Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Metz 250

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
Mohamed
zoelafee
blas
arabem
Samprasworld
Rico0013
vdd
botany
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:23

Euh, ATO, c'est exactement que ce que j'étais en train de dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:37

blas a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Yes! cheers

Une belle victoire face à un excellent joueur, top 10 pendant plusieurs années et qui s'est accroché comme un morpion, mais Gasquet très solide, qui joue bien dans les money time pour régler le truc en 2 sets, c'est vraiment du bon boulot, je suis content!

Prochain tour, zverev, qui, paraît-il est un bon joueur, mais que je n'ai jamais vu jouer, je crois! Laughing
Donc méfiance, il fait un des tournois de sa vie, visiblement, il est 155° mais a mis des taquets à tout le monde, si ça se trouve il est juste en train de faire un truc qui s'appelle "le tournoi de sa vie", quitte à disparaître derrière, alors méfiance car il n'aura strictement rien à perdre et la pression sera sur le Français, en plus ils ne se sont jamais joués, mais je pense quand même qu'un Gasquet motivé devant son public devrait être au dessus, on verra!

Zverev était 45° il y a un, c'est pas un nobody à prendre à la légère! Mais c'est plutôt un joueur d'attaque, et plus à l'aise sur les surfaces rapides, non ? scratch

Quelqu'un le connaît ? Very Happy
Zverev c'est un joueur atypique, son jeu c'est beaucoup de montées a la volées, quelques jolis coups de patte, mais normalement Gasquet devrait s'imposer.

Tu sais Blas, la fois où Zverev m'avait impressionné, même s'il a perdu, c'est à Rome contre Federer (l'an dernier non?). Et il avait sorti quelques pointures juste avant aussi, j'avais littéralement adoré son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:43

Kid Stefano a écrit:
Euh, ATO, c'est exactement que ce que j'étais en train de dire! Laughing


Oui, pourquoi j ai mis "non"? Alors que j étais tout à fait d accord

Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:12

Kid Stefano a écrit:
Allez, en finale, je prendrais bien un petit Gasquet/colchique! bounce

J'ai pas envie de voir la Simone en finale, perso, mais alors vraiment pas! Rolling Eyes




affraid affraid affraid affraid


C'est l inverse Simon passe en deux sets et gasquet a déclaré forfait encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!! No Evil or Very Mad

Quelle poisse ce tournoi!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:46

C'est pas vrai, c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:35

Forte fièvre et probable rhino-pharyngite, aux dernières nouvelles!

Putain, je suis dégoûté, il faut toujours qu'il ait quelque chose, c'est vraiment le poissard du circuit!

Encore une fois une couille alors qu'un titre lui tendait les bras, entre un nobody et Simon qu'il a toujours battu sur le circuit ATP, il ne restait plus grand monde, misère!

Bon, ben à la limite, autant être philosophe et se dire que mieux vaut ça, qui se soigne en quelques jours au pieu, qu'un déchirement osseux en plein match, mais bon, la poisse toujours la poisse alors que d'autres n'en ont jamais, c'est fatiguant et écoeurant, à la longue!

Bravo à Simon, titre gagné d'avance! Après Monfils qui prend le titre l'an dernier avec un tableau en carton pâte, des forfaits et des abandons, c'est au tour de la Simone, cette fois, ça m'énèrve encore plus que la maladie de Gasquet!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:48

Je crois qu il faut arrêter de se faire des illusions avec gasquet, et rester stoic et juste apprécier son jeu son tenir compte du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:54

Je me fais aucune illusion sur rien, je voulais juste qu'il prenne ce titre ou qu'il rajoute au moins une finale à son palmarès, ce qui était gagné d'avance... sauf coup de poisse!
Il aurait pu passer son temps à sauter derrière sur des gros poissons dans les tournois qui restent (et c'est sûrement ce qu'il se passsera), j'en aurais ren eu à foutre!

Je voudrais juste que la poisse le lâche un peu, ou parfois qu'il ait lui aussi un peu de choune, de temps à autre, mais bon, c'est la vie!

Et vor la Simone gagner, non, je peux pas c'est pire que tout! Laughing

En plus, Gasquet devait jouer la demie-finale du double ce soir, aussi, une vraie chance de faire le doublé, c'est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:58

On retiendra un tournoi positif quand même, de belles victoires, (dont Robredo) et une attitude positive sur l'ensemble de la semaine, c'est mieux que rien....
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:35

Je viens de voir la nouvelle..
C'est pas possible, il m'énerve ce Gasquet..
bounce
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:10

Je suis vraiment content pour Simon, ce gars va retrouver son niveau qui avait fait de lui un"masterisable".
Il lui reste à faire un vrai 1/4 en GC pour avoir le gros déclic. Une carrière à la Pioline est à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:46

Tiens, je viens de réaliser que le tournoi de Lyon n'était plus au calendrier cette année!

