|
|
| Miami | |
|
+6vdd Jow zoelafee Shalimar Kid Stefano agassi the overgifted 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Miami Lun 1 Avr - 18:22 | |
| Bon c'est vrai que le suspens sur terre battue n'est pas à son comble Mais y'a pas que le vainqueur qui m'intéresse, mais aussi le finaliste, les demi finalistes! Et j'avoue qu'être supportrice de Nadal c'est un peu plus facile qu'être supporter de Gasquet, mais moi je suis les 2 et en ce moment je suis bien satisfaite!!!! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 1 Avr - 18:35 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Miami Lun 1 Avr - 18:47 | |
| - zoelafee a écrit:
- !
Et j'avoue qu'être supportrice de Nadal c'est un peu plus facile qu'être supporter de Gasquet, mais moi je suis les 2 et en ce moment je suis bien satisfaite!!!! Oui, je comprends ça, c'est un peu comme moi avec Djokovic et Gasquet! C'est plus facile d'être supporter de Djokovic d'une manière générale! Même s'il y a de bons moments avec Gasquet, là... D'ailleurs, moi, j'ai carrément mes trois joueurs préférés du moment qui sont dans le top 10 (Djoko 1°, DP 7°, et Gasquet 9°), c'est plutôt pas mal! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Lun 1 Avr - 20:58 | |
| Au fait: | |
| Sujet: Re: Miami Lun 1 Avr - 20:59 | |
| Plus personne ne fait rien le 1° avril, mince, alors!
Et ce profil en avatar, c'est le meilleur que j'ai eu, je le resortirais souvent, maintenant! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 2 Avr - 5:55 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Plus personne ne fait rien le 1° avril, mince, alors!
Et ce profil en avatar, c'est le meilleur que j'ai eu, je le resortirais souvent, maintenant! Tu as raison, moi j'ai raté une belle occasion^^....et tu ressortiras ton bel Avatar à chaque fois qu'il gagneras???? | |
| Sujet: Re: Miami Mar 2 Avr - 9:22 | |
| Je vais peut-être le laisser tout le temps, en fait! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 2 Avr - 9:43 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Je vais peut-être le laisser tout le temps, en fait!
Mais à la place de l'actuel???? ou en plus dans le texte? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami | |
| |
| | | | Miami | |
|