Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Llodra est-il le meilleur volleyeur ?

Aller en bas 
+3
zoelafee
santoro4ever
botany
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Llodra est-il le meilleur volleyeur ?
Oui
Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_vote_lcap0%Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_vote_lcap83%Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Autre
Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_vote_lcap17%Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:39

Non, c'est pas gil, il m'aurait déjà dit d'aller crever la gueule ouverte tout en allant me faire en*** chez les grecs, aucun doute! Laughing

Et puis Colin était pote avec Gil, et en plus il déteste Nadal plus que la peste noire, et comme par hasard, santoro4ever était très enervé sur le forum TD le soir où Nadal a gagné l'USO, pour moi, tout colle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:41

Kid Stefano a écrit:
Non, c'est pas gil, il m'aurait déjà dit d'aller crever la gueule ouverte tout en allant me faire en*** chez les grecs, aucun doute! Laughing

Et puis Colin était pote avec Gil, et en plus il déteste Nadal plus que la peste noire, et comme par hasard, santoro4ever était très enervé sur le forum TD le soir où Nadal a gagné l'USO, pour moi, tout colle! Razz

Sauf que Colin a l'orthographe impeccable, à moins que ce soit pour brouiller les pistes. Question
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:31

botany a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Non, c'est pas Gil, aucun doute!

Par contre, je vois, que, tout en restant connecté pendant une heure hier soir, il n'a pas répondu à ma question! Pas de réponse, bonne réponse, à mon avis, j'ai vu juste! Razz

C'est ou Gil où Samprasworld revenu avec un 3ème pseudo.


Qu'est ce que tu racontes botany, Samprasworld revenu avec un 3ème pseudo? Gil peut être, et ce n'est pas lui apparemment, mais moi ça a toujours été le même pseudo, j'ai du mal à te comprendre là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:32

Samprasworld a écrit:
botany a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Non, c'est pas Gil, aucun doute!

Par contre, je vois, que, tout en restant connecté pendant une heure hier soir, il n'a pas répondu à ma question! Pas de réponse, bonne réponse, à mon avis, j'ai vu juste! Razz

C'est ou Gil où Samprasworld revenu avec un 3ème pseudo.


Qu'est ce que tu racontes botany, Samprasworld revenu avec un 3ème pseudo? Gil peut être, et ce n'est pas lui apparemment, mais moi ça a toujours été le même pseudo, j'ai du mal à te comprendre là Laughing

Tu t'es trahi une fois (au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:34

Kid Stefano a écrit:
Ben Colin!

Même si à mon avis, il va nier, ça colle pas mal!

Un bon gars, bon connaisseur (même si on apprécie pas les mêmes joueurs), et qui a déjà fait le coup de quitter une fois ou deux ce forum avant de revenir avec un autre pseudo, genre ironique! (Rafa le chimique!)

Sinon, je vois pas....

Surtout que, à part Gil, personne n'a jamais été viré de ce forum, alors j'ai jamais compris l'intérêt de revenir avec un autre pseudo! Razz
Et comme c'est le seul à l'avoir déjà fait...

Oui j'avais vu que Gil avait déjà été averti 3 fois. Oui moi non plus je vois pas l'intérêt de revenir avec un autre pseudo ça sert à rien. Bon, on verra bien si il s'agit de Colin, mais apparemment t'es sûr Kid donc je n'est plus à me poser la question je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:37

botany a écrit:
Samprasworld a écrit:
botany a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Non, c'est pas Gil, aucun doute!

Par contre, je vois, que, tout en restant connecté pendant une heure hier soir, il n'a pas répondu à ma question! Pas de réponse, bonne réponse, à mon avis, j'ai vu juste! Razz

C'est ou Gil où Samprasworld revenu avec un 3ème pseudo.


Qu'est ce que tu racontes botany, Samprasworld revenu avec un 3ème pseudo? Gil peut être, et ce n'est pas lui apparemment, mais moi ça a toujours été le même pseudo, j'ai du mal à te comprendre là Laughing

Tu t'es trahi une fois (au moins).

Comment ça? explique parce que je comprends plus rien là. A moins que tu crois que quelqu'un d'autre a utilisé ce pseudo. En tout cas le Samprasworld que tu vois là en ce moment ça a toujours été le même, celui qui est inscrit depuis 7 mois seulement et qui a posté à tout vas pratiquement partout, c'est moi même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:43

Samprasworld a écrit:


Comment ça? explique parce que je comprends plus rien là. A moins que tu crois que quelqu'un d'autre a utilisé ce pseudo. En tout cas le Samprasworld que tu vois là en ce moment ça a toujours été le même, celui qui est inscrit depuis 7 mois seulement et qui a posté à tout vas pratiquement partout, c'est moi même quoi.

Je crois que tu es Sampras 000.

Sur le fil "Plan cul" consacré à Monfils ouvert par Sampras 000, tu écris hier :

"Pour tout vous dire j'y croyais pas à ça, mais maintenant c'est du passé on s'en fout. Puis Monfils c'est vraiment pas le style de Manaudou, Frederic Bousquet est bien plus le style de Manaudou, surtout qu'il est le père de son enfant maintenant.

Je comprend même pas d'ailleurs ce que Cibulkova a foutu avec Monfils. "

Celui qui écrit ça ne peut-être que l'auteur du fil qui reprend son message quelques temps plus tard. tu t'es trahi.
Et puis tu aimes Sampras, Stepanek, tu as la même syntaxe que Sampras000.
Tu es Régis le bon copain de ted Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:54

Ah non, tu t'es carrément planté botany, je ne suis absolument pas Sampras 000. Je savais même pas que j'avais la même syntaxe que lui. Ok j'aime Sampras, mais je n'aime pas Stepanek. Et pour info, demande à ted ce qu'il en pense, il ne s'avait pas qui j'étais au départ quand je l'es revu, on c'était parlé que peu de fois avant qu'il revienne un beau jour. Non je t'assure sans rigoler, je ne suis pas Sampras 000, je suis Samprasworld, celui qui s'est inscrit il y a seulement 7 mois. Demande aux autres tu me diras ce qu'ils en pensent.

Puis pour le topic en question, c'est parce que je voulais juste posté un truc sur Monfils par rapport à son jeu et je suis allé sur celui là par curiosité c'est tout.

Ah c'est énervant, pourquoi les gens s'emmerdent à revenir avec un autre pseudo! qu'ils garde celui qu'ils avait, après tout le monde s'en mêle les pinceaux.

Et puisque tu as mentionné un prénom, je vais te dire le mien pour que tu es une preuve : moi c'est Florent. Regarde aussi sous mon avatar, ça devrait t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:57

ok Very Happy
Aucune importance d'ailleurs.
Désolé pour la méprise.
Toutes mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 12:08

C'est pas grave botany, t'es excusé Wink ben regarde dans les membres, tu verras en page 12 il y a 00 sampras 00, c'est celui dont tu parles à mon avis, là c'est lui. Il aime hormis Sampras, Stepanek et Llodra, et en joueuse bartoli, moi je l'aime pas d'ailleurs Laughing

Et puis, quand quelqu'un revient avec un autre pseudo, le nombre de message est remis à zéro, alors comment 00 sampras 00 aurait pu en poster 1016 en 7 mois? Laughing il n'y a que moi pour faire ça, Samprasworld, le vrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 12:49

J'ai quand meme du mal a mettre Federer dans les meilleurs volleyeurs, en tout cas pas en tête.
Actuellement Llodra pourrait bien être un des meilleurs, je ne parle que du simple vu que je regarde pas le double Laughing
J'aurais tendance a mettre Llodra, Stepanek, Murray et Stakovsky dans les meilleurs volleyeurs en ce moment, mais c'est vrai que Federer est pas très loin dans le lot, mais il va moins et je le trouve moins efficace que par le passé. Lopez est pas mal aussi dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 15:13

botany a écrit:
ok Very Happy
Aucune importance d'ailleurs.
Désolé pour la méprise.
Toutes mes confuses.


Ouah, la méprise, botany, trop la honte! Razz

Non, Sampras00 est parti sur le forum TD, enfin, pour l'instant, et puis c'est pas du tout le même style et la même manière de parler que notre nouvel ami Samprasworld, on peut pas les confondre!

Mais des forumeurs qui ont comme pseudo Sampras quelque chose ou Agassi quelque chose, il y en a paquet sur les forums tennis, faut pas croire que c'est le même mec à chaque fois! Razz

Et pour colin, j'en sais rien, mais je trouve qu'il y a plusieurs indices qui collent, mais bon, tout ça n'est pas bien grave! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:01

Tu me rassure kid, toi au moins tu ne confond pas Laughing je sais pas pourquoi botany a cru que c'était sampras00. Dis moi, c'est plutôt quelle manière de parler que j'ai par rapport à sampras00? c'est juste une question comme ça, j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:50

Tu parles beaucoup plus que lui! Razz

Non, mais, c'est pas le même style, ça ne s'explique pas, c'est tout!

Et puis il n'aimait pas trop Nadal, bref, pas de quoi confondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 10:13

ça oui je m'en serais douté Razz oui c'est vrai que des choses comme ça ça ne s'explique pas. Ouais comme lui n'aimait pas Nadal comparé à moi, c'est clair qu'on peut pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ?   Llodra est-il le meilleur volleyeur ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llodra est-il le meilleur volleyeur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette haine anti-LLodra ?
» Le meilleur....?
» Quel est le meilleur joueur ère open ?
» Le meilleur coach ?
» le meilleur match de federer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: