Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2012

Aller en bas 
+9
vdd
zoelafee
Kain
ana
tedlesurfeur
arabem
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:40

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Oui, c est ce que je fais mais pareil ça recommence à chaque fois,pareil sur TD...

En fait il faut re-cliquer dessus après chacun de nos posts, j'ai remarqué, c'est fastidieux!

C'est bien la 1ère fois que je souris (doucement), moi qui n'ai aucun problème avec le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:42

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Il y a du rififi dans l'air entre Nadal er Federer par contre, et ça, ça m'éclate!

Nadal commence à balancer que Fed est un lâche et un sale enfoiré! Laughing

balancez, balanceeeeeeeeez!!!!!!!!!!! j'ai rien suivi moi!!!!!!!!!! Razz Razz

Nadal reproche au grand FED de ne pas s'associer avec tous les joueurs pour revoir le calendrier avec l'ATP.. (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:49

zoelafee a écrit:

balancez, balanceeeeeeeeez!!!!!!!!!!! j'ai rien suivi moi!!!!!!!!!! Razz Razz


Tiens, voilà l'article en entier!


"Piques et polémiques au sommet du tennis mondial. Critiqué par Rafael Nadal pour son manque de soutien envers les joueurs dans la refonte du calendrier, Roger Federer a répondu lundi. Le Suisse calme le jeu, assurant que tout va bien entre les deux hommes. Mais sur le fond, le désaccord est réel:

Soyeuse et propre, la rivalité entre Rafael Nadal et Roger Federer n'a jamais engendré un mot plus haut qu'un autre. Mais sur un sujet épineux qui n'a pas de lien direct avec leur rivalité sportive, leur relation a pris un tour moins apaisé ce week-end en Australie. Dimanche, en marge de sa conférence de presse, l'Espagnol a implicitement reproché au Suisse de ne pas suffisamment soutenir les joueurs dans leurs revendications vis-à-vis de l'ATP, notamment pour le ré-aménagement du calendrier. Mais à en croire Federer, il n'y a "aucun problème entre les deux hommes".

Pourtant, vu le ton inhabituel employé par Nadal la veille, pas sûr que le Majorquin partage cet avis. Il s'est laissé aller à une critique à peine voilée de son rival. "Il finit sa carrière comme une rose parce qu'il est privilégié physiquement. Mais ni (Andy) Murray, ni (Novak) Djokovic ni moi ne finirons frais comme une rose", a estimé le numéro deux mondial, qui tolère de moins en moins les silences prolongés du Suisse sur ce sujet déterminant à ses yeux. "Sa posture est un peu facile, 'je ne dis rien, tout est positif' et puis il passe pour un gentleman, a regretté l'Espagnol. Chacun a son opinion et peut-être que le circuit actuel lui convient. Moi aussi je l'aime, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas améliorer les choses."

Grève ou pas grève ?

Invité à réagir à ces propos lundi après son premier tour victorieux, Roger Federer a jeté de l'eau sur le feu. Pas question pour lui de polémiquer. "Tout va bien entre nous, vous savez, a-t-il assuré. Je n'ai rien à lui reprocher. Les derniers mois ont été difficiles en termes de politique au sein de l'ATP. Ca peut être frustrant parfois. Il a dit plusieurs fois qu'il était un peu fatigué et frustré de tout le processus, et je suis d'accord avec lui là-dessus. C'est normal. Mais pour moi, rien n'a changé dans notre relation. Je suis complètement tranquille et relax à ce sujet." Voilà pour la forme. Mais sur le fond, il confirme leur désaccord. "C'est normal, je pense. On ne peut pas toujours être d'accord sur tout. Avant, il disait: 'tout ce que Roger décide me convient'. Aujourd'hui, il a pris de l'âge. Il a lui-même une opinion très affirmée, ce qui est très bien. C'est ce dont nous avons besoin, en particulier au sein du Conseil."

La joute verbale n'est probablement pas terminée car Nadal et d'autres sont déterminés à aller au bout de leurs idées. Quitte à entreprendre une grève s'ils ne peuvent faire autrement. Une option qui laisse Federer sceptique. "C'est un mot dangereux à utiliser, estime le Bâlois. C'est pour ça que je dis toujours: 'essayons de l'éviter autant que possible'. Ce n'est bon pour personne vraiment. Nous voyons ce qu'il s'est passé dans d'autres sports, aux Etats-Unis." Mais pour Nadal, Federer ne propose rien à la place. "S'il n'y pas moyen de l'éviter, alors je soutiendrai le reste des joueurs, précise Federer. Mais je pense juste que nous devons réfléchir longuement, à savoir si nous le faisons, et comment nous le faisons, plutôt qu'en parler à tort et à travers. Ce n'est pas comme ça que nous obtiendrons des résultats." Une dernière pique à peine voilée pour Rafa...

Eurosport!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:25

Je ne sais pas pourquoi je réponds aux posts de zoe, dès qu'on le fait, elle se casse pendant 3 mois avant de lire la réponse de toute façon! Laughing

bon, sinon, vu comme ça, ça n'a pas l'air très grave, entre Fed et Nadal mais il faut savoir lire entre les lignes, et quand on le fait, ça donne ça:

- Nadal: "Il commence à me casser les couilles ce sale connard de suisse qui finit les saisons frais comme un chaton pendant qu'on est tous cassés en deux en fin de saison, faut que ça cesse, sale type! Et je vais m'en occupper perso, sale hypocrite!

- Fed : Non mais il va la fermer sa grande gueule, l'espingouin ? Continue de te péter les jambes en fin de saison comme un con et ferme là un peu, musclor à la noix, ça me fera des vacances! Je changerai rien au calendrier tant que je serais joueur juste pour te faire chier profond et t'envoyer à l'infirmerie au plus vite, du glandu!!!"

Voilà! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 17 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:37

Magistrale lecture d'entre les lignes......
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:13

Haha, pas mal la traduction Kid Razz
Bon sinon je commence à préparer le café moi, je compte regarder le match de Del Potro et puis peut etre même celui de Nadal apres.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 0:47

Moi, je vais pas tenir, je compte donc sur tes live report cher kain, surtout pour celui de DP, même si je ne me fais pas trop de bile pour cette nuit, normalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 1:15

Ca marche, faut juste que je fasse gaffe à pas m'endormir devant. Je commence déja à fatiguer Laughing
Mais ouais, logiquement pas de souci pour Delpo cette nuit. J'espere juste le voir en meilleure forme que lors du 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 1:40

Reprends du café, feignasse! Laughing

Et moi, je me couche! Razz

Berdych se balade là, les matchs ne sont pas intéressants une seconde, là, je ne tiens plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 1:53

Haha, y en a déja plus lol!
Sinon ça à l'air de s'etre équilibré entre Berdych et Rochus dans le 3e set.
Mais je suis occupé avec le match de la poutre qui a déja un break de retard...
Bon il n'a pas l'air en danger pour autant mais il se la joue diesel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:04

Oui, je vois qu'il est mené 3-0 dans le 1° set contre Kavcic et ça m'interpelle! OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 U_THIN%7E1

Mon stream déconne un peu/beaucoup, ça fait chier!


Mais je lui fais toute confiance, malgré des départs de + en + Diesel, ce qui est un peu problèmatique pour la suite...


Mais ça passera quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:13

Je vois que Falla mène 2 sets 0 face à Fish, et ça c'est cool! Qu'il le fiinsse...

Mais bon, Falla, je l'ai vu mener 2 sets 0 et 5-4 service à suivre pour le match contre Fed au 1° tour de Wimbledonen 2009 et il a tellement noirci son short que, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:21

Je me disais la même chose pour le Falla/Fish, tant mieux si Falla l'emporte, mais en 5 sets ça me ferait plus plaisir encore.
Il me semble qu'ils sont dans le 1/8e de Del Potro donc... Razz

Bon d'ailleurs il a repris l'avantage là Delpo, il est encore loin d'etre à 100% cela dit.
Mais ce n'est que le 1er set, et puis tant qu'il fini le boulot sans perdre trop d'energie ce sera tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:28

Oui, ça serait cool que Falla passe, il le fallait (Ouarf! Razz) et il le faut!

Mais DP va passer, je me couche, et pour de bon cette fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:29

Ok, allez bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:50

Putain de merde, j'arrive pas à capter un putain de stream, ça commence à me péter les coulles, ça plante à chaque point sur from sport !
Kain, tu le regardes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:54

Tu devrais trouver ce qu'il faut ici : http://www.sportlemon.tv/c-4.html
Mais tu vas pas te coucher finalement ? Razz

édit : Ah mais je suis con, c'est FromSport justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:59

Je garde un oeil sur le Nadal/Haas aussi, Nadal a l'air en forme, ça pourrait aller tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 3:25

Oui, j'espère, Nadal a un compte à régler avecFed, souviens-toi! Razz

Je viens de voir Fish qui sort sur falla! J'ai vu ce connard de Fish sortir des matchs et des TB parfaits face à Gasquet en ne ratant rien et là, ce con, et là, il ne fait que des fautes merdiques pourries 2M dehors ou dans le couloir, je capte pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 3:34

Fish ne joue pas tres bien en ce moment ouais.
A mon avis il va vite chuter au classement et sortir du top 10, et ça ne sera pas pour me déplaire.

Par contre on peut oublier ce que je disais concernant Nadal, visiblement c'était Haas qui n'était pas encore rentré dans le match parce que c'est devenu beaucoup plus compliqué d'un coup. Nadal prend quand même le 1er set mais ça s'est vraiment équilibré et la suite devrait etre plus serré s'ils continuent sur cette lancée.

Sinon Del Potro vient d'empocher la 2e manche, logiquement c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 3:42

Oui je m'en fais plus pour DP, c'est plié normalement!

Et merci pour le lien, si c'est fromsport je capte pas car ça marche 100 fois mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 4:02

Bah je dis peut etre une connerie mais il me semblait que Sportlemon c'etait tout simplement Fromsport qui avait changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 4:21

Bon c'est fait pour Del Potro, je ne vais pas attendre plus longtemps pour aller me coucher.
Pour le reste je verrai les scores à mon reveil.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:43

Le nalbi ne perd que 10/8 au 5 ème contre Isner, le mec il n a aucun match dans les jambes, je suis impressionné même en manque de match il revient très vite à un bon niveau ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:14

Dommage qu'il n'ai pas pu s'imposer, il n'était pas loin si on se fie au score.
Mais c'est vrai que c'est déja tres bien qu'il ai pu résister de cette maniere. A chaque retour de Nalbandian je suis moi aussi impressionné par sa capacité à vite retrouvé de bonnes sensations.

Sinon il y a Federer qui a pu se reposer grace au forfait de son adversaire. Kid, une réaction ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 2012, 500
» Tournée Indoors 2012
» Wimbledon 2012 ATP
» Coupe Davis 2012
» Olympics 2012 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: