|
|
| Open sud de France, Montpellier 250 | |
|
+7arabem botany Muse_72 tedlesurfeur agassi the overgifted Samprasworld Kid Stefano 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 7:18 | |
| J'ai une vie. Tu peux pas comprendre | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 8:27 | |
| Il a oublié feu Calleri qui était un super joueur à mes yeux, un shot maker comme on n en voit plus!
| |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 9:58 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Il a oublié feu Calleri qui était un super joueur à mes yeux, un shot maker comme on n en voit plus!
Ben dans le style, Verdasco est pas trop mal, non ? | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 12:03 | |
| Calleri avait un style inimitable, un revers d un beauté ,d une force et d une lourdeur absolue, son service était très bon, son coup droit était puissant et sa volée était très bonne.Mais il n avait "aucun" physique.
Il pouvait perfer comme perdre sur Jouan...
Son match de hambourg 2003 contre nalbi était remarquable.Si jamais quelqu un le trouve. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 17:43 | |
| J'ai pas pu y aller ce soir finalement, ça ne sera pas pour cette année annulation de dernière minute... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 18:01 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- J'ai pas pu y aller ce soir finalement, ça ne sera pas pour cette année annulation de dernière minute...
Salut Eh bien tu iras à Bercy comme tout le monde mon coco | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 18:33 | |
- J'ai pas pu y aller ce soir finalement, ça ne sera pas pour cette année annulation de dernière minute...
Pfff dégonflé, va! Remarque, quelque part, t'as de la chance, avec l'abandon de Rochus dès le début du match, ça sent la night session écourtée et nullissime, en fait, je pense que tu vas vraiment pas rater grand chose, c'est presque un coup de bol! | |
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 18:58 | |
| Pour ta peine, tu n aurais pas un lien à nous donner? | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 18:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 19:00 | |
| C'est vrai que j'ai de plus en mal à trouver des liens, là, je sais pas si c'est normal, même sur fromsport!
Sinon, Nalbandian a l'air de dominer, je pense qu'il va passer facile... | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 19:37 | |
| Voilà, c'est fait, victoire facile de nalbi 6-4 6-4, ça sentait pas le match énorme, tristounette la night session, t'es un petit cocu, Ted! J'arrive plus à trouver de streams, même sur fromsport, ils me demandent d'ouvrir un compte, pour pouvoir mater un stream, ça ne me l'avait jamais fait avant et ça commence sérieux à me prendre la tête! ça vous le fait, aussi ? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 19:43 | |
| Darcis a sorti Schwank assez facilement, il revient bien. | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 20:05 | |
| - botany a écrit:
- Darcis a sorti Schwank assez facilement, il revient bien.
oui, enfin, ça reste Schwank. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mar 26 Oct - 20:07 | |
- botany a écrit:
- Darcis a sorti Schwank assez facilement, il revient bien.
oui, enfin, ça reste Schwank. Oui mais ça reste Darcis. | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mer 27 Oct - 12:37 | |
| Et mince, Nieminen a battu Serra en 3 sets, on peut même pas faire confiance aux Français, décidément!
Attention à Nieminen, transparent le reste de la saison, ce mec peut être très chiant à jouer en indoor, de loin sa surface préfére, et là il est très en forme, en plus: il vient d'enquiller 1/4 à Metz et Tokyo, et surtout Finale à Bangkok et 1/2 à Stockholm la semaine dernière, il faudra que Gasquet se méfie, gros match piège, il est chaud, le blondinet, là! | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Mer 27 Oct - 21:34 | |
| Tsonga s'est baladé face à Gil!
Et Simon a sorti Mahut en 2 sets, mais Mahut devait être fatigué de son challenger victorieux de la semaine dernière à Orléans, c'est dommage... | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Jeu 28 Oct - 15:05 | |
| Simon qui se mange un lob defensif de Nalbi et qui gueule MAIS QUELLE PUTAIN DE MOULE... C'est vrai que Nalbi, les lobs, c'est pas son truc... Tocard va! Edit: Salut les gars | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Jeu 28 Oct - 15:09 | |
| il a passe 1 ou 2 tours Richard??? j'ai du mal a suivre.... | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Jeu 28 Oct - 15:33 | |
| - Marvolo a écrit:
- Simon qui se mange un lob defensif de Nalbi et qui gueule MAIS QUELLE PUTAIN DE MOULE...
C'est vrai que Nalbi, les lobs, c'est pas son truc...
Tocard va!
Edit:
Salut les gars Salut Marvolo J'avoue que c'est abusé... | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Jeu 28 Oct - 16:17 | |
| - Marvolo a écrit:
- Simon qui se mange un lob defensif de Nalbi et qui gueule MAIS QUELLE PUTAIN DE MOULE...
C'est vrai que Nalbi, les lobs, c'est pas son truc...
Tocard va!
Edit:
Salut les gars Salut Marvolo! Ouais, simon, il devient un peu con, des fois, quand il est dominé au score, il est marrant, des fois! Bon, sinon, Marvolo, je t'avais interdit de t'absenter aussi longtemps du forum, tu te fous de moi au quoi ? | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Jeu 28 Oct - 16:18 | |
| En attendant, je m'attendais pas à ce que Nalbi galère autant, je pensais qu'il allait passer facile, là, il y a gros match! | |
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 Jeu 28 Oct - 16:22 | |
| - zoelafee a écrit:
- il a passe 1 ou 2 tours Richard??? j'ai du mal a suivre....
Ben pour l'instant il a juste passé le 1° tour, puis il a eu deux jours off derrière (programmation pourrie, rien de tel pour te casser le rythme), et là, il joue son 1/8° de finale ce soir face à Nieminen! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open sud de France, Montpellier 250 | |
| |
| | | | Open sud de France, Montpellier 250 | |
|