Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Roland-Garros 2012

Aller en bas 
+5
tedlesurfeur
Sig
zoelafee
Shalimar
Samprasworld
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:32

Enfin tu pointes ton museau Very Happy .....J'aime bien le jeu et la détermination de Cibulkova qui a mis dehors Azarenka, ouffff!!!!!!!!

J'ai été surprise de la défaîte de Li, qui jouait si bien depuis le début.....

TED, tu pourrais venir un peu poster ATP =)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:42

shalimar a écrit:
Enfin tu pointes ton museau Very Happy .....J'aime bien le jeu et la détermination de Cibulkova qui a mis dehors Azarenka, ouffff!!!!!!!!

J'ai été surprise de la défaîte de Li, qui jouait si bien depuis le début.....

TED, tu pourrais venir un peu poster ATP =)

Pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:09

tedlesurfeur a écrit:
shalimar a écrit:
Enfin tu pointes ton museau Very Happy .....J'aime bien le jeu et la détermination de Cibulkova qui a mis dehors Azarenka, ouffff!!!!!!!!

J'ai été surprise de la défaîte de Li, qui jouait si bien depuis le début.....

TED, tu pourrais venir un peu poster ATP =)

Pas envie.

Shocked -- Vilain-- tongue
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:55

C'est sur que je ne suis plus une valeur sure de la section WTA, je regarde meme plus les matchs sauf si vraiment je tombe dessus.
Je n'aime pas les joueuses actuelles et je me desinteresse totalement de ce qui peut leur arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:43

Citation :
Faut pas bousser. Le gamin n'a ni mon talent ni mon expérience.

Pour le gamin tu repasseras Ted Laughing Notre différence d'âge n'est pas si énorme. Je sais que c'est à prendre au 2ème degré mais bon. ça me fait plaisir de te revoir en tout cas Very Happy

En ce qui concerne mon post sur le rôle de modérateur, c'était une blague évidemment Laughing

Pour en revenir au tennis, j'étais déçu de n'avoir pas pu voir le match Stosur - Cibulkova, c'était celui qui m'intéressait le plus ! Je suis content que Stosur se soit qualifier. Et même si ç'aurait été l'inverse, j'aurais été heureux quand même.

Déçu pour Kerber, j'étais convaincu qu'elle pouvait y arriver ! Mais Errani ne démérite pas faut l'avouer.

Bon, maintenant j'espère que Kvitova va se qualifier pour les demis ! Very Happy

Concernant les joueuses actuelles, c'est vrai qu'elles pratiquent plus ou moins toutes le même jeu, à quelques exceptions : Stosur, Radwanska, Kvitova... J'aime beaucoup le jeu de Kerber également, même s'il ne se démarque pas énormément des autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:01

Moi je me donne même plus la peine de commenter. Ce RG féminin est l'un des plus pourris qu'il m'ait été donné de suivre. J'ai regardé et me suis pris au jeu devant 3 fois plus de matchs masculins, c'est dire. Je croyais que la saison allait améliorer l'image de la WTA, mais là franchement c'est la débandade.

On ne retiendra que le match Razzano/Serena pour son côté thriller, mais tout le reste est à jeter. Azarenka, Li, Schiavone, Bartoli, Kerber, Sharapova (son match face à Zakopalova mon dieu..), Serena, Venus, Radwanska, Kuznetsova, Kvitova, Ivanovic, Jankovic, toutes dans le même panier bon pour la déchetterie.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

Thibaut_86 a écrit:
Moi je me donne même plus la peine de commenter. Ce RG féminin est l'un des plus pourris qu'il m'ait été donné de suivre. J'ai regardé et me suis pris au jeu devant 3 fois plus de matchs masculins, c'est dire. Je croyais que la saison allait améliorer l'image de la WTA, mais là franchement c'est la débandade.

On ne retiendra que le match Razzano/Serena pour son côté thriller, mais tout le reste est à jeter. Azarenka, Li, Schiavone, Bartoli, Kerber, Sharapova (son match face à Zakopalova mon dieu..), Serena, Venus, Radwanska, Kuznetsova, Kvitova, Ivanovic, Jankovic, toutes dans le même panier bon pour la déchetterie.

Je suis globalement d'accord avec toi, mais je vais nuancer un tout petit peu : Sharapova n'a jamais aussi bien joué sur TB. Kvitova, au final, est bien présente dans les derniers carrés des GC. Stosur propose un jeu athlétique assez complet.

Les autres sont hors de forme, ne parlons même pas de miss JJ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:46

C'est sûr que Kvitova et Sharapova sont là, t'as vu les joueuses qu'elles ont affronté (et contre qui elles ont quand même réussi à galérer en route) :

Kvitova aura battu Barty, Ursula Rad., Bratchikova en 3 sets, Lepchenko et Shvedova à l'arrachée, on parle de joueuses qui sont toutes classées hors top 50 voire hors top 100, c'est barge.

Sharapova aura battu Cadantu, Morita, Peng, Zakopalova en frôlant la chute, et Kanepi.

Je sais qu'elles n'y sont pour rien si elles jouent toutes comme des manches d'un match à l'autre, mais bon niveau prestige de GC on repassera. J'ai vraiment cru que Maria arriverait en finale sans avoir battu de top 20 tellement Shvedova était à deux doigts de battre la tchèque, en plus qu'on n'est pas encore sûr qu'Errani ne sera pas en finale. Je ne pensais pas qu'RG allait se transformer en tournoi International.

Stosur a vraiment assuré depuis le début, en battant quand même facilement Petrova ou encore Cibulkova.. J'ose espérer qu'on aura une finale Stosur/Sharapova, Errani est bien gentille, mais la voir gagner en dépit d'un service franchement minable, ça me pose problème. Elle est presque top 10, j'aurais jamais pensé ça en abordant la saison 2012.

Enfin bref, je fais mon rageux, mais cela traduit ma déception quant aux espoirs fondés sur ce début de saison 2012.

(Edit : J'ai mis du gras pour faire comme vous pig )


Dernière édition par Thibaut_86 le Mer 6 Juin - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:51

Je suis d'accord avec toi ted. Sharapova est assez impressionnante dans ce RG (bien qu'elle eue des difficultés contre Zakopalova. Pas mauvaise du tout au passage). Kvitova fait un très bon parcours, je la trouve convaincante. C'est la seule avec Sharapova qui tient vraiment son rang. Stosur avance sans faire de bruit mais elle est bien là. Son jeu est très efficace et assez complet comme tu dis. On a clairement les 3 joueuses les plus convaincantes du tournoi.

Je ne dis pas ça parce qu'elles sont parmi mes joueuses, mais je trouve que Kerber et Cibulkova ont fait un bon parcours. Je ne les voyais pas arriver jusque là. Un quart pour Cibulkova, perdu face à une joueuse comme Stosur en plus, c'est déjà bien. Faut pas oublier que Cibulkova a quand même était demi-finaliste l'année dernière si je dis pas de conneries. Et concernant Kerber, même si elle n'a pas été parmi les plus convaincantes, s'en est pas mal tirée quand même. Bien que son match contre Pennetta n'étais pas très attrayant, sa victoire n'était pas évidente. Et en plus elle a perdue son quart contre Errani, la surprise du tournoi.

Et je rajouterais Errani justement. C'est vraiment la surprise du tournoi. Un bon outsider dans ce RG. Moi je dis que Stosur devra se méfier et pas faire de conneries.

Je suis quand même d'accord pour dire que le niveau global n'est pas exceptionnel pour un GC, mais ce n'est pas non plus à jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:06

Thibaut_86 a écrit:
C'est sûr que Kvitova et Sharapova sont là, t'as vu les joueuses qu'elles ont affronté (et contre qui elles ont quand même réussi à galérer en route) :

Kvitova aura battu Barty, Ursula Rad., Bratchikova en 3 sets, Lepchenko et Shvedova à l'arrachée, on parle de joueuses qui sont toutes classées hors top 50 voire hors top 100, c'est barge.

Sharapova aura battu Cadantu, Morita, Peng, Zakopalova en frôlant la chute, et Kanepi.

Je sais qu'elles n'y sont pour rien si elles jouent toutes comme des manches d'un match à l'autre, mais bon niveau prestige de GC on repassera. J'ai vraiment cru que Maria arriverait en finale sans avoir battu de top 20 tellement Shvedova était à deux doigts de battre la tchèque, en plus qu'on n'est pas encore sûr qu'Errani ne sera pas en finale. Je ne pensais pas qu'RG allait se transformer en tournoi International.

Stosur a vraiment assuré depuis le début, en battant quand même facilement Petrova ou encore Cibulkova.. J'ose espérer qu'on aura une finale Stosur/Sharapova, Errani est bien gentille, mais la voir gagner en dépit d'un service franchement minable, ça me pose problème. Elle est presque top 10, j'aurais jamais pensé ça en abordant la saison 2012.

Enfin bref, je fais mon rageux, mais cela traduit ma déception quant aux espoirs fondés sur ce début de saison 2012.

(Edit : J'ai mis du gras pour faire comme vous pig )

C'est pas faux. Le GC, c'était le tournoi de Stuttgart, où elles se sont toutes entretuées. Apres avoir battu Ivanovic et être passé pas loin d'une victoire sur Azarenka, c'est l'allemande Barthel qui était en mode "on fire" comme Georges l'année dernière,qui n'est pas passé loin de sortir Stosur. Li s'est remis à bien jouer. Kerber a continué sa saison impressionnante, pour ne perdre que sur Kvitova. Le match de quart qui m'a fait halluciné c'est Stosur contre Sharapova, la russe s'en sortira en sauvant une balle de match. Le top 4, donct Radwanska, se retrouve en demi-finale. Sharapova sort coup sur coup Kvitova et Azarenka pour prendre le titre. Là, on parle GC. Seul bémol de ce tournoi : l'absence de Serena.

L'histoire de mettre en gras, je ne sais pas d'où ça vient Laughing

Samprasworld a écrit:
Je suis d'accord avec toi ted. Sharapova est assez impressionnante dans ce RG (bien qu'elle eue des difficultés contre Zakopalova. Pas mauvaise du tout au passage). Kvitova fait un très bon parcours, je la trouve convaincante. C'est la seule avec Sharapova qui tient vraiment son rang. Stosur avance sans faire de bruit mais elle est bien là. Son jeu est très efficace et assez complet comme tu dis. On a clairement les 3 joueuses les plus convaincantes du tournoi.

Je ne dis pas ça parce qu'elles sont parmi mes joueuses, mais je trouve que Kerber et Cibulkova ont fait un bon parcours. Je ne les voyais pas arriver jusque là. Un quart pour Cibulkova, perdu face à une joueuse comme Stosur en plus, c'est déjà bien. Faut pas oublier que Cibulkova a quand même était demi-finaliste l'année dernière si je dis pas de conneries. Et concernant Kerber, même si elle n'a pas été parmi les plus convaincantes, s'en est pas mal tirée quand même. Bien que son match contre Pennetta n'étais pas très attrayant, sa victoire n'était pas évidente. Et en plus elle a perdue son quart contre Errani, la surprise du tournoi.

Et je rajouterais Errani justement. C'est vraiment la surprise du tournoi. Un bon outsider dans ce RG. Moi je dis que Stosur devra se méfier et pas faire de conneries.

Je suis quand même d'accord pour dire que le niveau global n'est pas exceptionnel pour un GC, mais ce n'est pas non plus à jeter à la poubelle.

Oui, Kerber a tenu son rang. Les QF ça correspond au top 8 normalement, ce qu'elle est sur le plan de la saison (et qu'elle sera je crois apres RG si je ne me trompe).

Errani, je vais nuancer un peu. Elle gagne trois tournois de TB (ce qui la prépare très bien, certes), mais en ne battant pas grand' monde. Aucune grande joueuse. Elle s'était faite massacrer par Ivanovic il y a quelques années, et là, elle a pris sa revanche... mais faut voir le niveau bien pauvre proposé par la serbe!!! Ensuite, Kuznetsova a fait un non-match. C'était horrible à voir tellement elle faisait de fautes directes. Et quand elle en faisait pas, elle remettait la balle mi-court, ce qui permettait à Errani de faire des points gagnants Laughing

Le seul vrai match, c'est contre Kerber. Là, elle a dû s'employer pour gagner, et effacer plusieurs balles de second set pour l'allemande. Mais là aussi, l'allemande était, tout comme l'italienne, en quarts de finale à RG pour la première fois.... Errani aurait pu tomber sur Kvitova ou Sharapova ou Stosur, mais elle est tombée sur Kerber. Au final, l'italienne a fait son taff, c'est tout. Elle est en confiance, certes, mais c'est l'histoire de quelques tournois. Avec le temps, ça passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:06

Je ne suis pas grand chose de la wta, mais je serais pour Stosur pour le titre comme depuis le début, elle a un super kick au service et un super jeu d attaque, un tennis un peu masculin mais qui change de la monotomie et la metronomie du circuit wta.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:46

agassi the overgifted a écrit:
Je ne suis pas grand chose de la wta, mais je serais pour Stosur pour le titre comme depuis le début, elle a un super kick au service et un super jeu d attaque, un tennis un peu masculin mais qui change de la monotomie et la metronomie du circuit wta.

Moi aussi j'aime bien Stosur, qui n'a pas le jeu stérétoypé de toutes les filles de l'est.....et j'aimerais qu'elle file la raclée à Sharpie^^....

Mais la petite Italienne est bien aussi....fraiche, créative.. arfff je suis partagée.....

(ton rajout de signature, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:26

.. et l'Italienne qui prend le 1er set!!!!!!! a voir la réaction de Stosur...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:42

shalimar a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Je ne suis pas grand chose de la wta, mais je serais pour Stosur pour le titre comme depuis le début, elle a un super kick au service et un super jeu d attaque, un tennis un peu masculin mais qui change de la monotomie et la metronomie du circuit wta.

Moi aussi j'aime bien Stosur, qui n'a pas le jeu stérétoypé de toutes les filles de l'est.....et j'aimerais qu'elle file la raclée à Sharpie^^....

Mais la petite Italienne est bien aussi....fraiche, créative.. arfff je suis partagée.....

(ton rajout de signature, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)


Il est dommage que l italienne ne joue pas sharapova et stosur la tchèque, ça aurait été une opposition de style, là deux joueuses similaires s affrontent, mais là finale sera à coup sûr contrastée.

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:00

Stosur n'est pas bien là!!!!!!!!! Errani me plait vraiment bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

Le beau hold-up!!!!!!!! Elle a laissé couler le 2è..quel troisième!!!! elle était partout....elle a étouffé de ses coup Sam...elle a très bien géré les mauvaises conditions de jeu....Là, je vais regarder la finale.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:40

Hold-up.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:46

Alors, pas content TED??????????????? Victoire méritée.... Sam n'a pas été à la hauteur....

J'espère que Sara nous produira une belle finale...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:25

Dégoûté de la défaite de Stosur !!! Un 1er set accroché, un 2ème mené de haut vol par Stosur, un début de 3ème lamentable de l'australienne, pour ensuite revenir à 3 partout et Stosur retombe à nouveau dans ses travers en commettant des fautes plus que grossières par moments. Avec en plus de mauvais choix tactiques. J'ai rien compris de ce changement si soudain. Les fortes rafales de vent n'ont pas aidé les deux joueuses, mais Stosur était beaucoup trop nerveuse. Aller savoir pourquoi. Errani n'a pas démérité même si elle n'a pas fait le jeu. Elle a été forte mentalement et a très bien jouer tactiquement en fin de 3ème set. Au fond elle mérite sa finale.

Par contre pour l'autre demi opposant Sharapova à Kvitova, là c'était un mauvais match pour moi. Comme je m'y attendais, trop de fautes de Kvitova. ça frapper fort des deux côtés, la tactique de Kvitova n'était pas la bonne. Puis Sharapova qui a bien tenue dans l'échange et plutôt bien distribué comme à son habitude.

Je regarderais même pas la finale. Sharapova m'a toujours dégoûté, et même si Errani ne me déplaît pas (jeu précis et bonne technique, en plus d'un très bon mental), je ne pense pas qu'elle créera la surprise, même s'il faut tout de même se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

On risque bien de se retrouver avec une victoire finale de Nadal chez les hommes et de Sharpie chez les femmes. Bref, le beau jeu dans toute sa splendeur Laughing A vous dégoûter du tennis à jamais No
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 5:06

Sig a écrit:
On risque bien de se retrouver avec une victoire finale de Nadal chez les hommes et de Sharpie chez les femmes. Bref, le beau jeu dans toute sa splendeur Laughing A vous dégoûter du tennis à jamais No

Dis-donc toi, depuis quand tu as ajouté Petra Martic dans ta liste de joueuses? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:44

tedlesurfeur a écrit:
Sig a écrit:
On risque bien de se retrouver avec une victoire finale de Nadal chez les hommes et de Sharpie chez les femmes. Bref, le beau jeu dans toute sa splendeur Laughing A vous dégoûter du tennis à jamais No

Dis-donc toi, depuis quand tu as ajouté Petra Martic dans ta liste de joueuses? Laughing

Depuis sa victoire contre Bartoli cheers Laughing

Par contre, pour la mettre, j'ai dû enlever Patty Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:19

Moi je m'en fous je suis pour Sharapova depuis le début!!!!!

N'empêche que d'année en année je regrette toujours autant le départ d'Elena qui aurait mille fois eu sa chance dans ce ramassis de branleuses...

Enfin j'ai vu Errani jouer en début de tournoi elle jouait vraiment très très bien et très très juste, c'est la seule que j'ai vu vraiment bien jouer en fait Laughing Mais je dois dire que j'ai vraiment pas vu beaucoup de matchs féminins.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30865
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:22

Sig a écrit:
On risque bien de se retrouver avec une victoire finale de Nadal chez les hommes et de Sharpie chez les femmes. Bref, le beau jeu dans toute sa splendeur Laughing A vous dégoûter du tennis à jamais No

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sig...Rien que d'y penser ça me déprime. A la rigueur Nadal on est habitué depuis des années miantenant mais voir Sharapova remporter RG ça me dégoûte vraiment alors qu'une légende comme Hingis ne l'aura jamais gagné. Les époques sont complètement différentes et le niveau est faible par rapport à avant où on avait tous les styles de jeu alors que maintenant ça ne fait que frapper dans tous les sens. Je demanderais même à Hénin de sortir de sa retraite samedi pour venir montrer à la crieuse comment il faut jouer sur terre battue...Allez Errani mais j'ai du mal à y croire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:51

Sara, emportée sur son ptit nuage, a gagné le double... Allez, demain, à fond je l'encourage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland-Garros 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2012   Roland-Garros 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros wta
» ROLAND GARROS
» WTA Roland Garros 2011
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: