Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2012

Aller en bas 
+9
vdd
zoelafee
Kain
ana
tedlesurfeur
arabem
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:29

Je n'ai pas vu assez jouer ces deux rigolos pour comprendre cet humour, mais je suis sûr que c'est drôle! Very Happy

Tu as acheté des nouveaux smileys, Ted ? Razz

Bonne année à toi, en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:31

Non mais Tomic ne joue pas du tout comme le Dog lol! c'est ça qui m'a tué. Le jour où Tomic fait des slices de coup droit, appelez-moi, je vous en supplie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:13

Si j'ai bien lu, Kain disait que dans ce match, ils sliçaient tous les deux comme des porcs, et que c'était merdique à voir, alors je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:20

Kid Stefano a écrit:
Si j'ai bien lu, ATO disait que dans ce match, ils sliçaient tous les deux comme des porcs, et que c'était merdique à voir, alors je sais pas trop !

Oui Tomic slice en revers, comme savent le faire 99% des joueurs pro, et puis ils savent tous ouvrir le tami en coup droit quand ils doivent ramener une balle dure à chopper. Le dog lui, il slice en coup droit mais de façon offensive, enfin.. si on veut Laughing j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:29

C'est vrai que le slice en revers est ordinaire, mais en coup droit, c'est méga rare!
C'est même un truc que j'ai jamais essayé quand je jouais! Laughing

Faudrait que je me repenche sur dolgo, j'ai vu quelques résumés de ses matchs sur youtube (souvent quand il jouait des joueurs que j'aime), et j'ai pas du faire assez attention à son jeu, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:30

Kid Stefano a écrit:
Si j'ai bien lu, Kain disait que dans ce match, ils sliçaient tous les deux comme des porcs, et que c'était merdique à voir, alors je sais pas trop !
Ouais des diagonales revers en slice pendant des plombes Razz
M'enfin pour etre précis, c'est le jeu de Tomic que j'ai trouvé emmerdant. Le match en lui même je sais pas vraiment, je regardais Del Potro/Lu, j'ai juste vu quelques points par-ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:57

Personne pour dire que Gasquet va pedre cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:14

Bon, et bien quoi ?

Gasquet démolit un top 10 et personne pour commenter ce résultat ? c'est à désespérer de ce forum! Laughing

Bon, son tournoi est normalement terminé contre Ferrer en 1/8°, j'espère juste qu'il se fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:32

Ca fait plaisir qu'il ait bouffé cette tête de cul de Tipsarevic. Si il pouvait baiser Ferrer je serais trop content.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:50

Moi de même, moi de même! Very Happy

Mais bon, sur un format 5 sets, c'est dur d'y croire face à l'autre golgoth infatigable!

Mais bon, qu'il lâche ses coups comme cette nuit sans se prendre la tête et on verra bien ce que ça donne! Il a l'air de jouer son meilleur tennis ou pas loin là, s'il ne gagne pas, j sens qu'il pourrait être moins ridicule que d'habitude!

Bon, si Ferrer peut se péter une jambe d'ici là, je signe aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:06

Kid Stefano a écrit:

Bon, sinon pour zoe, cette nuit le math de Gasquet est en 3° positon sur le Margaret court arena, derrière un match de filles et un match du tournoi des légendes! C'est quoi ce bordel, pourquoi ça commence aussi tôt, ce truc ???? scratch
En plus c'est un match de Leconte/forget! Pourvu que Gasquet et Leconte ne se croisent dans les vestiaires, ça va flinguer les nerfs de Gasquet avant son match, c'est la guerre entre eux!

Bon, bref tout ça pour dire que ça devrait donner du 4 heures du mat' environ pour son match! Voilà!
Moi je dormirais! Laughing

merci mais je me doutais bien que tu l'avais pas regarde, vu le score sans appel que Richard a inflige a Tipsa, si t'avais ete devant ton ecran ca ne se serait JAMAIS passe comme ca on le sait tous Laughing
DOnc merci kid de bien vouloir dormir jusqu'a la fin de ce tournoi, tu lui rendras service! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:13

zoelafee a écrit:
merci mais je me doutais bien que tu l'avais pas regarde, vu le score sans appel que Richard a inflige a Tipsa, si t'avais ete devant ton ecran ca ne se serait JAMAIS passe comme ca on le sait tous Laughing
DOnc merci kid de bien vouloir dormir jusqu'a la fin de ce tournoi, tu lui rendras service! Laughing
+1 Laughing
Agréablement surpris du résultat en tout cas, c'est pas que je voyais forcement Gasquet se planter mais je pensais que le match serrait plus serré.
S'il peut tapper Ferrer je serai content aussi, mais ça va etre plus compliqué déja.

Sinon on a aussi Tsonga qui est passé apparemment tres facilement.
Reste à voir si Monfils va se sortir de son duel avec Kukushkin.

Sinon Djokovic continue à mettre des raclées à tout le monde, ça doit même etre chiant à regarder en fait.
Muray semble etre bien présent aussi, il est solide sur ce tournoi le scottish pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:35

zoelafee a écrit:

merci mais je me doutais bien que tu l'avais pas regarde, vu le score sans appel que Richard a inflige a Tipsa, si t'avais ete devant ton ecran ca ne se serait JAMAIS passe comme ca on le sait tous Laughing
DOnc merci kid de bien vouloir dormir jusqu'a la fin de ce tournoi, tu lui rendras service! Laughing


+2!

Oui, c'est évdent que j'ai pas regardé, le score parle de lui-même! Le seul truc emmerdant avec lui, c'est que même quand je regarde pas ses matchs, il y a toujours un moment où il perd quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:37

Kain a écrit:

Sinon Djokovic continue à mettre des raclées à tout le monde, ça doit même etre chiant à regarder en fait.
Muray semble etre bien présent aussi, il est solide sur ce tournoi le scottish pour l'instant.



Je sais pas, ça me dérange pas trop, perso! Very Happy

Je trouve même qu'il paume des jeux bêtement en route, là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:18

de toute facon il va perdre contre Gasquet en quarts!!! gnark gnark gnark Twisted Evil

Sinon Gasquet a-t-il deja battu Ferrer dans sa carriere?? je crois pas.... c'est vraiment sa grosse bete noire.... je vais aller verifier
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:19

Ha si! Une fois, a Toronto, en 2008, 2 sets.
Sinon Ferrer a gagne 5 fois en 2 sets aussi. Jamais de matchs accroches entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:13

Bravo à Richie je suis étonné de sa victoire sur Tipsarevic, mais contre Ferrer sauf miracle il prend ses trois sets....Certains Djokofan auraient t ils peur de ferrer pour djoke en 1/4?


Moi je pense que ça va être soit fed ou djoke qui vont gagner le tournoi.Déçu pour monfils que je déteste, il aurait pu entammer Murray en 1/8 ème, le kukushkin je le l ai jamais vu jouer.

Si le top 4 (sauf djoke à la rigueur) pouvait s éffondrer je signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:48

Moi s'il y en a bien un parmi le big 4 que je veux voir s'effondrer c'est justemment Djokovic.
Il force clairement le respect ce joueur et je ne le deteste pas, mais il a déja tout rafler l'an dernier et je n'ai pas envie que ça se reproduise cette année.

Si je retire Del Potro de l'équation, j'aimerais Murray en vainqueur pour son 1er GC ou Federer pour bien se relancer. Tout le contraire d'ATO quoi Razz
Ah si, bien sur si Tsonga ou Gasquet peut aller au bout ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:53

agassi the overgifted a écrit:
Bravo à Richie je suis étonné de sa victoire sur Tipsarevic, mais contre Ferrer sauf miracle il prend ses trois sets....Certains Djokofan auraient t ils peur de ferrer pour djoke en 1/4?

Moi je pense que ça va être soit fed ou djoke qui vont gagner le tournoi.Déçu pour monfils que je déteste, il aurait pu entammer Murray en 1/8 ème, le kukushkin je le l ai jamais vu jouer.

Si le top 4 (sauf djoke à la rigueur) pouvait s éffondrer je signe tout de suite.

C'est un naze Ferrer. Contre Djokovic il prendra ses 3 sets. Gasquet serait plus dangereux pour le Serbe. C'est juste son jeu de merde et sa dégaine de captain cavern qu'on veut voir disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:29

Pas un mot sur NADAL!!! même pas toi Zoé =)......et contente que Hewitt soit passé....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 7:32

Del Potro gere tranquillement son match sans forcement faire d'etincelles.
Ca va faire 3 petits sets et c'est ce qu'il faut pour arriver suffisamment frais contre Federer.

Sinon on a eu un gros match entre Berdych et Almagro, ça cognait des 2 cotés.
Berdych a été costaud, ça devrait donner un bon match contre Nadal, il a clairement de quoi l'emmerder (à moins qu'il soit rincé).
A noter que Berdych et Almagro ne se sont pas serrés la main à la fin de la rencontre, je ne sais pas du tout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:09

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Bravo à Richie je suis étonné de sa victoire sur Tipsarevic, mais contre Ferrer sauf miracle il prend ses trois sets....Certains Djokofan auraient t ils peur de ferrer pour djoke en 1/4?

Moi je pense que ça va être soit fed ou djoke qui vont gagner le tournoi.Déçu pour monfils que je déteste, il aurait pu entammer Murray en 1/8 ème, le kukushkin je le l ai jamais vu jouer.

Si le top 4 (sauf djoke à la rigueur) pouvait s éffondrer je signe tout de suite.

C'est un naze Ferrer. Contre Djokovic il prendra ses 3 sets. Gasquet serait plus dangereux pour le Serbe. C'est juste son jeu de merde et sa dégaine de captain cavern qu'on veut voir disparaître



Gasquet plus dangereux que ferrer pour le serbe????

Je ne crois pas, Ferrer peux chiper un set à djoke ou même l entamer comme il avait sérieusement entammé murray en demie l an dernier...Gasquet ne fera rien contre djoke, mais il plus de chance contre djoke ou fed que contre du ferrer ou nadal question d opposition.


Je vois murray djoke en demi et fed/nadal, mais il n est pas exclu a mes yeux de voir berdych dégommer nadal, nadal n est jamais très bon ici et n est pas trop en confiance, il n a joué que des seconds couteux ici,lopez il joue top 20 comme il peut jouer top 300 ce n est pas très indicatif.Si seulement Tsonga,gasquet,dp ou ferrer pouvaient l emporter pour changer la musqiue....Marre du top 4.Marre des tableau en cartons de fed et aussi de nadal, murray évite la monf ça c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:18

Je ne vois ni l'un ni l'autre inquiéter Djokovic de toute façon.
D'ailleurs il est bien Ferrer sur ce tournoi ? Je ne l'ai pas vu jouer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:45

agassi the overgifted a écrit:


Je vois murray djoke en demi et fed/nadal, mais il n est pas exclu a mes yeux de voir berdych dégommer nadal, nadal n est jamais très bon ici et n est pas trop en confiance, il n a joué que des seconds couteux ici,lopez il joue top 20 comme il peut jouer top 300 ce n est pas très indicatif.Si seulement Tsonga,gasquet,dp ou ferrer pouvaient l emporter pour changer la musqiue....Marre du top 4.Marre des tableau en cartons de fed et aussi de nadal, murray évite la monf ça c'est mauvais.

Carton? Federer pour gagner le titre doit jouer Del Potro, Nadal et probablement Djokovic soit les 3 seuls vainqueurs de GC depuis 2005. La mauvaise foi ça va un peu.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:54

Le tableau avant les 1/4 je parlais.....Sans compter un Tomic complètement rincé avec deux cinq sets dans les jambes, d ailleurs fed a dit qu il craignait beaucoup ce match et que mine de rien tomic avec ses petits slice le faisait beaucoup travaillé, j aurais voulu que ça dure 4 h moi Very Happy



Sinon pour ceux qui ont le courage, j ai regardé jusqu au début du seconde et Tipsa n en met pas une dedans, même un 15/1 l aurait battu,désolé pour richie mais sa victoire elle ne vaut rien je pense que kid sera d accord avec moi.Voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=veLH15N6ibU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 2012, 500
» Open d'Australie 2012
» Wimbledon 2012 ATP
» Masters 2012-Double
» Olympics 2012 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: