Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Miami - MS 1000

Aller en bas 
+4
zoelafee
éva
Shalimar
Kain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 2:02

Je ne fais la gueule de rien du tout! J'ai autre chose à foutre en ce moment et je n"ai pas vu un point du tournoi, c'est très très rare mais ça m'arrive!
Et tant que des provocateurs viendront foutre la merde ici, je viendrais de moins en moins, que pourrisse ce forum si nécessaire! Amusez-vous à parler à 2 bientôt, avec un corbeau merdique!

Mais c'est vrai que je suis déçu que A Rod n'ait pas confirmé une perf' qu'il méritait depuis longtemps malgré son courage homérique!

That's life!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 2:22

zoelafee a écrit:

Djoko n'a plus que Ferrer, Fish ou Monaco dans sa partie, autant dire qu'il est deja en finale....... Fait chier tiens!


Il n'a même pas gagné IW et tu n'es toujours pas contente ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:28

Kid Stefano a écrit:
Je ne fais la gueule de rien du tout! J'ai autre chose à foutre en ce moment et je n"ai pas vu un point du tournoi, c'est très très rare mais ça m'arrive!
Et tant que des provocateurs viendront foutre la merde ici, je viendrais de moins en moins, que pourrisse ce forum si nécessaire! Amusez-vous à parler à 2 bientôt, avec un corbeau merdique!

Mais c'est vrai que je suis déçu que A Rod n'ait pas confirmé une perf' qu'il méritait depuis longtemps malgré son courage homérique!

That's life!

Coucou, je le redis ici, contente de te revoir Very Happy --et oui, le forum se meurt petit à petit,et ça m'attriste, et là, tu exagères, ya pas tant de fouteurs de merde, et même ça vient rarement...et quoique tu en penses, tu (me) manques terriblement, na... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:34

Et NADAL qui déclare forfait.. les genoux en compote. BDM.. Crying or Very sad - Le match contre Tsonga, en 3, l'a achevé.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:12

Oui, c'est dommage, j'aurais aimé le voir en finale contre Djoko, ça donne souvent des putains de matchs, leurs confrontations, surtout sur dur!
Mais la saison de TB arrive, c'est logique qu'il ne prenne aucun risque, c'est là qu'il va jouer toute son année!


Murray est vraiment le gros chouneux de l'année: Un tableau en carton et deux forfaits dans la même semaine pour se retrouver en finale quasiment sans jouer, sans compter un match contre Simon qui avait le dos en bouillie et qui pouvait à peine servir, c'est hallucinant cette choune du scottish! Rolling Eyes
Ah, c'est pas à Gasquet que ça arriverait un truc pareil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:47

Ca doit bien arranger Murray qui a aussi des problèmes, genre gastro^^.... C'est Djoko qui doit se taper sur le coeur!!!!!!!!

Eh non ça n'arrive jamais à Gasquet.. tu vois que tu l'aimes bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:26

Non, c'était des troubles intestinaux, pas une gastro pour Murray!

Tu ne peux pas jouer avec une gastro, impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 6:36

Oui, je me suis trompée.. évidemment une gastro, impossible de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:12

shalimar a écrit:
Et NADAL qui déclare forfait.. les genoux en compote. BDM.. Crying or Very sad - Le match contre Tsonga, en 3, l'a achevé.....

Ha j'avais zappe ca, ho non No Bon, tant pis, c'est dommage que ses genoux ne le laissent jamais en paix, Indian Wells manque encore a son palmares, mais bon, tant pis, qu'il arrive en forme sur terre et ce sera deja bien!!!!!

Du coup finale Murray Djokovic? bof, je regarderai pas et je me fous du vainqueur, je suis meme pas pour Murray! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:30

zoelafee a écrit:
shalimar a écrit:
Et NADAL qui déclare forfait.. les genoux en compote. BDM.. Crying or Very sad - Le match contre Tsonga, en 3, l'a achevé.....

Ha j'avais zappe ca, ho non No Bon, tant pis, c'est dommage que ses genoux ne le laissent jamais en paix, Indian Wells manque encore a son palmares, mais bon, tant pis, qu'il arrive en forme sur terre et ce sera deja bien!!!!!

Du coup finale Murray Djokovic? bof, je regarderai pas et je me fous du vainqueur, je suis meme pas pour Murray! Razz

Il avait déjà mal à IW, a-til précisé en conf de presse, que j'ai vue sur eurosport.fr...il est arrivé à Miami pas bien du tout...Comme toi, je me moque de la finale, rien d'exaltant!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:21

Je m en touche les couilles du vainqueur...Je ne regarderaias même pas le match...Quoique il vaut mieux djoko, car le snobisme de Murray et de Lendl à l égard des MS 1000 m a insupporté.

J ' espère un combat qui useront leur organismes , je ne veux plus de top 4!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:55

Toujours ce combat de ATO contre le top 4!

Mais on va encore se les farcir pendant 8 ans, le top 4, tu n'as pas encore compris ? Razz


J'espère que Djoko va défoncer la mouille du sale scottish qui a eu assez de choune comme ça sur un même tournoi, il est plus que temps que cela s'arrête!
Pour le reste, j'annonce une fin de règne assez proche pour djoko, qui joue de moins en moins bien depuis des semaines!

Qu'il gagne ce titre, ça sera déjà bien, on verra pour la suite, que je sens assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:57

J'ai le sentiment que personne ne va regarder la finale !!!!!!!!Les mecs se toucheront ce que tu dis, et les filles, bin.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:36

Je l'ai trouvé mieux sur ce tournoi, Djokovic. J'ai hâte de voir ce qui va se passer sur terre battue. Dès MonteCarlo.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:51

Oui, peut-être pour la finale, les autres matchs étaient quand même super laborieux, semble t-il! Surtout jusqu'en demies...
Bon, il gagne même quand il joue moins bien, et ça c'est l'apanage des grands, mais bon, je sens quand même des contreperfs dans pas trop longtemps, et ce peut-être dès la TB!

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:23

Je constate que personne n'a ouvert un topic pour la CD , quoique les journaleux disent que la France est favorite..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

Bouge pas, j'allais en parler!

ça fait longtemps que j'ai pas défoncé la gueule de Forget, ça me manquait presque! Razz

Moi, je constate surtout que la fin du MS 1000 de Miami n'a interessé absolument personne, c'est triste! Je me demande pourquoi tout le monde déteste Djoko comme ça, enfin bon, il en faut pour tous les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:16

on déteste pas Djoko kid, c'est juste le ras-le-bol-du-mec-qui-gagne-tout-et-dont-je-ne-suis-pas-fan, le même que tu as eu avec Federer ou le même que vdd avec Nadal, sauf que vous ça s'est transformé en haine viscérale!!!

Moi là avec Djoko c'est le même ras-le-bol que j'avais avec Fed en 2005/2006, j'ai jamais detesté FED mais j'étais systématiquement pour ses adversaires parce-que j'en avais marre de le voir soulever toutes les coupes! Là c'est la même avec Djoko qui m'a grave saoulée l'année dernière, d'autant + que c'était TOUJOURS aux dépends de Nadal, mais bon, je le deteste pas, quand il redeviendra un joueur normal je serais même pour lui peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:50

zoelafee a écrit:
on déteste pas Djoko kid, c'est juste le ras-le-bol-du-mec-qui-gagne-tout-et-dont-je-ne-suis-pas-fan, le même que tu as eu avec Federer ou le même que vdd avec Nadal, sauf que vous ça s'est transformé en haine viscérale!!!

Moi là avec Djoko c'est le même ras-le-bol que j'avais avec Fed en 2005/2006, j'ai jamais detesté FED mais j'étais systématiquement pour ses adversaires parce-que j'en avais marre de le voir soulever toutes les coupes! Là c'est la même avec Djoko qui m'a grave saoulée l'année dernière, d'autant + que c'était TOUJOURS aux dépends de Nadal, mais bon, je le deteste pas, quand il redeviendra un joueur normal je serais même pour lui peut-être Razz



+2
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:52

- 2

Balle au centre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:54

Et puis c'est faux de dire qu'il gagne tout djoko! Après l'USO, il n'a rien gagné jusqu'à la fn de la saison, pendant que Fed raflait tout, alors bon...

Même cette année, il gagne 2 tournois en 4 mois, c'est pas énorme!

Bon, c'est vrai qu'il ne se rate pas bcp en GC, mais il ne gagne pas tout, c'est pas vrai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:08

+ 1 sur ATO - 40-15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:25

- 3, je vous dis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:06

Me serai-je induite d'erreur dans mon calcul?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:29

Kid Stefano a écrit:
Et puis c'est faux de dire qu'il gagne tout djoko! Après l'USO, il n'a rien gagné jusqu'à la fn de la saison, pendant que Fed raflait tout, alors bon...

Même cette année, il gagne 2 tournois en 4 mois, c'est pas énorme!

Bon, c'est vrai qu'il ne se rate pas bcp en GC, mais il ne gagne pas tout, c'est pas vrai! Razz

Il a tout gagné de la Coupe davis 2010 jusqu'à RG 2011 et jusqu'à ce que le plus grand de tous les temps se rappelle aux mémoires de tous. Derrière, Djokovic est resté très fort, mais il a davantage ciblé. Après l'US Open il était rincé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami - MS 1000   Miami - MS 1000 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami - MS 1000
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami 1000
» [ATP-1000] Miami - Sony Open Tennis [19 -30 Mars 2014]
» Miami
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: