| Miami | |
|
+6vdd Jow zoelafee Shalimar Kid Stefano agassi the overgifted 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 18:03 | |
| Du coup j'en ai lâché mes copies j'étais pourtant bien partie j'en avais fait une demi!!! Fait chiér il a loupé 2 balles de set à 5/ 4, je sais faut pas non plus trop lui en demander 5 jeux de suite ça faisait beaucoup, mais j'espère qu'il aura pas à le regretter maintenant dans le tie-break!!!! Ha je veux pas voir ça!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 18:20 | |
| ET MERDE!!!!!!! Merdeuh merdeuh merde il perd le set!!!!!!!!! Après la dépense d'efforts du 1er set c'est foutu, il reviendra pas je suis VERTE!!!!!!!!!! Putain fait chiér ces 2 balles de set perdues je le savais!!!!! Et dans le tie break il est passé devant le 1er mais après il a perdu 6 points d'affilée, c'était beaucoup trop | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 18:26 | |
| Et voilà en plus 2 balles de break qui s'envolent, ce match est cruel | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 19:09 | |
| Ha mais j'en ai assez!!!!!!!! Gasquet n'a pas de bol putain!!!! (comme d'hab quoi) Encore des occases de break qui s'envolent alors que lui il fait ses services tranquilles, et vous allez voir qu'il va paumer le set et le match quand même!!!! Et encore une balle de break!!! À 5/5! Ha!!!!!! Premier coup de bol du match!!!!! Almagro lui offre une double faute!!!! Merci gros!!!!!! En même temps ça compense pour tout à l'heure où après 50 balles de break Gasquet perd le jeu sur un retour annoncé faute, comme un con au lieu de challenger il demande à almagro qui lui dit oui oui elle est faute, nous on voit la vidéo à l'écran et bien sûr elle était bonne!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 19:13 | |
| 2 balles de set pour Gasquet comme au premier set mais cette fois sur son service!!!! Ouf!!!!! C'est fait sur la 2e balle de set avec un service-volée!!!!!!! Arrêtez de me laisser parler toute seule comme ça vous voyez pas que je deviens folle??!!!!! Pfff et avec tout ça j'ai fait que 10 copies encore 17 bordel!!!!! Je crois qu'ils l'auront que vendredi leur contrôle!! Cela dit le 2e set a été beaucoup plus productif que le premier, je suis quand même passée de une demi à 9 et demi!!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 19:22 | |
| A te lire chère Zoé,c'est encore mieux que de regarder le match... attention à la taticardie^^....avec toute cette fougue.. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 19:40 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii break!!!!! Pourvu qu'il tienne pourvu qu'il tienne pourvu qu'il tienne!!!!!!!!!!!!!!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!! Merde balle de debreak direct pour gros, ça craint ça! Non!!!!!! Tout est à refaire C'est pas bien de me faire ça ça y est j'y croyais moi!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 19:58 | |
| J'ai trop peur!!!!!!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez bordel de merde!!!!!!
Dernière édition par zoelafee le Mar 26 Mar - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 20:13 | |
|
Dernière édition par zoelafee le Mar 26 Mar - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 20:22 | |
| Bon, c'est vrai qu'elle fait plaisir, celle-là. J'ai un peu suivi sur un scoreboard avec mon smartphone, et j'en pouvais plus! Bon, tournoi réussi. Maintenant c'est que du bonus. On verra qui il va jouer (il risque de payer ça physiquement), mais bon, s'il pouvait éviter berdych, je serais pas contre! Bravo à lui, en tout cas! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 20:36 | |
| Moi je prefere qu'il joue Berdych en quarts, parce-que j'ai peur qu'il ne tienne pas le choc apres son marathon d'aujourd'hui, et ca me ferait GRAVE CHIER qu'il perde sur QUerrey apres un match pareil aujourd'hui!!!!!!
Tant qu'a faire s'il doit perdre je prefere que ce soit contre meilleur que lui!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 20:41 | |
| Ça se discute! Le truc c'est que Querray est bcp plus friable. En plus, il y aura bcp moins d'échanges et d'intensité physisue contre lui que contre Berdych. Non il faut Querray! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 20:43 | |
| En tout cas, merci pour tes commentaires toujours aussi fous, zoe! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 21:32 | |
| LoL ca m'a bien occupe la soiree^^ | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 22:12 | |
| Merci Et je me suis dit que ça vous ferait un petit aperçu du match vu que vous n'aviez pas l'air d'être devant ;-) Il joue en quarts jeudi?? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 22:20 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ça se discute! Le truc c'est que Querray est bcp plus friable. En plus, il y aura bcp moins d'échanges et d'intensité physisue contre lui que contre Berdych.
Non il faut Querray! De toute façon berdych a envoyé valser querrey 61 61 alors le débat est clos!!!! Ça va être chaud pour Gasquet, le tchèque est vraiment bon en ce moment... Et Richard a toujours eu du mal à enchaîner les performances... Il a joué 2h39 aujourd'hui alors que Berdych s'est fait un petit échauffement!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 22:32 | |
| C'est bien ce que je disais, c'est rageant que Berdych s'en soit sorti après être passé 2 fois au bord de la défaite, dont 2 BDM sauvées au 3° tour. Ça aurait changé énormément de choses. Fais chier, Berdych, il est en titane, ou quoi ? | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 22:36 | |
| Les streams se bloquent...Mais content de la victoire de gasquet.Certes Berdych a a gagné plus facilement mais il a joué deux tours très compliqués contre Falla et Gimeno traver.
Allez une demi pour richard et même le titre tant qu on y est je suis confiant là. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 22:40 | |
| Bon, tant pis. On va savourer cette victoire et on verra. Il n'aura rien à perdre et il y a bien un moment où Berdych va fatiguer... C'est vrai, quoi, il a enormément joué ces dernières semaines... On verra. Oui, c'est quand les 1/4 ? Il y a un jour off ou c'est demain ? PS: Et pendant ce temps, ATO s'emballe. Le titre, bien sûr! Et pourquoi pas le doublé RG/Wimbledon derrière ? | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 22:44 | |
| Il peut battre Berdych.Murray n est pas top et puis djoko peut se blesser ou faire un arrêt cardiaque. Non mais je pense qu il peut aller en demi.Après si djoke et murray perdent prématurement alors tout est possible.Il y a 1% de chance mais toujours 0,5% de plus que sur du GC. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Miami Mar 26 Mar - 23:04 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Il peut battre Berdych.Murray n est pas top et puis djoko peut se blesser ou faire un arrêt cardiaque.
Non mais je pense qu il peut aller en demi.Après si djoke et murray perdent prématurement alors tout est possible.Il y a 1% de chance mais toujours 0,5% de plus que sur du GC. Lol bon résumé de la situation!!!!! Je pense qu'il passera pas contre Berdych surtout s'il débute son match comme aujourd'hui où il faisait son bouffon 3 mètres derrière la ligne comme il ne devrait JAMAIS le faire!!! Heureusement après il s'est bien repris et quand il est rentré dans le match il a été combattif et bourré de coups de génie comme on l'aime!!! Mais berdych ne fera pas l'erreur de le laisser rentrer dans le match comme almagro, et s'il mène 4/1 ce sera pour lui infliger un 6/1 ou au mieux 6/2! Bref, sinon j'ai regardé le programme de demain qui est déjà sorti, c'est les quarts du haut Donc Ferrer/mélzér et Djoko-haas/Simon-tipsa. Gasquet ne rejoue donc que jeudi, ouf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami | |
| |
|
| |
| Miami | |
|