vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 Mar 31 Jan - 16:58 | |
| - Fedfan a écrit:
Et oui, c'est très agréable de voir Nadal subir à présent ce qu'il a fait subir à Fed. Sept défaites consécutives dont trois en majeur, une domination qui prend forme. J'espère que fed est dans le tableau de Nadal à RG, histoire qu'il continue à permettre à Djokovic de lui conserver ses records J'ai pas souvenir de 3 défaites de suite de Federer contre Nadal en 3 finales successives en GC. J'ai pas souvenir de Federer qui perde 7 matchs de suite contre Nadal non plus. Même à 30 piges, Federer trouve encore le mooyen de déglinguer Nadal quand il a une occaze. Là, contre un Djokovic loin de son meilleur, Nadal se plante alors qu'il était pas mauvais. Il se rapproche pas de Djokovic, il s'en éloigne. | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 Mar 31 Jan - 17:14 | |
| oui, 7 défaites de suite, ça devient dingue pour Nadal....
Et cette fois, il ne peut même pas se dire qu'il va renverser la tendance avec la TB contre Djoko, vu ce qu'il s'est passé l'an dernier! | |
|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 Mar 31 Jan - 17:32 | |
| Surtout s il joue court comme en finale...
Pour moi djoke était moins bon que l an dernier sur le jeu offensif, par contre sur le jeu défensif il est meilleur.
Je pense que Nadal peut le battre.Fed n a battu nadal qu en salle ou sur gazon et encore l an dernier au master Nadal est burn out et complétement mauvais. A Madrid et hambourg 2009 et 2007 Nadal est exténué par son enchainement MC, Barcelone et Rome ...Il arrive sans jus en finale...
Un Nadal normal bat fed partout, sauf en salle(2006,2010) | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 Jeu 2 Fév - 2:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 | |
| |
|