|
|
| Metz 250 | |
|
+10tedlesurfeur Mohamed zoelafee blas arabem Samprasworld Rico0013 vdd botany Kid Stefano 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Metz 250 Jeu 23 Sep - 21:13 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 5:23 | |
| - Mohamed a écrit:
- lol
+1 je me fais chier là tennistiquement parlant... c'est le syndrome post-us open | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 9:17 | |
| Ouais, Ted! Il y aurait youzhny dans le tableau, tu serais au taquet comme une groupie en chaleur, alors n'en rajoute pas, mon pote! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 9:18 | |
| Bon, c'est clair que dès Bangkok, il y aura une affiche pas dégueu! | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 9:45 | |
| Ben, non, Mohamed, même pas puisqu'il n'en reste presque plus, dans le tableau, des français, et ce n'est que les 1/4! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 11:08 | |
| Ce n'est pas si dégueu, Gasquet, Kohl,Simon, Cilic, Robredo encore en course.
| |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| | | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 17:40 | |
| - botany a écrit:
- Ce n'est pas si dégueu, Gasquet, Kohl,Simon, Cilic, Robredo encore en course.
Le Zverev était plutôt pas mal non plus.. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 18:13 | |
| y'a des liens pour ce tournoi?? je croyais que ca passait sur paris 1re a partir des quarts!!! j'ai regarde la j'ai camera cafe..........
Y'a Richard qui joue la, il avait breake 3/1 mais Robredo est revenu a 3/3, Richard vient de refaire le break j'espere qu'il va le tenir cette fois il sert pour le set! | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 18:36 | |
| - zoelafee a écrit:
- y'a des liens pour ce tournoi??
je croyais que ca passait sur paris 1re a partir des quarts!!! j'ai regarde la j'ai camera cafe..........
Y'a Richard qui joue la, il avait breake 3/1 mais Robredo est revenu a 3/3, Richard vient de refaire le break j'espere qu'il va le tenir cette fois il sert pour le set! Voilà pour toi Zoé http://www.channelsurfing.net/watch-open-de-moselle.htmlGasquette remporte le premier set au tb | |
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 18:44 | |
| Ancic, grand favori, battu par Colchique, Ted va plus se sentir! le tournoi est plus ouvert que jamais, attention au colchique, il peut être en feu pendant une semaine, sur un tournoi indoor comme ça, avant de disparaître pendant 6 mois sans résultat, et puis, il est finaliste sortant! | |
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 18:45 | |
| Mais non c'est Gasquette le favori maintenant, allez Richie ( ) | |
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 18:46 | |
| Certainement pas, dès qu'il est favori d'un tournoi, il fait de la merde! Je voudrais juste qu'il passe ce soir, le reste on verra bien! | |
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 18:50 | |
| Ba Robredo en indoor devant le public français sa devrait passer, mais avec Gasquet on sait jamais.. D'autant que si il passe Zverev au prochain tour c'est abordable, même si je le dis, attention a Mischa.. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 19:37 | |
| Allez Simon, il faut aller chercher ta place aux Masters ! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 19:41 | |
| C'est fait! 76 76, on aurait pu penser que ca irait + vite, mais apparemment Richard a bien gere les tie breaks, c'est cool pourtant mene 4-2 puis 5-4 dans le 2e tie break, il l'emporte 7-5 avec un ace au passage pour prendre la balle de match, j'ai rien vu parce-que le lien marchait pas mais j'entendais un peu les commentateurs entrecoupes de bugs Ha vivement que j'ai une vraie connexion internet et des chaines sport a la tele!!!! | |
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 20:12 | |
| Yes! Une belle victoire face à un excellent joueur, top 10 pendant plusieurs années et qui s'est accroché comme un morpion, mais Gasquet très solide, qui joue bien dans les money time pour régler le truc en 2 sets, c'est vraiment du bon boulot, je suis content! Prochain tour, zverev, qui, paraît-il est un bon joueur, mais que je n'ai jamais vu jouer, je crois! Donc méfiance, il fait un des tournois de sa vie, visiblement, il est 155° mais a mis des taquets à tout le monde, si ça se trouve il est juste en train de faire un truc qui s'appelle "le tournoi de sa vie", quitte à disparaître derrière, alors méfiance car il n'aura strictement rien à perdre et la pression sera sur le Français, en plus ils ne se sont jamais joués, mais je pense quand même qu'un Gasquet motivé devant son public devrait être au dessus, on verra! Zverev était 45° il y a un, c'est pas un nobody à prendre à la légère! Mais c'est plutôt un joueur d'attaque, et plus à l'aise sur les surfaces rapides, non ? Quelqu'un le connaît ? | |
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 20:31 | |
| Bon, avec un peu de recul gasquet jouait souvent trop court à l'échange et recommence souvent à reculer, Markus lui bottait souvent le cul pour lutter contre ça et l'exhorter à avancer, j'ai pas l'impression que Deblicker fasse pareil! J'espère qu'il est d'ores et déjà à la recherche d'un vrai entraîneur pour continuer à progresser, ce qu'il faisait avec Markus, sinon, j'ai bien l'impression qu'il pourrait recommencer à décliner assez vite dans les prochaines semaines, et ça m'inquiète!! Même si, le gros point positif, là, c'est qu'il ne lâche rien du premier au dernier point, qu'il se bat comme un chien, ce qui a parfois été son point faible dans le passé, et ça, c'est bon s'il continue comme ça! Allez, j'espère qu'il va battre Zverev demain, après advienne que pourra, à chaque jour suffit sa peine, on verra bien! | |
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 20:59 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Metz 250 Ven 24 Sep - 22:15 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Yes!
Une belle victoire face à un excellent joueur, top 10 pendant plusieurs années et qui s'est accroché comme un morpion, mais Gasquet très solide, qui joue bien dans les money time pour régler le truc en 2 sets, c'est vraiment du bon boulot, je suis content!
Prochain tour, zverev, qui, paraît-il est un bon joueur, mais que je n'ai jamais vu jouer, je crois! Donc méfiance, il fait un des tournois de sa vie, visiblement, il est 155° mais a mis des taquets à tout le monde, si ça se trouve il est juste en train de faire un truc qui s'appelle "le tournoi de sa vie", quitte à disparaître derrière, alors méfiance car il n'aura strictement rien à perdre et la pression sera sur le Français, en plus ils ne se sont jamais joués, mais je pense quand même qu'un Gasquet motivé devant son public devrait être au dessus, on verra!
Zverev était 45° il y a un, c'est pas un nobody à prendre à la légère! Mais c'est plutôt un joueur d'attaque, et plus à l'aise sur les surfaces rapides, non ?
Quelqu'un le connaît ? Zverev c'est un joueur atypique, son jeu c'est beaucoup de montées a la volées, quelques jolis coups de patte, mais normalement Gasquet devrait s'imposer. | |
| Sujet: Re: Metz 250 Sam 25 Sep - 6:44 | |
| Bien sur que l'on connait Zverev. J'aime beaucoup ce style de jeu porté vers l'attaque sans pour autant monté a la volée a tout va. En effet il est plutôt aussi solide du fond, & il a une belle main a la volée.
Il avait poussé Federer au tb dans un premier set très disputé a Rome l'année dernière. | |
| Sujet: Re: Metz 250 Sam 25 Sep - 8:48 | |
| Oui, il me semblait bien que c'était un attaquant! A chaque fois que je le jouais à Tennis elbow, il montait au filet tout le temps, ce con! (comme quoi, ce jeu est vraiment réaliste) Mais sinon, je pense que je n'a pas dû voir de matchs de lui! Bon, bref, Go Gasquet! | |
| Sujet: Re: Metz 250 Sam 25 Sep - 9:10 | |
| Allez, en finale, je prendrais bien un petit Gasquet/colchique! J'ai pas envie de voir la Simone en finale, perso, mais alors vraiment pas! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Metz 250 Sam 25 Sep - 10:33 | |
| Non kolchique:gasquet c est la finale qu il faut avec deux beaux revers à une main! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metz 250 | |
| |
| | | | Metz 250 | |
|