Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Edberg/Becker 6/1

Aller en bas 
+4
arabem
Boumboum
Lucien de Samosate
botany
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 9:08

Score sec que ce 6/1 qui n'est autre que le rapport entre le nombre de semaines passés à la place de numéro 1 par Edberg et celui de semaines passées par Becker.
12 semaines pour Boris, 72 pour Stefan.

On peut vraiment s'étonner de cette différence de domination tant les palmarès sont similaires et semblent même un peu plus garnis du côté allemand.

6 titres du GC de chaque côté.
10 finales de GC en tout, 3 titres aux Masters, 8 finales aux Masters, 49 titres et 77 finales pour Becker.
11 finales de GC, 1 titre aux Masters, 2 finales de Masters, 42 titres et 78 finales pour Edberg.

Becker gagne 2 GC la même année mais cela ne lui permet pas de prendre la place de numéro 1.

Edberg a une carrière plus ramassée, il gagne ses gc sur 8 ans contre 12 pour Becker.

J'ai toujours considéré Becker comme un joueur un peu plus fort qu'Edberg, plus solide, les chiffres prouvent le contraire et voici Becker qui dépasse Rios le sans titre en gc de quelques semaines.
Sacrée blague du classement ATP
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:16

Edberg a été plus régulier, mais moins souvent gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Points : 21235
Date d'inscription : 14/02/2013

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:42

Il faut voir que le classement ATP ne retranscrit pas forcément quel est le joueur dominant. En 1989, c'est manifestement Becker et Lendl finit premier.

Peut-être qu'avec un autre classement, Becker aurait été au moins 6-7 mois premier en 1989.

Ça serait resté derrière Edberg dans tous les cas.

Par ailleurs, je ne pense pas que Becker se soit tant accroché à l'idée de devenir numéro 1 mondial. Gagner des grands chelems, le Masters, la Coupe Davis, sur terre battue oui.

Mais la place de numéro 1 mondial… 
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 10:15

Salut

Avec une vie personnelle assez mouvementée et une idolatrie sans limite dans son propre pays. Pas evident de gerer une carriere professionnelle à la federer telle une horloge suisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Points : 21235
Date d'inscription : 14/02/2013

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:30

arabem a écrit:
Salut

Avec une vie personnelle assez mouvementée et une idolatrie sans limite dans son propre pays. Pas evident de gerer une carriere professionnelle à la federer telle une horloge suisse Laughing

Ça c'est très net… 

Quand on lit son autobiographie on y apprend autant de choses (voire sans doute plus) sur sa vie sentimentale, les médias allemands etc. que sur le tennis lui-même.

Mais j'apprécie le joueur tel qu'il fut et je ne regrette pas qu'il n'ait été que très peu de temps numéro 1.

Ce qu'il peut regretter, c'est certaines défaites… 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 22:45

Bon, à ce niveau là, les semaines passées comme N°1 ne comptent pas plus que ça, leurs victoires en GC et le fait d'avoir été N°1, sans compter leur tennis spectaculaires, ont suffis à les faire rentrer dans l'histoire de ce sport!

Après, 12/72, on s'en fout un peu, non ?

Edberg a été plus régulier pendant une année et demie dans sa carrière ou a profité de moins de concurrence à un moment dans sa carrière, c'est tout!

Quant à la vie de Becker, je ne la connais pas dans les détails, juste quelques échos, s'il y en a qui veulent détailler, ça m'intéresse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Points : 21235
Date d'inscription : 14/02/2013

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:07

Kid Stefano a écrit:
Bon, à ce niveau là, les semaines passées comme N°1 ne comptent pas plus que ça, leurs victoires en GC et le fait d'avoir été N°1, sans compter leur tennis spectaculaires, ont suffis à les faire rentrer dans l'histoire de ce sport!

Après, 12/72, on s'en fout un peu, non ?

Edberg a été plus régulier pendant une année et demie dans sa carrière ou a profité de moins de concurrence à un moment dans sa carrière, c'est tout!

Quant à la vie de Becker, je ne la connais pas dans les détails, juste quelques échos, s'il y en a qui veulent détailler, ça m'intéresse! Razz

Disons qu'il a collectionné les rencontres sentimentales et sexuelles ! Et que au gré de ses rencontres et de ses ruptures, cela influençait sur son moral et sur son jeu.

Dans les médias allemands, tout ce qu'il faisait était scruté. On cherchait à lui donner une étiquette politique etc. Lorsqu'il s'est marié avec une femme métis, il a reçu des menaces de mort etc.

Il y a un truc intéressant qu'il révèle dans sa bio, c'est sans dépendance aux somnifères, voire au cocktail somnifère / alccols forts pour dormir. Ça a en partie plombé sa finale à Wimbledon en 1990. Et ca en dit long aussi sur un certain « amateurisme » dans l'encadrement des joueurs à l'époque (il était numéro 2 mondial).

J'imagine très mal un problème toucher les top players à ce jour, bardés de médecins, de conseillers physiques etc. qu'ils sont… La contrepartie c'est que leur suivi médical n'est sans doute pas bien « honnête » au niveau des produits…  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:16

Merci!

Oui, ses frasques sexuelles, j'en ai entendu parler, je crois que ça va de pair avec pas mal de sportifs de haut niveau (voire de célébrités tout court!)
Les médias allemands qui lui collaient à la peau en harcelant ses faits et gestes, oui, ça aussi!

Marrant cette histoire somnifère/alcool, c'est vrai que c'est pas vraiment l'idéal pour un sportif de haut niveau, c'est assez hallucinant, même, à ce niveau-là!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Points : 21235
Date d'inscription : 14/02/2013

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:16

Becker est un homme à femmes… Ce n'est pas bien original pour un sportif mais a priori pour se concentrer sur sa carrière il vaut mieux avoir Mirka à la maison… 


L'histoire de la dépendance aux somnifères et à l'alcool témoigne sans doute de la difficulté de Becker à gérer la pression, mais aussi de la faiblesse de l'encadrement des joueurs de haut niveau à l'époque.

Car Becker n'était pas au fond du classement avec une telle dépendance mais dans les trois premiers.

C'est dire d'ailleurs l'exploit de se traîner en finale de Wimbledon avec un tel « pépin » ! Enfin, ça lui a coûté sans doute sa finale de 1990…  pale

Quand Agassi a « pratiqué » des produits interdits (mais je ne sais pas s'il y était dépendant), il devait être au fond du classement… 
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:37

Les somnifères, j'en avais entendu parler, dans l'autobiographie de Becker où il parle de cet état ensuqué avec lequel il aborde la finale Wimbledon 1990. Par contre, rien sur l'alcool ?


Dernière édition par botany le Dim 24 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:48

Oui, enfin bon, j'imagine qu'il ne picolait pas avant les matchs non plus!


Mais bon, ça reste bizarre quand même!

D'ailleurs, je me demande si l'acool n'est pas sur la liste des produits interdits en sport de haut niveau ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Points : 21235
Date d'inscription : 14/02/2013

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23

botany a écrit:
Les somnifères, j'en avais entendu parler, dans l'autobiographie de Becker où il parle de cet état ensuqué avec lequel il aborde la finale Wimbledon 1990. Par contre, rien sur l'alcool ?

Comme avec plein de produits « addictifs », les somnifères sont moins efficaces quand on en prend trop longtemps. Il faut en prendre plus ou associer le somnifère à un autre produit qui en augmente les effets.

Becker en était venu à y associer de l'alcool fort (vodka de mémoire). On imagine les effets le lendemain matin. Il s'est débarrassé de cette dépendance et le Becker de 1995-96 est en bonne condition mentale et physique.

L'alcool n'est pas interdit, tout comme les somnifères. Il faut dire que ce n'est pas franchement « dopant » ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:38

Attend, faut pas confondre produts dopants et produits interdits, ça peut paraître con, mais ce n'est pas la même chose! Tout ça, c'est très compliqué! Il faut savoir qu'il y a peu, la caféine était un produit interdit (et oui, c'est bizarre, mais c'est comme ça!), mais depuis 2005, est seulement surveillé par l'AMA!

Pour l'alcool, il est bien interdit dans certains sports, mais pas en tennis, voilà ce que j'ai trouvé après une brève recherche:

CLASSES & SUBSTANCES INTERDITES DANS CERTAINS SPORTS:

Alcool (éthanol ) : interdit en compétition seulement, dans les sports suivants. La détection sera effectuée par éthylométrie. Le seuil de violation est indiqué entre parenthèses. Si aucune valeur n’est indiquée, la présence de la moindre quantité d’alcool constituera une violation des règles antidopage.

Aéronautique (FAI) (0.20 g/L), Automobile (FIA) (0.10 g/L), Billard (WCBS) (0.20 g/L), Boules (CMSB)(0.10 g/L), Karaté (WKF) (0.10 g/L), Motocyclisme (FIM) (0.00 g/L), Pentathlon moderne (UIPM) (0.10 g/L) pour les épreuves comprenant du tir, Ski (FIS) (0.10 g/L), Tir à l’arc (FITA) (0.10 g/L).

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:56

Pour les boules, c'est pour éviter la surconsommation de Ricard qui va toujours avec ?
Ouiais, tous les sports automobiles ou de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:26

botany a écrit:
Pour les boules, c'est pour éviter la surconsommation de Ricard qui va toujours avec ?
.


Voilà, c'est exactement ça!

Et si peux me permettre, c'est vraiment les boules! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:32

Moi qui étais fan de Becker, j'ai acheté le bouquin à sa sortie...c'est complètement hallucinant.....
pour l'alcool, le champagne aussi......mais jamais de dope... Il s'en sort très bien après un tel parcours chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:22

Une chose vraiment classe, je trouve, en dehors du tennis : bourré, il entraîne une fille dans les toilettes, fait ce qu'il a à faire... et il reconnaît l'enfant....et 'en occupe....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

Classe, je sais pas trop, surtout la première partie de l'anecdote! Laughing

Mais il a assumé ses conneries, c'est vrai, et ça, beaucoup d'hommes ne l'auraient pas faits, c'est clair!

Très connu, cette histoire, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:25

Kid Stefano a écrit:
Classe, je sais pas trop, surtout la première partie de l'anecdote! Laughing

Mais il a assumé ses conneries, c'est vrai, et ça, beaucoup d'hommes ne l'auraient pas faits, c'est clair!

Très connu, cette histoire, d'ailleurs!

Je me suis mal exprimée, la 1ère partie pas top, ....et si c'est très connu, bin, j'aurais mieux fait de ne rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:37

Non, non, il y en a sûrement qui ne sont pas au courant, c'est juste que moi j'en avais entendu parler, mais les autres, je ne sais pas!
C'est une précision qui permet de mieux cerner le personnage en dehors du court, c'est intéressant! Wink

Mais pour en revenir à un plan purement tennistique, et au post initial de botany en début de topic, moi, j'ai toujours préféré Edberg, tennistiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:10

Oui Edberg avait un jeu fluide, aérien, avec ses superbes montées, et ses volées magnifiques.. mais c'est Becker qui m'enthousiasmait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:51

Un de mes premiers souvenirs tennistiques, justement, c'est leurs affrontements sur le gazon de Wimbledon, c'était quelque chose! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:14

Tu m'étonnes ! Very Happy J'aimais beaucoup Becker mais j'ai toujours eu aussi une préférence pour Edberg, pour les qualités citées par Shali Very Happy Puis il avait aussi une très belle technique en revers, il était performant aussi dans ce domaine Smile Mes ses montées et volées quelles merveilles ! Une volée de revers en or notamment Very Happy Ce joueur me fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:35

Samprasworld a écrit:
Tu m'étonnes ! Very Happy J'aimais beaucoup Becker mais j'ai toujours eu aussi une préférence pour Edberg, pour les qualités citées par Shali Very Happy Puis il avait aussi une très belle technique en revers, il était performant aussi dans ce domaine Smile Mes ses montées et volées quelles merveilles ! Une volée de revers en or notamment Very Happy Ce joueur me fascinait.

Les goûts zé les couleurs!!!!!!!! Very Happy === N'empêche, Mon Boris, demeure à ce jour le plus jeune winner du Wimbly!! toc... Edberg/Becker 6/1 3371914814 Edberg/Becker 6/1 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:08

Samprasworld a écrit:
Tu m'étonnes ! Very Happy J'aimais beaucoup Becker mais j'ai toujours eu aussi une préférence pour Edberg, pour les qualités citées par Shali Very Happy Puis il avait aussi une très belle technique en revers, il était performant aussi dans ce domaine Smile Mes ses montées et volées quelles merveilles ! Une volée de revers en or notamment Very Happy Ce joueur me fascinait.


Oui, oui, jeune homme, c'est un peu ça!

ça se voit que je t'ai tout appris! Edberg/Becker 6/1 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edberg/Becker 6/1 Empty
MessageSujet: Re: Edberg/Becker 6/1   Edberg/Becker 6/1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edberg/Becker 6/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edberg/Becker 6/1
» Génération Becker/Edberg/Sampras. Et maintenant ?
» Palmares d'Edberg
» Biographie d'Edberg
» Edberg battrait Nadal 7 fois sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: