Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Comment voyez vous la saison 2014 ?

Aller en bas 
+5
Toto_2
Agassi
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:28

Shalimar a écrit:
Agassi a écrit:
Bah peut etre dans le topic de djokovic ? ou celui de becker ? Razz

Oui,  je n'ai pas trop cherché.. ça été lu , c'est le principal :-)

oui c'était pour taquiner Wink et puis ce n'est pas hors sujet, vu que ça sera important pour la saison (comme l'indique ce topic) 2013

Bon allez je vais renommer ce topic par 2014 ça fera quand meme mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:33

Voilà j'ai divisé le sujet, afin de faire celui pour 2014, c'est plus propre Wink

Par contre il faut que vous fassiez "surveillez les réponses à ce sujet" de nouveau pour suivre de nouveau ce topic, ou tout simplement en répondant dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:42

OK, c'est fait pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:03

Salut

Un petit clin d'oeil sur cette photo ou on voit becker et quelqu"un en arriere plan qui ressemble etrangement à un joueur retraité celebre en mode UV lol

http://www.eurosport.fr/tennis/novak-djokovic-sera-entraine-par-boris-becker-en-2014_sto4053692/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 17:26

Et Edberg se voit bien en conseiller de Federer !
Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 1498073_10151855533596279_1249009782_o
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 17:32

Oula tu ressors les vieux dossiers la. Ça fait un paquet d'année qu'il avait dit ça edberg, facile 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 17:36

Oui 2008 mais c'est toujours d'actualité, Federer n'a jamais appliqué les conseils d'Edberg.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 17:41

Tout a fait, c'est toujours d'actualité contre nadal. Car au jeu de fond de court a part djoko je vous personne rivaliser avec rafa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 20:41

Agassi a écrit:
arabem a écrit:
botany a écrit:
Le seul qui a battu Nadal en GC cette année c'est quand même Darcis et ça on l'oublie un peu vite, alors les fans de Rafa y sont allé de leur "il était blessé", "il était malade", "il traverse une mauvaise passe", ouais mais le gars pas en forme, ratatiné, il gagne un GC un mois avant et un GC un mois après donc très peu pour moi ces excuses qui ne rassurent que ceux qui veulent bien y croire.
Darcis fait peur, a le jeu pour démolir tout le monde, c'est bien ça qu'il faut retenir de cette année.

Salut

Decidement tu fais tout pour faire reagir l'oncle de Darcis qui doit surement bouillonner lorsque tu taqines de la sorte son neveu  lol! 

C'est clair ! à chaque fois que je vois botany parler de darcis, j'imagine "boudou" (qui était je crois le pseudo du membre de la famille de darcis) !
Qu'est ce c'etait bon comme moment quand meme ! Plus que Darcis lui même c'est boudou qui aura crée sa légende sur ce forum Razz

C'etait "tutu" me semble t il son pseudo sur ce forum  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:15

ah oui tu as raison ça doit etre tutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 18:58

Ok, les gars, moi aussi je peux ressortir des interviews:

CONNORS: "Je peux reprendre la 1° place à Mc Enroe et finir l'année 1982 à la première place mondiale de nouveau!!!"

La suite de l'interview dans un prochain topic !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 19:20

Kid Stefano a écrit:
Ok, les gars, moi aussi je peux ressortir des interviews:

CONNORS: "Je peux reprendre la 1° place à Mc Enroe et finir l'année 1982 à la première place mondiale de nouveau!!!"

La suite de l'interview dans un prochain topic !

 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 21:21

Bon, la 1° chose que je vois pour 2014, c'est Gasquet qui va perdre son titre à Doha et qui va perdre 200 points direct dès la 1° semaine de Janvier et se rapprocher à grands pas de la sortie du top 10 avant même l'OA!

Oui, pas de bol, puisque cette année (enfin, l'année prochaine en 2014, soyons précis), sont annoncés à Doha: Nadal, Murray, Ferrer et Berdych! Bon, autant dire qu'avec un tableau pareil, Gasquet devrait être TDS N°5 et n'aura aucune chance d'aller en demies!
ça fait un mois que ces joueurs là se sont inscrits à Doha! Pourquoi n'a donc t-il pas choisi d'aller jouer à Chennaï, plutôt, allez savoir ? Il pense peut-être que, comme il est tenant du titre, il va battre Nadal, cette fois! L'espoir fait vivre!

Federer, lui, devrait être présent à Sydney, lui qui passe son temps à dire qu'il va jouer moins de tournois en rajoute en fait de plus en plus chaque année au contraire, puisque cela faisait au moins 5 ans qu'il n'avait plus joué un tournoi ATP avant l'OA!

Je vous le disais qu'on allait bien s'emmerder, cette année! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 14:43

Kid Stefano a écrit:
Bon, la 1° chose que je vois pour 2014, c'est Gasquet qui va perdre son titre à Doha et qui va perdre 200 points direct dès la 1° semaine de Janvier et se rapprocher à grands pas de la sortie du top 10 avant même l'OA!

Oui, pas de bol, puisque cette année (enfin, l'année prochaine en 2014, soyons précis), sont annoncés à Doha: Nadal, Murray, Ferrer et Berdych! Bon, autant dire qu'avec un tableau pareil, Gasquet devrait être TDS N°5 et n'aura aucune chance d'aller en demies!
ça fait un mois que ces joueurs là se sont inscrits à Doha! Pourquoi n'a donc t-il pas choisi d'aller jouer à Chennaï, plutôt, allez savoir ? Il pense peut-être que, comme il est tenant du titre, il va battre Nadal, cette fois! L'espoir fait vivre!

Federer, lui, devrait être présent à Sydney, lui qui passe son temps à dire qu'il va jouer moins de tournois en rajoute en fait de plus en plus chaque année au contraire, puisque cela faisait au moins 5 ans qu'il n'avait plus joué un tournoi ATP avant l'OA!

Je vous le disais qu'on allait bien s'emmerder, cette année! Laughing

Salut

Si des joueurs majeurs choisissent plutot doha que chenai par exemple, c'est souvent pour des raisons financiere qui les motivent ! Des joueurs comme nadal ou murray par exemple ont reçu de la part des organisateurs une grosse prime de participations et qui peut se chiffrer jusqu'à plusieurs centaines milliers de dollars !  Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 1575383837
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:31

Non, mais ça je sais bien et je m'en fous un peu!  Wink 

La question, c'est pourquoi Gasquet, lui, va jouer Doha quand il y a quasiment tous les meilleurs joueurs du monde! Il va perdre tous les points de son titre et va mettre sa place dans le top 10 très en danger dès la première semaine de 2014!
Lui, il ferait mieux d'aller jouer des tournois où il a plus de chances d'aller gagner un titre et prendre le plus de points ATP possible, sinon il ne risque pas de progresser au classement (contrairement à ce qu'il dit dans toutes ses interviews!)

Ceci dit, les autre années, Murray ne le jouait plus, il allait jouer à Sydney, Berdych ne le jouait pas non plus, je ne sais pas pourquoi ils reviennent tous le jouer en même temps cette annéé!

Bref, on s'en fout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:07

Bah j'ai répondu dans un message précédent que c'était l'année des français avec riri qui gagnait RG et Wimbly, personne a répondu d'ailleurs.
Et la logique il va gagner Doha en tapant tous les gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:39

INFO OFFICIELLE DU JOUR : FEDERER LIT NOTRE FORUM et prend même compte de nos avis. En effet Federer s'associe une dizaine de semaine avec Edberg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:57

Encore une fois pour l'ATP, j'avais vu juste. Wink
Quelques infos en exclusivité :
-Retour à venir de Ronald Agenor qui gagne Wimbledon
-Trop stressé, Gasquet laisse sa place à son entraîneur Bruguera à RG, l'espagnol remporte un troisième titre face à LLodra.
Edberg essaye de distiller tout sa finesse dans le jeu de Federer, en vain, il finit avec Mexico, Hilversum et Nice.
Becker entraîne Djokovic  et les résultats ne se font pas attendre, alcool, drogue, plusieurs rejetons de mères différentes pour 2014, Djoko dépasse le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:01

Ouais, je venais justement le dire sur le forum, deux secondes, quoi!

Bôf, c'est un phénomène d'imitation des autres joueurs qui sont allés chercher des anciens champions, dont Djokovic très récemment, il en est réduit à ça pour faire parler de lui, c'est moyen, je trouve!
Je ne crois pas une seconde en cette association qui ressemble à un coup pub médiatique qu'à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:03

C'est surtout la preuve que même à la retraite sportive, Edberg et Becker continuent à se tirer la bourre et se faire une concurrence de fous!
Si Becker avait entrainé Nadal, on aurait appris aujourd'hui que Edberg allait travailler avec Ferrer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:07

C'est Bruguera qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:09

Je sais pas si le fait que djoko ait pris becker a mis la puce a l'oreille a Federer pour edberg, mais ça a sûrement joué.
Maintenant je crois 100 fois plus a cette association que celle de riri et bruguera. D'autant que Federer avec son jeu et son physique est dépassé face a nadal et djoko. Par contre en allant vers l'avant , ce qu'edberg va le pousser a faire, il pourrait de nouveau poser pb a rafa et djoko.

Je crois aussi plus au bénéfice de cet association que celle de becker et djoko.

En tout cas d'un côté becker et edberg et Lendl, de l'autre riri qui prend bruguera on voit la différence de niveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:17

IL le sait Fed qu'il faut aller vers l'avant avec ou sans Edberg,ça fait 10 ans qu'il le sait, il ne va pas plus monter parce qu'Edberg sera dans les tribunes.
Que peut-il lui apporter ? Lui faire mater ses matches où il corrige Bruguera, Moya ou Muster ?
Il ne peut pas monter plu visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:18

A quand l'annonce de nadal qui prend borg
Dans son staff pour épauler le tonton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:22

Certes federer le sait, mais il n'est pas un pur volleyeur comme edberg. Edberg va donc sûrement lui donner des trucs, des situation de jeu d'un pure volleyeur. De plus Federer a un ego surdimensionné, qui lui a permis d'ailleurs d'atteindre un tel niveau de tennis. Du coup il faut un grand champion pour que Federer "écoute". Et cette année a bien montrer que s'il s'obstine a rester dans sa filière actuelle, il est fini. C'est donc l'année du changement pour Federer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2014 ?   Comment voyez vous la saison 2014 ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous la saison 2014 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment voyez vous la saison 2013?
» Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?
» Qui voyez-vous arrêter en cette année 2008 ?
» Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?
» Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: