Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 vos souhaits pour la saison wta 2011

Aller en bas 
+7
Julian
rune
Sig
Kid Stefano
botany
tedlesurfeur
jimmy62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:04

Chuck,je ne comprendrai jamais pourquoi tu t'obstines toujours à mettre sharapova devant venus,déjà serena est toute seule dans sa catégorie,suit vénus et hénin,ensuite il y a davenport,clijsters,capriati puis sharapova.Mis à part brasser des millions de dollars pour bouger ses cheveux avec ses hurlements infernaux(bon on peut difficilement faire le poids façe à une arienne),je vois pas ce que la russe a de plus que venus,petite comparaison:

VENUS WILLIAMS:43titres en simple dont 7 du grand chelem et 3 médailles d'or aux J.O,une en simple et deux en doubles,à noter une formidable série victorieuse de 35 matchs d'affilée en 2000 entre wimbledon et linz,battue seulement par lindsay davenport en finale,et elle est aussi detentrice du record du serviçe le plus rapide avec 209km/h,excusez du peu.

MARIA SHARAPOVA:22 titres en simple dont 3 du grand chelem.

Rends toi à l'évidence,mon jeune ami,c'est une grande,je te l'accorde,mais elle a encore du chemin. Wink arrete de comparer ou voir meme de la mettre au dessus,venus a eue son heure de gloire et je comprends maintenant que le lion est devenu vieux,chacun veuille lui donner un coup de dent ou un coup de sabot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:45

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
les 4 fanstastiques mdrrr bien trouvé comme surnom, mm si j'enlèverais Venus et je mettrais Sharapova dans ce quatro l'an prochain Razz

Non mais faut arrêter de prendre ses rêves pour la réalité, contrairement à Justine, Serera et Venus, Maria a joué toute l'année, sans blessure, et on a vu ce que ç'a donné : rien.


Sans blessure tu peux pas etre sérieux, et puis elle a joué 13 tournois c quand mm ridicule enfin bref on me fera pas croire que c la véritable Maria qu'a joué cette année c'était une grosse merde tout simplement, j'ai revu la "véritable" Maria contre Hénin, Serena et Clijsters et durant la tournée américaine mais le reste c'était horrible cela dit elle a fait 3 finales et 2 titres, pas mal pour une catastrophe. Maria reviendra l'an prochain je pense ca restera décousu mais pas comme cette année.


Dernière édition par chuck le Dim 14 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:50

rune a écrit:
Chuck,je ne comprendrai jamais pourquoi tu t'obstines toujours à mettre sharapova devant venus,déjà serena est toute seule dans sa catégorie,suit vénus et hénin,ensuite il y a davenport,clijsters,capriati puis sharapova.Mis à part brasser des millions de dollars pour bouger ses cheveux avec ses hurlements infernaux(bon on peut difficilement faire le poids façe à une arienne),je vois pas ce que la russe a de plus que venus,petite comparaison:

Ba la sur cette année, elle ne l'est pas mais cela dit elle a eu 2 titres et fait 3 finales, Venus n'a pas fait bcp mieux en terme de titres(2 titres et 2 finales) mais elle a atteint 2 quarts et une demie, c'est bcp mieux m'enfin bref je ne les comparais pas mais je pense juste que Venus contre ses rivales est la moins forte, elle n'arrive mm plus a battre Clijsters depuis des siecles, Serena gagne quand elle veut et Hénin elles se sont plus joués depuis longtemps, bref c vraiment la moins forte des 4 mm si elle a plus de GC que Clijsters.
Je pense que Maria est une meilleure concurrente contre ces 3 la, et elle l'a prouvé cette année bien qu'elle était a l'ouest de son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:57

