Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2012

Aller en bas 
+9
vdd
zoelafee
Kain
ana
tedlesurfeur
arabem
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:30

Faut arreter avec vos tableaux en carton jusqu'aux quarts, c'est le TOP 4, et ils sont tous les 4 largement au dessus du lot, donc c'est vraiment en quarts que les choses serieuses commencent pour eux et c'est normal!!!!!! Tu peux interchanger tout le reste des joueurs, de toute facon a moins de blessure les 4 seront toujours en quarts! C'est tout.

Sinon moi aussi je suis pour un ecroulement de Djokovic, je le deteste pas non plus mais comme tous les gens non fans d'un joueur, quand celui-ci gagne tout il commence a me sortir par les trous de nez!!!!!!!! Comme avec Federer, comme avec Nadal!! Sauf que Nadal lui ca m'a jamais derangee :-)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:02

Question pratique: Eurosport passe en priorite les francais ou la Rod Laver Arena????
C'est pour savoir si j'enregistre Eurosport ou bien Eurosport 2 cette nuit pour avoir Richard.......

Je viens de realiser hier qu'orange TV offrait eurosport et eurosport 2 gratuitement jusqu'en Fevrier!!! Trop bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:22

agassi the overgifted a écrit:
Le tableau avant les 1/4 je parlais.....Sans compter un Tomic complètement rincé avec deux cinq sets dans les jambes, d ailleurs fed a dit qu il craignait beaucoup ce match et que mine de rien tomic avec ses petits slice le faisait beaucoup travaillé, j aurais voulu que ça dure 4 h moi Very Happy




T'es un marrant toi. Qui a des tableaux dur avant les quarts? En attendant, quand Djokovic et Nadal vont se taper du Ferrer et du Berdych qui ne peut pas les toucher, Federer aura delPotro qui représente la classe au-dessus. Donc le tableau dur, il est pour Federer sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:46

DP on attend de voir, il est revenu,mais il faut qu il confirme, ferrer c est hyper régulier,hyper compact, il faut se démener pour gagner car il a très peu de baisse ou de saute de concentration dans un match, il est très régulier.Quant à Berdych soit,c'est du battable,mais il a déjà battu fed en GC.Intrinsèquement sinon je suis d accord un DP niveau 2009 avec une bonne régu/aggressivité et un gros service c est au dessus de ferrer,mais si on se basse sur les résultats 2011, sur du récent DP est derrière ne serait-ce qu en terme de classement.


Mais des trois chacun à leur meilleurs,il est clair que c est DP qui serait le mieux armé pour sortir fed.

En tout cas j attend ce match avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:53

agassi the overgifted a écrit:
DP on attend de voir, il est revenu,mais il faut qu il confirme, ferrer c est hyper régulier,hyper compact, il faut se démener pour gagner car il a très peu de baisse ou de saute de concentration dans un match, il est très régulier.Quant à Berdych soit,c'est du battable,mais il a déjà battu fed en GC.Intrinsèquement sinon je suis d accord un DP niveau 2009 avec une bonne régu/aggressivité et un gros service c est au dessus de ferrer,mais si on se basse sur les résultats 2011, sur du récent DP est derrière ne serait-ce qu en terme de classement.


Mais des trois chacun à leur meilleurs,il est clair que c est DP qui serait le mieux armé pour sortir fed.

En tout cas j attend ce match avec impatience. bounce

Ferrer n'a jamais touché Federer. Berdych, c'est vrai qu'il le gêne, mais DP l'a battu en finale de GC et là il joue très fort. C'est le gus le plus dangereux des quarts hors top 4. D'ailleurs il pourrait fort bien aller en finale je pense. Je ne serais pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:14

zoelafee a écrit:
Question pratique: Eurosport passe en priorite les francais ou la Rod Laver Arena????
C'est pour savoir si j'enregistre Eurosport ou bien Eurosport 2 cette nuit pour avoir Richard.......

Je viens de realiser hier qu'orange TV offrait eurosport et eurosport 2 gratuitement jusqu'en Fevrier!!! Trop bon :-)

SFR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:04

Tsonga s'est fait sortir par Nishikori en 5 sets Surprised
J'avoue que je ne voyais pas le japonais prendre plus d'un set, il a vraiment progressé.
Du coup ça degage encore le tableau de Murray ça, pas de Monfils et pas de Tsonga non plus.
Il arrivera frais contre Djokovic mais peut etre sans avoir été véritablement testé, à moins que Nishikori ne sorte un gros match, sait-on jamais.

C'est mal barré pour Gasquet aussi, déja mené 2 sets à 0. Ce n'est malheureusement pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:04

70 fautes directes di pasqual et forget sont affolés par le nombre de fautes directes du Français.

Nishikori il est completement burn out là, c est Tsonga surtout qui a mal joué, il n aurait jamais du perdre, le nippon va se prendre 3, 2 et 1 contre Murray qui évite donc Monfils,Tsonga et qui aura un cadavre en 1/4 quand je pense qu il y a une semaine je me disais il a tableau super hard jamais il ne prendra le titre.Tout est possible en sport surtout pour le top 4 pale


Il n y a plus que DP et Ferrer pour sauver la mise.Marre de ce putain de top 4 de merde! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:38

Je vois pas Djokovic ne pas prendre le titre, il a l'air de revenir en mode US Open 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:50

Je pense la même chose (et ça m'emmerde), Djokovic sera tres tres dur à battre.
Ca ne m'empeche pas d'esperer une victoire de Murray face au serbe, j'espere au moins qu'il y aura match.

Bon et puis cette nuit va falloir se relever, je ne louperai pas une miette du Federer/Del Potro bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:15

Hewitt force le respect pendant deux sets on a le numéro un qui marche dessus et dans le troisième il essaye juste de survivre puis il revient à niveau et dépasse même djoke en lui étant même supérieur dans le 4 ème jusqu à 3/2.


Il a vraiment réussi à faire douter djoke,ce match est un bel exemple et montre vraiment l impact du mental et de la confiance sur le jeu car après djoke retrouve son niveau des deux premiers sets après le dernier fatidique break final.

Que d échanges et que de suspense, autant je haissais hewitt en 2001/2002 autant il m a bleuffé par ses initiatives offensives,ses grands coup droits d attaques et son toucher.Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:25

Totalement d'accord, je suis admiratif de ce joueur, il donne tout et ne lache rien jusqu'au dernier point.
Quel fighting spirit, c'est vraiment plaisant à suivre.

édit : Ah bah on s'est répondu à tour de role entre ici et TD, j'avais pas fais gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:15

Laughing

Ce qui m énerve c est que le fed/delpo ne soit pas en night session,ça mesaoule de me lever à 2h30 surtout si les streams ou le net beug chez moi, je n ai pas envie de me lever pour rien, il aurait du foutre le nadal berdych en journée car il est bien moins alléchant que le delpo/federer.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:23

Eurosport dit : 4h30 pour fed/delpo !..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:01

Ah bon?Tant mieux alors je vais checker cela quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:15

Oui c'est bien à 04h30.
Encore une nuit où ça va etre dur de se reposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:16

Salut tout le monde ! Bien qu'en retard (j'ai le don pour ça on dirait) je vous souhaite une bonne année !

Désolé pour mon absence de quelques semaines mais je voulais venir spécialement pour l'Open d'Australie. Bien tombé, au moment où je voulais venir j'ai plus eu Internet pendant 4 jours Laughing Mais maintenant ça va. Alors à l'attaque !

Je vous dit tout de suite que Ferrer va se faire bouffer ! Je ne le vois certainement pas prendre un set à Djoko. Ensuite, pour moi Murray va pratiquement étriller Nishikori (Sayonara le nipon Laughing ). Nadal devrait passer contre Berdych. Même si il pourrait le gêner ne serait-ce qu'un court instant, je ne crois pas qu'il pourra inquiéter Nadal. Et Federer contre Del Potro, ben c'est le plus indécis à mon avis. Même si l'argentin n'a pas encore atteint son meilleur niveau, méfiance. Mais je vois tout de même Federer passer.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:11

Premiers résultats des quarts de finale :

Federer - Del Potro : 6-4, 6-3, 6-2

Nadal - Berdych : 6-7 (5-7), 7-6 (8-6), 6-4, 6-3


Eh ben ! Moi qui croyait que Federer - Del Potro serait le match le plus indécis, je me suis trompé ! J'ai pu voir seulement le premier set, mais déjà quel premier set de la part de Federer ! Very Happy Il m'a encore épaté avec ses coups de génie : demi-volées de fond de court, slices rasants, amortis... il avait déjà tout fait rien qu'avec un set. Vu le score il n'y a pas vraiment eu de match je pense. C'est aussi la preuve que Del Potro n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau.

ça a dû être serrer entre Nadal et Berdych ! Je savais que Berdych pouvait le gêner mais pas à ce point apparemment. La demi-finale tant attendue aura bien lieue Very Happy J'espère que Federer gagnera, mais j'ai peur qu'il retombe dans ses travers, comme ça lui arrive souvent face à Nadal. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:49

Samprasworld a écrit:
Premiers résultats des quarts de finale :

Federer - Del Potro : 6-4, 6-3, 6-2

Nadal - Berdych : 6-7 (5-7), 7-6 (8-6), 6-4, 6-3


Eh ben ! Moi qui croyait que Federer - Del Potro serait le match le plus indécis, je me suis trompé ! J'ai pu voir seulement le premier set, mais déjà quel premier set de la part de Federer ! Very Happy Il m'a encore épaté avec ses coups de génie : demi-volées de fond de court, slices rasants, amortis... il avait déjà tout fait rien qu'avec un set. Vu le score il n'y a pas vraiment eu de match je pense. C'est aussi la preuve que Del Potro n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau.
ça a dû être serrer entre Nadal et Berdych ! Je savais que Berdych pouvait le gêner mais pas à ce point apparemment. La demi-finale tant attendue aura bien lieue Very Happy J'espère que Federer gagnera, mais j'ai peur qu'il retombe dans ses travers, comme ça lui arrive souvent face à Nadal. On verra bien.

C'est surtout la preuve que personne ne touche Federer quand il est à son max comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:55

Oui c'est clair. C'est plutôt ça que j'aurais dû dire. Mais je voulais dire par là que si Del Potro avait retrouvé son niveau, le match aurait pu être plus serré. Quoi qu'il en soit, Federer est comme tu dis intouchable quand il joue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:19

Oui, enfin quand j ai vu le début tonitruant de fed j ai repensé à son 1/4 à roland contre soderling ou il avait commencé en feu puis avait décliné au fil du match, là il a juste des micros baisses mais delpo n a pas su en profiter.C'est un peu le fed de la grande époque qui maintient presque le même niveau du début à la fin même s il y a un peu plus de ratés aujourd hui.


Dans le mariage des jeux je donne Nadal favori, mais fed est plus en forme donc cette fois le vainqueur ne sera peu être pas celui que l on croit.Nadal a été lui impérial dans les derniers jeux que j ai vu contre Berdych notamment en retour et ce après 4 h de match donc à mon avis il est quand même en forme.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:18

je serais tres etonnee de voir Federer faire un aussi bon match en demi qu'aujourd'hui.
Autant il a ete excellent, autant Del Potro a decline tout au long du match, impuissant.
Face a Nadal ce sera pas la meme.

Quant au Nadal-Berdych, c'etait vraiment un tres bon match, beaucoup de suspens, j'ai bien flippe dans le tie break du 2e set, mais Nadal a eu un peu de chance sur la volee loupee de Berdych et apres il a bien serre le jeu, beaucoup + aggressif et decisif qu'au debut du match, c'etait le Nadal que j'aime :-)
Berdych a ete tres bien aussi, il a lutte jusqu'au bout, j'ai vraiment bien apprecie ce match, et je suis surtout RAVIE de retrouver un duel Federer/Nadal en demi, ca ca va etre bon!!!!!!!!!

Quel que soit le vainqueur ce sera mon protege pour la finale, tout sauf Djokovic ou Murray Twisted Evil
Et puis il est temps que Federer reprenne un GC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 6:38

De mon coté, je suis à 100% pour une victoire de Murray.
J'aimerais qu'il débloque le compteur, ce serait un incroyable gachis qu'il n'en remporte pas.
Là il affronte Djokovic donc ça devrait etre tres dur, mais il a déja posé probleme au Djoker par le passé et puis il joue tres bien en ce moment.
Le probleme c'est le souvenir de la finale de l'an dernier (et la nouvelle dimension prise par le serbe depuis), mais on verra, je pense qu'on peut avoir un gros match en tout cas.
Il va falloir qu'il serve mieux par contre, parce qu'aujourd'hui c'était pas top à ce niveau là. Et puis il n'a pas réellement été testé avant ce choc alors que Ferrer pourrait constituer un bon test pour Djokovic.

Sinon une victoire de Federer ça me va aussi, je serais content de le voir prendre un GC cette année.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 6:57

agassi the overgifted a écrit:
Oui, enfin quand j ai vu le début tonitruant de fed j ai repensé à son 1/4 à roland contre soderling ou il avait commencé en feu puis avait décliné au fil du match, là il a juste des micros baisses mais delpo n a pas su en profiter.C'est un peu le fed de la grande époque qui maintient presque le même niveau du début à la fin même s il y a un peu plus de ratés aujourd hui.


Dans le mariage des jeux je donne Nadal favori, mais fed est plus en forme donc cette fois le vainqueur ne sera peu être pas celui que l on croit.Nadal a été lui impérial dans les derniers jeux que j ai vu contre Berdych notamment en retour et ce après 4 h de match donc à mon avis il est quand même en forme.

Oui pareil. D'ailleurs j'ai l'impression que depuis la fin de l'année dernière il a retrouvé un peu de fraîcheur mentale. On le sent à nouveau avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:21

Je vois pas Murray prendre super Djoko, en tout cas l'affiche est super sympa, un match que je prendrai plaisir à regarder. Par contre je vosi Djoko croquer Nadal en finale et ça aussi ce sera que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 2012, 500
» Madrid 2012, TMS 1000
» Wimbledon 2012 ATP
» ROLAND GARROS 2012
» Olympics 2012 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: