| INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 | |
|
+5Lucien de Samosate agassi the overgifted Kid Stefano Shalimar zoelafee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Lun 18 Mar - 13:38 | |
| Oui, moi aussi, un TMS 1000 sans Fed et Nadal, ça me plaît bien aussi! La dernière fois qu'il y a eu ça, c'était à Montral et Gasquet était en finale! Je vous rassure, je n'attends pas la même performance, je ne rêve plus depuis longtemps! Mais ça devrait peut-être ouvrir ds portes à certains, Pourquoi pas ? Quoi que si Djoko gagne, ça va encore faire râler tout le monde, personne n'est jamais content! J'ai hâte de voir le tableau en tout cas! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Lun 18 Mar - 14:04 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- dommage que vdd ou Gil ne sont pas sur ces pages pour remetttre les choses à leur place avec de bon arguments virulents.
Pas vraiment des arguments non plus d'ailleurs, juste des insultes bien senties Tant qu'il n'y a pas d'affaire Armstrong, il n'y a pas de dossier. Ceci dit, ce n'est pas ça qui me dérange le plus, Nadal est en soi un joueur admirable. Mais là il tue déjà tout le suspens de la saison sur terre où on va vérifier s'il perd un set, et il va bientôt repenser aux 17 de Federer. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Mar 19 Mar - 9:23 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, moi aussi, un TMS 1000 sans Fed et Nadal, ça me plaît bien aussi!
La dernière fois qu'il y a eu ça, c'était à Montral et Gasquet était en finale!
Je vous rassure, je n'attends pas la même performance, je ne rêve plus depuis longtemps!
Mais ça devrait peut-être ouvrir ds portes à certains, Pourquoi pas ? Quoi que si Djoko gagne, ça va encore faire râler tout le monde, personne n'est jamais content!
J'ai hâte de voir le tableau en tout cas! Il est sorti le tableau, ouvre le topic ^^ | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Mar 19 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Mar 19 Mar - 18:55 | |
| Moi je sais pas si Nadal est dopé. J'ai bien sûr mon avis mais j'ai pas de preuves. Par contre, IL N'ETAIT PAS BLESSE. Ca c'est sûr. Et tous les gens à qui je parle qui connaissent bien le sport en sont persuadés. On ne peut revenir aussi fort et aussi vite comme ça après une blessure. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Mar 19 Mar - 20:35 | |
| - vdd a écrit:
- Moi je sais pas si Nadal est dopé. J'ai bien sûr mon avis mais j'ai pas de preuves. Par contre, IL N'ETAIT PAS BLESSE. Ca c'est sûr. Et tous les gens à qui je parle qui connaissent bien le sport en sont persuadés. On ne peut revenir aussi fort et aussi vite comme ça après une blessure.
Autant contre Berdych c est son bras qui m avait impressionné, autant contre delpo ce sont ses jambes, il courrait comme un lapin, comme en 2005.Il renvoyait tous obus de delpo en mode Dieu. Si Nadal était pas revenu delpo l aurait remporté ce tournoi.Mais non on a eu le droit aux cloches de coup droit coupés de Nadal pour casser le jeu surpuissant de l argentin. Par moment il était même meilleur qu avant son arrêt. Mais bon il n aurait pas zappé les JO et flushing s il n était pas blessé.La seule explication ou hypothèse que je puisse donner c est que courant Septembre il n était plus blessé et s est entrainé à donf physiquement de Septembre à Février pour revenir mega fort.Un peu comme Canas début 2007. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Mer 20 Mar - 8:06 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Mais bon il n aurait pas zappé les JO et flushing s il n était pas blessé.La seule explication ou hypothèse que je puisse donner c est que courant Septembre il n était plus blessé et s est entrainé à donf physiquement de Septembre à Février pour revenir mega fort.Un peu comme Canas début 2007.
Sauf que quand tu reviens de blessure, t'as un long temps avant de revenir à ton meilleur. C'est impossible d'être très fort tout de suite. Regarde Safin ou DelPotro récemment qui ont eu de longs arrêts. Ou Kuerten. | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Mer 20 Mar - 9:34 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Mais bon il n aurait pas zappé les JO et flushing s il n était pas blessé.La seule explication ou hypothèse que je puisse donner c est que courant Septembre il n était plus blessé et s est entrainé à donf physiquement de Septembre à Février pour revenir mega fort.Un peu comme Canas début 2007.
Sauf que quand tu reviens de blessure, t'as un long temps avant de revenir à ton meilleur. C'est impossible d'être très fort tout de suite. Regarde Safin ou DelPotro récemment qui ont eu de longs arrêts. Ou Kuerten. Ils ont eu des blessures plus graves, eux.Kuerten n aura jamais été vraiment guéri...Il se touche le dos entre chaque point pour son dernier match contre Paulo à roland. Safin j ai cru entendre que même dans la vie de tous les jours il était géné lors de sa blessure au genoux.Delpo a mis beaucoup de temps à revenir alors que ce n était "que" le poignet ce qui veut dire qu il pouvait encore courrir ou s entrainer physiquement. A moins que Nadal sa blessure est moins grave que ce qui a été annoncé et qu il sa agisse d un gros mensonge ou d une grosse intox ce ne serait pas la première chez lui. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Mer 20 Mar - 12:36 | |
| Je constate que Miami n'intéresse personne !!!!^^toujours pas de topic .... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Mer 20 Mar - 14:53 | |
| - vdd a écrit:
Sauf que quand tu reviens de blessure, t'as un long temps avant de revenir à ton meilleur. C'est impossible d'être très fort tout de suite. Regarde Safin ou DelPotro récemment qui ont eu de longs arrêts. Ou Kuerten. Si tu suivais, tu saurais qu'il s'entrainait intensément depuis novembre. Il aurait dû reprendre à l'OA sans un virus intestinal. Bref ça faisait longtemps qu'il était prêt. Restait juste quelques ajustements de compétition. Sans compter qu'il disait qu'il serait prêt à 100% quand il reprendrait! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Mer 20 Mar - 14:56 | |
| Pour Miami, vous pouvez le mettre aussi, le tableau. Je suis en grève! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Mer 20 Mar - 15:03 | |
| Jme suis plantée la dernière fois.. et comme ya ni Nadal, ni Fed.. et pourquoi tu es en grève???looolll | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Jeu 21 Mar - 12:17 | |
| Bin, Miami n'intéresse personne......(mon ptit Hewitt a passé le 1er tour^^) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Jeu 21 Mar - 15:57 | |
| - shalimar a écrit:
- Jme suis plantée la dernière fois.. et comme ya ni Nadal, ni Fed.. et pourquoi tu es en grève???looolll
Tu ne t'étais pas planté. C'était très bien, tu l'avais juste mis au mauvais endroit! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Jeu 21 Mar - 15:59 | |
| Bon, si personne ne l'a mis d'ici samedi, je le ferais. Mais je ne suis pas le seul, ici. J'en fais déjà pas mal... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Jeu 21 Mar - 16:26 | |
| Et en plus, cette semaine, je n'ai pas mon PC avec moi, juste mon smartphone et que c'est même pas la peine, d'essayer de mettre un tableau, trop galère... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Jeu 21 Mar - 16:44 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
- Jme suis plantée la dernière fois.. et comme ya ni Nadal, ni Fed.. et pourquoi tu es en grève???looolll
Tu ne t'étais pas planté. C'était très bien, tu l'avais juste mis au mauvais endroit! Oui, mais je stresse ... ya bien quelqu'un qui va se dévouer , hein?? allez les gens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Jeu 21 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Jeu 21 Mar - 17:09 | |
| C'est bien ATO^^....(mais tu l'as mis sur IW).. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Sam 30 Mar - 15:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, DP joue méchamment bien après un début très diesel! Première manche dans la poche, c'est bon, ça!
Mais attention, Nadal est de plus en plus fort quand les matchs durent, c'est loin d'être terminé!
@ zoé! Lâcheuse! Bonne nuit, mais tu sais très bien que tu te précipiteras pour voir le résultat dès ton réveil! Et ben non!!! Tu vois j'ai tenu bon!!!!! 15 jours sans savoir que Nadal avait gagné Indian Wells, et je le savais vraiment pas en plus!!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Sam 30 Mar - 15:53 | |
| - zoelafee a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Oui, DP joue méchamment bien après un début très diesel! Première manche dans la poche, c'est bon, ça!
Mais attention, Nadal est de plus en plus fort quand les matchs durent, c'est loin d'être terminé!
@ zoé! Lâcheuse! Bonne nuit, mais tu sais très bien que tu te précipiteras pour voir le résultat dès ton réveil! Et ben non!!! Tu vois j'ai tenu bon!!!!! 15 jours sans savoir que Nadal avait gagné Indian Wells, et je le savais vraiment pas en plus!!!! Mais comment as-tu fait????? pas de TV, et sur le forum tu as zappé? la radio, les journaux..fesse-bouc, twitt.... je suis très curieuse de savoir | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Sam 30 Mar - 16:11 | |
| Ben je suis pas retournée sur le forum pendant plusieurs jours, j'ai pas lu la fin de ce topic, et j'ai pas été sur Facebook le lundi et après j'ai fait gaffe de pas remonter trop loin sur le mur pour pas voir un truc sans faire exprès vu que je reçois des infos des pages de Wimbledon, uso, oa ou Nadal! Bref j'ai réussi | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 Sam 30 Mar - 16:34 | |
| Oui, en même temps, zoé, comme je savais que ces derniers jours tu lisais et que tu participais au topic Miami, ça aurait été très facile de te balancer l'info en pleine tronche, l'air de rien, histoire de te foutre le supsense par terre! Mais je ne suis pas comme ça! Sinon, je viens de voir la finale de RG 2005, je ne connaissais pas le résultat, super finale! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 | |
| |
|
| |
| INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000 | |
|