N'empêche, depuis que Kim est revenue, elle a disputé 4 grands chelems avec à la clef 2 victoires et une victoire aux masters pour son unique participation, soit exactement le même bilan que Serena depuis la même période... Et derrière elles, y a presque personne...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:09

surtout que Kim a quand même 3 zero pointers dans ses résultats Laughing RG, Madrid, Beijing : 1 GC et 2 mandatory Premier (les plus importants) Laughing

et elle est No.3 Laughing

Caroline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:47

rune a écrit:
Chuck,je ne comprendrai jamais pourquoi tu t'obstines toujours à mettre sharapova devant venus,déjà serena est toute seule dans sa catégorie,suit vénus et hénin,ensuite il y a davenport,clijsters,capriati puis sharapova.Mis à part brasser des millions de dollars pour bouger ses cheveux avec ses hurlements infernaux(bon on peut difficilement faire le poids façe à une arienne),je vois pas ce que la russe a de plus que venus,petite comparaison:

VENUS WILLIAMS:43titres en simple dont 7 du grand chelem et 3 médailles d'or aux J.O,une en simple et deux en doubles,à noter une formidable série victorieuse de 35 matchs d'affilée en 2000 entre wimbledon et linz,battue seulement par lindsay davenport en finale,et elle est aussi detentrice du record du serviçe le plus rapide avec 209km/h,excusez du peu.

MARIA SHARAPOVA:22 titres en simple dont 3 du grand chelem.

Rends toi à l'évidence,mon jeune ami,c'est une grande,je te l'accorde,mais elle a encore du chemin. Wink arrete de comparer ou voir meme de la mettre au dessus,venus a eue son heure de gloire et je comprends maintenant que le lion est devenu vieux,chacun veuille lui donner un coup de dent ou un coup de sabot. Razz





[quote="rune"]Chuck,je ne comprendrai jamais pourquoi tu t'obstines toujours à mettre sharapova devant venus,déjà serena est toute seule dans sa catégorie,suit vénus et hénin,??????? ensuite il y a davenport,clijsters,capriati puis sharapova.Mis à part brasser des millions de dollars pour bouger ses cheveux avec ses hurlements infernaux(bon on peut difficilement faire le poids façe à une arienne),je vois pas ce que la russe a de plus que venus,petite comparaison:


une question rune et la suissesse qui a 5 grands chelems , 43 titres , 209 semaines numero1 , 37 victoires consecutives en 1997 , un ration de 75/5 , 11 demi-finale de grand chelem consecutive , realisation du grand chelem en double en 1998 avec 2 partenaires diferentes etc.....
VOILA je voulais juste savoi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:21

Smile Smile pour une fois que je créer un sujet avec plus de 55 posts , qui a dit que la partie wta etait morte Smile Smile

bon quelques news wta :

WTA > Henin s'entraîne à fond

Remise de sa blessure au coude contractée en juillet dernier à Wimbledon, Justine Henin a repris l'entraînement de manière intensive en vue de la prochaine saison. La Belge jouera un match exhibition face à Kim Clijsters le 9 décembre avant de mettre le cap sur l'Australie une ou deux semaines plus tard. L'ex-numéro 1 mondiale semble visiblement décidée à débuter la saison 2011 sur les chapeaux de roues.

Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:27

article sur l'etat du tennis feminin , surtout cette année qui e été la plus mauvaise depuis bien longtemps !!!!

http://www.lesdessousdusport.fr/tennis-le-circuit-feminin-en-chute-libre-9048

autre réaction contre le manque d'envie des soeurs williams pour jouer un plus grand nombre de tournois !!!!!

Après avoir mis un terme à sa carrière il y a quelques semaines, Virginia Ruano s'est attaquée sur Eurosport à l'image du tennis que véhicule les soeurs Williams. L'Espagnole, qui a remporté dix tournois du Grand Chelem en double et deux médailles d'argent olympiques,a récemment commencé une nouvelle carrière de commentatrice.

"Les soeurs Williams font quelques dégâts au tennis féminin, qui vit actuellement une grosse crise que nous n'avions pas prévu et nous en souffrons à présent. Les Williams ont fait évoluer le tennis dans un sens, mais ont également contribué à le dénigrer. Car si tu te sers de ta place de n°1 mondial pour devenir mannequin ou actrice...tu n'as pas à jouer au tennis. Si tu es joueur de tennis, tu es joueur de tennis."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:31

C'est quoi cette tendance des joueuses/joueurs à cracher leur venin une fois à la retraite? On aimrerait qu'il le fasse plus tôt pour avoir des combats acharnés sur le terrain Twisted Evil Une fois dans le confort de sa retraite c'est trop facile de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:01

wta = mud ring
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:06

Elle sait tres bien qu'en critiquant les williams ,elle va s'attirer la sympathie des journalistes ou du public en general et ainsi beneficier d'un moment de gloire qu'elle n'a jamais eue en etant joueuse professionnelle,mais ma pauv'conne,si t'as plus rien a faire de ta life,achete toi des chats.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:34

non, moi je suis d'accord avec elle. Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas exprimer son point de vue, qui est celui de nombreuses personnes par ailleurs.

J'aime bien les Williams, c'est pas le probleme, quand elles jouent quoi. Et faut avouer que c'est pas souvent. Elles font ce qu'elles veulent ok, mais alors qu'elles viennent pas critiquer le systeme, en particulier Serena!!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:01

Ouais mais elle exagere quand elle dit que les williams ruinent la wta,je veux dire une hirondelle n'a jamais fait le printemps,si la wta va mal,toutes les joueuses ont une part de responsabilite,quand elles vont arreter definitivement en 2012,on dira encore que c'est de leur faute?Depuis le debut de leur carriere,elles se sont toujours comporter ainsi,serena n'a jamais jouer 60 matchs sur l'annee,sauf peut etre en 2002 et venus etait la terreur en ayant jouer 45 matchs en 2000 pourtant le niveau etait tout autre a cet epoque la.Faut pas prendre en consideration les propos d'une vieille garce acariatre qui elle n'a jamais trouver le moyen de faire evoluer sa discipline si ce n'est en essayant de casser du sucre dans le dos des autres joueuses qui sont de super ambassadrices de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:59

Je trouve au contraire que les Williams représentent bien leur sport. Elles jouent "peu" mais gagnent presque tout ce qu'elles disputent comme tournois. Ce sont des joueuses efficaces. Elles ont une vie à côté du tennis. A la limite je préfère qu'elles durent en jouant une quantité de tournois qui ne les dégoûte pas plutôt que de s'écœurer, annoncer leur fin de carrière et revenir 2 ans après.
Un peu de jalousie peut-être chez Ruano-Pascual non ?
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:04

botany a écrit:
Je trouve au contraire que les Williams représentent bien leur sport. Elles jouent "peu" mais gagnent presque tout ce qu'elles disputent comme tournois. Ce sont des joueuses efficaces. Elles ont une vie à côté du tennis. A la limite je préfère qu'elles durent en jouant une quantité de tournois qui ne les dégoûte pas plutôt que de s'écœurer, annoncer leur fin de carrière et revenir 2 ans après.
Un peu de jalousie peut-être chez Ruano-Pascual non ?

Mmmmhhh...Merci monsieur,c'est ca meme!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:32

maria sharapova change de raquette de prince a head
caroline wozniaki change de raquette de babolat a yonex

serena est out de l'open d'australie , et sa soeur venus pouurez bien l'imitée aussi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:55

D'où tu tiens cette info concernant venus car sur twitter,elle parle sans cesse d'entrainement,serena aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:56

Je regarde le match de sharapova,elle a encore changer son service pour reprendre le geste de debut 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos souhaits pour la saison wta 2011   vos souhaits pour la saison wta 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos souhaits pour la saison wta 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prédictions pour la saison 2011
» Fin de saison pour Hewitt
» Fin de saison pour Federer?
» Fin de saison 2010 pour Henin
» Nouvelle raquette pour la saison a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: