|
|
| Open sud de France, Montpellier 250 | |
|
+7arabem botany Muse_72 tedlesurfeur agassi the overgifted Samprasworld Kid Stefano 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 18:36 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, shalimar, il y aura tout le monde à Bercy, c'est un TMS 1000, ils doivent le jouer de toute façon, sauf blessure, il y aura tout le monde!
C'est bizarre que tu te poses des questions comme ça.. Heyyyyyyyy KID, quand j'y suis allée (à plusieurs reprises) pas de NADAL, pas de FED!!!!!!!!! je l'avais dit, je m'étais même barrée, et revenue à 20h pour voir perdre Safin..!!!!! Comme c'est un tournoi de fin de saison, plein de blessés, des bobos, etc...... | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 18:39 | |
| ==>MUSE ; Attend, un volleyeur, c'est du beau!!! alors qu'un mec qui ne te balance que des Aces, moi, il me tue le Géant Vert ^^.....
Goran, il avait du jeu lui... Il a quand même gagné SON Wimbly!!!!! et c'était magnifique=) | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 19:19 | |
| - shalimar a écrit:
Heyyyyyyyy KID, quand j'y suis allée (à plusieurs reprises) pas de NADAL, pas de FED!!!!!!!!! je l'avais dit, je m'étais même barrée, et revenue à 20h pour voir perdre Safin..!!!!!
Comme c'est un tournoi de fin de saison, plein de blessés, des bobos, etc...... Oui, je sais il y a eu quelques éditions désertées par les meilleurs à cause de soi-disant blessures, à Bercy, mais là, à priori, personne n'est forfait donc il devrait y avoir tout le monde! | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 19:31 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
Heyyyyyyyy KID, quand j'y suis allée (à plusieurs reprises) pas de NADAL, pas de FED!!!!!!!!! je l'avais dit, je m'étais même barrée, et revenue à 20h pour voir perdre Safin..!!!!!
Comme c'est un tournoi de fin de saison, plein de blessés, des bobos, etc......
Oui, je sais il y a eu quelques éditions désertées par les meilleurs à cause de soi-disant blessures, à Bercy, mais là, à priori, personne n'est forfait donc il devrait y avoir tout le monde! Là oui, j'ai vu que tout le beau monde était là!!!!!!!J'attends .. Si je peux, j'irai.. | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 19:32 | |
| HS- Tiens, je remarque que le site n'a pas encore changé d'horaire!!!!!!! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 19:38 | |
| Personne pour commenter la victoire de monfils! C'est bien, cachez tous votre joie, c'est beau d'être pudique autant que moi! | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 19:55 | |
| Ben je crois que si personne ne commente la victoire de Monfils, c'est que pratiquement tout le monde doit s'en foutre | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 20:04 | |
| | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 20:09 | |
| - shalimar a écrit:
Dis KID, je te remercie d'avance de poser le tableau de Bercy, dès que tu l'auras(j'ai la flemme^^) et d'ouvrir le topic--Merci Oui, enfin bon, je suis pas le seul à pouvoir poster les tableaux, ici, n'importe qui peut le faire! Je le fais en général soit pour les tournois qui m'intéressent le plus, dès qu'ils sortent, soit quand je vois que personne ne s'y colle pour les autres! Je vois que personne n'a fait Valence, tiens... Pour Bercy, t'as le temps, le tirage sera samedi, je crois! | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 20:17 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
Dis KID, je te remercie d'avance de poser le tableau de Bercy, dès que tu l'auras(j'ai la flemme^^) et d'ouvrir le topic--Merci
Oui, enfin bon, je suis pas le seul à pouvoir poster les tableaux, ici, n'importe qui peut le faire! Je le fais en général soit pour les tournois qui m'intéressent le plus, dès qu'ils sortent, soit quand je vois que personne ne s'y colle pour les autres! Je vois que personne n'a fait Valence, tiens...
Pour Bercy, t'as le temps, le tirage sera samedi, je crois! Exact il y en a pas beaucoup qui font le boulot, a part zoé & KID, voir moi de temps en temps.. Ils sont ou les autres ? =) | |
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 20:25 | |
| - shalimar a écrit:
- ==>MUSE ; Attend, un volleyeur, c'est du beau!!! alors qu'un mec qui ne te balance que des Aces, moi, il me tue le Géant Vert ^^.....
Goran, il avait du jeu lui... Il a quand même gagné SON Wimbly!!!!! et c'était magnifique=) Il faut différencier beauté & efficacité.. Le coup droit de Nadal est moche et pourtant il est archi efficace. Bon ba le service c'est pareil. On aime ou on aime pas, sa rend le match laid peut être, mais son service il l'a.. Alors arrêter d'essayer de lui enlever & de savoir ce qu'il serait sans | |
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 20:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 20:45 | |
| - Muse_72 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
Dis KID, je te remercie d'avance de poser le tableau de Bercy, dès que tu l'auras(j'ai la flemme^^) et d'ouvrir le topic--Merci
Oui, enfin bon, je suis pas le seul à pouvoir poster les tableaux, ici, n'importe qui peut le faire! Je le fais en général soit pour les tournois qui m'intéressent le plus, dès qu'ils sortent, soit quand je vois que personne ne s'y colle pour les autres! Je vois que personne n'a fait Valence, tiens...
Pour Bercy, t'as le temps, le tirage sera samedi, je crois!
Exact il y en a pas beaucoup qui font le boulot, a part zoé & KID, voir moi de temps en temps.. Ils sont ou les autres ? =) Il y a certaines choses que je ne maîtrise pas encore entièrement (ouvrir 1 topic, ça pas de problème^) | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 21:01 | |
| Ba tu prend juste le lien du tableau sur le site de l'ATP (ou autre) et tu le mets dans le topic avec le nom du tournoi. C'est aussi simple que sa. Tiens je te facilite même le boulot, t'a tout les tournois ici | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 21:03 | |
| Oui, il faut faire un copié-collé de l'adresse, explique un peu mieux Muse, quand même! | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 21:05 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, il faut faire un copié-collé de l'adresse, explique un peu mieux Muse, quand même!
Pour copier tu fais clique droit & copier. Pour coller tu fais clique droit & coller. D'accord ? =) ^^ | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 21:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 22:01 | |
| Mais c'est pas pour me moquer, et ça n'a rien avoir avec le fait que je sois jeune. Je disais ça pour plaisanter c'est tout, t'inquiètes. Moi aussi je faisais de l'humour, tu t'en est pas rendu compte? ben oui je m'en doutes que tout le monde n'est pas à l'aise avec l'informatique, puis je voulais pas faire genre que je suis hyper calé, je connais des choses mais voilà, rien de super extra puis je me permettrais pas de me moquer comme ça des gens inutilement sous prétexte qu'ils sont moins fort dans un domaine que quelqu'un d'autre, c'est pas mon genre, je respecte les gens de tout âge, puis chacun à ses forces et ses faiblesses | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 22:18 | |
| ==> Chers KID et MUSE : Je sais pour le copié-collé, Debby m'a appris quand elle est venue pour RG, donc c'est récent^^--Je m'exerce, je m'exerce, mais des fois je plantouille=) (il y a 4 ans, je ne savais même pas manier la souris, lol), ......et comme vous le savez, sur MAC, c'est différent..... Une fois, j'ai réussi à mettre un lien ici, j'étais contente... ==> SAMPRAS : je sais bien que tu ne te moques pas, t'inquiète=) | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 22:20 | |
| Oui, Mac, il paraît que c'est space, pour certains trucs! En même temps, t'es la dernière au monde à avoir un Mac, c'est de ta faute! | |
| | | | Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Dim 31 Oct - 22:25 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, Mac, il paraît que c'est space, pour certains trucs!
En même temps, t'es la dernière au monde à avoir un Mac, c'est de ta faute! Ah, nnnnnnnnnnnnnnnnnahhhh, MAC c'est quand même super!!!^^-- souris ergonomique, je la maîtrise super, sans fil.....jamais de virus^^-- Moi l'ordi c'est pour le fun, mon mari, c'est excellent pour son job, les logiciels, etc......MAC c'est du super-pro,; tu le verrais mon ordi, il est boooooooooooooo, xd! | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Lun 1 Nov - 8:42 | |
| - shalimar a écrit:
- Muse_72 a écrit:
- Ba tu prend juste le lien du tableau sur le site de l'ATP (ou autre) et tu le mets dans le topic avec le nom du tournoi. C'est aussi simple que sa.
Tiens je te facilite même le boulot, t'a tout les tournois ici Merci Muse, j'ai vu.....(mais pour moi ce n'est pas aussi simple, mdr) Lol :p D'accord, si t'a un souci un jour préviens moi je pourrais peut être t'aidé (Même si moi les mac j'en utilise pas tous les jours..) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 | |
| |
| | | | Open sud de France, Montpellier 250 | |
|