Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Roland-Garros 2012

Aller en bas 
+5
tedlesurfeur
Sig
zoelafee
Shalimar
Samprasworld
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:34

Eh oh ! C'est quand même pas moi l'administrateur de la WTA ! Laughing Qui n'a pas fait son boulot encore ? Laughing

Le tableau pour commencer :

http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros-dames/2012/draw.shtml

Je suis surpris qu'Azarenka aie eue autant de mal à s'en sortir ! Déjà elle perd au tie-break, mais en plus elle était menée 4-0 dans le 2ème set avant de l'emporter ! Peut être qu'elle a décidée de démarrer le tournoi en douceur mais je crois pas que c'est dans ses habitudes.

Victoire facile de Cibulkova contre Mladenovic Very Happy Par contre, je suis extrêmement surpris de la défaite de Lisicki contre Mattek-Sand !!! J'étais sûr qu'elle passerait ce 1er tour sans encombre ! Shocked Je suis content d'avoir pu assister à la victoire assez facile de Stosur Very Happy J'ai pu voir qu'elle a plutôt bien améliorer son revers Smile Puis bien sûr toujours ce service assez incroyable qui allie puissance, effet et précision Very Happy Et toujours cette belle gifle en coup droit Smile Très heureux de la victoire de Kerber ! Elle devrait passer sans problèmes le second tour.

J'ai hâte de voir Kvitova et Görges en lice Smile Mais déçu que Petkovic ne puisse y participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10

Mille Bravos à Virginie qui est allée au bout du bout pour vaincre Séréna (qui se voyait déjà prendre le titre^)....

cheers ❤ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

Je crois toujours pas ce que je vois !!! Mais c'est magnifique !!! Very Happy Serena éliminée au 1er tour, je pouvais pas rêver mieux cheers Mille merci Virginie !!! cheers

Et pour accroître mon bonheur, Kvitova s'en est très facilement sortie face à Barty : 6-1, 6-2 Very Happy Et Sharapova a mis une véritable déculottée à Cadantu : 6-0, 6-0 !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:41

Virginie qui a tenu en haleine des milliers, voire des millions de telespectateurs qui lui en ont meme pardonne de leur avoir fait rater PBLV!!!!!!!!! Razz

Bravo Virginie!!!!

Decue pour Serena que j'aime beaucoup, mais c'est une superbe victoire pour la francaise, maintenant si elle pouvait faire la meme en Fed Cup plutot que de se pisser dessus a chaque rencontre ce serait bien merci!!!! Razz

Par contre j'avais JAMAIS vu de ma vie une arbitre interrompre 3 fois les echanges pour un petit "Aie" et faire perdre le point, hallucinant!!!! Apres Razzano aura retenu la lecon, ferme ta gueule quand tu joues!!! Laughing Quand tu penses qu'une joueuse qui hurle plusieurs secondes et bien plus fort sur chaque frappe on ne lui dit rien, c'est abherrant..... Apres je suis pas pour sanctionner les joueuses/joueuses qui crient, mais le parallele s'impose de lui-meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:43

C'est la premiere fois de sa carriere que Serena perd au 1er tour d'un tournoi du GC... Belle petite perf pour Razzano Wink

Je suis a fond derriere Sharapova dans ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 6:52

L'arbitre va s'en prendre plein la tronche!!!!! elle va être reléguée sur les petits courts^^^

On va certainement en parler ce matin, je vais être toute ouie.....

Entre les sirènes hurlantes, et un ptit "aie"!!!!!!!!!!!!! incompréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 8:58

Vous m'en apprenez une là ! Ah les arbitres je vous jure !!! Bientôt ils vont interrompre l'échange parce qu'une joueuse a besoin de remettre ses cheveux ou ses boucles d'oreille en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:15

T'as pas vu le match sw???!!! C'était n'importe quoi, un petit aïe à peine audible. Même Serena elle avait l'air dépitée, je pense qu'elle les entendait même pas les aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:17

Non, j'ai pas pu malheureusement. Mais je vais me rattraper aujourd'hui. Kerber devrait passer sans soucis je pense.

Ahhh ! Je viens de voir que Cibulkova, Stosur et Azarenka sont passées sans problèmes Very Happy

J'étais content hier aussi pour Görges et Radwanska.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:41

Bien aimé la petite Martic hier. Un jeu solide et agréable à regarder Cool

Sinon Ciboulette a l'air bien en forme, ça fait plaisir.

Mais la Sharpie me fait peur affraid

Et Schiavone en train de se faire sortir par Pironkova scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:46

La petite française va bien là =)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

Bon Razzano éliminée. Fallait s'en douter. Je crois qu'elle était un peu crevée la française après son match de 3 heures contre Serena. Mais bon c'est pas une excuse.

Sinon je suis vraiment étonné de l'élimination de Radwanska face à Kuznetsova ! Shocked Moi qui la voyait aller loin ! Par contre je suis très content que Görges, Cibulkova et Stosur s'en soient tirées sans problèmes Very Happy

Je suis content que Kerber ait pu revenir à un set partout ! Very Happy J'aimerais tellement qu'elle gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

Kerber a réussie à breaker Pennetta ! 3-2 pour l'allemande maintenant ! Qu'elle gagne son service maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

Mais où est passé TED, le king de la WTA?????????? Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:40

Victoire de Kerber 4-6, 6-3, 6-2 ! Very Happy Dans ce dernier set c'est pourtant Pennetta qui a fait le jeu. Kerber se contentait le plus souvent de remettre la balle, de bien défendre, et Pennetta finissait par craquer. Mais à la fin Kerber s'est grave arrachée sur un point, où Pennetta lui faisait faire l'essuie-glace, pour ensuite aller chercher un amorti et le remettre en finesse pile sur la ligne de fond ! Very Happy Un très beau point. Vraiment soulagé que Kerber soit passée !

Citation :
Mais où est passé TED, le king de la WTA?????????? Question Razz

Il a peut-être décidé de prendre une année sabbatique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:54

Tu aimes vachement la WTA toi, cher SPW!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:29

Oui j'aime bien la WTA, où j'avoue il y a un peu plus de suspense qu'avec l'ATP. Mais à vrai dire j'aime autant la WTA que l'ATP. Tout dépend des joueurs/joueuses que je vois et des matchs en eux-mêmes bien entendu.

Mais là c'est surtout que j'adore Kerber depuis un certain temps Very Happy Regarde ma liste de joueuses, elle y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 6:39

Ah oui, je l'ai trouvée, yen a tellement, .. Coquinou va.. lol!

Tu peux prendre la place de TED au vu de tes posts =)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:32

Eh ouais qu'est-ce que tu veux, j'adore les joueuses de tennis Laughing

Pourquoi pas. Mais dans ce cas j'aimerais devenir le modérateur officiel de la WTA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:09

Heyyy, tu n'as qu"à demander,mais attention, faut être là souvent, voire plus, pas comme les autres modos.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:41

Moi ça m'intéresse vraiment plus du tout, mais alors du tout! Aucun coup de coeur pour aucune joueuse, à part Petkovic que j'aimais bien, mais sans plus non plus, disons que je me leverais pas au millieu de la nuit pour suivre un de ses matchs comme je le faisais avec Amélie ou Elena quoi!!! Laughing Laughing

Quant à ted je sais pas pourquoi il poste pas, il regarde quand même, il met des petits commentaires sur facebook, mais il a ptet rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:56

Ciboulette powaaaaaaaaaaaaaa!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

shalimar a écrit:
Ah oui, je l'ai trouvée, yen a tellement, .. Coquinou va.. lol!

Tu peux prendre la place de TED au vu de tes posts =)

Euh, si c'est une tactique sournoise pour me faire poster, sachez que...

ça marche.

Samprasworld a écrit:
Eh ouais qu'est-ce que tu veux, j'adore les joueuses de tennis Laughing

Pourquoi pas. Mais dans ce cas j'aimerais devenir le modérateur officiel de la WTA Laughing

Faut pas bousser. Le gamin n'a ni mon talent ni mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

En ce qui concerne le tournoi, il n'y a pas grand' chose à dire.

Schiavone et Li absentes au rendez-vous, ce n'est pas surprenant. Radwanska qui perd tôt en GC, rien de bien nouveau.
Je suis un peu surpris de la méforme d'Azarenka, je ne pensais pas que c'était à ce point. Mais tant mieux, je ne supporte pas son jeu.
Ciboulkova est une valeur sûr sur TB, tout comme Stosur. Elles font leur taffe.
Kvitova est capable du meilleur comme du pire, donc elle peut gagner le tournoi, c'est une évidence. Mais la grande favourite de ces dernières semaines, c'est Sharapova, qui est devenue une joueuse de TB, par détermination, travail, perserverance, volonté. D'année en année, c'est de mieux en mieux, et elle peut prétendre au career slam.
Je n'apprécie pas cette joueuse à la base, mais je suis forcé au respect devant son ardeur.
Et bien sûr, j'ai été choqué par la défaite de Serena, qui était invaincue sur TB cette saison (17-0 avant RG) et invaincue au premier tour des GC.
J'apprécie de plus en plus Kerber et sa patte de gauchère, dans un autre registre que Kvitova. L'allemande est incroyable en constance, et ne fait que très peu de fautes, mais ce n'est pas non plus une pusheuse. Elle sait envoyer des patates et conclure au filet.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

Samprasworld a écrit:
Eh ouais qu'est-ce que tu veux, j'adore les joueuses de tennis Laughing

Pourquoi pas. Mais dans ce cas j'aimerais devenir le modérateur officiel de la WTA Laughing

Il n'y a rien à modérer, étant donné le ratio de 0.2 post par jour. On est quatre posteurs. Et encore, Sig, Zoé et moi ne sommes plus des valeurs sûres. Shali elle-même se sent obligée de poster pour ne pas laisser cette section sombrer dans les abysses du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland-Garros 2012 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2012
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS
» WTA Roland Garros 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: