Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2013

Aller en bas 
+5
Kain
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
Shalimar
zoelafee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 12:54

Pourquoi vous l'aimez pas tomic??

Il a un jeu très étrange, il joue souvent coupé et empêche l'autre d'attaquer en fait, on dirait un peu la fameuse cuisine de Santoro...
Bref, j'étais quand même déçue que Richard n'arrive pas à s'en sortir contre lui, mais c'était prévisible....

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:26

zoelafee a écrit:
Pourquoi vous l'aimez pas tomic??

Il a un jeu très étrange, il joue souvent coupé et empêche l'autre d'attaquer en fait, on dirait un peu la fameuse cuisine de Santoro...
Bref, j'étais quand même déçue que Richard n'arrive pas à s'en sortir contre lui, mais c'était prévisible....

Dommage...



C est son jeu qu on n aime pas?Et puis son père aussi.Et lui aussi, il est assez arrogant je trouve.On discutait de ça au taff ce matin, ceux qui ont leur parents comme entraineur ne sont pas des joueurs/joueuses cool...

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 23:24

Del Potro incertain pour son 1/8e : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Inquietude-pour-del-potro/382759
Je suis dégouté, s'il n'est pas en mesure de jouer, ce Wimbledon va devenir encore plus pourri qu'il ne l'était déja.
Avec autant d'abandons cette année, il y a clairement quelque chose qui ne va pas, que ce soit le calendrier ou même les courts (ça je ne saurais pas dire mais on peut se poser la question à force).
Bref cette édition 2013 est une grosse blague. Heureusement il reste Djokovic et Murray pour tenter d'assurer une belle finale.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:13

Kain a écrit:
Del Potro incertain pour son 1/8e : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Inquietude-pour-del-potro/382759
Je suis dégouté, s'il n'est pas en mesure de jouer, ce Wimbledon va devenir encore plus pourri qu'il ne l'était déja.
Avec autant d'abandons cette année, il y a clairement quelque chose qui ne va pas, que ce soit le calendrier ou même les courts (ça je ne saurais pas dire mais on peut se poser la question à force).
Bref cette édition 2013 est une grosse blague. Heureusement il reste Djokovic et Murray pour tenter d'assurer une belle finale.



T es fou toi!  affraid affraid Laughing 


S il fallait avoir un wimbledon réussit ce n' est pas avec une telle finale....La pire imaginable mais la plus probable ça je te l accorde.Leurs finales ont toujours été moches et soporifiques.

Tout le monde le dit ou presque d ailleurs.A ce rythme là quitte à avoir djoke en finale je préfererais même que cela soit contre fed c est dire.Djoko/Murray leur jeu ne marient absolument pas.Après chacun ses goûts, mais beaucoup de personnes pensent la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:03

Bah écoutes, moi je prefere une finale entre 2 grands joueurs plutot qu'une finale digne d'un 250.
Donc ouais Murray/Djokovic c'est une affiche interessante, apres c'est vrai que ça n'a pas toujours donné des matchs somptuex m'enfin moi j'ai souvenir d'un super match entre eux l'an dernier en 1/2 à l'Australian Open.
Et cette même année il y a encore eu un gros match entre les 2 à l'US Open.

Ceci dit moi si je peux mettre Del Potro à la place de Djokovic, c'est encore mieux hein.
Mais bon, c'est mal barré pour lui visiblement, on va déja voir s'il peut jouer son match contre Seppi en entier.

édit : Bon il a bien fait de ne pas abandonner Delpo, c'est plutot tranquille pour lui là.
Les vraies difficultés vont arriver au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:41

Misha a fait deux bons premiers sets face à Andy. Saison sur herbe honorable. Finale à Halle et 4ème tour à Wimbledon Cool 
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:03

Sig a écrit:
Steve mon héros cheers
En apprenant le résultat, j'ai vidé d'une traite mon stock de Leffe drunken

Et on peut même rêver d'un quart revival entre Lleyton et Fed Very Happy

Vive le gazon!!!

agassi the overgifted a écrit:
Yes fed out!!!!!!!!10 ans que cela n était pas arrivé si tôt.

Le quart de finale Nadal/Federer s'est transforme en Kubot/Janowicz, vous n'arriverez PAS a me faire croire que ca vous fait davantage rever que l'Espagnol et le Suisse!!!!Laughing 
Desolee mais non, Kubot/Janowicz c'est digne d'un premier tour de 250 et je m'en tape completement!!!

Les quarts qui m'interessent sont en haut, en bas du tableau c'est du grand delire, y'a que Murray qui a tenu son rang la-dedans et il ne jouera PERSONNE jusqu'en finale, c'est impressionant.....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:35

zoelafee a écrit:
Sig a écrit:
Steve mon héros cheers
En apprenant le résultat, j'ai vidé d'une traite mon stock de Leffe drunken

Et on peut même rêver d'un quart revival entre Lleyton et Fed Very Happy

Vive le gazon!!!

agassi the overgifted a écrit:
Yes fed out!!!!!!!!10 ans que cela n était pas arrivé si tôt.

Le quart de finale Nadal/Federer s'est transforme en Kubot/Janowicz, vous n'arriverez PAS a me faire croire que ca vous fait davantage rever que l'Espagnol et le Suisse!!!!Laughing 
Desolee mais non, Kubot/Janowicz c'est digne d'un premier tour de 250 et je m'en tape completement!!!

Les quarts qui m'interessent sont en haut, en bas du tableau c'est du grand delire, y'a que Murray qui a tenu son rang la-dedans et il ne jouera PERSONNE jusqu'en finale, c'est impressionant.....



Non, mais ça change.Laughing 

Le changement c est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:37

Ca change..... ouais bah j'aurais prefere que ca change pas!!Laughing 
enfin pas pour avoir du Kubot ou du Janowicz quoi...............WIMBLEDON 2013 - Page 3 1091543174 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 7:28

Ils auraient pu mettre Djoke sur le central, n°1! ATP,!!!! au moins s'il pleut, yaurait le match.... et franchement ce Wimbly est complètement anachronique.....Comme dit Zoé, le Kubot-Janowicz..WIMBLEDON 2013 - Page 3 1091543174 WIMBLEDON 2013 - Page 3 1091543174 <> J'espère que Delpo passera....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:29

Shalimar a écrit:
Ils auraient pu mettre Djoke sur le central, n°1! ATP,!!!! au moins s'il pleut, yaurait le match.... et franchement ce Wimbly est complètement anachronique.....Comme dit Zoé, le Kubot-Janowicz..WIMBLEDON 2013 - Page 3 1091543174 WIMBLEDON 2013 - Page 3 1091543174 <> J'espère que Delpo passera....




Oui, le Berdych/djoke sera plus interessant que le ferrer/delpo...

Drôle de programmation.J espère que delpo passera il est super frais et n a pas perdu un set, ferrer va arriver crammé lui par contre il a joué quasiment tous ses tours en 4 ou 5 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:13

@ATO<> sympa toi, tu me réponds souvent....Very Happy WIMBLEDON 2013 - Page 3 960134461 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:19

Shalimar a écrit:
@ATO<> sympa toi, tu me réponds souvent....Very Happy WIMBLEDON 2013 - Page 3 960134461 


Pourtant j ai parfois l impression de ne pas toujours répondre car il m arrive de ne pas aller sur le forum pendant quelques jours et du coup il m arrive d oublier de répondre.Mais comme il n y a pas grand monde lorsque je reviens on est sur la même page ou presque donc il m est plus facile de retrouver le fil de la conversation. Sur TD j écris un truc, le lendemain ou deux jours après il y a dejà 6 ou 7 pages d écoulées et je rate parfois les réponses que l on a fait à mes posts.


Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:55

agassi the overgifted a écrit:
Shalimar a écrit:
@ATO<> sympa toi, tu me réponds souvent....Very Happy WIMBLEDON 2013 - Page 3 960134461 


Pourtant j ai parfois l impression de ne pas toujours répondre car il m arrive de ne pas aller sur le forum pendant quelques jours et du coup il m arrive d oublier de répondre.Mais comme il n y a pas grand monde lorsque je reviens on est sur la même page ou presque donc il m est plus facile de retrouver le fil de la conversation. Sur TD j écris un truc, le lendemain ou deux jours après il y a dejà 6 ou 7 pages d écoulées et je rate parfois les réponses que l on a fait à mes posts.



Oui, ici c'est calme, mais peu importe....moi ça me va ^^<> Haaaa TD, je suis allée jeter un demi-cil, c'est de la folie!!!!!!!!!!moi ça me file le tournis.....

Il faut poster de temps à autre pour ne pas qu'IL ferme...je me sentirai orpheline, depuis le temps que j'y suis.....

Allez espérons une finale intéressante, malgré tout......Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:15

Oh putain, Del Potro commençait bien et voila qu'il chute (encore) dès le 1er jeu, j'espere que ça ne va pas etre trop grave pale

édit : Il a l'air bien touché, j'ai eu tres peur de l'abandon mais visiblement il continue.
Mes espoirs commencent quand même à s'éffriter là du coup. Allez Delpo !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:27

J'en arrive à me demander si leur tennis sont bien adaptées?!<> Allez Delpo rend Kain heureux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:34

En tout cas il s'est bien repris derriere, il joue tres bien pour le moment.
Pourvu que ça dure, ce serait super une 1/2 contre Djokovic.

Et je me pose la même question concernant les courts, avec tous les problemes qu'il y a eu pendant cette édition 2013 scratch


Dernière édition par Kain le Mer 3 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:57

1er set conclu sur le score de 6-2 pour Del Potro.
Il sert bien et il balance de longs parpaings, cette frayeur au début du match l'a peut etre décoincé finalement, je le trouve plus relaché que lors des tours précédents. Il va falloir continuer comme ça.

édit : 2 sets à 0 maintenant, il domine les débats ça fait plaisir.
Allez encore un set bounce

édit bis : C'est fait, sur une superbe balle de match en plus cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:31

Voilà, ton Delpo a gagné, quasi en même temps que Djoko.....ce sera la demie^^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:45

Kain a écrit:
1er set conclu sur le score de 6-2 pour Del Potro.
Il sert bien et il balance de longs parpaings, cette frayeur au début du match l'a peut etre décoincé finalement, je le trouve plus relaché que lors des tours précédents. Il va falloir continuer comme ça.

édit : 2 sets à 0 maintenant, il domine les débats ça fait plaisir.
Allez encore un set bounce

édit bis : C'est fait, sur une superbe balle de match en plus cheers 


Génial je me suis régalé.Cool 

Dommage que dp ait encore glissé j aurais préféré que ce soit djoke ou murray.

Impressionnant les coup droits de bucheron XXL qu il a balancé , au moins ça c est du spectacle car djoke et murray niveau percussion et spectacle ce n est pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:15

Verdasco démonte murray, il est en plein fusion, je kiffe mais plus qu à donf, c est inoui Very Happy Very Happy 88) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:13

Wowww, je n'aurais jamais pensé à une telle résistance de Verdasco sur gazon!!!!!!!!! 5è set et 5/5!!!!!!<>
Ahh Murray a breaké.....et il a gagné... les british en folie.. Bravo tout de même à Verdasco ...


Dernière édition par Shalimar le Mer 3 Juil - 18:19, édité 1 fois (Raison : ..)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:20

Andy Murray est une enflure intégrale, une sale pisseuse de merde.Verdasco a joué le feu mais l autre n a fait que renvoyer la balle en pourrissant le jeu et l autre a pris tous les risques et a créer le jeu.Il a été la paire de couille sur le terain mais à l image de nôtre gouvernement et du système médiaco-politique, seul les lâches gagnent aujourd hui...Ce joueur en plus d avoir un jeu pourri, à une mentalité de merde,un mauvais joueur qui ne respecte pas ses adversaires en criant des "come on" sur les doubles fautes adverses...Dégoutant!!!!!!!!!!pale 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:33

agassi the overgifted a écrit:
Andy Murray est une enflure intégrale, une sale pisseuse de merde.Verdasco a joué le feu mais l autre n a fait que renvoyer la balle en pourrissant le jeu et l autre a pris tous les risques et a créer le jeu.Il a été la paire de couille sur le terain mais à l image de nôtre gouvernement et du système médiaco-politique, seul les lâches gagnent aujourd hui...Ce joueur en plus d avoir un jeu pourri, à une mentalité de merde,un mauvais joueur qui ne respecte pas ses adversaires en criant des "come on" sur les doubles fautes adverses...Dégoutant!!!!!!!!!!pale 

Oulàààààààà , tu es vraiment énervé.....La justice est rarement du côté des bons, c'est notre nouveau monde pourri.....Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:50

Shalimar a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Andy Murray est une enflure intégrale, une sale pisseuse de merde.Verdasco a joué le feu mais l autre n a fait que renvoyer la balle en pourrissant le jeu et l autre a pris tous les risques et a créer le jeu.Il a été la paire de couille sur le terain mais à l image de nôtre gouvernement et du système médiaco-politique, seul les lâches gagnent aujourd hui...Ce joueur en plus d avoir un jeu pourri, à une mentalité de merde,un mauvais joueur qui ne respecte pas ses adversaires en criant des "come on" sur les doubles fautes adverses...Dégoutant!!!!!!!!!!pale 

Oulàààààààà , tu es vraiment énervé.....La justice est rarement du côté des bons, c'est notre nouveau monde pourri.....Evil or Very Mad 


Je suis dégouté un max...

Bien au delà de la défaite de verdasco,c est la physionomie de la rencontre qui me donne des hauts le coeur, verdasco joue le feu et l autre s en sort à la renvoyette et cri sur les double fautes adverses.Vraiment révoltant.Les mêmes 4 joueurs qui gagnent tout j en ai vraiment marre au bout de 5 ans...Et Murray c est celui que je déteste le plus et de loin.

Après ce n est que du tennis bien sûr, mais bon c est écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2013 final / Bartoli vs Sabine Lisicki
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: