Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Comment voyez vous la saison 2014 ?

Aller en bas 
+5
Toto_2
Agassi
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:13

Je pense pas que cette année encore ils seront vraiment titillé. La releve des raonic et compagnie, ils sont capable d'en battre un mais 2 a la suite je pense pas.

Ferrer ça a toujours été son problème, c'est pas maintenant qu'il va enchainer, une victoire d'affilé sur djoko et rafa par exemple. Et effectivement à partir de Bercy ça été mieux mais avant c'etait défaite sur défaite.

Del potro aussi, c'est surement celui au niveau du jeu qui pourrait les titiller le plus, mais il a pas la caisse pour vraiment les enchainer non plus, ça casse toujours à un moment donné.

Donc à mon sens les 2 qui peuvent vraiment titiller le Big Two, ça reste murray et federer. Même s'il y a de grosses inconnues sur ces 2 là. Murray va t'il revenir au niveau physique et surtout mental ? si oui alors il les titillera (surtout djoko il a plus de mal face à rafa). Et Federer, si son dos le laisse tranquille il sera alors au niveau. Mais ceci dit je suis pas sur qu'il arriverait à taper les 2 à la suite quand même désormais.
Et la clique des berdych, tsonga, sans etre méchant, à part gagner des ATP 500 voir des ATP 1000 sur un coup de bol à la bartoli, j'y crois pas vraiment. Je pense qu'ils sont quand même pas loin de leur plafond niveau jeu, du moins désormais trop loin du big 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:22

Même si Nadal et djoko sont 2 supers joueurs perso j'apprécierais beaucoup que quelqu'un (un jeune au jeu "frais") vienne vraiment les bousculer. Depuis la génération Nadal on n'a pas eu de jeune qui perce très fort (à part Del potro), ça manque.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:24

Tout a fait d'accord avec toi. On sent vraiment pas un petit jeune qui arrive et qui va casser la baraque et apporter un vent frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 19:42

Je vois qu'on va bien se faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 19:58

Bah tu vas pas te faire chier kid, djoko devrait gagner plein de tournois en 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:34

Kid Stefano a écrit:
Je vois qu'on va bien se faire chier!
à priori oui mais c'est souvent quand on pensait les saisons "cousues de fil blanc" qu'on a eu de belles surprises. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:45

J'espère que pour cette année nous aurons un match femme/homme car après Navratilova/Connors et Williams/Braasch, rien ou si peu.
http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_the_Sexes_(tennis)

Je rêve d'un beau PHM/Dechy. Avec un PHM satisfait de marquer 3 jeux en 28 minutes, il aura marqué 12 beaux points dont 10 DF de Dechy qui fait son retour sur le circuit. Et c'est pourtant Dechy qui part avec deux points de retard dans chaque jeu, PHM ayant droit aux couloirs et même aux vestiaires ainsi qu'aux loges VIP. Très confiant dans sa loose, PHM a droit à 3 balles de service et peut renvoyer la balle après 4 rebonds.
Match serré, le public en a pour son argent, 6/2 6/1, après cette rencontre accrochée PHM prend comme préparateur physique cette Dechy et Rodo Gilbert comme prép mental.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:17

Toto_2 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Je vois qu'on va bien se faire chier!
à priori oui mais c'est souvent quand on pensait les saisons "cousues de fil blanc" qu'on a eu de belles surprises. Alors ...


Me souviens pas de ça!

Non, là, je sens qu'on va juste bien se faire chier tout court!

@ Jérôme: Oui, ben, même Djoko, ça ne me fait plus vibrer des masses! Je préfère que ce soit lui qui gagne des grands titres plutôt que Nadal, Murray ou bien sûr Fed, mais bof, ça ne m'emballe même plus quand il le fait, il a peut-être trop gagné...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 11:33

Djoko il me gâve...Je le préférais avant à Nadal,Murray ou fed.Mais son jeu sans être moche est bien trop insipide pour moi. J espère que lui, murray et nadal vont marquer le coup et fed aussi...

J espère que delpo fera une saison pleine en GC.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:29

Moi je pense que Youzhny peut aller chercher un GC l'année prochaine, car Rafa va manquer encore un ou deux GC car les joueurs lui diront de s'absenter sinon ils le balancent, Murray il va marquer le coup, Fed se fait battre par n'importe qui...

Seul Djokovic sera là, mais Misha l'a déjà battu, Novak déteste jouer le russe. Davai Davai Davai
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 21:15

Lol Ted, moi je pense aussi que Gasquet peut gagner un GC, l'espoir fait vivre!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 10:19

Le seul qui a battu Nadal en GC cette année c'est quand même Darcis et ça on l'oublie un peu vite, alors les fans de Rafa y sont allé de leur "il était blessé", "il était malade", "il traverse une mauvaise passe", ouais mais le gars pas en forme, ratatiné, il gagne un GC un mois avant et un GC un mois après donc très peu pour moi ces excuses qui ne rassurent que ceux qui veulent bien y croire.
Darcis fait peur, a le jeu pour démolir tout le monde, c'est bien ça qu'il faut retenir de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 20:49

LOL, oui c'est vrai que Darcis a fait une grande annee, il a quand meme battu Nadal au 1er tour de Wimbledon pour declarer forfait au tour suivant, et en plus de ca............... heu............. quoi d'autre??!!!!

Oui je pense que Darcis fera trembler tout le monde en 2014!!!!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 17:55

Entre youzhny qui va aller faire péter un Grand chelem selon Ted et Darcis qui est la nouvelle terreur du circuit qui peut mettre la misère à tout le monde, j'ai l'impression qu'on est dans la 4° ou 5° dimension!

Merde, les gars, quand vous faites de l'humour, mettez des smileys, quoi! Si jamais il y a des nouveaux qui passent sur le forum et qui lisent ça, je vous raconte pas comme on passe pour un forum de charlots, voire de drogués, d'alcooliques, ou de mecs qui doivent plus s'y connaître en curling qu'en tennis!

Allez, j'aime bien l'humour aussi, mais point trop n'en fout, l'humour tue l'humour! Surtout les mauvaises blagues!

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:14

Tout a fait kiddo!!  Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 3641590030 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:13

Merci zoé, enfin une qui n'a pas totalement perdu la raison! Et pour cause, puisque la raison, elle ne l'a jamais vraiment eue! Laughing

Bon, alors nous disions que je vois:

Djoko et Nadal prendre les GC!
Fed jouer à un bien meilleur niveau qu'en 2013, recommencer à squatter plusieurs 1/2 de GC, et peut-être même une finale à Wimbly!
Ferrer décliner!
Berdych peut-être aussi (d'ailleurs vu la saison qu'il a faite, je sais même pas comment il peut être encore 6° ou 7° cette année, un vrai miracle...)
DP stagner autour de la 5° place et ne rien gagner, ni TMS ni GC, comme d'hab!
Gasquet sortir de plusieurs mois difficiles de sa collaboration avec Bruguera et sortir du top 10 à coup sûr, mais se stabiliser dans le top 15, ce qui ne serait déjà pas si mal!
Wawrinka baisser de niveau après une saison de feu, et peut-être sortir du top 10!

Raonic continuer à progresser à grands coups de massues en service et en coup droit, et intégrer le top 10 pour un bout de temps!
Et puis, ça devrait être à peu près tout....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:48

Je vois bien une domination Française sur les GC en 2014. Jo devrait gagner l'open d'australie, vu qu'il a déjà fait des bons résultats là bas, sauf s'il s'est empiffré de kinder bueno durant l'inter saison.

Riri devrait squatter RG et wimbly, vu qu'il a un bon jeu de terre battue, et que de jouer devant le public français le transcende, il devrait etre imbattable cette année.

Pour l'US Open, je mettrais une pièce sur Gilles simon, car avec son jeu magnifique, il ecoeurera tous ses adversaires, dès qu'on arrivera à la 9e heure de jeu dans chaque match.

Bien entendu, la France gagnera la coupe davis avec nos 4 mousquetaires, monfils completant cette dream team.

L'inconnue pour moi reste le masters, je ne sais pas lequel de nos 4 mousquetaires, s'imposera, car je ne vois pas quelqu'un d'autre s'imposer.
Peut etre qu'avec la fatigue physique et mentale, monfils aura sa carte à jouer, vu que Jo et Gillou se seront surement blessé pas loin de 6 mois dans l'année. Et vu que monfils n'aura pas gagné de titres important car squatté par ses potes, il aura peut etre plus faim et plus de fraicheur dans cette fin de saison.
J'écarte riri pour la gagne aux masters car avec 2 GC de remporter en 2014, il devrait apres wimbly retombé dans la cocaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:05

Je ne sais où poster cette nouvelle ?? Becker va entraîner Djoko....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:28

Bah peut etre dans le topic de djokovic ? ou celui de becker ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:03

botany a écrit:
Le seul qui a battu Nadal en GC cette année c'est quand même Darcis et ça on l'oublie un peu vite, alors les fans de Rafa y sont allé de leur "il était blessé", "il était malade", "il traverse une mauvaise passe", ouais mais le gars pas en forme, ratatiné, il gagne un GC un mois avant et un GC un mois après donc très peu pour moi ces excuses qui ne rassurent que ceux qui veulent bien y croire.
Darcis fait peur, a le jeu pour démolir tout le monde, c'est bien ça qu'il faut retenir de cette année.

Salut

Decidement tu fais tout pour faire reagir l'oncle de Darcis qui doit surement bouillonner lorsque tu taqines de la sorte son neveu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:06

arabem a écrit:
botany a écrit:
Le seul qui a battu Nadal en GC cette année c'est quand même Darcis et ça on l'oublie un peu vite, alors les fans de Rafa y sont allé de leur "il était blessé", "il était malade", "il traverse une mauvaise passe", ouais mais le gars pas en forme, ratatiné, il gagne un GC un mois avant et un GC un mois après donc très peu pour moi ces excuses qui ne rassurent que ceux qui veulent bien y croire.
Darcis fait peur, a le jeu pour démolir tout le monde, c'est bien ça qu'il faut retenir de cette année.

Salut

Decidement tu fais tout pour faire reagir l'oncle de Darcis qui doit surement bouillonner lorsque tu taqines de la sorte son neveu  lol! 

C'est clair ! à chaque fois que je vois botany parler de darcis, j'imagine "boudou" (qui était je crois le pseudo du membre de la famille de darcis) !
Qu'est ce c'etait bon comme moment quand meme ! Plus que Darcis lui même c'est boudou qui aura crée sa légende sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:07

J'ai hâte de voir les résultats de Riri sur terre avec le coach Bruguera, ce dernier va-t-il lui apprendre à lifter en fermant les yeux en en sortant les dents ? 
Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 93730
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:10

Tu peux en etre sur botany, riri pour RG aura un beau coup droit lasso. Nadal en tremble déjà ! (ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:11

Et djokovic, va tirer la langue à chaque service et faire des plongeons de malade en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:25

Agassi a écrit:
Bah peut etre dans le topic de djokovic ? ou celui de becker ? Razz

Oui, je n'ai pas trop cherché.. ça été lu , c'est le principal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous la saison 2014 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment voyez vous la saison 2013?
» Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?
» Qui voyez-vous arrêter en cette année 2008 ?
» Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?
» Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: