Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2012

Aller en bas 
+9
vdd
zoelafee
Kain
ana
tedlesurfeur
arabem
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:32

Ouais, qu'il crève la gueule ouverte! Laughing


Je suis dégouté par la défaite de Nalbi, en plus lesé par une décision d'arbitre visiblement, ça me révolte, et contre Isner, c'est encore pire....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:47

Je sais pas si vous avez un peu regardé le stan/marcos....Mais le nombre de winners de revers destan,c'était juste Callerien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:44

Nalbandian jouait bien, mais il manque d'armes véritables dans son jeu et il sait plus finir les matchs. Ds le tie-break du 4ème on sentait qu'Isner jouait la gagne et l'autre pas. Il est vraiment dangereux Isner avec de véritables schémas de jeu bien installés qui lui font utiliser son potentiel à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:30

Ouais, Nalbide a du mal à finir ses matchs!

Des fois je me dis qu'il a du mal à les commencer aussi, d'ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:39

agassi the overgifted a écrit:
Je sais pas si vous avez un peu regardé le stan/marcos....Mais le nombre de winners de revers destan,c'était juste Callerien. Shocked
Pas vu malheureusement. Par contre j'ai vu la vidéo de Baghdatis qui bousille 3 ou 4 raquettes pendant un changement de coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:30

c'est dommage pour Marcos, il a la personnalité attachante et le panache qui font qu'on a envie de le revoir loin dans les gros tournois.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:55

Mais on le voit dans les grands tournois...

... au 1° tour!

Bon, aucune surprise cette nuit, c'est d'un ennui mortel pour le moment! Ferrer a failli tomber et non, fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:14

Bon, la Simone qui saute après l'un ses habituels matchs de 12 plombes, c'est la seule bonne nouvelle!

Tiens, ça me fait penser qu'on ne voit plus Botany, ici!

On ne voit plus personne, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:36

Sympa la défaite de Smone.Sinon on se dirige vers un 1/8 Monfils/Murray, je veux un combat de 6H54 avec 30/28 au cinquième set,histoire que le vainqueur arrive cramé contre Tsonga et que le tournoi se débarasse de ces deux là,avec une défaite de tomic en plus ce serait bien.

Gasquet j a dore son interview au moins il est honnête, c est vrai que c est bon à prendre ce tour facile.Par contre le site de l équipe est tout pourrit on ne vois plus les scores des matches quand on regarde le tableau qui est lui aussi hyper pourrit.


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:46

Oui, pour suivre les scores en scoreboards multiplex, il vaut mieux aller sur le site d'Eurosport, très clair et assez réactif, celui de l'Equipe est souvent illisible!
Mais le reste du temps, l'Equipe est souvent mieux fait!


Pour le reste, j'ai hâte pour le Gasquet/tipsa, ça me ferait plaisir qu'il démontre au grand jour que le serbe n'a rien à foutre dans le top 10 (surtout qu'il a l'air d'avoir des matchs très diesel, là!)

Mais j'ai bien peur d'être déçu une fois de plus...

Ils ne se sont plus joués depuis 2005, carrément une autre vie, dur à pronostiquer, ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:00

Tsonga a un putain de tableau en or, jusqu'en 1/4!

DP aussi a un bon tableau! Le petit Lu puis le vainqueur de Falla/Colchique, c'est pas la mort à ce stade dans un GC! Qu'il en profite....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:11

He he, baghdatis fait parler de lui avec un gros coup de colere que meme Marat il aurait pas tenu la route!! Razz
Je viens de le voir aux infos de M6, il massacre sa raquette au changement de cote , puis sort le 2e de son sac et lui fait subir le meme sort, puis a la 3e, puis a la 4e!!!!! je sais pas combien de raquettes il a dans son sac mais la c'etait fort quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:19

Kid Stefano a écrit:
Je ne sais pas pourquoi je réponds aux posts de zoe, dès qu'on le fait, elle se casse pendant 3 mois avant de lire la réponse de toute façon! Laughing


C'est pas vrai regarde celle-la je l'ai lue Laughing
Et puis quoi j'ai loupe quoi ces 3 derniers mois a part rien??? Depuis l'USO j'ai pas regarde un bout de tennis je crois bien Sad J'ai pas le temps et pour tout dire j'y pense meme plus! Ca me desole, c'est toujoours orange sport qui a les droits pour les MS?? Je vais reprendre l'abonnement avant Indian Wells et Miami si c'est le cas, j'en ai marre de rien voir.
L'OA c'est en pleine nuit, et comme j'ai pas C+ je peux pas enregistrer, et je suis trop crevee le soir pour veiller, ca me gave.
J'espere regarder un peu ce week-end, tenez-moi au courant des matchs a suivre!!!
Richard rejoue quand??
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:21

Dans la nuit de vendredi à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:26

Ok ben s'il joue pas en plein milieu de la nuit, donc en premier ou en dernier, j'essaierai de le voir....
Quoi que je dois sortir vendredi, je sais pas a quelle heure je vais rentrer et dans quel etat, on verra bien.......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:43

Pour Baghadtis, j'adore!





De toute façon, elles étaient moches, ses raquettes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:10

Quel gachis n'empeche, moi je galere pour m'acheter une raquette Arrow

Bon sinon c'est vrai que le tableau de Del Potro et celui de Tsonga sont bien dégagés jusqu'en 1/4.
Je me méfis quand même de Kohlschreiber pour Del Potro, ce joueur peut etre compliqué sur un match. Mais normalement ça devrait passer, ça dépendra surtout de Delpo.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 8:55

J'ai "profité" d'une insomnie pour allumer Eurosport, il y avait Fed/ Karlovic, une véritable horreur ce match. Un peu de réussite pour sauver la balle de set contre lui au 1er, et une bonne lecture du service qui lui a permis d'économiser les tie break dans les deux suivants.

Fed avait l'air bien, mais ce n'est vraiment pas un match test, Karlo a une technique de fond assez épouvantable, combien de balles il fait rebondir dasn son camp lui, il aurait dû faire ping pong affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:48

Victoire facile de Del Potro, c'est bien il s'économise Very Happy
A mon avis son prochain match devrait etre un peu plus compliqué, ce sera un meilleur test en vue de son 1/4.

Sinon on a un match assez étrange entre Dolgopolov et Tomic, beaucoup de slices, pas de rythme...
Autant Dolgopolov varie beaucoup et est capable de belles fulgurances, autant Tomic parait vraiment soporifique je trouve.
C'est en tout cas ce dernier qui a fait le break dans la derniere manche.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:27

J'ai vu le match de delpo dans sa quasi totalité.Il a joué surtout la régu et n a pas fait beaucoup de winners.

Deux points positifs:

-Il a été régulier et solide dans l'échange et ce dès le premier point.

-Il a retrouvé une certaine fulgurance par moment.

Mais son service a encore été un peu moyen et il a trainé pas mal de temps en dépit d un score très sec..Il n a pas assez attaqué et a un peu trop subit à mon goût.Il lui manque ses grandes gifles de coup droit,ses enchainement de services gagnants ou aces.Il n a pas sortit de gros revers du tout même s il a été hyper solide aujourd hui sur ce coup.

Il a géré on va dire, mais face à un éventuel fed il faudra bien mieux servir,être moins nonchalant et prendre bien plus le jeu à son compte, mais bon son adversaire du jour était le joueur idéal pour se régler...Il n aura pas toujours des tableaux faciles en GC donc les prochaines fois il faudra pas qu il joue avec la marge qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:33

Je suis d'accord, ceci dit c'est un bon point qu'il ai pu gérer aussi bien ce match sans etre brillant.
Je suis certain que s'il arrive jusqu'à Federer il saura hausser son niveau de jeu. C'est surtout son service qui me fait peur en cas de match compliqué, c'est important qu'il le retrouve.
Kohlschreiber pourrait etre un bon test en 1/8e, ça dépendra de la forme de l'allemand actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:04

Il est encore loin de son top et va se faire exploser en 1/4 par Federer, le reste c'est du folklore! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:12

Ton pessimisme est déprimant Laughing
Effectivemment Federer sera tres nettement favoris, seulement j'ai envie de croire que Delpo peut l'emmerder.
A son meilleur il pourrait sans aucun doute, là c'est beaucoup moins sur c'est clair.
Mais s'il sort un niveau semblable à ce qu'il a montré en finale de la Coupe Davis je serai déja ravi, même si ça se solde par une défaite au final.

A part ça j'ai toujours pas vu jouer Murray et Djokovic. Je regarderai le Murray/Llodra.
Djokovic a l'air en mode rouleau compresseur si on regarde les scores mais ses matchs ne sont pour le moment pas hyper alléchants.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:31

C'est pas du pessimisme, c'est malheureusement du réalisme forcené! Laughing

Et tu peux pas savoir comme ça me prend la tête à l'avance!

Bon, sinon pour zoe, cette nuit le math de Gasquet est en 3° positon sur le Margaret court arena, derrière un match de filles et un match du tournoi des légendes! C'est quoi ce bordel, pourquoi ça commence aussi tôt, ce truc ???? scratch
En plus c'est un match de Leconte/forget! Pourvu que Gasquet et Leconte ne se croisent dans les vestiaires, ça va flinguer les nerfs de Gasquet avant son match, c'est la guerre entre eux!

Bon, bref tout ça pour dire que ça devrait donner du 4 heures du mat' environ pour son match! Voilà!
Moi je dormirais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:05

Tomic au sujet de Dolgopolov (conference post-match)

"C'est comme jouer un miroir, on a le même jeu" Laughing lol!

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 3528ptc8

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Aawigo6u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 2012, 500
» Tournée Indoors 2012
» Wimbledon 2012 ATP
» Coupe Davis 2012
» Olympics 2012 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: