| US OPEN 2010 | |
|
+22georgette60 lys tango Tuco Benedicto Pacifico botany Rico0013 Marvolo arabem vdd Esteuf Sig tedlesurfeur Shalimar Agassi Fedfan Kain agassi the overgifted Janou Kid Stefano Samprasworld zoelafee Muse_72 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mar 31 Aoû - 18:39 | |
| C'est con pour Baghdatis, lui qui était en train de bien revenir. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mar 31 Aoû - 19:14 | |
| - Janou a écrit:
- Samprasworld a écrit:
- Et ben! je pensais pas que Paulo gagnerait un set contre Hewitt. Mais je suis certain que Hewitt va remonté et qu'il va gagner. C'est un véritable guerrier, il ne lâche jamais rien.
Il a remonté mais pas gagné! Bien joué Paulo!
Sinon bon match de Federer, il a encore une fois, sorti un coup gagnant entre les jambes. Juste magnifique dans le contre pied de son adversaire. Et puis il jouait vraiment agressif, son revers marchait divinement bien, très peu de retours slicés, rentre dedans dès le retour. Et quelle rapidité putain! Ça joue super vite! Sincèrement je vois pas comment Nadal pourrait prendre le titre si il joue comme il l'a fait plus tôt lors de la tournée ricaine. La balle fuse à une vitesse, c'est juste hallucinant et c'est tellement plaisant de la voir partir aussi vite. ARRETEZ DE DIRE "JUSTE CECI" ET "JUSTE CELA"!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS C'EST PAS POSSIBLE CES DJEUNS QUI CAUSE A L'AMERICAINE ET CES ADULTES QUI CAUSENT COMME DES DJEUNS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon pour Paulo je suis vraiment surprise, ca doit etre la PREMIERE fois qu'il mene 2 sets 0, se fait remonter a 2 sets partout et.... GAGNE!!!!! 61 en + dans le 5e set, wouahhhh!!!! J'espere qu'il passera son 2e tour pour avoir la chance d'aller defier Federer | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mar 31 Aoû - 19:38 | |
| Je suis bien dégouté des défaites de Baghdatis et de Gulbis. J'espere que Nalbandian ne va pas les imiter, ce serait juste un cauchemar ! (speciale dédicasse Zoé ) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mar 31 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mar 31 Aoû - 20:13 | |
| ET sinon Shakira est en train de perdre contre "Nadal"!!!!!!!
2 sets a 1 pour "Nadal" et break dans le 4e set................. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mar 31 Aoû - 21:06 | |
| Fognini qui met 6/1 à Verdascouille dans le 1er set ça c'est sympa | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mar 31 Aoû - 21:58 | |
| Nalbi qui confirme son break
Ouais je sais, j'apparais que quand il joue | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 1 Sep - 0:09 | |
| salut c'est pas grave. tu es bcp pris par le forum soccers. lol | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 1 Sep - 1:19 | |
| dis moi que t'es dessus que je me marre Sinon, Nalbi tout pret de se faire sortir d'entree | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 1 Sep - 8:07 | |
| Il a besoin de 5 sets intense pour passer contre un nulart dans les 250 ème....
Ca m énerve ça, il fout des roustes à cilic,baghdatis,soderling,wawrinka et il est même pas foutu de le battre en trois ou 4 sets....
Fait chier que le ferrer,verdasco,et nalbi se trouvent tous dans le même huitième, et qu ils sont aussi dans le même quart alors que l autre suisse lui est dans son canapé comme d hab... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 1 Sep - 8:25 | |
| Drole d'entrée en matiere pour Nalbandian. J'espere que ça ne va pas lui nuire plus tard dans le tournoi, mais il faut deja qu'il arrive à élever son niveau de jeu apparemment. | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30638 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 1 Sep - 18:52 | |
| Mika est en train de mettre une derouillée à Berdych. C'est assez hallucinant je dois dire. Une leçon de service volée
| |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 1 Sep - 19:06 | |
| Super ce que fait Llodra ! Un 1/4 est à sa portée, son jeu met longtemps pour se mettre en place. Maintenant il est mûr pôur les secondes semaines ! | |
|
| |
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30638 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 1 Sep - 19:08 | |
| - botany a écrit:
- Super ce que fait Llodra ! Un 1/4 est à sa portée, son jeu met longtemps pour se mettre en place. Maintenant il est mûr pôur les secondes semaines !
Si il continue à jouer à un tel niveau c'est une evidence que le 1/4 est à sa portée. Apres il faut voir comment il va tenir physiquement car son jeu demande pas mal d'efforts tout de même mais j'ai vraiment l'impression qu'il à passé un cap cet ete. Le cap du mec qui approche la trentaine et qui se dit qu'il n'à plus rien à perdre. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 1 Sep - 20:49 | |
| Ya surtout 0 constance chez Llodra. Il joue tout à l'esbrouffe. Demain s'il y a un peu de vent il peut sortir sur n'importe qui. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 1 Sep - 22:23 | |
| - vdd a écrit:
- Ya surtout 0 constance chez Llodra. Il joue tout à l'esbrouffe. Demain s'il y a un peu de vent il peut sortir sur n'importe qui.
C'est vrai. Un peu comme Rezai, ca passe ou ca casse. Mais je prefere Llodra C'est quand meme une enorme victoire pour lui!!!!! Je suis d'ailleurs tres tres impressionnee par nos frenchies au 1er tour!!!!! vainqueurs: Simon (def. Istomin), Paire (def. Schuettler), Chardy ( def. Gulbis), Mannarino (def. Riba), Benneteau ( def. Stepanek), Llodra ( def. Berdych), Gasquet (def. Greul), Monfils (la seule TDS francaise!), Clement ( def. Baghdatis), Mathieu ( def. Hewitt), Rufin (def. L. Mayer) TOTAL 12 et ca a sorti de la TDS en +!!! 5 TDS sorties par des francais... Perdant: Robert (battu par Roddick), Gicquel (battu par De Bakker) TOTAL 2 A jouer: Serra/F. Mayer | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 7:26 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir de matchs... Roddick et Berych déjà out.... Mannarino qui passe un tour de GC... Je ne comprends plus rien, ça bouge vite en tennis. Mais aujourd'hui, Je ne vais pas louper le match de Gasquet face à Davydenko et les matchs de Fed et Ferrero pour voir ou ils en sont. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 9:23 | |
| Exactement la même que Tuco pour moi. J'attends les même matchs. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 10:28 | |
| Bon Berdych qui dégage, ça fait plaisir. En revanche, pour Roddick, c'est emmerdant pour lui. Sa saison en GC a pas été formidable. La fin de carrière est pas loin. Il était pas capable de taper un seul coup gagnant. Son jeu se limitait à son service et à pousser la balle. Le serbe se faisait plaisir en face.
Sinon au niveau du programme, rien de bien alléchant, mis à part le Gasquet/Davydenko. Je regarderais aussi le match de Fed mais je pense pas m'infliger celui de Djokovic. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 10:57 | |
| Que se passe-t-il pour Roddick qui n'arrive pas à confirmer son bon début de saison ? Son jeu devient-il trop facilement décrypté par les autres ? Ce gars reste quand même une déception. Il n'avait certes pas beaucoup de place pour évoluer mais bon là c'est une contre-perf majeure. Pour Llodra, je partage les craintes de Vdd, il peut sortir sans raison sur le premier venu. Il manque de régularité. Hanescu n'est pas forcément un cadeau. Content pour Simon, j'attends son retour dans les 10 avec impatience. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 18:11 | |
| Gasquet commence bien là. Il mene 5-2 contre Davydenko. Cela dit Gasquet il est tres fort quand il s'agit de commencer une partie, beaucoup moins pour la terminer. On verra bien ce que ça donne... | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 18:21 | |
| Pas surpris de la déroute de roddick , tipsarevic la souvent fait chier, c est un coupeur de tête ce mec, on ne le voit jamais et il se pointe juste pour sortir un gros de temps en temps, j aime pas trop ce profil.
sinon cool pour richie. | |
|
| |
Rico0013 0
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 2 Sep - 19:13 | |
| Ouais cool pour Richie daccord avec toi mais avec lui il faut toujours se mefier. Il à perdu bon nombre de matchs imperdables et Davydenko le sait alors mefiance de mise. Apres vu comme davydenko est à la rue je le vois pas perdre mais bon sait on jamais Les stats des français contre les tetes de serie sont impressionantes même si pour certains ils profitent des circonstances.
Dernière édition par Rico0013 le Jeu 2 Sep - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2010 | |
| |
|
| |
| US OPEN 2010 | |
|