| OPEN D AUSTRALIE | |
|
+8arabem agassi the overgifted botany tedlesurfeur zoelafee Kain Agassi Shalimar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Sam 25 Jan - 12:48 | |
| Agassi = Kain et moi, je pense regarderons la finale demain, qui d'autre???? | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Sam 25 Jan - 13:28 | |
| - Shalimar a écrit:
- Agassi = Kain et moi, je pense regarderons la finale demain, qui d'autre????
Moi, je ne vais pas la rater... Après j espère que les streams vont bien marcher... ca va faire trop bizarre de voir Nadal en finale de GC contre quelqu un d autre que djokovic ou que Federer... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Sam 25 Jan - 14:25 | |
| Ca c'est certain ATO....là,on peut dire que finale inédite.... | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Sam 25 Jan - 19:06 | |
| Finale jouée d'avance. Mariage des jeux défavorable et pression sur les épaules de Stan. David contre Goliath. Faudrait vraiment un miracle pour que le revers de Stan tienne le gros lift de Nadal.
Avec cette nouvelle victoire, Nadal va égaliser le nombre de GC de Sampras, triste pour lui, un si grand champion, de l'époque où le tennis était un sport bien plus complet (et compliqué) qu'aujourd'hui. Y'aura forcément des journaleux qui vont oser la comparaison et le questionner sur ça. Le pire c'est qu'il devra faire bonne figure et rendre hommage à Nadal. D'un côté, ça risque d'être presque drôle d'entendre ça. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Sam 25 Jan - 19:13 | |
| Je pronostique Nadal en 4 sets. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Sam 25 Jan - 19:51 | |
| - Kain a écrit:
- Je pronostique Nadal en 4 sets.
C'est possible...... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Sam 25 Jan - 20:20 | |
| Quoique...... | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Sam 25 Jan - 22:24 | |
| - Kain a écrit:
- Je pronostique Nadal en 4 sets.
Moi aussi. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 8:14 | |
| Allez, jme lance : je dis en 3....n'ayons pas peur^^ et Hasta la Victoria... Bon match à Vous... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 8:43 | |
| Are You Ready my Friends????????? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 8:47 | |
| Bon match à toi aussi | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:04 | |
| J'espère que tu as un bon lien Kain, et vous autres aussi..
Bon Stan a breaké, je ne suis pas inquiète outre mesure...:-)
Bon là, Nadal est en mode diésel et Stan donne tout, 5-2, pfffff......
Dernière édition par Shalimar le Dim 26 Jan - 9:17, édité 1 fois (Raison : édit) | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:18 | |
| Stan n'est absolument pas déstabilisé par l'enjeu en tout cas, pour l'instant il joue en patron. C'est plus la maniere qui m'étonne donc, parce que je voyais Nadal perdre un set mais sur un set plus accroché (un tie break par exemple). Enfin attendons tout de même la fin du set.
Sinon pour ce qui est du stream, le mien saute régulierement mais j'en chercherai un mieux apres la fin de ce 1er set. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:26 | |
| Nadal peut s en vouloir 3 balle de debreak et 3 fautes directes dès le retour de service.Mais Stan sert très mal aucune première c 'est incroyable.Par contre quel kick il envoie en seconde. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:27 | |
| Nadal qui rate une belle occasion là, 3 balles de debreak, j'ai bien cru qu'il entamait sa remontée. Finalement Wawrinka conclut la premiere manche, c'est mérité au vu de ses stats coups gagnants/fautes. Par contre hormis sur ce dernier le suisse semble assez tranquille sur son service malgré le faible pourcentage de 1ere. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:28 | |
| Bon, Je me suis fourvoyée et Vous Aviez raison...Stan en plein dedans.. Nadal qui mène 0-40 et qui n'arrive pas à debreaker!!!!! Surprenant.... Il ne joue pas à son meilleur en tout cas, sans enlever les qualités de Waw..... Allez réveille-toi Rafa...... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:30 | |
| Le suisse est on fire là c'est impressionnant. Peut etre le break d'entré de 2e set édit : Et c'est fait sur un superbe retour gagnant
Dernière édition par Kain le Dim 26 Jan - 9:32, édité 2 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:34 | |
| Je suis hallucinée, !!!! mais qu'il joue mal le Nadal, merdeeeeee......et Stan qui ne passe très peu de 1ères... je ne pige pas là...... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:41 | |
| Ouais Nadal est pas top jusqu'à maintenant mais c'est surtout Wawrinka qui me sidere. Il a beau joué extrenement bien depuis quelques temps, le mec arrive pour la 1ere fois en finale contre le n°1 mondial à qui il n'a jamais pris le moindre set en 12 confrontations et il lui marche dessus sans le moindre signe de pression. Va falloir que Nadal se réveille et le fasse douter parce que sinon c'est parti pour une correction et c'était totalement inattendu. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:45 | |
| Je retire mes injonctions.....Stan joue très bien, c'est certain.. mais, sans parti-pris, franchement, NADAL ne va pas bien du tout... d'ailleurs il a fait venir le kiné... et on l'a vu grimaçant de douleur... et ce n'est pas lui qui se cherchera des excuses.. cela fait partie du jeu... Mais BDM, en finale.....ça me pète mon moral là (déjà bas^^)....
| |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:45 | |
| Medical time out, Nadal qui est sorti du court. Je comprends que ça énerve un peu Stan, ça pourrait peut etre couper un peu sa concentration. En tout cas moi maintenant j'espere un gros combat en 5 sets, faut que ça dure. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:46 | |
| Mais ce différend va endommager le match......et entacher la victoire, à mon avis..... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:52 | |
| Oula, double break, Nadal n'y est plus. S'il ne repart pas pied au plancher dès le début du 3e ça va tourner court cette histoire, incroyable comme scenario pour le moment. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE Dim 26 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN D AUSTRALIE | |
| |
|
| |
| OPEN D AUSTRALIE | |
|