Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000

Aller en bas 
+5
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
Kid Stefano
Shalimar
zoelafee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:23

Exellent, Del Potro est donc le 1er à prendre un match au Djoker cette saison cheers
Il y a eu de sacrés échanges quand même dans ce 3e set.
Super semaine pour Del Potro qui se fait Murray et Djokovic, plus qu'à accrocher Nadal au tableau de chasse Razz
En tout cas j'ai la finale que je voulais, c'est parfait Very Happy

Par contre ma connection commençait à merder sur la fin, ça me gave tellement quand le match devient une séance diapo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:29

Voilà, bien joué, victoire de l'argntin au couteau après avoir été mené 3-0 dans le dernier set, il fallait le faire, chapeau!

Autant que ça soit lui qui mette fin à l'invinciblité de Djoko cette année!

Pourvu qu'il prenne le titre, maintenant, ça serait VRAIMENT trop dur qu'il fasse tout ça pour rien!

Oui, désolé shalimar et zoé, mais s'il y a une justice, IL FAUT que DP gagne le titre! cheers

Oh, et puis merde, Nadal a gagné 21 TMS 1000, il peut bien en laisser un seul à l'argentin!

En tout cas, c'est une magnfique fin de tournoi! Very Happy

Je suis un peu déçu pour Djoko, mais je le sentais venir et c'est pas très grave, il jouait mal cette semaine, et puis, il va vite se venger, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 8:36

Je viens de voir le résultat!!!! je bats ma coulpe^^.....Bravo à Delpo, un chaleureux coucou à Kain qui doit jubiler....

@ Kid : oh et puis merde, Nadal revient après une si longue absence, alors......!!!!!!!! tongue

Déjà, j'espère une belle finale, intense, beau jeu, en 3 sets... et je ne m'arracherai pas les cheveux s'il perd... j'aime bien Delpo.....

Finale à 22h, cool.....

(c'est marrant, je viens de remarquer que le smile "dodo", est écrit kid lool)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:28

Le retour de Nadal c'est une mascarade. Le mec avait soi-disant une blessure et en deux semaines il retrouve son meilleur niveau. Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:46

Tu es d'une mauvaise foi crade toi ^^......ça fait 8 mois qu'il se soigne.. et il n'est pas encore à son meilleur niveau..... et sa "blessure", il l'aura toute sa vie, puisque c'est congénital, le syndrome de Hoffa.....tu t'étoufferas avec ton venin!!!!!!!!

Tu ne dis rien quant au match pourri de FED, et de sa "soi-disant blessure au dos"!!!!!!! Nadal a gagné par défaut, on va dire, ya pa eu de match!!!!! Pas de magie Federer.....tu lui trouves quoi comme excuse????? c'est bon là....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:57

Oh, on se calme, s'il vous plaît! Very Happy

Vdd, on savait que tu n'allais pas apprécier de le revoir si fort aussi vite, ce n'est pas suprenant! Mais lui a toujours dit qu'il rejouerait quand il serait certain d'être de nouveau sûr de pouvoir jouer son meilleur tennis, et c'est grosso modo ce qui s'est passé!

Je sais que tu aimerais encore nous sortir qu'il a pris une supsension pour doping, couverte par l'ATP , sa 12° dans sa carrière ( Laughing) etc etc, ta théorie du complot habituel, mais sa blessure au genou a bien été diagnostiquée, et par plusieurs médecins, et par plusieurs certificats médicaux, officiellement! Pas de chance!

Pourtant, son 1° tournoi, il jouait comme un pied, il était méconnaissable, lent, se déplaçant mal, beaucoup de fautes, mais un champion comme lui (il est de la trempe d'un Federer), retrouve très vte son niveau de jeu... Quoi qu'il a failli sauter sur Gulbis! comme quoi, ça tient à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:03

shalimar a écrit:

1. @ Kid : oh et puis merde, Nadal revient après une si longue absence, alors......!!!!!!!! tongue

2. Déjà, j'espère une belle finale, intense, beau jeu, en 3 sets... et je ne m'arracherai pas les cheveux s'il perd... j'aime bien Delpo.....


3. (c'est marrant, je viens de remarquer que le smile "dodo", est écrit kid lool)


1. Non, quand on gagné 21 TMS 1000, on peut bien en laisser Un, mince, blessure ou pas! De toute façon, il va gagner tout ceux de TB qui arrivent, alors mince, quoi, il peut en laisser un à La poutre qui le mérite tellement!
Ou alors je le haïrais autant que Federer, na! Laughing

2. Oui, pourquoi pas! Tant que DP gagne à la fin, je m'en fous, du niveau de jeu!

3. Oui, c'est un smiley que j'utilisais beaucoup, à mon arrivée sur le forum, quand les arguments de quelqu'un m'ennuyait, je mettais: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 1091543174
Alors, quand Jérôme a rajouté des smileys sur le forum, il m'a rendu ce petit hommage, mais je ne sais pas comment je dois le prendre en fait! Surtout que je ne l'utilise plus du tout, en fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:07

shalimar a écrit:
Tu es d'une mauvaise foi crade toi ^^......ça fait 8 mois qu'il se soigne.. et il n'est pas encore à son meilleur niveau.....

Ah parce qu'il arrive à enchaîner Gulbis, Federer et Berdych sans être à son top?

Ben dis donc. Qu'est-ce que ça sera quand il aura retrouvé son véritable niveau ... Il leur mettra des roues?

Tu sais, les gars blessés, il se soignent tous le temps de leur convalescence, et il mettent généralement beaucoup plus de deux semaines pour retrouver leur meilleur niveau.


Dernière édition par Lucien de Samosate le Dim 17 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:37

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est bien joué pour Nadal, mais apparemment Fed aurait été diminué sur ce match!

Ou alors il recommence à sortir des excuses comme à chaque fois qu'il perd, ce qu'il a presque toujours fait dans sa carrière!

J'allais pas laisser passer ça.

Déjà, ton message ne veut rien dire. Si Federer "recommence" à sortir des excuses, c'est qu'il a arrêté de le faire durant une période suffisamment significative; il ne peut donc l'avoir "presque toujours fait".

Ensuite, je ne dis pas que Federer n'a jamais fait état de son carnet de santé, mais comparé à d'autres (et surtout à un autre), c'est un petit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:12

Non, mais depuis mon post, j'ai revu mon jugement sur la blessure de Fed, et pour avoir vu un petit highlights du match de deux minutes, je pense vraiment qu'il était touché au dos!

Sur certains coups, il semblait raide comme c'est pas permis, etc etc... Rien que sur la balle de match où il ne se place même pas bien sur la balle, et sort une balle dans le bas du filet, c'est assez révélateur!

En même temps, je suis sûr que c'est pas grand chose, il ressort assez souvent cette hitoire de dos et dans les mois qui suivent, ça passe souvent complètement, je ne m'inquiète pas une seconde pour lui!

Et puis il n'a qu'à prendre sa retraite s'il ne veut pas être blessé, au lieu de dire qu'il veut jouer jusqu'à Rio.... Et puis, après près de 1300 matchs chez les pros (simples et doubles), c'est déjà un miracle qu'il tienne encore debout, alors je vais pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:18

Lucien de Samosate a écrit:


Tu sais, les gars blessés, il se soignent tous le temps de leur convalescence, et il mettent généralement beaucoup plus de deux semaines pour retrouver leur meilleur niveau.


Oui, mais il y a "les gars blessés", les joueurs "normaux", et il y a les champions d'exception comme fed, Nadal, djoko, qu'on les aime pas, ils sont hors du commun à ce niveau-là!

Et pour avoir vu des bouts de matchs de Nadal sur son premier tournoi de reprises, Nadal était vraiment méconnaissable, je ne l'avais pas vu jouer aussi mal sur TB depuis sa défaite contre soderling à RG!
Et puis, des champions de cette trempe, ça retrouve son meilleur tennis en très peu de temps, et fed en fait parti (même si lui n'a jamais été blessé 7 mois, je suis sûr que ça aurait été pareil pour lui!)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:19

Haaa, le retour de Nadal en finale de 1000 et le retour des lapideurs, ça faisait longtemps!!!! Laughing

Mais vous connaissez pas Nadal ou quoi??? Vous pensiez quoi, qu'il allait revenir à moitié cassé????
Mais le jour où il sera vraiment cassé, il reviendra pas, il arrêtera, mais il ne jouera jamais à moitié cassé.
Et ce jour-là vous direz qu'il a pris une sanction définitive pour dopage Laughing INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 1091543174 (j'avais trop envie d'essayer le Smiley kid du coup Laughing )


Sinon moi je suis déçue, Nicolas mahut a perdu hier en demi finale à Poitiers contre David guéz, en 2 sets.
Guéz ne faisait aucune faute alors que mahut n'arrêtait pas, pourtant dans le 2e set il est bien revenu et c'est lui qui faisait tout le jeu, mais toutes les fautes aussi, il a fini par perdre au tie-break Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:55

C'est David Guez de Balzac ?

(Laissez tomber, c'est une private joke que seule zoé devrait comprendre! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:57

Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
Tu es d'une mauvaise foi crade toi ^^......ça fait 8 mois qu'il se soigne.. et il n'est pas encore à son meilleur niveau.....

Ah parce qu'il arrive à enchaîner Gulbis, Federer et Berdych sans être à son top?

Ben dis donc. Qu'est-ce que ça sera quand il aura retrouvé son véritable niveau ... Il leur mettra des roues?

Tu sais, les gars blessés, il se soignent tous le temps de leur convalescence, et il mettent généralement beaucoup plus de deux semaines pour retrouver leur meilleur niveau.

Gulbis fut très dur... Federer, tu plaisantes là, as-tu vu du jeu, une branlée oui...Berdych n'a pas fait grand chose... a eu balle de break (xxxx), set, n'a rien fait, c'est la faute à Nadal????????

Oui quand il sera à 100, il leur mettra des roues....

Voyons ce soir....

Puis, dès qu'il revient dans le circuit, ce dont je suis ravie, car il manquait, et pas qu'à moi... les éternels, sempiternels,arguments reviennent, et reviennent...franchement, j'en ai ras la luette.... j'attends 22h, et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:57

Pour le reste, je trouve ça normal que certains se posent des questions, c'est même assez logique, somme toutes!

Et puis ça fait un peu d'animation sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:01

Oui, mais toujours dans le même ""mauvais"" sens..... Suspect == de toutes façons, rien ne peut gâcher mon plaisir de ce soir....veni, etc..^^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:44

Encore une super bonne surprise au réveil, je suis partit me couché à 3/0 pour djoke en me disant un seul break mais fichu quand même....Je vais sur l équipe et en première page de couverture c est djoko au lieu de delpo je me dis il a gagné, mais à côté était marqué le mot invincibilité avant qu une fichue pub de merde intempestive ne bloque le titre, je la supprime et là je vois fin d invincibilité pour djoke. Shocked


Il m épate l argentin, j espère que je vais trouver des HL de qualité car ceux de son quart contre Murray étaient pourris.


Ce qui est chiant c est que lorsque l on est pas top 4 on doit en battre au moins deux et là il y a encore un autre(je le considère comme top 4) à battre.Et vu le niveau de nadal hier je ne crois pas à une victoire de delpo.


Comme Kid l a souligné,nadal a je ne sais combien de master 1000 et il va en gagner plein d autres c est une certitude, alors j espère que pour une fois nadal va laisser celui là à l argentin.

Nadal qui en passant est beaucoup plus offensif que d habitude,vu qu il ne va pas chercher encore toutes les balles(quoique...) il a développé hier contre Berdych une filière courte ou il est le premier à prendre l initiative et si ce n est le cas il rattaque de suite sans pour autant parler de contre.

Quand on voit son premier match à vina de l mar et son match d hier il y a un fossé énorme.Mais je ne crois pas aux théories du complot pour le coup énoncé par Lucien et Vdd.Cependant je serais vraiment enragé que nadal stoppe delpo là.S il avait joué djoke je l aurait soutenue à fond mais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:49

shalimar a écrit:
Oui quand il sera à 100, il leur mettra des roues....

Kikou lol.

D'ailleurs, il a mis 6-0 6-2 à Ferrer en finale d'Acapulco. Donc il est à 100%. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:16

Kid Stefano a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:


Tu sais, les gars blessés, il se soignent tous le temps de leur convalescence, et il mettent généralement beaucoup plus de deux semaines pour retrouver leur meilleur niveau.


Oui, mais il y a "les gars blessés", les joueurs "normaux", et il y a les champions d'exception comme fed, Nadal, djoko, qu'on les aime pas, ils sont hors du commun à ce niveau-là!

Si tu veux croire aux super-héros ...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:23

Mouais c est un peu de la mauvaise foi encore.Si Nadal jouait la défense à outrance ok mais la niveau bras on perd pas...Hier il a plus été impressionant niveau bras et frappe de balle que niveau jambe et déplacement...


Je ne suis pas pro-Nadal du tout mais je pense que t es aveuglé par ta haine nadal qui après tout peut être légitime, quand fed gagnait tout j ai été un peu pareil.Mais là je ne vois pas quelle théorie on peut dire sur Nadal.Il n a pas fait semblant d être blessé et de rater les JO et l us open et l open d australie...Donc il revient vite,trop vite pour toi comme pour moi(j aurais préféré que delpo ne le rencontre pas en finale Laughing ) mais bon voir djoko tout gagner ou murray c est chiant.Son retour va mettre un peu plus de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:33

Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
Oui quand il sera à 100, il leur mettra des roues....

Kikou lol.

D'ailleurs, il a mis 6-0 6-2 à Ferrer en finale d'Acapulco. Donc il est à 100%. CQFD.

Kikou lol..

Ferrer était inexistant.... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:41

Lucien de Samosate a écrit:



Si tu veux croire aux super-héros ...


Je crois en rien du tout! Mais toi, tu crois bien en Federer! Laughing

Tu ne peux pas contester que Nadal n'est pas un clampin qui sort des challengers, c'est tout ce que je dis!

Après, oui, il carbure à la Nitroclycérine et à l'huile de fusée, on a compris le sens caché de tes posts, je te rassure! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:44

De oute façon, ce soir, Go Del Potro et tous contre Nadal! INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 3371914814 INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 3371914814 cheers

Désolé shalimar! INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 4170945107
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:01

shalimar a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
Oui quand il sera à 100, il leur mettra des roues....

Kikou lol.

D'ailleurs, il a mis 6-0 6-2 à Ferrer en finale d'Acapulco. Donc il est à 100%. CQFD.

Kikou lol..

Ferrer était inexistant.... CQFD

Et il est juste quatrième mondial.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:10

Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
Oui quand il sera à 100, il leur mettra des roues....

Kikou lol.

D'ailleurs, il a mis 6-0 6-2 à Ferrer en finale d'Acapulco. Donc il est à 100%. CQFD.

Kikou lol..

Ferrer était inexistant.... CQFD

Et il est juste quatrième mondial.

Bref.

Bref.. si tu as vu le match, tu as quand même constaté qu'il a complètement viandé, il n'y était pas..il peut être 4è mondial, et se planter, non????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000   INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells - MS 1000
» Indian Wells 1000
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» INDIAN WELLS
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: