Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Numéro un mondiale!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Numéro un mondiale! Empty
MessageSujet: Numéro un mondiale!   Numéro un mondiale! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 19:51

Tiens, même pas un petit topic d'ouvert sur Mauresmo...
C'est dommage, ça!

Quand même, c'est pas tous les jours qu'on a une tenniswomen française numéro un mondiale en tennis, ça mérite bien un petit effort je trouve!
Pas la plus grande numéro un mondiale de l'histoire, mais bon, une de plus régulières depuis près d'un an, c'est pas si mal...

Et quant aux anti-Mauresmo qui ne pensent qu'elle ne doit sa place qu'à la méforme, aux blessures ou aux absences des meilleurs joueuses, je répondrais que les absents ont toujours torts...
Je suis pas un fana de base non plus, mais elle a un tennis élégant mais puissant, elle est solide et j'adore son revers, l'un des meilleurs du circuit féminin, mais là, j'enfonce des portes ouvertes...

Et belle progression sur le plan mental, en 2006, également, c'était son gros point faible avant...


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Numéro un mondiale! Empty
MessageSujet: Re: Numéro un mondiale!   Numéro un mondiale! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 20:14

oui il n'y avait pas encore de rubrique sur momo, meric d'en avoir crée une Smile

comme tu le dis, si elle a été numéro 1 , c'est qu'elle a été la plus réguliere, et donc elle mérite sa place, et ce même si il y a eu des blessés.
Je ne suis pas non plus à fana de mauresmo, même si je la trouve vraiment trés gentille.

Elle m'avait ému il y a 2 ans lors d'une interview de nelson monfort aprés une défaite en 1/4 de finale de RG (je sais plus contre qui) alors que toutes les favorites avaient déjà perdus, et qu'elle était la favorite.

là où elle m'a vraiment impressioné, c'est cette année lorsqu'elle a mis une rouste à hénin.
jamais je ne l'avais vu joué comme cela, elle était impressionnante.
et à ce moment là nul doute qu'elle méritait d'être n°1 mondiale.

Malheureusement pour elle, elle va perdre cette place au profit d'hénin en cette fin de saison. Il faudrait vraiment un concours de circonstance pour qu'elle la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Numéro un mondiale! Empty
MessageSujet: Re: Numéro un mondiale!   Numéro un mondiale! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:11

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mauresmo:

"- Opérée de l'appendicite :
18/03/2007

Amélie vient de subir une opération de l'appendicite. Elle sera absente des tournois pour une durée de un mois

Souffrant de multiples douleurs au ventre depuis quelques jours, Amélie avait repoussé son départ prévu Samedi pour passer une série d'examens médicaux. L'échographie a révélé une inflammation de l'appendice. La numéro un française est donc entrée en clinique ce matin pour subir l'intervention qui s'est très bien déroulée. On devrait retrouver Amélie sur les courts pour la saison sur terre-battue européenne."

Lu sur le site officiel de la joueuse à l'instant! Shocked
Je lui souhaite un prompt rétablissment, mais c'est une très mauvaise nouvelle pour la lutte de la place de numéro 1, elle devrait perdre pas mal de points dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Numéro un mondiale! Empty
MessageSujet: Re: Numéro un mondiale!   Numéro un mondiale! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:28

ohhhh pas beaucoup;t(inquietes,elle a une demi à défendre à Miami,et c'est tt il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Numéro un mondiale! Empty
MessageSujet: Re: Numéro un mondiale!   Numéro un mondiale! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:35

nat a écrit:
ohhhh pas beaucoup;t(inquietes,elle a une demi à défendre à Miami,et c'est tt il me semble Wink

Oui, mais elle va n'en gagner aucun pendant 6 semaines, et c'est très mauvais, ça la met quasiment out dans la course à la place de N°1 pendant un bye, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Numéro un mondiale! Empty
MessageSujet: Re: Numéro un mondiale!   Numéro un mondiale! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

Kid Stefano a écrit:
nat a écrit:
ohhhh pas beaucoup;t(inquietes,elle a une demi à défendre à Miami,et c'est tt il me semble Wink

Oui, mais elle va n'en gagner aucun pendant 6 semaines, et c'est très mauvais, ça la met quasiment out dans la course à la place de N°1 pendant un bye, je pense!

ah oui c(est clair!!!!!!!mais bon elle reviendra pour BErlin puis Rome et RG ou elle n'a que des points à gagner Wink tant fait pas pour elle Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32850
Date d'inscription : 04/10/2006

Numéro un mondiale! Empty
MessageSujet: Re: Numéro un mondiale!   Numéro un mondiale! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:25

Si ça se trouve le temps qu'elle retrouve le niveau en compétition et le rythme, elle n'aura pas fait grand chose à Berlin et Rome et du coup jouera Roland complètement relâchée et gagnera enfin ce tournoi.

*et oui c'est beau de rêver!! Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Numéro un mondiale! Empty
MessageSujet: Re: Numéro un mondiale!   Numéro un mondiale! I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:53

et bien nous voilà un an après et ce topic ets complètement désert Laughing Laughing Laughing

à l'image du parcours d'Amélie, une traversée du désert depuis son opération de l'appendicite Sad Sad Sad
plus le moindre titre depuis Anvers (et sa requette de diamants drunken ), et une descente aux enfers au classement.....

Amélie devrait prendre sa retraite d'iic la fin de l'année, voire avant, si elle ne retrouve pas ses répères.... et ça a l'air mal engagé.....
Enfin bon, courage AMélie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro un mondiale! Empty
MessageSujet: Re: Numéro un mondiale!   Numéro un mondiale! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro un mondiale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro 1 mondiale !
» Jelena Jankovic n°1 mondiale
» Djokovic numéro 1?
» La place de numéro 2
» Course a la place de Numéro 1 Nadal-Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Amélie MAURESMO-
Sauter vers: