment déçu par lui, par contre la perf' de Gasquette me réconforte Ouais carrément superbe perf de Gasquet, là ou je l'attendais le moins. Pourvu qu'il continue à nous surprendre. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:30 | |
| ça m'étonnerait pas de sa part il va exploser de joie Kid si Gasquet va loin | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Ven 3 Sep - 17:30 | |
| Bon ba voilà, Llodra en 3 petit set. Plutôt un bon résultat face à Hanescu. Il a un beau coup a joué, Roberdo à l'USO c'est pas la mort.. Sa aide de sortir une grosse tds au premier tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2010 | |
| |
|
| |
| US OPEN 2010 | |
|