| Vidéos de Gasquet | |
|
+5agassi the overgifted zoelafee Esteuf Kid Stefano Muse_72 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Jeu 28 Nov - 20:50 | |
| Moi ca me perturbe pas, son accent est 100 fois moins pourri que celui de mes eleves!!! Et je trouve pas ca pire que Romain Duris dans les poupees Russes, ca c'est un des pires accents que j'ai jamais entendu!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Jeu 28 Nov - 21:04 | |
| - zoelafee a écrit:
- Moi ca me perturbe pas, son accent est 100 fois moins pourri que celui de mes eleves!!!
Et je trouve pas ca pire que Romain Duris dans les poupees Russes, ca c'est un des pires accents que j'ai jamais entendu!!!
Roooo t'es pas drole j'etais sur que t'allais dire qu'il etait meilleur que tes élèves ! mais heureusement quand même ! il a pas le même age, et de part son métier, il est censé parler anglais toute l'année quand même et as tu compris le mot qu'il dit juste après le you hear ? don't ??? all the time moi je cromprend senzor, mais ça veut rien dire | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Jeu 28 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Jeu 28 Nov - 22:42 | |
| Mais ça n'aurait pas de sens non plus!!! :-P
Et puis je viens de la revoir c'est pas ça qu'i dit. Enfin en même temps dire à l'arbitre que c'est pas son père ça n'a aucun sens non plus!!!!! :-P | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Jeu 28 Nov - 22:47 | |
| censored plus peut etre ?
ça ferait : ne me censurait pas tout le temps, vous n'etes pas mon père HEIN ! INCROYABLE !
ahaha même en français c'est drôle. et le regard qu'il a ! ça mériterait un émoticone sur le forum tiens ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Jeu 28 Nov - 23:05 | |
| Voilà j'en ai sélectionné 9, mais en instantané ça rend pas son regard de "tueur" de la vidéo. On choisit laquelle pour le forum ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Jeu 28 Nov - 23:17 | |
| Alors voilà le fin mot de l'histoire avec le mot incompréhensible de riri. L'équipe du 31 mars avait fait la traduction (pas très exacte d'ailleurs je trouve mais bon) et donc la phrase ou manque le mot est : "répond pas à chaque fois" donc le "don't censor" c'est "répond pas" donc le "censor" c'est peut être answer qu'il fallait comprendre voilà l'équipe : | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 29 Nov - 11:34 | |
| ou sensor, un capteur ,un détecteur. Il pourrait raler sur la fiabilité du hawk eye et dire que les détecteurs,capeturs récepteurs déconnent... En tout cas il y a quelques mots de Richie que je n ai pas compris il faudra que je réécoute. Edit: je n avais pas vu l article pas sensor bien sûr. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 29 Nov - 12:08 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- ou sensor, un capteur ,un détecteur. Il pourrait raler sur la fiabilité du hawk eye et dire que les détecteurs,capeturs récepteurs déconnent...
En tout cas il y a quelques mots de Richie que je n ai pas compris il faudra que je réécoute.
Edit: je n avais pas vu l article pas sensor bien sûr. bah je t'ai fait le transcript ! c'est super compréhensible ! Bon allez je te fais le vrai transcript et la traduction. complète de l'échange entre l'arbitre et riri, ça aidera les anglophobes et les ririphobes Riri : you can tell me before here. you can tell me before Arbitre : now if you go over i cannot stop you Riri : Yeah it's first time. All the umpire, they told me before Arbitre : yeah if you go it closer i can tell you and if you go over, i cannot Riri : you can tell me before i tell you ! OKKKKK ! You HEARRRR ! Don't answer/censor( ? ) all the time. You're not my father HEINN ! Putain ! Incredible ! et la traduction : Riri : Tu peux me prévenir avant ici. Tu peux me prévenir avant Arbitre : Maintenant si tu pars je ne peux pas t'arrêter Riri : Ouais c'est la première fois. Tous les arbitres, ils m'ont dit avant (je traduis façon riri, ça aurait plus français : ils m'ont prévenu avant) Arbitre : Ouais si tu es plus prêt je peux te le dire, mais si tu es loin, je ne peux pas Riri : Tu me préviens avant je te dis ! D'ACCORD ! TU ENTENDS ! Réponds pas tout le temps. Tu es pas mon père HEINN ! Putain ! Incroyable !!! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Sam 30 Nov - 17:10 | |
| - zoelafee a écrit:
- Moi ca me perturbe pas, son accent est 100 fois moins pourri que celui de mes eleves!!!
Et je trouve pas ca pire que Romain Duris dans les poupees Russes, ca c'est un des pires accents que j'ai jamais entendu!!!
Pas d'accord. Mes élèves ont un accent 1000 fois meilleur que ça Le prof ça joue aussi Pour moi, il dit "don't answer" en effet, mais mal dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Sam 30 Nov - 17:14 | |
| La toute premiere photo est bien en fait
Mon vote : 1 | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Dim 1 Déc - 1:11 | |
| T'as fait des fautes de traduction. C'est pas si tu es près (et encore moins prêt!) ou si tu es loin, c'est si tu t'approches (du temps limite) je peux te dire mais pas si tu dépasses'... Enfin moi c'est ce que j'ai compris... Mais c'est débile dans ce cas il avait qu'à effectivement lui dire avant au lieu d'attendre qu'il dépasse!!!! Il est idiot cet arbitre!!! Le pire c'était Paulo a Roland-Garros qui avait pété un plomb sur un arbitre parce-que la nuit tombait, l'arbitre excédé ne lui répond plus, Paulo continue de l'invectiver et devant le manque de réaction finit par hurler "mais tu vas me répondre oui ou merde?!!!!!!! T'es vraiment un arbitre de daube!!!!!" ça m'avait fait peur!!!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Dim 1 Déc - 8:11 | |
| lol pour prêt au lieu de près et oui tu dois avoir raison pour le fait de s'approcher du temps limite , et de le dépasser , ça parait plus logique que le fait d’être loin de l'arbitre Faut dire que l'arbitre aussi on a du mal à comprendre ce qu'il dit Quoi qu'il en soit sur le coup riri a raison quand même, car c'est vrai que les arbitres préviennent toujours les joueurs au changement de coté qu'ils commencent à abuser pour le temps au service, ou pour le coaching par exemple, et qu'ils vont etre obligés si ça continue de mettre un warning. Mais ce que j'adore en plus dans cette vidéo, c'est à quel point l'arbitre s'en fout de riri, le gars il fait son truc, et laisse riri s'enerver sans s'intéresser à lui, comme on fait avec un enfant Chose bien sur qui énerve encore plus riri | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Lun 2 Déc - 17:21 | |
| Je vous en prie, parlez qu'entre vous genre mes posts vous en avez rien à foutre quoi | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Lun 2 Déc - 19:26 | |
| Ouais c'est a peu pres ca! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Mar 3 Déc - 6:46 | |
| Il y a parfois du spam qui s'intercale pendant nos échanges Zoé, faut pas en tenir compte. Tiens d'ailleurs rien à voir, mais t'as des nouvelles de Ted ? ça fait longtemps que j'ai pas vu un post de lui ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Mar 3 Déc - 10:35 | |
| - Agassi a écrit:
- Il y a parfois du spam qui s'intercale pendant nos échanges Zoé, faut pas en tenir compte.
Tiens d'ailleurs rien à voir, mais t'as des nouvelles de Ted ? ça fait longtemps que j'ai pas vu un post de lui ? Il a posté ya pas très longtemps sur le topic "Zoé" :-) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Mar 3 Déc - 10:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet | |
| |
|
| |
| Vidéos de Gasquet | |
|