J'avais entendu parler de la crétaton d'un nouveau tournoi ATP à Montpellier en fin de saison, mais pas que ça remplaçait celui de Lyon! scratch
C'est provisoire ou définitif ?

Et pourquoi on ne me dit jamais rien, à moi ? Laughing

ça fait chier, j'adorais ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:56

http://www.leprogres.fr/fr/article/2794937,259/Le-GPTL-et-Lyon-clap-de-fin.html

Lyon devient en effet Montpelier.

Cela semble définitif.
J'y ai de bons souvenirs dans les tribunes.
Disparition comme Toulouse, Bordeaux ou Nice.
Il y a vraiment Paris et le reste. Ah si, il y a Metz !
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:59

Aucun mental ce gasquet, quel joueur pitoyable...pfffffffff déclarer forfait à cause d'un début d'angine.
Faut vraiment porter le nom de Gasquet pour ne pas essayer au moins de défendre ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:03

Oui, c'est bon, entre temps, je suis allé chercher ma réponse, et j'ai trouvé!

C'est l'organisateur, canal plus events, qui a racheté le truc et qui a viré Lyon, pour aller organiser un nouveau tournoi à Montpellier!
C'est dommage, il y avait peut-etre de la place pour faire 2 tournois (à une époque, il y avait Bordeaux, toulouse, lyon et Bercy en fin de saison, comme tu le dis), moi, j'adorais lyon, je trouve ça vraiment dommage!
Mais bon, ça c'est décidé au mois de mai, c'est pas vieux, et personne n'en avait parlé ici...



Dernière édition par Kid Stefano le Sam 25 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:10

Mohamed a écrit:
Aucun mental ce gasquet, quel joueur pitoyable...pfffffffff déclarer forfait à cause d'un début d'angine.
Faut vraiment porter le nom de Gasquet pour ne pas essayer au moins de défendre ses chances.


Toi, tu t'occupes des matchs de nadal et pour le reste, ça va on se passe de ton avis! Rolling Eyes

C'est plus qu'une fièvre, c'est visiblement une grosse rhino-pharyngite, ça te met complètement à plat, c'est pas un rhume, mon pote!
Je le sais, mon frère, qui est plus vieux que moi, en a fait plein des rhino, à répétition, presque chaque année ! C'est pourtant pas une fiotte, mais à chaque fois, il était au pieu pendant 3 jours, complètement à plat en crachant sa gorge! Très difficile de s'alimenter voire de dormir, bref, impossible de jouer au tennis, mon pote!

Ou alors pour se prendre 6-0 6-1, ce qui n'a pas un grand intérêt....

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:28

Kid Stefano a écrit:
Mohamed a écrit:
Aucun mental ce gasquet, quel joueur pitoyable...pfffffffff déclarer forfait à cause d'un début d'angine.
Faut vraiment porter le nom de Gasquet pour ne pas essayer au moins de défendre ses chances.


Toi, tu t'occupes des matchs de nadal et pour le reste, ça va on se passe de ton avis! Rolling Eyes


Ecoute petit gamin, on se calme, je dis se que je pense, j'ai le droit non? Gasquet m'énerve avec ses forfaits sans cesse. Soit c'est une incroyable malchance soit le gamin n'a aucun mental. Un rien...et voilà le forfait.

Donc parle bien, chui pas ton pote ni ta merde...c'est la dernière fois que tu me parles ainsi. La prochaine fois zappe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:40

C'est moi, le gamin ? Laughing

Renseigne-toi, gamin, tu diras moins de conneries, ça t'éviteras d'être ridicule à l'avenir! Rolling Eyes

De toute façon, tu peux pas le blairer, Gasquet, alors qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il abandonne, ou qu'il crève, franchement ? Tu devrais être content, au contraire! Alors pourquoi venir l'insulter pour foutre la merde ?

Moi, je dis qu'avec une rhino-pharyngite, tu craches tellement ta gorge que tu peux même pas avaler un bol de soupe, tu respires très mal, avec une fièvre de cheval, et t'es complètement a plat, bref je vois pas comment c'est possible de jouer au tennis, sans prendre une râclée énorme, encore 1000 fois plus chez les pros, grandis un peu et tu comprendras ce genre de truc...

Parle de nadal, c'est quelque chose que tu fais très bien, et c'est le seul sujet que tu connaît, visiblement dans la vie, reste dans tes compétences! Razz
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25302
Date d'inscription : 16/09/2010

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:34

Mohamed a écrit:
Aucun mental ce gasquet, quel joueur pitoyable...pfffffffff déclarer forfait à cause d'un début d'angine.
Faut vraiment porter le nom de Gasquet pour ne pas essayer au moins de défendre ses chances.
Salut débile, Avoir une rhyno c'est signe de pas avoir de mental pour toi?? Faut que tu comprennes que les pros sont pas des machines, Jouer avec une rhyno c'est juste pas possible.
Sinon content pour simon il revient à un tres bon niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:03

santoro4ever a écrit:

Salut débile, Avoir une rhyno c'est signe de pas avoir de mental pour toi??


Voià, c'est exactement ça qui m'a enervé, ce raisonnement était vraiment stupide et ridicule!

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il a vraiment un physique de merde, ce con, ça arrive qu'à lui, des trucs pareils! Razz
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25302
Date d'inscription : 16/09/2010

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:09

Kid Stefano a écrit:
santoro4ever a écrit:

Salut débile, Avoir une rhyno c'est signe de pas avoir de mental pour toi??


Voià, c'est exactement ça qui m'a enervé, ce raisonnement était vraiment stupide et ridicule!

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il a vraiment un physique de merde, ce con, ça arrive qu'à lui, des trucs pareils! Razz

Mdr je me souviens d'un us open ou il déclare forfait au 2eme tour pour cause de rhume lol en+ contre young
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:19

Kid Stefano a écrit:
C'est moi, le gamin ? Laughing

Renseigne-toi, gamin, tu diras moins de conneries, ça t'éviteras d'être ridicule à l'avenir! Rolling Eyes

De toute façon, tu peux pas le blairer, Gasquet, alors qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il abandonne, ou qu'il crève, franchement ? Tu devrais être content, au contraire! Alors pourquoi venir l'insulter pour foutre la merde ?

Moi, je dis qu'avec une rhino-pharyngite, tu craches tellement ta gorge que tu peux même pas avaler un bol de soupe, tu respires très mal, avec une fièvre de cheval, et t'es complètement a plat, bref je vois pas comment c'est possible de jouer au tennis, sans prendre une râclée énorme, encore 1000 fois plus chez les pros, grandis un peu et tu comprendras ce genre de truc...

Parle de nadal, c'est quelque chose que tu fais très bien, et c'est le seul sujet que tu connaît, visiblement dans la vie, reste dans tes compétences! Razz
Et pourquoi tu montes sur tés grands chevaux comme ça? c'est ta mére gasquet? il te donne son cul souvent? ou te paye pour assurer ses arriéres? A un moment faut éviter le ridicule. T'as pas besoin de me repondre comme ça, je dis se que je veux de qui je veux et ou je veux...TU COMPRENDS? Rolling Eyes
Pas besoin de me faire ton caca nerveux...j'ai fait du mal à aucune personne de te famille, de plus évite de dire que je m'en fout de tel ou tel t'en sait rien. C'est vrai que je m'exprime que sur Nadal ici mais je suis d'autres joueurs aussi (même j'en parle pas) et j'aime d'autres joueurs aussi donc...Ferme ta pu*** de gu*** merci.

Et l'autre Santoro machin on calme ses hormones please.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:20

Et pour votre gouverne, j'exprimais juste mon ral bol des forfaits de Richard Gasquet, ce n'est pas la première fois. C'était la fois de trop.

Bref je vous emmerde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:25

Et tu crois que c'est pas Gasquet le premier déçu dans l'histoire, gamin, alors qu'il s'est battu toute la semaine pour aller chercher le titre ? ça rentre pas dans ton crâne, non ?

Moi aussi, je dis ce que je veux, et si ça te plaît pas, on t'oblige pas à rester!

Allez, bonne nuit gamin!! Laughing

Et apprend la politesse gamin, sinon, tu vas voir ailleurs!




Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:32

Et je monte pas sur mes grands chevaux, je t'explique gentiment ce qu'est une Rhino, parceque t'as pas l'air au courant, et visiblement, t'as même pas l'intelligence de comprendre la situation, donc, là, effectivement, j'abandonne! Laughing

Mais je te rassure, t'est pas le seul à être déçu, alors ça sert à rien de l'insulter, ça changera rien, alors keep cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metz 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz 250   Metz 250 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metz 250
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metz
» METZ
» METZ
» Metz 2011 ATP 250
» Pronos Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: