Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 OPEN D AUSTRALIE

Aller en bas 
+8
arabem
agassi the overgifted
botany
tedlesurfeur
zoelafee
Kain
Agassi
Shalimar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:39

Sig a écrit:
Shalimar a écrit:
Stan qui est depuis si longtemps dans l'ombre de FED!!!!!!!!

C'est plus compliqué que ça. Stan a aussi profité des performances de Federer, mais c'est clair que ce n'est ps facile de vivre avec un "grand frère" si doué.

Il était nettement sous l'étouffoir.. Ce ne doit pas être évident à vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:42

Alors RV à 4h Agassi :-)......Haut les Coeurs.... Kain regardera peut-être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:06

Moi je ne me levais que pour Agassi .Par contre je vais regarder un peu du Fed/Murray.Je serais pour stan pour le titre,puis après pour berdych,puis dimitrov,puis nadal,puis federer et en dernier murray.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:58

Ce qui est génial c'est qure maintenant peu importe qui prend le titre ce sera super, soit un Federer qui regagne un GC alors que tout le monde  l'avait enterré, soit Nadal qui aura réussi la perf' d'avoir remporté au moins 2x chaque GC, soit Murray pour un 3e sacre dans un 3e GC différent, soit un des 3 autres pour une premiere.
Bon apres bien sur j'ai mes préférences mais je n'aurai pas non plus de raison d'etre dégouté quoi qu'il arrive, mon seul gros regret sur ce tournoi ça aura été cette défaite prématurée de Del Potro.

Shalimar a écrit:
Alors RV à 4h Agassi :-)......Haut les Coeurs.... Kain regardera peut-être aussi...
Moi je serai devant mon PC à 04h00 oui, je vais me coucher là d'ailleurs, à plus tard donc  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 0:08

oui je serais là devant le match Smile

et juste avant j'aurais regardé vika contre radwanska, qui promet beaucoup, en fait je sens la nuit blanche et apres boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 4:10

On dirait que Dimitrov va jouer sa chance à fond, tres bon démarage pour lui contre un Nadal pas encore réglé et déja un break. A voir combien de temps il parvient à conserver son avance.

Il faut noter aussi que Dimitrov a toujours emmerder Nadal, ils se sont joué 3 fois et Dimitrov a toujours pris un set à Nadal. Donc y a moyen de voir un match intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 4:23

Oui comme prevu dimitrov est là sur ce match, et dans ce tournoi d'ailleurs. La patte de rasheed est bien presente. La clé du match va etre pour rafa de bien toucher le revers de dimitrov. Rafa commence a se regler depuis 3/0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 4:38

1er set pour Dimitrov qui a bien tenu et qui sert tres bien pour le moment.
Mais Nadal a l'air réveillé comme tu l'as dis, ça s'est vu sur les derniers jeux.

Tiens au fait tant que j'y suis, j'ai fais un rêve tout pourri avant de me lever pour ce match.
Je revais que je me réveillais trop tard, que je loupais le match et que je n'avais plus acces à internet alors je cherchais un endroit où voir le score et (je ne sais plus du tout où) j'ai vu que Nadal avait gagné en 3 sets, 3 tie breaks. Et... c'est tout en fait, sacré rêve n'est-ce pas ?  Laughing
Voila c'est l'anecdote à la con du jour haha, en plus ça se révele d'ores et déja etre une mauvaise prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 7:39

Nadal passe mais ça n'a pas été simple, on est passé tout pres d'un match en 5 set avec ce tie break du 3e.
En tout cas c'est fait, il est en 1/2, attendons de voir contre qui  bounce

Et pour en revenir à mon rêve moisi, on a quand même eu 2 tie breaks sur les 3 préssentis, c'est déja ça lol!


Dernière édition par Kain le Mer 22 Jan - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 7:50

Je commenterais plus tard le résultat, mais quelle souffrance ce Match...

J'arrêtais pas de gueuler devant mon écran tellement j'étais dépité par les problèmes de Nadal a la main, et aussi sur son déplacement qui n'est pas celui du Nadal qu'on connaît.

Il gagne cette, mais il a 3 jours pour se remettre. Avec toutes les fautes qu'il fait a cause de son ampoule il ne battra pas fédérer ou Murray...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:22

Agassi a écrit:
Je commenterais plus tard le résultat, mais quelle souffrance ce Match...

J'arrêtais pas de gueuler devant mon écran tellement j'étais dépité par les problèmes de Nadal a la main, et aussi sur son déplacement qui n'est pas celui du Nadal qu'on connaît.

Il gagne cette, mais il a 3 jours pour se remettre. Avec toutes les fautes qu'il fait a cause de son ampoule il ne battra pas fédérer ou Murray...
Je ne parierai pas là dessus, il a un tel avantage psychologique contre Federer qu'ampoule ou pas, s'il peut tenir une raquette ce sera tres dur pour Roger.
Contre Murray ça pourrait etre plus compliqué d'apres moi, mais l'écossais n'a pas encore été testé, il n'a affronté que du menu fretin jusque là, son test c'est justement Federer.

Ceci dit je suis évidemment d'accord avec toi sur ce match là, il gagne à l'experience et au mental mais il faudra hausser le ton.
La seule vraie inquiétude c'est son ampoule pour moi, elle grossit tellement que ça doit etre un calvaire de jouer avec.
Mais bon j'imagine que c'est géré comme il faut par son staff et le mental du bonhomme fait le reste, même si ça reste handicapant.

Bon allez Federer/Murray maintenant  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 9:59

Federer qui mene 2 sets à 0  Smile
S'il arrive à boucler ça en 3 sets il sera bien pour affronter Nadal.
On verra bien (enfin moi je verrai à moitié, le stream commence à sauter, connection de merde...).
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:04

Bon comme je le disais, je crois que j’ai jamais autant gueulé derriere mon ecran devant un match, tellement certaines fautes de Rafa étaient énormes, tellement improbables et inhabituelle…
Il est clairement diminué avec son énorme ampoule à la main. Je viens de lire son interviews et rafa dit que ça ne le gêne qu’au service, où il a l’impression que la raquette va lui échapper des mains…
Mais pas dans le jeu, et pas pour son coup droit. Il dit que c’est le vent qui lui a fait raté les balles

http://www.ausopen.com/en_AU/news/interviews/2014-01-22/201401221390382443516.html

Personnellement je n’y crois pas, je pense qu’il ne veut pas trop en dire pour son prochain adversaire. Au service, y’a les chiffres, donc forcement tu peux pas cacher la vérité. Sa balle n’avançait pas comme lors des matchs précédents. Là c’est factuel. Mais pour ses coups, et d’une il jouait super court, mais bon ça lui arrive de temps en temps dans certains matchs, mais surtout la boucle de son coup droit lasso est différente, et donc son lift est beaucoup moins efficace. Avec dimitrov qui a un profil de jeu similaire à federer, la stratégie était simple, à savoir balancer son lift sur le revers a une main de dimitrov.
Qui plus est le revers c’est le gros point faible de dimitrov. Donc sur le principe c’était cadeau pour nadal avec son lift. Bah là sur l’ensemble du match globalement il n’a pas gêné tant que ça le revers de dimitrov.

Nadal qui d’habitude pillonne le revers a une main adverse, ne l’a fait que tres rarement dans le match. Au contraire, il provoquait dimitrov sur son coup droit, afin d’abréger l’échange ! Et même mieux au lieu de jouer dans sa filliere longue et saper le phyisque adverse, rafa a multiplié les montées au filet, pour conclure plus rapidement les points.

Et tout ça on peut pas l’attribuer au vent.

Sur ses déplacements, nadal a quand même était souvent particulierement « lent » si on compare par rapport au nadal de d’habitude. Je me demande donc s’il a un véritable probleme au genou (les commentateurs ont émis l’hypothese qu’il jouait sous infiltration) ou si c’est cette ampoule à la main qui lui pourrit son jeu, et qui l’oblige à déjouer. Et le fait de déjouer, il n’est pas dans sa routine habituelle, et donc peut être que cela le gêne niveau mental, et que donc au lieu de prendre 1/10e de seconde à démarrer, bah là il est à 4/10e de seconde, et ça marche pas aussi bien.
J’espere que c’est donc que l’ampoule et pas le genou, l’ampoule elle va se résorber dans les jours à venir après le tournoi, le genou ça va être plus compliqué.

J’espere donc que cette ampoule sera suffisamment résorbée pour ne pas lui pourrir sa demie-finale, sa chance c’est qu’il a plus de 2 jours pour cela.

Concernant son prochain adversaire, je pense que ça sera federer, vu que c’est le vrai tournoi de reprise de murray. Je viens de regarder le livescore, qui confirme pour l’instant cela vu que federer mene 2 sets à 0, au final pas de match pour l’instant.

En temps normal vu l’ascendant psychologique, le revers a une main de federer et le niveau physique, je n’aurais pas été trop inquiet d’une demie entre rafa et federer, mais là… Si rafa joue comme contre dimitrov, contre federer sa passera pas. Federer ayant un bien meilleur revers que dimitrov. La seule chose qu’on pourra donner en avantage pour rafa, c’est si federer est gêné de nouveau avec son dos, mais apparemment dans ce tournoi ça à l’air d’aller.

Si federer passe rafa, je pense qu’il battra berdych ou stan.

Je croise les doigt pour que rafa soit rétabli pour la ½ finale.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:22

Moi je soutiens Roger donc ça m'irait comme scenario (mon choix n°1 serait une finale Federer/Wawrinka)
Apres bon, c'est vrai que ce serait dommage d'avoir un Rafa diminué et loin de son meilleur niveau.
En plus le probleme de cette ampoule c'est que même s'il a du temps pour qu'elle se resorbe, il s'entraine aussi donc il ne lache pas totalement la raquette.
M'enfin j'imagine qu'il prendra les bonnes mesures pour soigner ça au mieux, j'espere quand même avoir un Nadal décent en 1/2 évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:20

En même temps, c'est le jeu si rafa est diminué. Federer a bien eu le dos pété l'année derniere.
Les joueurs ont toujours plus ou moins des soucis de toutes façons.
Là ça serait dommage pour Rafa et l'histoire, il rejoindrait sampras, et surtout deviendrait le 1er à gagné tous les tournois du grand chelem au moins 2 fois.

Sinon kain si tu vois le match, federer joue t'il vraiment bien ou c'est murray qui est vraiment pas à son niveau ?

Bon murray a gagné le 3e set donc c'est que ça doit aller quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:23

Pour finir sur mon analyse de la rencontre entre rafa et dimitrov, tout n'est pas lié à Rafa non plus.
Dimitrov à très bien joué, et il montre qu'il est un futur top 10 dans pas longtemps.
Son service a été très bon, surtout au début, et son coup droit très bon également.

Mais c'est surtout coté mental où il a vachement progressé, et aussi niveau physique.
Rasheed fait des merveilles, et ça n'est que le début. Dés qu'il prendra encore plus de caisse, et qu'il aura un revers décent, il sera trés dur à battre.

Heureusement pour rafa dans ce match, il a pris a des moments importants des mauvaises décision, et il a pas toujours joué tactiquement certains coup, genre il aurait du à pleins de moments s'emparer beaucoup plus du filet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:25

Par contre comme tu le dis kain, et je me posais aussi la question ce matin, c'est pourquoi rafa continue à s'entrainer. Il ferait mieux vu l'etat de sa main, de la laisser se reposer afin que sa plaie se referme.

Bon c'est ce qu'on ferait nous à notre niveau. j'imagine qu'à leur niveau, t'es obligé de t'entrainer tous les jours afin de pas perdre le rythme de la compétition.

Mais je serais rafa, je toucherais pas ma raquette jusqu'aux demies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:32

Par contre on peut encore dire que rafa aurait été encore épatant tout de meme dans son abnégation.
Quel guerrier, quel mental !
Plein de joueurs quand ils sont blessés, se plaignent ou alors se frustrent, et arretent pas de regarder leur clan l'air de dire "je peux pas", mais Rafa, il fait trois doubles fautes dans un jeu, il dit pas un mot. Il rate des coups hyper faciles, il va se replacer comme si de rien n'était, et il se démonte pour essayer de gagner le point d'apres, et ce même s'il est mené 5/0 et 40/0, il se bat comme s'il allait remonté et gagner la manche OPEN D AUSTRALIE - Page 9 3641590030

C'est vraiment un énorme champion


Dernière édition par Agassi le Mer 22 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:34

Et sinon shalimar, ton ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:37

@ Agassi : C'est FED qui a grave foiré le TB, il a raté pas mal de balles de match..même avant le TB,.Il est plus frais physiquement que Murray.......

Au début du 4è Murray a mis plus de 15mn à remporter son service!!!!(donc encore des occasions ratées pour FED)...

Je miserai quand même sur FED :-)

(j'espère que tu tiens le coup vc ta nuit blanche, mais tu es jeune loool)

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:41

Agassi a écrit:
Et sinon shalimar, ton ressenti ?

Comme toi, très très énervée, stressée... mais il certain que sur les points importants, il est toujours présent....

Dmitrov, en pleine ascension... il l'a beaucoup gêné... et son service!!!!!!

Qu'il se soigne et qu'il ne s'entraîne pas comme un malade..

Voilà, voilà.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:43

Agassi a écrit:
Par contre on peut encore dire que rafa aurait été encore épatant tout de meme dans son abnégation.
Quel guerrier, quel mental !
Plein de joueurs quand ils sont blessés, se plaignent ou alors se frustrent, et arretent pas de regarder leur clan l'air de dire "je peux pas", mais Rafa, il fait trois doubles fautes dans un jeu, il dit pas un mot. Il rate des coups hyper faciles, il va se replacer comme si de rien n'était, et il se démonte pour essayer de gagner le point d'apres, et ce même s'il est mené 5/0 et 40/0, il se bat comme s'il allait remonté et gagner la manche OPEN D AUSTRALIE - Page 9 3641590030

C'est vraiment un énorme champion

Absolument.... OPEN D AUSTRALIE - Page 9 3641590030 
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:57

je suis évidemment d'accord avec vous pour Dimitrov, il continue de progresser, il a fait un super AO et j'espere qu'il continuera sa marche en avant dans les prochains mois parce que c'est un joueur tres agréable à voir jouer.
Comme tu le dis Agassi, il a géné Nadal et ce n'était pas une surprise, il lui a toujours pris un set.

Totalement d'accord aussi avec ton analyse sur le courage et l'abnégation de Nadal qui même blessé reste dans son match comme si de rien n'était.
Et ça qu'on aime le joueur on qu'on aime pas, ça se respecte. Moi j'ai tendance à l'apprécier de plus en plus de toute façon, le gars et le joueur.
D'ailleurs il serait temps que je lise son bouquin que je n'ai pas encore lu, je finis Le Meilleur des Mondes et je m'y met  Smile

Bon et à part ça, break de Federer dans cette 4e manche, j'espere qu'il va pouvoir en finir.
Si Murray revient à 2 manches partout ça va commencer à devenir tres dur pour Roger.
édit : C'est bon c'est fait, super Roger, ça me fait plaisir ça  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:10

Oui, Il est revenu à un très bon niveau....demie contre Nadal, arghhhhhhhh..dommage!!!

Soigne bien ta main, faut être à 200....

et ce sera vendredi matin à 9h-9h30, chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:14

J'ai vu la fin du match et federer à l'air vraiment bien, et il s'adapte bien a sa nouvelle raquette qui lui donne un surcroît de puissance pour une petite perte de contrôle.
Niveau mental il y est également. Et physique aussi je pense, en tout cas le peu que j'en ai vu son body langage n'est pas du tout comme l'année dernière.

Je pense que même si rafa devait être à 100% vendredi, ça va être un sacrè combat comme à Cincinnati l'année dernière mais avec cette fois federer qui craque pas physiquement à la fin.

Par contre le match est vendredi a 9h30 du mat heure française, ce qui veut dire livescore pour moi...

J'ai beau être "jeune" shalimar, j'ai quand même failli m'endormir en réunion en fin de matinée, y'a fallu que je lutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





OPEN D AUSTRALIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D AUSTRALIE   OPEN D AUSTRALIE - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN D'AUSTRALIE
» STREAMINGS OPEN D AUSTRALIE
» OPEN D'AUSTRALIE 2018
» Open d Australie
» OPEN D'AUSTRALIE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: