Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Lun 1 Nov - 9:02 | |
| - Muse_72 a écrit:
- shalimar a écrit:
- Muse_72 a écrit:
- Ba tu prend juste le lien du tableau sur le site de l'ATP (ou autre) et tu le mets dans le topic avec le nom du tournoi. C'est aussi simple que sa.
Tiens je te facilite même le boulot, t'a tout les tournois ici Merci Muse, j'ai vu.....(mais pour moi ce n'est pas aussi simple, mdr) Lol :p D'accord, si t'a un souci un jour préviens moi je pourrais peut être t'aidé (Même si moi les mac j'en utilise pas tous les jours..) OK Merci....je sais trouver les tournois etc.....je bute sur les explications, rien ne vaut une démo... Quand Debby m'a montré le copié-collé, là j'ai capté ^^... HS- Aujourd'hui, Toussaint, alors BONNE FETE A TOUS.... | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Lun 1 Nov - 12:25 | |
| Merci shali. Ben à mon tour : BONNE FETE A TOUS | |
|