Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 WIMBLEDON 2013

Aller en bas 
+5
Kain
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
Shalimar
zoelafee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:19

ATO tu n'as plus qu'à espérer qu'il saute au prochain......
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:56

Je n'ai rien vu du match mais je suis content qu'il s'en soit sorti moi.
Je comprends la frustration d'ATO ceci dit, si je vois Del Potro arriver jusqu'en finale et perdre de la même façon ça m'emmerderait.
Mais bon, va falloir le déloger le Djokovic déja, ça s'annonce quand même tres compliqué.
C'est aussi pour ça que je veux voir Murray arriver en finale, parce que dans le cas où Djokovic passe je veux quelqu'un qui puisse l'inquiéter et même le battre.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:17

A choisir entre la peste et le coléra je préfère voir djoke s imposer que murray.Il faut que djoke le batte en cas de finale, c est une nécessité tennistique, mais la victoire de djoke ne me ferait pas jubiler non plus.Fichu top 4...

D ailleurs sans vent murray n aurait jamais gagné l us open il n aurait probablement pas battu berdych en demi et surement pas le djoke en finale...Il a toujours été en dessous des atrois autres en GC...



Beaucoup sur les autres forums sont dégoutés du tennis après avoir vu un verdasco en mode Dieu et l autre tout renvoyer.C est Tuco(alias Blondin) qui doit être dégouté.On ne le voit plus lui, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:44

Depuis le début, ton TOP 4 a quand même changé..Alors peste ou choléra entre les deux, hein?^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:49

PS<> Si quelqu'un a le mail de KID, il serait bien d'avoir de ses nouvelles en regard de sa santé... c'est vraiment inquiétant!!!!!!! sinon je demanderai à Jérôme....(excusez ce ptit HS)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:52

agassi the overgifted a écrit:
A choisir entre la peste et le coléra je préfère voir djoke s imposer que murray.Il faut que djoke le batte en cas de finale, c est une nécessité tennistique, mais la victoire de djoke ne me ferait pas jubiler non plus.Fichu top 4...

D  ailleurs sans vent murray n aurait jamais gagné l us open il n aurait probablement pas battu berdych en demi et surement pas le djoke en finale...Il a toujours été en dessous des atrois autres en GC...

Beaucoup sur les autres forums sont dégoutés du tennis après avoir vu un verdasco en mode Dieu et l autre tout renvoyer.C est Tuco(alias Blondin) qui doit être dégouté.On ne le voit plus lui, dommage.
Il l'a mérité son US Open Murray, on peut pas refaire le match et enlever certains éléments.
Les 2 joueurs subissent le vent, si l'un d'eux s'est mieux adapté que l'autre c'est qu'il a été meilleur.
C'est comme ça que je vois les choses en tout cas.
En plus tennistiquement parlant Murray a une palette tres large, il est capable de tres belles choses, même si c'est sur que quand il choisi l'option défense totale c'est moins palpitant.

Mais comme je le disais, j'ai pas vu le match contre Verdasco donc je ne peux pas totalement comprendre le degout de certains.
Je vais essayer de trouver les highlights.

Shalimar a écrit:
PS<> Si quelqu'un a le mail de KID, il serait bien d'avoir de ses nouvelles en regard de sa santé... c'est vraiment inquiétant!!!!!!! sinon je demanderai à Jérôme....(excusez ce ptit HS)
Je n'ai pas son adresse mail mais je ne comprends pas, il l'a dit qu'il n'allait pas bien ou c'est son absence sur le forum qui te préoccupe ? C'est peut etre simplement une petite pause, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:03

@ Kain <> ça fait un grand break...et il me répond tjrs en MP, là ne sont pas lus..son absence manque, c'est certain, enfin pour moi....et c'est surtout sa santé qui me préoccupe... Je ne vous embête plus avec...

et si demain Delpo battait Djoke!!!! tu sautes au plafond, tu vas te jeter dans la fontaine sur la place, etc...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:47

Non c'est pas que ça nous embete, moi aussi j'aimerais bien qu'il revienne sur le forum.
Mais en attendant c'est peut etre simplement une pause, le tennis le passionne peut etre moins en ce moment, ça arrive.
A part ça j'espere évidemment qu'il va bien le Kid.

Et si Delpo gagne demain, je serai extrenement content pour lui parce que depuis a fantastique année 2009 on lui prédisait de belles choses et sa blessure est survenue au pire moment.
Renouer avec la finale d'un GC ce serait génial. Ceci dit arriver en 1/2 contre le n°1 c'est déja tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:24

Kain a écrit:
Non c'est pas que ça nous embete, moi aussi j'aimerais bien qu'il revienne sur le forum.
Mais en attendant c'est peut etre simplement une pause, le tennis le passionne peut etre moins en ce moment, ça arrive.
A part ça j'espere évidemment qu'il va bien le Kid.

Et si Delpo gagne demain, je serai extrenement content pour lui parce que depuis a fantastique année 2009 on lui prédisait de belles choses et sa blessure est survenue au pire moment.
Renouer avec la finale d'un GC ce serait génial. Ceci dit arriver en 1/2 contre le n°1 c'est déja tres bien.





C'est déjà inespéré pour lui car c'est sa moins bonne surface.Et le tout sans perdre un set.Ca fait depuis 4 ans qu iln n avait plus fait de demi finale en GC.C'est donc sympa de le voir renouer avec le dernier carré.

Sinon kid je ne sais pas quels problèmes de santé il a , ni depuis combien de temps il n est plus sur le forum mais il manque.J aurais aimé voir sa réaction après la défaite de Fed.J espère que ça va aller bien pour lui.En tout cas Shalimar tu n a pas a t excuser pour ce hors-sujet de kid, qui n est pas un hors sujet car la santé est plus important que des résultats sportifs même si kid comme tout le monde ici je ne le connais pas personnellement car sur le net c'est du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:41

Oui ATO, j'avais dit plus haut, qu'aucune réaction de sa part suite à la défaite rapide de FED l'aurait comblé!^.....et je te remercie de ta compréhension.....au bout de 7 ans, c'est plus que du virtuel pour moi, et on s'est pas mal écrit...et on sait l'affection que je lui porte....La discrétion et sa confiance m'imposent de n'en pas dire plus....Allez, je clos là....J'attends et j'espère.....

Demain je vais regarder la belle demie Djoko-Delpo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:09

Juan Martin De Potro est un revenant. Incertain contre Seppi, il a joué et gagné. Victime d'une chute sur sur genou blessé dès le début du match contre David Ferrer, il s'est relevé et l'a emporté. Désormais qualifié pour les demi-finales, il peut être heureux. " Je pense que j'ai joué mon meilleur tennis de ces derniers mois. Mon coup droit a bien marché, j'ai été solide sur mon service et pour la première fois je suis en demi-finale à WImbledon, je ne peux qu'être heureux! ".

Pour Kain au cas où tu n'aurais pas lu l'article :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:55

Kain,lis tu tes MP,,,^^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:17

Shalimar a écrit:
Oui ATO, j'avais dit plus haut, qu'aucune réaction de sa part suite à la défaite rapide de FED l'aurait comblé!^.....et je te remercie de ta compréhension.....au bout de 7 ans, c'est plus que du virtuel pour moi, et on s'est pas mal écrit...et on sait l'affection que je lui porte....La discrétion et sa confiance m'imposent de n'en pas dire plus....Allez, je clos là....J'attends et j'espère.....

Demain je vais regarder la belle demie Djoko-Delpo :-)


J espère qu il va aller mieux,la seule chose que je sais c'est que ça a l air grave.Moi je suis arrivé après toi(fin 2007) donc le kid ça doit faire 3 ou 4 ans que je le "connais".

J espère qu il reviendra le plus tôt possible ici,ca voudra dire qu il ira mieux.

Sinon je vois que le djoko/delpo est programmé en premier ça tombe très bien car je bosse dès 17H30.Je raterais le match le moins interessant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:51

Moi je n'aurais rien à faire demain, je vais pouvoir profiter des 2 matchs.
J'espere qu'ils seront interessants tous les 2, et pas de chute cette fois-ci, ça commencerait à faire beaucoup Razz

Shalimar a écrit:
Kain,lis tu tes MP,,,^^
Ha non désolé, je ne suis vraiment pas habitué à le faire, j'ai pas fais attention Embarassed
Je vais aller voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 12:26

Bon bah je suis maudit encore une fois.
Le match que j'attendais le plus est gaché parce qu'allez savoir pourquoi, aujourd'hui le site Sportlemon rame à fond sur mon PC.
Ca n'était jamais arrivé, mais là impossible de lancer un stream sans tourner au ralenti.

J'ai un autre lien mais la qualité est vraiment pas top : http://www.rojadirecta.me/goto/webtv.in.ua/wp-content/uploads/jw-player-plugin-for-wordpress/player/player.swf?streamer=rtmp://rtmp.webtv.in.ua:6015/hockey&provider=rtmp&file=stream&provider=rtmp&autostart=true&stretching=exactfit&controlbar=false
Si vous avez mieux, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:58

Djoko est un robot, j'aime bien le peuple serbe mais je préfère la personnalité de Del Potro, plus foutraque.
Aucun joueur encore en lice, à part peut-être Bartoli, ne m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:24

Bartoli ? Pour l'enjeu ou pour le jeu ?
Moi je dis respect pour sa finale mais je trouve son jeu super moche.

En tout cas Del Potro a réussi à égaliser à un set partout, il est solide.
Ca va etre compliqué de gagner mais je commence à y croire vraiment bounce 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:45

Journée décevante en tennis, en tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 10:06

Le site avait bugé vers la fin du match, je n'ai pas pu poster ma deception.
Avec le recul, on peut dire que c'était un super match. Les frappes de brutasse de Delpo, c'est toujours aussi bon à voir Razz
En tout cas Del Potro a montré qu'il était capable de revenir jouer les premiers role en GC et ça c'est un tres bon point.
Djokovic a gagné mais pour moi il y avait 2 vainqueurs sur le court, vivement l'US Open.

Et pour la finale d'aujourd'hui, j'aimerais que Murray remporte ce tournoi dans un gros match qu'on ait une ambiance de dingue.
Malgré tout je vois Djokovic l'emporter en... disons 4 sets. J'espere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 15:28

Bon et bien on dirait que j'ai eu tort, Murray mene déja 2 sets à 0.
Il est bien parti pour enfin remporter Wimbledon. Par contre je trouve que Djokovic n'est vraiment pas top aujourd'hui.
Ca et le fait que je sois obligé de suivre cette finale sur un stream à la qualité douteuse, on ne peut pas dire que ça donne une finale de reve mais bon, je serai quand même content pour Murray s'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:16

Bin moi j'étais contente pour Murray... Djoke a eu tellement.de titres.. et les british rien depuis 77 ans!!!!!!..... mon ordi a planté.... je n'aime pas le portable!!!!.....(ma vie de merdeuuuuuu s'amplifie..).... @ quand je pourrai.... Kisssssssssss à Kid.......
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:41

De même, j'étais content pour lui, ça va le libérer cette victoire.
Il avait déja fait un grand pas avec le gain des Jo et de son 1er GC la saison passé, là c'est un nouveau cap de franchi.
Et comme tu dis, Djokovic a déja amassé pas mal de titres et il en aura d'autres.

Pour la suite de la saison et notamment pour l'USO, j'espere que Del Potro confirmera son bon niveau de jeu, il a montré de tres belles choses, il faut garder ça en tête.
Et puis j'aimerais que Federer et Nadal soient d'attaque aussi, qu'on ait de vrais combat entre gros poissons.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:06

Kain a écrit:
De même, j'étais content pour lui, ça va le libérer cette victoire.
Il avait déja fait un grand pas avec le gain des Jo et de son 1er GC la saison passé, là c'est un nouveau cap de franchi.
Et comme tu dis, Djokovic a déja amassé pas mal de titres et il en aura d'autres.

Pour la suite de la saison et notamment pour l'USO, j'espere que Del Potro confirmera son bon niveau de jeu, il a montré de tres belles choses, il faut garder ça en tête.
Et puis j'aimerais que Federer et Nadal soient d'attaque aussi, qu'on ait de vrais combat entre gros poissons.


Oui un 90/88 entre djoko et Murray et un 50/48 entre Nadal et Federer. Et Delpo frais qui affronte l un d entre eux en finale.Cool 

Delpo n a qu une entorse au genou il pourra reprendre l entrainement la semaine prochaine Cool 

Dommage qu il ait manqué roland.Mais là c est mieux il a une demi finale en GC.Ca faisait 4 ans que ça n était pas arrivé.En attendant mieux...Beaucoup mieux.Un autre Us open et un autre GC (roland) l an prochain et la place de n°1 mondial...

J ai copié delpo l autre jour en jouant en indoor en pleine fournaise, je n avais plus de jambe et j ai compensé avec de grandes boucles de coup droit niveau bras ça a bien marché. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013   WIMBLEDON 2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2013 final / Bartoli vs Sabine Lisicki
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: