Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 30 Jan - 9:22 | |
| Oui c'est sur, tu regarderas tout ça quand ça ira mieux | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 30 Jan - 9:31 | |
| - Shalimar a écrit:
- Agassi a écrit:
- Oui c'est sur, tu regarderas tout ça quand ça ira mieux
Bin ce n'est pas gagné My Friend ... You've got to believe ! Rafa a joué avec un pied pété, une ampoule crevasse de dingue etc... Faut que tu fasses pareil, c'est le modele rafa et pour toutes les situations de la vie Je suis certain qu'en lâchant rien, ça va le faire. J'ai confiance | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 30 Jan - 9:44 | |
| Je te remercie de tes chaleureux encouragements cher Agassi...mais bon.. J'arrête avec mes états d'âme, ce n'est pas le lieu..et ça risque de gaver les autres qui pointeraient leur museau :-) | |
|
Gillou Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3 Age : 67 Points : 19608 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Ven 21 Fév - 13:24 | |
| - Agassi a écrit:
- Je suis d'accord avec ton message Sig. C'est sur qu'avant de part les différents style de jeu, et peut être aussi une différence plus prononcée dans le matos (surtout niveau cordages où certains utilisaient le boyau, et l'apparition progressive des cordages type luxilon), aujourd'hui le matos est assez similaire.
Je vois pas un joueur jouer avec une raquette de la forme qu'utilisait forget par exemple.
Pour revenir rapido là dessus, Federer a gagné ses 17 titres avec un 580cm² et du boyau sur son cadre, quasiment le même montage que Sampras, bref un cadre très proche de ce qu'on avait à la fin des années 80. Forget avait un tamis de 560, bref c'est très proche. Je suis un mytho, je me fais passé pour quelqu'un ayant eu un gros niveau, ce qui me "permet" de critiquer les autres forumeurs, mais en fait je ne suis qu'un joueur de 4e serie, cliquer sur le lien pour en savoir plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE | |
| |
|