Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2012

Aller en bas 
+9
vdd
zoelafee
Kain
ana
tedlesurfeur
arabem
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:27

Tableau tout chaud du 1° challenger de la saison! Razz



http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:31

A noter que les 3 meilleurs Français sont tous dans le 1/4 de Murray!

Nadal et Fed dans la même partie de tableau pour une éventuelle demie!

Pour une fois, j'aurais tendance à dire que ce couillon de Gasquet a un de ses meilleurs tableaux en Gc depuis longtemps: Seppi, puis peut-être Youzhny (attention quand même, ce remake de 2010 pourraît être dangereux, il aura des fantômes à combattre) et éventuellement Tipsa au 3° tour, le top 10 le plus jouable du moment sur le papier sûrement, mais bon, il en est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:03

Kid Stefano a écrit:
Tableau tout chaud du 1° challenger de la saison! Razz



http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/index.html

:study:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:29

Et fed qui a un tableau de cocu comme d habitude, djoke est épargné jusqu en 1/8 ou 1/4.Tsonga a le pire tableau il devra se taper murray en 1/4 puis djoke en demi et fed en finale pour gagner....J aurais préféré qu en 1/4 et demi qu il se coltine fed et surtout nadal que les deux autres.Nalbi tableau pourri mais bon là c est anecdotique.La monf va pouvoir épuiser murray dès les 1/8 et et ferrer pourrait user djoke en 1/4 pour ouvrir la voie à JO.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 8:54

Salut

Eh bien enfin la saison de tennis demarre veritablement ! Que le show commence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:55

On a eu kid qui rallé sur gasquet,c'est bon signe ça veut dire que la saison a bien commencé . Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:21

Kid Stefano a écrit:

Pour une fois, j'aurais tendance à dire que ce couillon de Gasquet a un de ses meilleurs tableaux en Gc depuis longtemps: Seppi, puis peut-être Youzhny (attention quand même, ce remake de 2010 pourraît être dangereux, il aura des fantômes à combattre).

lol! Bye Bye Richie !
Misha joue bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:34

Oui, Seppi aussi joue bien, il est passé à 2 doigts de sortr Fed à Doha!

Et youzhny a aussi fait un très bon tournoi à Doha et un gros match face à Nadal, il paraît! Après des mois d'errement, le russe semble revenir très fort, là! Et il a faim...

En fait, je retire ce que j'ai dt, c'est vraiment un gros tirage pourri pour gasquet, il pouvait pas avoir deux premiers tour pires pour une TDS, en fait c'est très mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
ana
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Points : 22817
Date d'inscription : 03/01/2012

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:14

Salut,
On a de bonnes chances de voir Simon et Tsonga s'affronter en huitièmes, et donc d'avoir un Français en quart ... contre Murray.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi des gens râlent parce que le tableau de Tsonga risque de lui proposer Murray, puis derrière Djoko en demi, et Federer ou Nadal en finale. Ca fait beaucoup de membres du big four pour un seul homme c'est vrai, mais ...

C'est un peu le lot de tout joueur classé hors du top 4 ça, non ?

En tous cas, ca faisait une éternité que Federer et Nadal n'étaient pas dans la même partie de tableau et plus précisément que Federer et Djoko étaient dans la même moitié de tableau. Rien que pour ça, cet Oz Open est déjà un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 0:43

What ? Del Potro est mené 5-2 dans le premier set par Mannarino ? Shocked
Je suppose qu'il met du temps à rentrer dans le match et qu'il y laissera un set, pas plus.
Non parce que s'il trouve le moyen de paumer ce match, je vais tomber de haut pale

édit : Il s'en sort bel et bien en 4 sets, ouf.
Bon il y a encore pas mal de choses à regler s'il veut pouvoir esperer faire un beau parcours, c'était quand même tres léger je trouve.
Une premiere balle en panne au service, des coups pas toujours percutants comme s'il retenait un peu ses frappes, trop de fautes...
Mais je pense qu'il peut encore monter en puissance au fil des tours. A mon avis s'il retrouve sa premiere balle tout ira beaucoup mieux.
Sur ce, je suis crevé moi, au dodo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:25

Y a intéret qu il retrouve un service décent,car jusqu à début 2009, pour sa grande taille il était un très médiocre serveur, il faut qu il le retrouve car même en CD contre l espagne il ne l avait pas retrouvé...Ce qui laisse imaginer le meileur, s il avait eu son service d antan ajouté à son niveau finale de CD il aurait écrasé Nadal et ferrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:55

Je vous fiche mon billet que Gasquet ne passe pas Seppi cette nuit! Au pire, il passera jamais youzhny errière, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:58

Il y a du rififi dans l'air entre Nadal er Federer par contre, et ça, ça m'éclate!

Nadal commence à balancer que Fed est un lâche et un sale enfoiré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:19

Oui, j ai vu ça ça m amuse aussi Laughing

De toutes façons je soupçonne les financiers de leur sponsors nike de leur demander de faire croire à une entende juste pour le paraître....


Nadal dit qu il doit se taire...C'est con ça...Déjà que dans ses interviews c est la langue de bois.


Bon sinon seppi c est un très mauvais tirage il avait fait cravacher federer ici même il y a 3 ou 4 ans, fed s'en était sortit en 3 ou 4 sets mais j avais suivit le match,c était très serré...Alors après youzhny....Jamais gâté le richie mais même gâté il trouve le moyen de se saborder tout seul.Nalbi a eu du bol car aujourd hui il était vraiment médiocre,nalbide dès qui lsait qu il joue un cador il joue super bien , niveau top 5 pendant un set et demi, quand il joue du second couteau il baisse le ton direct...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:17

Nalbide, ça fait bien deux ans que je me demande ce qu'il motive et pourquoi il joue encore, franchement! Il ne fait que décliner...

Pas pour gagner des gros titres en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:07

Tu vas être content kid, non seulement richie bat seppi sans trop de difficultés,mais en plus ca ne sera pas youznhy qu il jouera mais son adversaire qui a passé 4h50 pour le battre...C'est two figers in the nose pour gasquet!!!Que je ne t'entende pas râler sur ce coup là... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:48

Oui, bon, je me méfie du globuleux, il sera sûrement en chaleur! Je me méfie de tous ses adversaires, de toute façon!

Je me méfie encore plus de Gasquet qui s'est encore blessé à la cuisse à Sydney, qui a joué hier avec la douleur (il a fait venir le soigneur en match)! De toute façon, Gasquet c'est une blessure par tournoi joué, c'est lassant à la fin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 11:18

C est hallucinant même...Hyper frais car pas de masters ni de CD pour lui...C est incroyable tout le temps des blessures moyennes...


Sinon Tsonga a très très mal servit,pas de premières,pas d aces pas de service gagnants, il a pas mal subit et a fait pas mal de petits revers coupés sans consistance...

Istomin a bien neutralisé tsonga côté coup droit avec des revers profonds long de ligne, il faudra surtout servir bien mieux d ici là.

Il est blessé au dos ou il s économise Tsonga?Parce que ses services était souvent bien en dessous de 200 en premières et en seconde à 145 ou même 135 parfois...Et ce ne sont pas des miles...Mais bien en km
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 11:21

Sinon, est ce que quelqu un sait comment éviter de recevoir des mails du forum, je reçois à chaque fois un mail disant que je surveille un sujet dans un topic et à chaque post je recois un mail, j avais déjà eu ce problème une fois, j ai le même problème sur TD, si quelqu un sait...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:12

Oui, ça me le fait aussi à chaque topic depuis le début de l'année, il doit y avoir un bug!

Il faut cliquer sur "arrêter de surveiller ce sujet", en bas à droite au dessous de tous les posts de chaque page! Mais malgré ça, ça recommence tous les jours chez moi, il faudrait bipper Jérôme...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:16

Oui, c est ce que je fais mais pareil ça recommence à chaque fois,pareil sur TD...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:34

Tant qu'on y est, j'ai un autre "bug" moi, la connection automatique ne marche plus ?
Je dois me reconnecter à chaque fois que je pointe le bout de mon museau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:40

Mais arrêtez de poster, merde! Vous allez bloquer ma boite mail, bande de saligauds! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:42

agassi the overgifted a écrit:
Oui, c est ce que je fais mais pareil ça recommence à chaque fois,pareil sur TD...

En fait il faut re-cliquer dessus après chacun de nos posts, j'ai remarqué, c'est fastidieux!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:29

Kid Stefano a écrit:
Il y a du rififi dans l'air entre Nadal er Federer par contre, et ça, ça m'éclate!

Nadal commence à balancer que Fed est un lâche et un sale enfoiré! Laughing

balancez, balanceeeeeeeeez!!!!!!!!!!! j'ai rien suivi moi!!!!!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2012 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 2012, 500
» Tournée Indoors 2012
» Wimbledon 2012 ATP
» Coupe Davis 2012
» Olympics 2012 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: