| Open d Australie | |
|
+3Shalimar Kid Stefano agassi the overgifted 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Open d Australie Sam 28 Jan - 12:26 | |
| Pour ceux qui n'ont pas eurosport, la chaine C8(ex D8) diffusera la finale en directe federer nadal egalement ^^ | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Open d Australie Sam 28 Jan - 14:14 | |
| - arabem a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas eurosport, la chaine C8(ex D8) diffusera la finale en directe federer nadal egalement ^^
Génial !!!!! merci toi :-) | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Open d Australie Sam 28 Jan - 20:57 | |
| Arabem toujours dans les bons coups pour proposer de la télé ! Je serai devant ma télé demain, le dernier OA suivi au petit matin ça doit être le BeckerChang ! | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 11:51 | |
| Beau match avec un Federer excellent en revers et un Nadal retrouvé. Break pour Rafa dans le cinquième. Fed ne monte pas assez. | |
|
| |
Reburn N.C
Nombre de messages : 3 Age : 44 Points : 14263 Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 12:27 | |
| C'est fini, R.oger F.ederer remporte son 18 GC en battant son 3ème Top 10 du tournoi en 5 sets. Que dire de plus, DIEU, JESUS, LEGENDE.
Tiens bon Kidounet. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 13:54 | |
| Coucou!
Alors, il y en a qui enragent sec, ici? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 15:33 | |
| Salut Quel match, j'ai assisté à un match de legende ! J'ai frissonné, un pur bonheur ce match ! Pour voir au final Federer triompher, je suis bien content pour lui ! C'est beau de voir un tel match entre deux legendes vivantes ! Apres la magnifique victoire de federer, j'espere que ça sera au tour de nadal pour Roland Garros et peut etre wimbly pour federer à nouveau si il maintient ce niveau de jeu comme dans cette quinzaine la | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 15:53 | |
| Quel beau match, ils feront une grande carrière ces deux finalistes. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 15:58 | |
| Allez Shalimar, tu as des raisons d'espérer pour RG, il sera dur à battre sur terre. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 16:12 | |
| Apparement federer a changé sa raquette, son tamis est plus grand, ce qui explique en partie pourquoi il a été si régulier coté revers ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 16:14 | |
| - botany a écrit:
- Allez Shalimar, tu as des raisons d'espérer pour RG, il sera dur à battre sur terre.
C'est très aimable , Botany,d'avoir une pensée pour moi...Je ne décolère pas, on ne se refait pas..Il menait 4-2 merde!!!!!.. Perdu, moi suis allée me coucher. Sur l'échelle de Richter, je suis au plus haut, et cela a été le tremblement. Ce n'est pas le jour à me faire ch.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 17:30 | |
| Arabem!!! Ca fait quoi au moins 5 ans qu on t avait pas vu ici!
Très grand match aujourd hui même si c est Fed qui gagne ça change des Djokovic/murray qui avouons le n ont rien de transcendants. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 17:34 | |
| Fed avait vraiment un revers époustouflant, ça a vraiment été un beau combat. On va encore dire qu'ils étaient tous les deux dopés !!! Et Kid qui s'est pendu en se noyant dans sa baignoire ouvrant le gaz pour être certain de ne plus voir ça...allez, tu peux décrocher la corde et revenir avec nous Kid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 17:42 | |
| Il y aurait quelques années j aurais ragé grave! Mais là il a juste été en mode Dieu en revers, jamais vu un truc pareil.En fait mon étonnement l a presque emporté sur la frustration sans être un fan de Nadal. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d Australie Dim 29 Jan - 20:11 | |
| Mon cher KID doit faire une crise ultra-biliaire...Je lis vos justes analyses, mais suis incapable d'en aligner deux mots!!.. J'ai la rage chevillée à mon vieux corps !!!!! Journée de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Open d Australie Lun 30 Jan - 10:08 | |
| Comme je te comprend.Il y encore trois ou quatre ans j aurais ragé grave.Après ça reste du sport.Mais le résultat final plus le scénario et le suspense font que cela doit être dur pour les fans de Nadal.
Moi je l ai sentit venir dès sa victoire contre Nishikori que Fed allait remporter le tournoi.Il a du emprunter le revers de Stan pour la finale car on ne l avait jamais vu aussi fort en revers de toute sa carrière. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d Australie Lun 30 Jan - 10:57 | |
| Après coup, c a d, ce jour, j'ai regardé le speech de Nadal, qui était, malgré tout, content d'être arrivé en finale, ce qu'il ne pensait pas au départ...Il y a mis aussi beaucoup d'humour...FED est vraiment son pote, cet été il est venu chez lui, pour visiter son école.... et mercii cher gladiateur de ta bienveillante compréhension :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Open d Australie Lun 30 Jan - 11:13 | |
| De rien J espère que Nadal remportera un dixième Roland cette année, rien que pour le chiffre ça aurait de la gueule. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d Australie Lun 30 Jan - 13:18 | |
| Ah que oui, ça aurait une méga-gueule :-)== Je suppose qu'il y pense autant que Nous ^^ | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d Australie Lun 30 Jan - 13:19 | |
| Je me demande quel sera son prochain tournoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Open d Australie Lun 30 Jan - 16:20 | |
| Oui, un petit virage sur la terre battue latino ou direction dur en vue des masters 1000 américains? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d Australie Lun 30 Jan - 16:57 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Oui, un petit virage sur la terre battue latino ou direction dur en vue des masters 1000 américains?
Il a déclaré forfait pour la CD.. février c'est trop court après l'OA... 2 mois qu'il était en Australie pour être au top !.. Je surveille les prochains tournois, mais je pense qu'il va prendre un bon repos.. J'ai regardé la fin de son match gagnant en 2000 , les ptits poussins.. ahhhhhhh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Open d Australie Lun 30 Jan - 17:44 | |
| Oui, il travaille un peu trop il faut qu il se repose et cible bien ses objectifs.Ca faisait deux mois qu il était en Australie?
C est bizarre j ai l impression que le règne de Djokovic est lointain alors qu il y a encore 4 mois il semblait invincible.Je suis curieux de voir la réaction de nos numéros un et deux dans les semaines à venir... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d Australie Lun 30 Jan - 19:09 | |
| Oui, il l'a dit dans son speech.. et c'est les ""Petits As"" ...
Un sondage qui va faire grincer vos jolies dents.. le plus grand sportif etc... J'ai voté : BOLT (yavait pas Nadal lol)..... et the winner is... FED avec 55% !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d Australie | |
| |
|
| |
| Open d Australie | |
|