Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2012

Aller en bas 
+9
vdd
zoelafee
Kain
ana
tedlesurfeur
arabem
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:57

je sens bien aussi une nouvelle finale Djokovic/Nadal....
Enfin a mon avis le match le + indecis est le Federer/Nadal, je vois mal Djoko chuter en demi.......
Et puis je prefererais Djoko en finale, pour le challenge, que ce soit face a Federer ou a Nadal, ce serait + intense!
La finale qui m'interesserait le moins (voir pas du tout) est Murray/Federer.

Quoi qu'il en soit vivement demain soir que je me mate le Nadal/Federer de cette nuit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:37

Citation :
La finale qui m'interesserait le moins (voir pas du tout) est Murray/Federer.

Pareil que toi zoe. D'autant plus qu'en général, les matchs entre ces deux là n'ont jamais étaient terribles. Voire même merdiques par moments.

Je ne crois pas non plus que Murray l'emportera, même si il pourrait lui poser quelques problèmes. Moi j'espère plutôt voir Federer en finale, même si, on s'en doute, ce sera très dur (ont connais les raisons). En tout cas je vais sûrement pas rater ces demi qui devraient être assez explosives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:40

Je viens de regarder en accelere les 2 premiers sets du Ferrer/Djoke, ca a cogne quand meme!!!!
Ferrer etait devant dans le tie-break, Djoke commencait a avoir la langue pendante (en meme temps on a l'habitude avec lui), si Ferrer avait remporte ce tie-break ca aurait pu etre tres tres interessant..... Dommage pour l'Espagnol, on saura jamais....
Cela dit a l'US Open quand Nadal a remporte le tie-break du 3e set beaucoup n'y croyaient plus pour Djoko qui montrait des signes de faiblesse, et pourtant il est reparti de + belle.... On sait jamais avec lui!

En tous les cas le + frais en demi sera Murray, qui a joue un match de moins et a gagne plutot tres facilement mais sans tres bien jouer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:47

Je crois que je ne vais même pas regarder le Murray/djoke,ça ne m intéresse pas.

Par contre je vais jeter un coup d oil au fed/nadal.J espère une finale fed/Djoke ou Nadal/Djoke sans grande conviction le beau jeu est éliminé et le top 4 est là encore une fois dans son ennui et dans son intégralité.

Pas de delpo,de ferrer,de tsonga,de nalbi,de lopez,d agassi,de guga,moya,gasquet... Laughing

Bon la quasi moitié sont des retraités mais bon c est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:52

J'ai un peu regarder le match également, ça a été intense en effet. Quand j'ai dit que Ferrer se ferait bouffer j'y suis allé un peu fort Laughing Ferrer ne m'avait pas convaincu, mais là il m'a surpris !

Citation :
Djoke commencait a avoir la langue pendante (en meme temps on a l'habitude avec lui)

quand Nadal a remporte le tie-break du 3e set beaucoup n'y croyaient plus pour Djoko qui montrait des signes de faiblesse, et pourtant il est reparti de + belle.... On sait jamais avec lui!

C'est surtout un vicieux ! