Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D AUSTRALIE

Aller en bas 
+8
arabem
agassi the overgifted
botany
tedlesurfeur
zoelafee
Kain
Agassi
Shalimar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:16

oh bah là ça va sur ces photos.

moi c'est plus quanf je vois ça, que ça me fait peur :

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 BekIHXiCQAAHa2z

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Nadamp11

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Nadamp10

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Rafael_nadal_blister1610x400

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Rafael_nadal_blister2610x400


Dernière édition par Agassi le Jeu 23 Jan - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:19

J'ai mixé 2 articles provenant d'eurosport et du figaro :

Quiconque a joué au tennis sait que jouer avec des ampoules à la main qui tient la raquette est quasi impossible à cause de la douleur. Sauf pour Rafael Nadal.

Un taureau blessé reste toujours dangereux. Déjà loin de son meilleur niveau au tour précédent face à Kei Nishikori (7-6[3)], 7-5, 7-6[3]), Rafael Nadal a encore montré des failles ce mercredi contre Grigor Dimitrov, lâchant même son premier set du tournoi (3-6, 7-6[3], 7-6[7], 6-2 en 2h27). Néanmoins, l’Espagnol au mental et aux muscles d’acier - toujours aussi dur au mal - a une nouvelle fois donné une leçon de courage à ses pairs. Quand Serena Williams ou Maria Sharapova se plaignent du dos ou de la hanche, ou encore Richard Gasquet et de sa "lésion intercostale", lui serre les dents pour oublier le trou qui lui meurtrit la main gauche.

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:50

Sinon ça serré le match entre berdych et stan apparemment. Quelqu'un regarde le match ? pour dire si ça joue bien, qui domine, qui fait des erreurs etc... ?

qu'on puisse un peu juger de ce qui se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:02

3e set pour stan, qui mène donc 2 sets à 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:01

et 3e tie-break de suite ! ça doit etre vachement serré entre les 2 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:03

3 points à 0 pour stan, ça sent la finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:23

Et voilà Stan en finale cheers

Quel choune hein ! Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:23

Eh oui, magnifique Stan franchement c'est amplement mérité.....

Et Agassi, les dernières photos de l'horrible ampoule de Nadal, putain!!!!!!!!!

Mais bon, à Barcelone, il avait le pied à demi cassé, et il a gagné le tournoi.... Je pense que là, tout a té mis en oeuvre pour le soulager......

Demain matin, vas-tu pouvoir regarder le match, ou que le live score?????
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:24

Agassi a écrit:
Et voilà Stan en finale cheers

Quel choune hein ! Lol Razz


Nonnn, pas de la choune là..... Il a bien pris sa chance, le Berd a quelque peu viandé, na....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:33

C'est hautement Ironique , le coup de la choune Wink
C'est pour me moquer de ceux qui disaient ça sur Stan Wink

C'est amplement mérité pour Stan qui est un énorme bosseur OPEN D AUSTRALIE - Page 11 3641590030.
A l'aube il est déjà sur les courts en train de s'entraîner et ce tous les jours.
Certains joueurs au lieu d'aller voir les matchs du PSG devrait s'en inspirer.


Pour rafa, le tournoi de Barcelone est en terre battue et ça devait pas être federer en face.
De plus un pb au pied, tu peux éventuellement jouer avec des anesthésiants qui vont annihiler la douleur. La main tu ne peux pas...

Mais bon j'ai repris espoir avec ce bandage plus petit et qui a l'air de mieux tenir, rafa devrait avoir plus de sensation raquette en main.

Pour moi demain c'est livescore jusqu'à midi environ puis eurosport player sur mon tel jusqu'à disons 14h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:42

Bravo Stan, le rêve continue OPEN D AUSTRALIE - Page 11 3371914814 OPEN D AUSTRALIE - Page 11 3371914814 OPEN D AUSTRALIE - Page 11 3371914814 

Une finale 100% suisse avec leurs deux jeux magnifiques, ça serait superbe et nous changeraient des éternels Nadakl/Djoke qui, si talentueux soient ces deux joueurs, s’enlisent souvent dans des schémas de jeu stéréotypés.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:46

Bravo à Stan, il aura un jour de récup en plus...J espère que finalement ça sera Nadal en finale car Stan a trop de respect pour Federer.

Sinon j ai déjà une ampoule comme celle de Nadal c'est chiant mais lui est encore plus dur au mal que moi donc je ne m inquiète pas pour lui.Malgré tout je pense que le vainqueur du Rafa/fed sera le vainqueur du tournoi.J espère que ça va donner un match en 5 sets bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:00

Apparemment ato d'après rafa c'est pas trop la douleur qui le gêne.
C'est surtout l'absence de sensation lorsqu'il tient sa raquette.
Et qui expliquerait les nombreuses fautes qu'il a fait sur les 2 derniers matchs.
Et la sensation de la raquette qui s'échappe de sa main.

Je veux bien le croire, quand tu vois que de mettre 1 gramme sur leur raquette leur change leur jeu, je peux comprendre qu'une modification de la prise de raquette soit encore pire.

Pour Stan contre rafa je dirais que c'est du 60/40 pour rafa. Mais contre federer c'est du 80/20 pour FED a cause du respect comme tu dis
Mais surtout aussi par rapport au public et la presse suisse, c'est obligé de le faire cogiter pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:08

Ahh mes amis, n'anticipons pas la finale, bordel!!!!!mdrrrr.....

Comme tu dois rager cher Agassi, de ne pouvoir voir la demie en live.....Je l'encouragerais pour nous deux, à cette heure, je peux pousser la voix :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:17

Shalimar a écrit:
Ahh mes amis, n'anticipons pas la finale, bordel!!!!!mdrrrr.....

Comme tu dois rager cher Agassi, de ne pouvoir voir la demie en live.....Je l'encouragerais pour nous deux, à cette heure, je peux pousser la voix :-)

Bah on anticipe pas, vu qu'on anticipe pas le nom d"un vainqueur de l'autre demie, vu qu'on cite les 2 cas possibles contre Stan.

Mais ça oui je rage pour la demie ! d'autant que si le réseau téléphone passait bien où je bosse, j'aurais put mettre eurosport player, mais comme ça capte pas, je serais obligé d'attendre la pause déjeuner.

Mais même en livescore, je suis à fond quand meme, et je l'encouragerais intérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:00

Dans le chat eurosport hier avec Patrick Mouratoglou:

Commentaire de la part de MikeJack
Est ce vraiment très dur et douloureux de jouer avec une crevasse comme Nadal ?

Patrick Mouratoglou:
C'est plus que dur. Je suis plus qu'admiratif. Tous les joueurs de tennis ont vécu ça un jour ou l'autre. 99% des joueurs - dont je suis - déclarent forfait avant le match ou arrêtent pendant. Il y a une décharge à chaque impact. C'est très dur de se concentrer sur autre chose. Mais venant de Nadal, plus rien ne m'étonne sur le plan mental.


Commentaire de la part de Renard
Qu'est-ce qui peut causer l'apparition soudaine de ce genre de blessure sur la paume. Je me souviens qu'il était arrivé la même chose à Marat Safin ?

Patrick Mouratoglou:
Ce n'est pas sur la paume, c'est juste en-dessous de la base des doigts, près de l'index. Je me suis posé exactement la même question et, honnêtement, j'ai du mal à comprendre. Sinon cette précision : certains joueurs pro ont des peaux naturellement propices aux crevasses. Des gens qui frappent très fort et donnent beaucoup d'effet sont plus sujets. Ajoutez à cela son poignet relâché qui fait que le manche tourne à chaque frappe, et ce frottement là, répété des milliers de fois crée des ampoules. Je pense que Nadal est très sujet aux ampoules. Il suffit de regarder ses bandages pour en être convaincu.



Commentaire de la part de Clément
Comment accélère-t-on une surface sur dur comme celle de l'Open d'Australie ? Y a-t-il une grande différence en rapidité/hauteur du rebond entre l'édition 2014 et 2013 ?

Patrick Mouratoglou:
Je ne trouve pas qu'il y ait une énorme différence. Les conditions de jeu sont simplement plus rapides oui. Pour accélérer le jeu, il y a deux possibilités : accélérer la surface ou les balles. Les balles ont été changées. Celles de cette année peluchent moins, prennent moins l'effet, volent plus et vont plus vite dans l'air. Tous les joueurs l'ont remarqué. Comme d'habitude, les orrganisateurs s'en tiennent à une silence de cathédrale. Cette année, les conditions sont un peu plus favorables à Roger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:49

Pour en revenir à l'ampoule, je pense à la douleur que l'on peut éprouver lorsque on subit le même ""bobo"", il est vraiment hors norme NADAL!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:59

Oui et en plus même si nous on avait la même chose à la main, en admettant qu'on supporte la douleur, on joue beaucoup moins vite et on frappe moins fort qu'eux à leurs niveaux. Rafa il doit supporter la douleur et prendre la décision de suite où il va envoyer la balle et comment.

Donc en un millieme de seconde faut : supporter la douleur, faire au mieux avec la perte de sensation de la raquette à cause du bandage, et prendre la décision du coup qu'on va jouer.
On comprend aisément de la difficulté de la chose OPEN D AUSTRALIE - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:03

Agassi a écrit:
Oui et en plus même si nous on avait la même chose à la main, en admettant qu'on supporte la douleur, on joue beaucoup moins vite et on frappe moins fort qu'eux à leurs niveaux. Rafa il doit supporter la douleur et prendre la décision de suite où il va envoyer la balle et comment.

Donc en un millieme de seconde faut : supporter la douleur, faire au mieux avec la perte de sensation de la raquette à cause du bandage, et prendre la décision du coup qu'on va jouer.
On comprend aisément de la difficulté de la chose OPEN D AUSTRALIE - Page 11 3641590030

Absolument....Quand on lit sa bio, on comprend d'où lui vient toute son endurance.

J'espère quand même qu'ils auront trouvé une solution la moins gênante possible....

Je stresse  là..... pale 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:19

J espère que rafa va finir par passer car si c est Roger stan n aura aucune chance.Nadal vainqueur dans la difficulté après deux premiers sets gagnés par fed en faisant service volée pour le spectacle puis rafa qui gagne les 3 derniers en imposant sa filière longue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:43

Tu sais ato ça risque de se passer vraiment comme ça en plus !
Federer va faire énormément de montée à contre temps comme il l'a fait lors des matchs précédents face à tsonga et Murray dans les 1ers sets puis progressivement il va rester au fond du court et donc entrer dans la filière de rafa.

Par contre il devrait faire peu de service vollee, tactiquement ça serait une erreur, car il va se faire passer plein de fois et ça va détruire sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:53

Mais je n ai toujours pas compris pourquoi il a arrêté de monter contre Murray à la fin du 3 ème alors que c était une stratégie plus que gagnante.

Pour lui il ne faut surtout pas qu il fasse cela.S il gagnait les deux premiers il faut qu il fasse les points le plus vite pour éviter que Nadal se règle et l éviter qu il impose sa filière longue.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:22

Je sais pas non plus pourquoi il a fait ça contre Murray. Y'a peut être une raison physique. Peut être que les courses vers l'avant voir les extensions pour faire des vollees le fatigue ou lui fond mal au dos.

Ou alors sachant qu'il allait gagner il s'est permis le luxe de considérer Murray comme un sparing partner pour que ça l'entraine du fond du court pour le match face a rafa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:27

Le match va en partie se jouer lors des premiers jeux du 1er set et dans le reste du set également.
Et ça va dépendre de rafa. Si rafa rentre a 300% d'intensité des les 1ers points et montre à federer que son problème d'ampoule est règlé et que de plus rafa arrive a trouer federer au filet alors, le moral de federer sera au plus bas et sa frustration au plus haut.

A l'inverse si federer déroule et que rafa est en galère avec sa main, rien ne sera fini car même mené 2 sets 0 contre lui, rafa continuera à tout donner et cherchera la solution pour retourner le match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:12

Pour moi, tout va dépendre de la condition de Nadal, quant à sa main.....La gnac il l'a....Que ce soit un beau match et... qu'il gagne.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D AUSTRALIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN D'AUSTRALIE
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Open d'Australie: finale
» Open d Australie
» OPEN D'AUSTRALIE 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: