Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 OPEN D AUSTRALIE

Aller en bas 
+8
arabem
agassi the overgifted
botany
tedlesurfeur
zoelafee
Kain
Agassi
Shalimar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 8:27

Gasquet au 3è tour, bien ça.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:36

Oui Riquet est venu à bout de son bobo, du moins jusqu'à sa défaite dans le tournoi, ou le bobo ressortira comme par magie(ça me fait marrer jean-paul loth disait hier à la tv, qu'il savait pas ou en étais Riquet vu qu'un un jour sur 2 comme je le disais, se plaint, et l'autre jour ça va...). Ceci dit il est pas loin de se faire piquer la vedette dans se domaine, par gillou simon qui a pas arrêté de pleurer parce qu'il s'était fait un bobo à kooyong contre Riquet, et qui avait déclaré que ça serait un miracle s'il était sur le court mardi, et qui nous sort un match en 5 sets , et 16/14 dans le dernier set !

alalalala ! je sais pas si les miracles existent, mais par contre le foutage de gueule c'est sur que oui !
Ah nos Français...

Revenons à Riquet, qui part en guerre contre l'ATP et l'OA dans sa déclaration apres le match face à kolya :

Richard Gasquet : «Il faisait une chaleur de fou et j'ai mal commencé. J'ai vraiment dû me donner pour gagner. A 5-4 au troisième set, j'étais pas mal fatigué... C'est bien d'avoir fini en trois manches. Jouer comme ça, dans cette chaleur, ça n'a rien à voir avec des conditions normales. Les courses comptent double, voire triple. Ce n'est pas totalement normal de jouer dans des conditions pareilles. Mes cinq sets en quarts de finale de l'US Open l'an dernier face à Ferrer, c'était limite moins difficile !»

Honte aux organisateurs d'avoir fait jouer les joueurs par cette chaleur, c'est vraiment trop abusé, inadmissible ! C'est malin maintenant il est rincé et à bout Riquet, espérons que les méchants organisateurs, mettront son match en pleine nuit contre robredo, histoire de jouer à la fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:46

Attend, il faut reconnaître que la chaleur est caniculaire!!!! plus de 40 au sol...ya plusieurs joueurs qui ont eu d'importants malaises, de mes yeux vus...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:49

Voyons la déclaration de Djoko aprés son match, lui qui a joué aussi dans cette terrible chaleur, à cause des méchants organisateurs qui n'ont pas fait joué la nuit :

«Les conditions n'étaient pas faciles mais j'ai vraiment très bien débuté la rencontre. Je devais déjà mener d'un set et d'un break après 40 ou 45 minutes. Sous cette chaleur, on ne veut pas s'éterniser. Il a commencé à très bien joué, surtout dans le troisième set, mais je servais bien et j'étais en contrôle. J'ai su saisir mes chances quand elles se sont présentées. Tout va bien et je pense que c'était une meilleure performance que lors du premier tout. (Au sujet de la chaleur) Tout va bien, je suis en forme, je me suis entraîné pour ces conditions-là car on sait tous ce que peut être l'été australien. Ces derniers jours on avait bien vu qu'on allait dépasser les 40°C alors mentalement je me suis préparé à rester fort, à ne pas baisser les bras et à ne pas commencer à penser à ce que la chaleur peut faire à l'organisme.»


Dernière édition par Agassi le Mer 15 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:49

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:53

Oui, mais c'est Djoko...nuance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 10:13

Shalimar a écrit:
Oui, mais c'est Djoko...nuance :-)

Riquet c'est un top 10 ou un touriste ? il est venu voir jouer nadal et djoko, ou il ambitionne de gagner le tournoi ?

Bon allez voyons ce que dis chardy, il se plaint pas, c'est pas djoko non plus :

«C'était un match très difficile. On a très bien joué tous les deux. Malgré la chaleur, le niveau est resté haut. C'était vraiment serré. En menant deux sets à rien, je pensais qu'il lâcherait un peu, mais non... Au quatrième set, je trouve que je vais plus chercher la victoire que lui. Est-ce que je me sens dans le même état d'esprit que l'an dernier ? (Au 3e tour ici, il avait sorti Del Potro, alors septième mondial) Je viens de faire deux très bons premiers matches. Il en faudra un troisième pour battre Ferrer. Physiquement, je me sens assez fort... J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour affronter Ferrer parce qu'on sait tous qu'il aime les rallyes et qu'il ne fatigue pas facilement. Mes premières frappes seront super importantes. Le travail physique effectué sous la chaleur de l'Ile Maurice, le bon tournoi fait à Brisbane (il avait secoué Federer en demi-finale), tout ça me donne confiance»

Mais je vais aider notre ami Riquet, pour montrer que c'est quand meme bien un mal français tout ça (du moins la plupart) :

"Certains, certaines notamment, ont estimé que jouer par une telle chaleur revenait à mettre en danger les joueurs. C'est le cas des deux Françaises, Alizé Cornet et Kristina Mladenovic. La première a gagné, la seconde a perdu, mais elles partageaient un même constat après leur match. "Quand vous ouvrez le four, vous avez cet air qui vous vient dans le visage, explique Cornet. Ici, c'est exactement la même chose. C'est presque mettre en danger les joueurs que de les faire jouer par un tel temps. Ce sont des conditions extrêmes. Il faudrait mettre une température limite pour ne pas prendre trop de risques sur le court. C'est mettre nos corps à rude épreuve et je peux vous dire qu'on est courageux parfois."

Relevons un peu le niveau maintenant, avec 2 non Française, et Bueno qui lui se plaint pas :

"J'avais préparé des bouteilles de glace, mais quand j'en ai posé une sur le sol, elle a commencé à fondre", a déclaré Caroline Wozniacki. "On ne peut pas y échapper de toute façon. Ce n'est facile pour personne, mais il faut s'adapter, c'est comme ça", juge Vika Azarenka, double tenante du titre et fataliste. Jo-Wilfried Tsonga est un peu sur la même ligne. Même s'il parle "d'enfer", le Manceau trouve que c'est aussi une part du charme de Melbourne. "Les conditions font vraiment partie du jeu ici et c'est aussi ce qui rend le tournoi intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 10:30

Federer sinon ? Bon ok c'est pas djoko non plus :

"Federer, watched by the newest member of his coaching team, Stefan Edberg, kept his usual cool in the hot conditions and eased into the second round with a 6-4 6-4 6-2 drubbing of local wildcard James Duckworth.

"It can become just a very mental thing and you just can't accept that it's hot," the 17-times grand slam champion said of coping with the conditions.

"Just deal with it, because it's the same for both. That's basically it."


Dernière édition par Agassi le Mer 15 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 10:30

Allez, tu auras le dernier mot ((jean-Pierre^^))
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 10:54

Et Misha qui perd au premier tour  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:02

Bien vu Agassi, c'est toute la différence entre un winner et un rincé, et cette leçon peut nous servir pour notre vie personnelle.
face à une difficulté soit se plaindre, chercher des excuses, revendiquer soit considérer que c'est le job et qu'il faut le faire après s'être préparé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:34

Ouais c'est pour ça qu'il y arrivera jamais... C'est là où il est le plus énervant.

Comme tu dis cela est applicable à nous tous pour notre vie personnelle, dans nos domaines à nous.

D'ailleurs même si le topic ne lui ai pas dédié, voici quelques perles (celle du chien est juste magique et décris bien le personnage...)

http://www.tennisfr.com/t2423-citations-comiques-des-joueurs#143252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:34

Moi cette leçon, si importante soit-elle, ne me sert en rien dans ma vie personnelle...rien ne m'a préparé...passons..
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:37

C'est pas applicable sur tout non plus Shalimar. L'idée, c'est qu'il faut toujours essayer de se battre, et que c'est dans l'effort qu'on réussit. Maintenant pour un gros problème de santé, c'est sur que parfois ça ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:53

Oui Agassi, mais je suis usée, laminée,la force n'est plus avec moi,Alors que fout le Jedaï ?????^

Bon, demain Nadal ...ses forces seront intactes ..:-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:46

Aie Aie, Nadal passe après 3 féminins, juste avant la night session...donc 4,5 ou 6h du mat!!! vais-je pouvoir??? merdeuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:12

Oui c'est prévu pour 4h du mat. Donc dodo à 21h30 Shalimar et tu mets le réveil pour 4h du mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:42

Les matches féminins étant très longs, j'ai pu voir Nadal tout à l'heure^...Le jeune Australien est très prometteur...

Je signale à tous les détracteurs que l'organisation a interrompu les matches pendant 1h.. la chaleur étant intenable.. et on a fermé les toits...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:59

Oui ça devrait pas exister le tennis féminin ! (je plaisante bien sur Smile)

Bon petit match de Rafa. Il se met en jambe, c'est bien. Et son service est bien en place je trouve, il a encore progressé sur ce domaine.

Le jeune australien kokkinakis et effectivement très prometteur, avec un super coup droit.
Certainement un futur top 20 minimum.

Shalimar a écrit:

Je signale à tous les détracteurs que l'organisation a interrompu les matches pendant 1h.. la chaleur étant intenable.. et on a fermé les toits...:-)

Comme quoi l'intervention de Riquet n'aura pas été inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:05

et maintenant... le déluge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:39

Ouais la foudre passe est même passée très près :

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Foudre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:43

Il a de l'aplomb le petit kokkinakis Smile

il a interviewé Rafa hier avant leur match, et il demande à Rafa s'il est nerveux à l'idée de le rencontrer Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:30

Vraiment sympa le ptit ^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:34

et re Montfils vs Nadal!!!!! faut entrer dès le début, compris Rafa??^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:42

Oui ça sera pas un match facile, monfils est un forme, et niveau physique et répondant il sera là face à nadal. ça sent le match assez long, je serais trés étonné que rafa gagne en 3 sets, même si je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





OPEN D AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN D'AUSTRALIE
» STREAMINGS OPEN D AUSTRALIE
» OPEN D'AUSTRALIE 2018
» Open d Australie
» OPEN D'AUSTRALIE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: