zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Miami - MS 1000 Dim 8 Avr - 15:06 | |
| 10 tournois en 2011, dont 3 GC et multiples MS1000, moi ça m'a + que gavée, et je eux surtout pas revoir ça en 2012, c'est tout!!!!!!!!!!!!!!
Après comme toi c'est ton joueur préféré évidemment ça te dérange pas, je pense que si c'était Fed ses supporters seraient ravis, et si c'était Nadal je serais bien contente! Et encore, même avec Nadal je pense que je finirais lassée, quoi que..... pas sûr! | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Miami - MS 1000 Dim 8 Avr - 15:33 | |
| C'est pas mon joueur préféré, c'est un des joueurs que j'apprécie, nuance! Mais si demain un DP se mettait à gagner des grands titres de nouveau, j'aurais rien contre, par exemple! | |
|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Miami - MS 1000 Dim 8 Avr - 16:49 | |
| Je suppose que Kid a du s écrouler de rire en voyant le speech et les larmes de Forget. | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Miami - MS 1000 Dim 8 Avr - 18:32 | |
| @ ATO: M'en parle pas, j'étais tellement mort de rire que ça m'a fait mon bonheur de la journée, quel guignol! Noah avait quand même une autre classe! Quand il perdait, il disait :"J'arrête" et il se cassait la tête haute, sans chichi et sans faire de manières! Forget aura juste prouvé que c'est un guignol jusqu'au bout! Allez, bye charlot et au plaisir... @ shalimar: Je suis tombé par hasard sur stade 2 où ils confirmaient qu'apparemment, ce serait Clément qui serait le favori à la succession (alors que normalement, ça devait être tenu secret!) ça confirme l'info que j'ai lu comme quoi les joueurs entre eux auraient votés pour que ce soit lui à l'unanimité, et la FFT n'a pas trop intérêt à les contredire, sinon ils feront la gueule! Moi je ne le vois pas du tout, on verra bien si ça se confirme ou pas... | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami - MS 1000 Dim 8 Avr - 18:44 | |
| @Kid : idem, je ne me l'imagine pas en capitaine....mais le fait qu'il soit présent à la CD est-il un signe? l'avenir nous le dira.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami - MS 1000 | |
| |
|