| OPEN D AUSTRALIE | |
|
+8arabem agassi the overgifted botany tedlesurfeur zoelafee Kain Agassi Shalimar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 12:59 | |
| Dakodak avec toi Agassi.. Reste aussi à voir à quelle heure ils seront programmés....Ils sont bien en forme tous les deux, n'ayant pas laissé de jus dans leurs matches... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 13:28 | |
| Attention, depuis quelques mois maintenant Roberto Bautista est en train de se révéler. Je le voyais bien prendre éventuellement un set à delpo. Bon 2, oui c'est assez étonnant vu la forme de delpo, mais c'est qu'il doit bien joué. Bautista joue environ top 30 depuis un moment je trouve | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 13:29 | |
| Comme tu dis, Del Potro qui galere contre un nobody on fire Va falloir repartir pied au plancher parce que l'autre va s'accrocher comme un morpion jusqu'au dernier point. Si j'ai pas mon Delpo/Nadal en 1/4 ça va chier | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 13:30 | |
| Ouais delpo va devoir s'employer je vous dis, le bautista il est en pleine progression niveau jeu depuis un moment. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 13:34 | |
| Ah ok, je veux bien te croire sur le niveau de ce gars, moi je n'en avais jamais entendu parler en tout cas. Et à coté de ça on a Simon, notre grand blessé, qui remporte son match en 5 sets face à Cilic Paire fait aussi un match tres serré mais ça ne tourne pas à son avantage malheureusement. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 13:35 | |
| Et Gilles simon qui réalise un 2e "miracle" en gagnant en 5 sets contre Cilic ! Quel foutage de gueule, nos français nous prennent vraiment pour des cons avec leurs blessures imaginaires... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 13:37 | |
| oooohhh tu m'as devancé pour gillou "mytho" simon !
Ouais pour bautista, les victoires sont pas encore complétement là, mais niveau jeu, depuis un an il est en pleine progression.
Mais bon delpo doit le battre normalement ou alors le bautista est vraiment on fire !
| |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 13:38 | |
| Paire je l'avais dit que malgré les larbins (pour citer kid) qu'il avait dans son tableau, qu'il irait pas en 1/8e de finale ! Enfin il peut encore gagner les 3 derniers sets | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 13:55 | |
| Défaite de nando en 5 set. 2009 semble super loin... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 14:02 | |
| 4-4 entre delpo et bautista, on rentre dans le money time | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 14:19 | |
| La fin est proche pour Del Potro, Bautista a réussi le break au pire moment, il joue vraiment super bien (malheureusement). édit : Ca y est, il a perdu. Bon bah je suis bien dégouté moi J'vais continuer à ésperer que Murray fasse quelque chose ceci dit.
Dernière édition par Kain le Jeu 16 Jan - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 14:23 | |
| Victoire de Bautista contre delpo ! il a du encore progresser, car delpo j'en faisais mon favori avec rafa et djoko.
D'un coté déçu car ça aurait fait une super affiche un 1/4 rafa/delpo, de l'autre ça ouvre un peu le tableau de rafa, enfin faut encore passer monfils, et aprés surement raonic | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 14:50 | |
| Ah bah si , paire l'a fait ! victoire en 5 sets | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 16:48 | |
| Journée tennistique de merde.Comme la plupart des journées tennistique depuis 10 ans...Et fed évite verdasco et va jouer un joueur blessé.Pf...... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 16:50 | |
| C'est sur sale journée pour toi avec nando et delpo qui tombent... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 18:46 | |
| Salut
Oui Verdasco, je le comprends pas ! C'est limite un autre homme ! Ou est ce joueur qui jouait un tennis de haut vol contre nadal en demi finale ici meme il y a quelques années...? Decidement il se baghdatise à ce que je vois...
Sinon content que le fantasque paire s'impose ! Il va avoir beaucoup de mal contre sa bete noir bautista ! Il se fait largement dominé à chaque fois qu'il se rencontre...
Dernière édition par arabem le Jeu 16 Jan - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Jeu 16 Jan - 19:29 | |
| Ouais je pense que bautista va le taper assez facilement | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Ven 17 Jan - 8:38 | |
| Dommage pour ERV qui rate son 1er 1/8e en grand chelem, apres avoir eu une balle de match a 5/3 sur le service d'anderson, mais surtout il a joué petit bras lorsqu'il a servi pour le match a 5/4 et anderson lui a joué son va tout... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Ven 17 Jan - 10:54 | |
| Robredo revient a 4/4 dans le 3e set, et riquet semble rincé car il frappe des revers juste dans le but de finir l'echange, et du coup il fait plein de faute. Je pense que robredo va gagner en 4 sets. Ce set est crucial pour riquet, s'il le perd c'est fini je pense | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Ven 17 Jan - 11:04 | |
| Voila riquet est bien rincé. Et les commentateurs comme par hasard nous ressortent les problemes de dos !
Je me demande si riquet va balancer ses chaussettes sur le court comme il l'a fait par le passé | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Ven 17 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Ven 17 Jan - 13:40 | |
| Demain Nadal ouvre la night, super!!!!! 9h et quelque ici...ce sera son vrai 1er match... | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Ven 17 Jan - 20:53 | |
| J'aime vraiment le fighting spirit de Simon, j'espère qu'il fera un vrai 1/4 en GC. Si il n'est pas trop rincé, pourquoi pas ? IL lui faudra passer Tsonga très frais. Pas simple. Riquet toujours aussi incroyable, alors qu'il clame haut et fort qu'il est mal physiquement depuis plusieurs semaines, il déclare : - Citation :
- Je ne pense pas que ce soit tellement physiquement que j’ai perdu le match. C’est vraiment au niveau du tennis.
http://www.sports.fr/tennis/open-d-australie/articles/gasquet-veut-tourner-la-page-995070/D'un autre côté, c'est sûr que ce n'est pas au niveau de la pétanque. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Ven 17 Jan - 20:57 | |
| Je pense que Muray peut être arrêté par Lopez, l'écossais ne semble pas encore bien revenu et aucun adversaire test jusqu'à maintenant; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE | |
| |
|
| |
| OPEN D AUSTRALIE | |
|