Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:42

Bonjour les gens,

La course a la premiere place mondiale risque d'être très intéressante cette année.
Aussi j'ai voulu voir à quel moment Nadal ou Federer pouvait piquer la 1ere place mondiale à Djokovic.
J'ai donc pour chaque semaine d'ici au 10 juin 2013 enlevé les points qu'ils perdront chaque semaine.

Si aucun du trio devait marquer un seul point d'ici au 20 aout 2012, alors Federer pourrait récupérer la 1ere place mondiale.
Bon bien sur que ce n'est pas possible qu'aucun des 3 marque aucun points d'ici là, mais c'etait pour expliquer comment marche le tableau.

Cela veut dire aussi que si Djokovic se plante à wimbledon, ou que Federer marque plus de lui, alors il aura de grande chance de lui passer devant.
Et c'est aussi vrai par rapport à Nadal, vu que si Nadal ne marque pas plus de 90 points par rapport à Federer d'ici au début de Wimbledon, Federer repassera devant lui à Wimbledon, donc pour 90 points.

On peut donc penser que si Federer devait faire aussi bien que Nadal et Djokovic à Wimbledon, alors il reprendrait tres certainement la 1ere place mondiale d'ici au 20 aout.
Si cela devait arriver, il aurait par contre beaucoup de mal à la garder je pense en novembre, vu qu'il perdrait 2500 points avec les points de Bercy et du Masters qui lui seront retirer le 12 novembre.

Ceci dit Federer n'en pleurerait pas je pense vu qu'il n'a besoin qu'une semaine pour égaler Sampras, et de 2 semaines pour le dépasser.

A Federer de pas se louper sur ce Wimbledon et le Graal sera surment pour lui

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer 950398nolerafafed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

J'émigre de TennisDefenders pour répondre à ce post Very Happy
En fait on se rend compte que Federer aura une petite fenêtre de tir qui commence là (on va dire qu'il a fait le métier sur TB en allant chercher 1 titre de M1000 + une 1/2 en GC et en M1000).
On se rend compte aussi que Nadal à partir de Novembre sera bien ... ce qui confirme qu'il est bien revenu sur Djoko.
Mais tout ça reste très indécis car tout va se jouer sur les 2 -3 mois qui viennent avec l'enchainement Wimb-JO-USOPEN car on peut dire que Nadal (avec la terre-battue) et Federer (avec la saison indoor de fin d'année) ont mangé leur "pain blanc" et que le + dur reste à faire pour eux s'ils veulent déloger Djoko de la première place mondiale.
En tout cas celui qui gagne Wimbledon sera en position de force mais ça restera très serré à court terme. Quel sera le pivot de la saison ? Roland ? Wimb ? USOPEN ? dur de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

Oui je pense aussi.

Dans les semaines qui viennent, Federer a une belle fenêtre de tir comme tu dis pour récupérer la 1ere place mondiale.

Par contre à partir de novembre, ça sera Nadal qui en aura une grande.

Bon bien sur cela tient aux différents résultats du trio, comme tu le dis sur la période Wimbly-JO-US Open.

En tout cas ça va être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:26

Ce dont je suis à peu près sûr c'est qu'il faudra être très fort pour passer devant Nadal cette année. Djokovic l'a fait l'an passé, on verra s'il peut ré-éditer cette performance.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:32

A mon avis ça va dépendre beaucoup de Djokovic tout ça.
S'il se met à être fébrile dans les tournois importants comme là face à Seppi et Tsonga, et que là il s'en sort pas, alors oui je pense qu'il perdra sa 1ere place au profit de Nadal ou Federer.
Et surement par Nadal à partir de Novembre.

Par contre s'il avance dans les tournois en étant constant sur son niveau, alors je pense qu'il restera devant Nadal et Federer à terme.

Suffit de voir dans le 3e set à RG, sans son lift Nadal ne peut pas faire grand chose quand Djoko se lache. Et sur surface rapide, Djoko devrait battre quasi à chaque fois Nadal, et surement Federer.

A voir si Djoko va être sérieux et constant comme en 2011 ou comme lors de ce RG.

C'est la principale inconnue pour moi, et on devrait avoir un début de réponse lors de ce wimbly Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

Agassi a écrit:

On peut donc penser que si Federer devait faire aussi bien que Nadal et Djokovic à Wimbledon, alors il reprendrait tres certainement la 1ere place mondiale d'ici au 20 aout.
Si cela devait arriver, il aurait par contre beaucoup de mal à la garder je pense en novembre, vu qu'il perdrait 2500 points avec les points de Bercy et du Masters qui lui seront retirer le 12 novembre.


Faudrait un vainqueur surprise (Berdych par exemple) et Djokovic ou Nadal qui perde avant les demis et Federer qui paume en finale. Ca serait un scénario possible. Ceci dit, ça serait débile vu le début de saison en GC de Djokovic et Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

Effectivement ton scenario pourrait etre possible, des outsiders style berdych, del potro voir tsonga pourraient taper nadal et djokovic, et si Federer en profitait por tirer son epingle du jeu, la place de numero 1 lui tendrait alors les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:55

Je ne suis pas un pro des stats mais Nadal doit faire son meilleur début de saison depuis qu'il est sur le circuit (cocasse d'ailleurs de constater que ni lui, ni le suisse, ni le serbe n' ont fait le doublé AO-RG, faudrait gratter cette question).
Wimbledon enverra un signal fort quand même. A titre personnel ça me plairait d'avoir un Wimbledon complétement fou (avec une finale Raonic-Tsonga ou Berdych-Isner Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:51

Toto_2 a écrit:
Je ne suis pas un pro des stats mais Nadal doit faire son meilleur début de saison depuis qu'il est sur le circuit (cocasse d'ailleurs de constater que ni lui, ni le suisse, ni le serbe n' ont fait le doublé AO-RG, faudrait gratter cette question).
Wimbledon enverra un signal fort quand même. A titre personnel ça me plairait d'avoir un Wimbledon complétement fou (avec une finale Raonic-Tsonga ou Berdych-Isner Smile )

C'est intéressant ça , je vais comparer ses débuts de saison pour voir.
Je fais ça de suite, et je mettrais le résultat d'ici 15min je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:51

Bon j'ai été plus long que prévu, j'ai du faire un truc pour le boulot.

Voilà ce que ça donne :

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer 868971Nadal20052012

Alors si on considére que les GC en premier, alors oui Nadal fait la meilleure saison de sa carriere, avec finale à l'OA et victoire à RG, et aussi 2 Masters series

Sinon pour moi c'est 2007 qui est son meilleur début de saison, avec victoire à RG, puis 3 victoires en Masters series, une finale en Masters series, et quand même un 1/4 de finale à l'OA.

Ce que je répere grace à toi toto, c'est qu'en fait la meilleure qu'aurait put réaliser Nadal, c'était l'année derniere ! Mais il n'a pas put à cause de Djoko.
Car il était en passe de gagner les 5 masters series de début de saison, et il avait été aussi en 1/4 de finale à l'OA, plus bien entendu l'habituelle victoire à RG.

ça montre également à quel point Djoko à été énorme la saison dernière, mais ça tous le monde le sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:14

Oui l'an passé il est fort (au moins autant qu'en 2010), c'est juste qu'en 2011 Djokovic était encore plus fort que lui.
Par contre pour moi des victoires en M1000 ne peuvent pas compenser des résultats en GC c'est pour ça que - de mon point de vue- son début d'année est très fort car il est répond présent sur les gros événements en y arrivant à son pic de forme. Il fait finale à l'AO en sortant Federer dans un gros match et en étant à 2 doigts de battre Djokovic. Après il fait une tournée US décente (pour ses standards à cette période de l'année et sur cette surface) avec une défaite en 1/2 sur l'homme en forme du moment (Federer) pour son retour à la compétition et à Miami il fait WO en 1/2 (intelligence de se préserver pour la suite de la saison). Après sur TB il montre un énorme niveau de jeu en perdant seulement à Madrid avec des conditions de jeu assez éloignée de la TB classique. en terme de gestion de ses pics de forme (ce qu'il devra faire de + en + en entrant dans la seconde phase de sa carrière) je trouve que ce début de saison de Nadal est son + abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:44

J'ai regardé aussi les différents cas qu'il pouvait y avoir à wimbledon, pour voir si dès wimbledon la 1ere place pouvait changer :

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer 895047prevwimbly

En sachant que de toute façon seul Nadal et Federer jouent cette semaine à Halle, et que la semaine prochaine aucun du trio ne fait de tournoi.

Globalement le seul truc que pourrait changer Halle, c'est qu'en cas de victoire de Nadal ou de Federer à Halle, que ce vainqueur gagne également Wimbledon et que Djokovic n'aille pas en finale.

Il y a donc quand même des possibilités pour Nadal et Federer de s'emparer de la 1ere place mondiale lors de ce wimbledon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:45

Avec des gars comme Isner, Tsonga, Raonic ou Berdych ca ne parait pas complètement improbable d'imaginer qu'un des 3 gros tombent avant les 1/2 (surtout que c'est à ce moment là où les conditions de jeu sont le + rapides donc + propices à bouleverser l'ordre établie). J'attendrai le tableau avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:50

Toto_2 a écrit:
Avec des gars comme Isner, Tsonga, Raonic ou Berdych ca ne parait pas complètement improbable d'imaginer qu'un des 3 gros tombent avant les 1/2 (surtout que c'est à ce moment là où les conditions de jeu sont le + rapides donc + propices à bouleverser l'ordre établie). J'attendrai le tableau avec impatience.

Oui c'est ce que je me suis dit également en faisant ce tableau hier. Avant je pensais qu'un changement de n°1 pouvait intervenir vers août, mais là en fait, Djoko à intérer d'aller au moins en 1/2 finale.

Et comme tu dis y'a quand même pas mal d'outsider sur herbe qui pourrait taper Djoko, Rafa ou Fed avant les tours finaux du tournois.

J'attends aussi le tableau avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:57

Jérôme, le roi des stats est vraiment de retour, c'est cool! Very Happy

Et des débats intéressants, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:35

Voilà le tableau mis à jour :

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer 530291djonadfed2506

Le seul changement par rapport à mon tableau de la semaine dernière, c'est que grâce à sa finale à Halle, si Federer devait gagner Wimbledon, il obligerait Djokovic à aller en Finale pour que Djokovic conserve la 1ere place mondiale.
Dans le tableau précédent Djokovic n'avait besoin "que" d'aller en 1/2 finale pour conserver son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:13

Putain de finale de Halle, elle change donc plus de choses que je n'aurais cru, merde! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:15

En tout cas, bravo pour les calculs Jérôme, j'allais justement te demander de faire les stats pour la place de N°1, et j'avais pas vu que tu l'avais déjà fait, j'ai bien fait de vérifier!

On retrouve le Jérôme de la grande époque, là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:15

Oui d'autant plus qu'avec Djokovic dans le tableau de Federer, on peut dire que chaque joueur a son destin entre les mains.

Vu que Federer peut empêcher Djokovic d'aller en finale, et peut donc gagner la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16

Kid Stefano a écrit:
En tout cas, bravo pour les calculs Jérôme, j'allais justement te demander de faire les stats pour la place de N°1, et j'avais pas vu que tu l'avais déjà fait, j'ai bien fait de vérifier!

On retrouve le Jérôme de la grande époque, là! Very Happy

J'ai toujours aimé les stats, et dans mon club de ping , j'en fais toute la saison, sur nos adversaires et sur les possibilités de montée dans la division supérieure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:24

ça ne m'étonne pas du tout de toi, ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:56

Kid Stefano a écrit:
Putain de finale de Halle, elle change donc plus de choses que je n'aurais cru, merde! Evil or Very Mad

Mouarf. Voilà une remarque qu'elle est bien débile inutile.

Tu ferais mieux d'incriminer le choix des organisateurs de mettre Federer chez Djokovic tirage au sort. Car si Federer devait gagner le tournoi, cela signifierait que Djokovic aurait automatiquement perdu au plus tard en demies; la finale de Federer à Halle ne changerait absolument rien à l'affaire.

Si au moins tu avais écrit ça avant le tirage au sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:07

Mais ça, je l'ai déjà fait dès le tirage au sort, comme d'hab, tu ne lis rien aux topics, et tu viens juste faire chier le monde!
Retoune t'astiquer devant ton surdopé suisse, et pour la 1000° fois, fous moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:21

Kid Stefano a écrit:
Mais ça, je l'ai déjà fait dès le tirage au sort, comme d'hab, tu ne lis rien aux topics, et tu viens juste faire chier le monde!
Retoune t'astiquer devant ton surdopé suisse, et pour la 1000° fois, fous moi la paix!

Tu réponds à rien.

C'est quoi "ça"?

Et ce que je te reproche, c'est qu'en l'état des choses, ta remarque sert à rien. Puisque Federer se retrouve chez Djokovic à Wimbledon, la finale de Federer à Halle ne change rien à la course à la première place.

Mais ça tu ne peux veux pas le comprendre.

Sinon, pas question de te lâcher. T'es comme des affreux à la Nadal ou Morano qui se plaignent d'être les victimes de critiques ou d'humoristes. Ca donne envie de vous rentrer doublement dans le lard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer Empty
MessageSujet: Re: Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer   Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à la 1er place - Djokovic - Nadal - Federer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course a la place de Numéro 1 Nadal-Djokovic
» Federer ou Nadal ?
» Bilan comparatif des resultats en tournois FeDeReR-NaDaL
» Federer-Nadal, un paradoxe?
» Pourquoi Federer n'arrive-t-il plus à battre Nadal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: