Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 OPEN D AUSTRALIE

Aller en bas 
+8
arabem
agassi the overgifted
botany
tedlesurfeur
zoelafee
Kain
Agassi
Shalimar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 12:38

Kain a écrit:
Oh my god il l'a fait !  Shocked cheers 
Enorme, bravo  OPEN D AUSTRALIE - Page 8 3371914814 

Yesssssssssssss... Enooooooooormeuuuuu........

Jvais écouter le débrief.. Tu peux te rendormir Kain, moi je ne vais pas tarder mdrrr.. et Nadal à 4h du mat, putain^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 12:39

@ Agassi : pas moi en tout cas.....Hype heureuse!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 12:41

Putain qu'est ce que c'est stressant de suivre un match d'une telle intensité sur un livescore !

Le pire c'est que si rafa se remet pas de son problème de genou, c'est que ça risque de profiter à federer qui irait gagner son 19ème gc !

Pourvu que ça soit pas grave pour son genou. Il avait l'air souriant aujourd'hui lors de son entraînement avec youzhny alors on va dire que ça doit aller mieux.

Stan !!!!!!!!!


Dernière édition par Agassi le Mar 21 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 12:47

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inespéré quand djoke gagne le premier je me suis dit ça va encore faire 3 sets facile écouerant. Surtout Stan est frais, très frais il n a pas joué de 3 ème tour, au premier il bénéficie de l abandon de son adversaire au milieu du second...

Mais il n a pas du tout utilisé son revers long de ligne qui lui aurait permis de gagner plus facilement.

Je pense qu il devrait battre Berdych en 4 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 12:47

Shalimar a écrit:
Kain a écrit:
Oh my god il l'a fait !  Shocked cheers 
Enorme, bravo  OPEN D AUSTRALIE - Page 8 3371914814 

Yesssssssssssss... Enooooooooormeuuuuu........

Jvais écouter le débrief.. Tu peux te rendormir Kain, moi je ne vais pas tarder mdrrr.. et Nadal à 4h du mat, putain^^
Héhé non t'en fais pas pour moi, je me suis justement bien rattrapé cette nuit, je serai pret à veiller pour les prochains matchs qui m'interessent beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 12:48

Agassi a écrit:
Ohhhhhhhhtt putain putain putain !!!!!

Il l'a fait !!!!!

Stan Stan Stan cheerscheerscheers

Depuis ce matin je vis plus ! J'ai suivi tout le match sur le livescore, en priant sur chaque point ! J'osais pas venir commenter pour pas lui porter la poisse !!!

Putain il le méritait tant après l'oa l'année dernière et le l'us open ou il aurait dû d'imposer !!!

Alors y'en a encore qui vont dire qu'il a de la choune maintenant ? Que sa demie à l'us open et sa qualif aux masters est usurpé ???



 cheers cheers cheers 

Entièrement mérité, j y croyais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 13:42

Kid doit être content, lui qui voulait du changement, et qui avait peur de se faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 13:59

Djokovic :

« Ce n’est pas une si grande surprise. Stan mérite d’être là où il est depuis un an et demi. Il a battu Murray à l’US Open, il est vraiment bien établi dans le Top 10. (OPEN D AUSTRALIE - Page 8 337664734)  Il a très bien servi, notamment à chaque fois où il était en danger. J’avais eu la chance l’an dernier de gagner contre lui. Cette fois-ci, c’est lui qui en a eu après ce retour heureux puis cette volée facile que j’ai ratée dans le dernier jeu. Il faut savoir l’accepter. Ce n’était pas si facile de tenir son engagement contre le vent... C’est dommage, j’avais bien commencé, j’ai eu l’opportunité de breaker au début du second set. Mais je suis fier de m’être battu jusqu’au dernier point. En ce qui concerne Boris Becker, je suis content de la manière dont nous avons travaillé ensemble. C’est dommge pour nous que ça s’arrête en quart de finale. Mais ce n’est que le début de la saison. »


(le smiley est de moi bien entendu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:05

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Stan10

belle leçon de stan, qui nous montre bien que tout est dans la tête, sans la tête dans un sport comme le tennis, on peut rien faire.

Certains de nos français devraient s'en inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:26

l'interview de djoko :

TENNIS - Le Serbe a perdu à Melbourne pour la première fois depuis 2010...

Le Serbe Novak Djokovic, éliminé par la Suisse Stanislas Wawrinka en quart de finale de l'Open d'Australie, mardi à Melbourne, a estimé avoir «mis tout (s)on coeur» dans la bataille mais s'être incliné face à meilleur que lui.

Qu'est-ce qui a fait la différence ce soir ?

Je pense que c'était très égal. Au début, j'ai le mieux joué. J'ai eu des opportunités en début de deuxième set pour faire le break et je ne les ai pas saisies. Il a très bien servi du début jusqu'à la fin. A chaque fois qu'il a été en difficulté il a sorti de gros services. Il a saisi ses opportunités. Il mérite la victoire aujourd'hui. Je le félicite vraiment. J'ai fait de mon mieux, j'ai tout donné. J'ai essayé de me battre jusqu'à la fin, comme l'an dernier, mais ce n'était pas mon jour.

Vous devez être déçu de la manière dont vous finissez ce match ?

Oui malheureusement. Mais j'avais été chanceux l'an dernier avec certains coups. Cette fois-ci, c'est lui qui l'a été à 30-30, avec ce retour raté. Et ensuite cette volée facile sur la balle de match. Mais c'est le sport. Il a été solide mentalement et il méritait de gagner.

Vous le craigniez beaucoup ?

Il est dans une grande forme. Ces quinze derniers mois il a eu les meilleurs résultats. Il est installé dans le Top 10 maintenant. Il a gagné contre de grands joueurs dans de gros tournois. Il sait comment jouer dans les grandes occasions. Ca se sent dans son jeu.

Vous avez déjà vécu des matches tels que celui-ci par le passé. Que se passait-il dans votre tête sur le court ?

C'est un court incroyable, probablement celui où j'ai connu le plus de moments excitants dans toute ma carrière. Les matches avec Rafa (Rafael Nadal), Stan l'an passé, quelques combats héroïques. J'ai gagné beaucoup de trophées, sur cette Rod Laver Arena. J'aime ce court. Et c'est le genre de match pour lequel vous vivez. Mais malheureusement quelqu'un doit perdre à la fin. Cette année c'était moi. J'ai perdu contre un meilleur joueur.

Vous sentiez-vous confiant au moment d'aborder ce cinquième set ?

Oui je l'étais. J'ai bien débuté. Je breake à 1-1 et après j'ai joué un mauvais jeu, avec quatre erreurs en coup droit. Mais on était quand même très proche et on a tous les deux bien servi. A la fin, ce sont juste quelques coups chanceux et quelques erreurs de ma part qui ont décidé du sort du match.

Pouvez-vous tirer du positif de ce match ?

Evidemment je suis déçu en ce moment. Mais demain est un jour nouveau. Je dois accepter le fait que vous ne pouvez pas gagner tous les matches que vous jouez. L'une des choses dont je peux être fier, c'est que j'ai fait de mon mieux. Mais ce n'était pas suffisant. Mais encore une fois, je sais que je me suis battu jusqu'au bout et que j'y ai mis tout mon coeur.

Vous vous arrêtez sur une série de 25 victoires à Melbourne. A quel point en êtes-vous fier ?

Je dois être fier de tout ce que j'ai accompli dans ma carrière, et surtout dans ce tournoi. C'est clairement le tournoi du Grand Chelem dans lequel j'ai connu le plus de succès. J'ai aimé l'Australie, aimé le soutien que j'ai reçu ici et les conditions. Je suis impatient de revenir l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:32

Une autre de djoko :

Novak, comment vous sentez-vous physiquement après cette longue bataille contre Stanislas Wawrinka?

Novak Djokovic : Physiquement, ça va, j’ai tenu. Bien-sûr, après quatre heures de jeu, je suis un peu fatigué, mais pas tant que ça. Il faut de toute façon être prêt à jouer aussi longtemps quand on atteint ce niveau d’un tournoi et qu’on joue un aussi bon joueur. J’aurais pu jouer encore un peu plus ! Et puis ce n’est pas qu’une question de physique. Nous avons aussi livré un gros combat mentalement et émotionnellement.

Quand un match est aussi accroché, est-ce qu’on est encore plus déçu quand on perd ?

Je suis déçu, forcément. Mais je sais aussi que, dans notre match de l’an dernier à Melbourne (Ndlr : En 8es de finale, Djokovic avait battu Wawrinka 12-10 dans le cinquième set), j’avais eu de la chance sur quelques points importants. Et aujourd’hui, c’était son tour. C’est le sport, c’est comme ça. Il a su être très fort mentalement.

Est-ce ce qui a fait la différence ?

Difficile à dire, nous étions très proches lui et moi en termes de niveau de jeu. J’ai l’impression d’avoir mieux débuté le match mais je n’ai pas su profiter des opportunités que j’ai eues en début de deuxième set. Lui, sa chance, il l’a saisie. Il a très bien servi. Dès qu’il était en difficulté, il sortait un gros service. J’ai donné tout ce que j’avais, je me suis battu jusqu’au dernier point comme l’an dernier mais cette fois-ci, ça n’a pas marché. Rien à dire, Stan méritait de gagner, je le félicite.

Etiez-vous méfiant avant le match ?

Forcément. Stan est dans une forme incroyable, il enchaîne les performances depuis quinze mois, il est solidement ancré dans le Top 10… Et en plus, j’ai senti à son jeu qu’il aime jouer sur des grands courts comme la Rod Laver Arena.
Justement, vous avez vécu des moments exceptionnels sur ce court ces dernières années…
Ce court est fabuleux. Je pense pouvoir dire que c’est le court où je me suis le plus éclaté jusqu’ici dans ma carrière. J’y ai livré des combats incroyables. Contre Rafa (Nadal), contre Stan l’année dernière… Et j’y ai remporté des trophées aussi ! C’est le genre de matches pour lesquels on s’entraîne, pour lesquels on travaille dur et pour lesquels on vit, tout simplement.

Quel premier bilan tirez-vous de votre collaboration avec Boris Becker ?

Vous savez, c’est seulement notre premier tournoi ensemble. Je suis content de ce qu’on a travaillé tous les deux. On a beaucoup parlé aussi. C’est dommage que ce tournoi s’arrête dès les quarts de finale, c’est sûr. Mais ce n’est que le début de la saison, on verra comment ça se passe ensuite.

Qu’est-ce que ce match peut vous apprendre ?

A accepter le fait qu’on ne peut pas gagner tous les matches qu’on joue. Ce dont je suis fier, c’est d’avoir fait le maximum pour gagner. Je me suis battu avec mon cœur. Ça n’a pas suffi car Stan a été meilleur que moi. Mais malgré tout, il y a des choses positives à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:02

Oui, mais bon, que veux-tu qu'il dise???!!!!!! Il ne devait certainement pas imaginer perdre, !!!!
Quant aux français, pas de c..... et franchement qui s'en soucie????? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:08

bah oui mais j'ai juste mis l'interview pour avoir le ressenti de djoko.

Et pour nos français, c'était pour faire un parallele  OPEN D AUSTRALIE - Page 8 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:09

Aucune critique de ma part, cher Agassi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:16

Shalimar a écrit:
Aucune critique de ma part, cher Agassi :-)

je ne l'avais pas pris comme une critique chere Shalimar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:31

Dans la "course" à la place de n°1 mondial, djoko pourrait prendre cher avec cette défaite "prématurée". Si l'écart n'était que de 860 points avant le début du tournoi, il pourrait frôler les 5000 points si Rafa venait à gagner le tournoi.

Quand à Stan, il pourrait dépasser Federer lundi prochain au classement , chose impensable il y a encore peu de temps, et donc devenir le n°1 suisse.
En effet, si federer perd en quarts ou en demi-finale, c'est Wawrinka qui sera 7e mondial et Federer 8e, et ce quelle que soit la performance de Stan face à Tomas Berdych jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:35

Pas content le Boris :

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Becker10

Pensez-vous qu'avec cette contre performance du "couple" djoko/becker, djokovic va se séparer de Boris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:38

l'interview de Stan :

Stanislas Wawrinka, quel est le sentiment ce soir (mardi) par rapport à l'an passé ?

C'est complètement différent c'est sûr. Je suis très heureux, très excité. Après avoir perdu deux fois en cinq sets contre lui en Grand Chelem, je suis vraiment content d'empocher celui-ci. C'est fantastique pour moi. C'est un soulagement énorme. Il est tellement difficile à battre. C'est un incroyable champion. Il se bat tout le temps. Il trouve toujours la solution. Les autres fois il avait toujours trouvé la solution au cinquième set. Il avait été le meilleur. Mais pas ce soir. J'ai gagné pas mal de confiance de ces matches avec Novak. J'étais tellement près. Ce soir je suis entré sur le court en croyant vraiment en moi, en sachant que si je jouais mon meilleur tennis j'aurais une chance.
Dans le cinquième set, je pense que je suis allé le chercher.

Comment avez-vous géré ce cinquième set ?

C'était un avantage de servir en premier. Mais il fallait que je reste agressif. Il fallait lui mettre la pression parce qu'être en tête c'est toujours un avantage, surtout ici où les conditions sont toujours rapides et venteuses. Ça a été une très rude bataille. J'ai commencé à avoir quelques crampes au milieu du cinquième set. J'ai essayé de plus me relâcher. Je retournais bien, mais il fallait que je fasse plus sur mon service, que je varie plus et que je reste très agressif. Je ne voulais pas le laisser gagner celui-ci. J'ai eu un peu de chance sur le dernier jeu. Il a raté des coups faciles. Mais de manière générale, dans le cinquième set, je pense que je suis allé le chercher.

Vous allez jouer votre deuxième demi-finale du Grand Chelem. Comment voyez-vous cela ?

C'est fantastique. J'en profite parce que je joue un grand tennis. Mais je suis encore loin d'avoir gagné ce tournoi. Il reste deux matches, les plus difficiles. Ce soir je vais savourer cette victoire parce que je pense que c'est important. C'est pour ça que j'ai bien joué l'an passé, parce que j'aime ma vie, j'aime le tennis. Le plus important sera d'être prêt physiquement, parce que je suis vraiment fatigué maintenant. Mais mentalement je serai prêt c'est sûr. Je suis heureux d'être là, je prends plaisir, je joue un bon tennis. Il n'y a rien pour me laisser penser que je ne vais pas bien jouer en demi-finale. (Le Tchèque Tomas) Berdych joue bien depuis le début du tournoi. Il sera dur à battre. Il a déjà disputé une finale d'un tournoi du Grand Chelem. Il est très proche des tout meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:24

Très très content pour Stan, il le mérite tellement après tant de défaites rageantes contre Djoko. Victoire de l'attaque sur la résistance et d'un revers à une main sur le revers à deux mains, que du bonheur quoi! Après physiquement, Stan ne devrait pas tenir jusqu'au bout du tournoi.

J'espère que cette victoire va donner des idées aux autres joueurs (Dimitrov si tu me lis...).
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:31

Dimitrov ne te lis sûrement pas sig, mais si rafa est bien touché au genou, il aura peut être pas vraiment besoin de forcer son talent pour passer en demie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:34

Stan qui est depuis si longtemps dans l'ombre de FED!!!!!!!!

et Boris, ce n'est pas une photo du match ^^

Agassi, vas-tu regarder Nadal????????
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:34

Touché au genou? Je me méfie des rumeurs. La plupart du temps, elles font partie d'une stratégie de communication et sont rarement fondées...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:36

Shalimar a écrit:
Stan qui est depuis si longtemps dans l'ombre de FED!!!!!!!!

C'est plus compliqué que ça. Stan a aussi profité des performances de Federer, mais c'est clair que ce n'est ps facile de vivre avec un "grand frère" si doué.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:38

Pas de rumeurs Sig, il boitillait.. et n'allait pas sur plusieurs amorties, les laissant passer...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:39

Bah la c'est pas une rumeur, puisque rafa et personne n'en a parle dans son équipe. C'est mon ressenti pour avoir vu le match en entier face a nishikori. Avis partagé par Leconte et Patrick moratouglou par exemple. Rafa était clairement gêné dans ses courses. Après ce n'était peut être pas grand chose, et il n'aura pas de soucis dans le match face a dimitrov.

Et sinon shalimar, bien sur que je vais regarder le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





OPEN D AUSTRALIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN D'AUSTRALIE
» Open d'Australie
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
» Open d Australie
» Open d'Australie: finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: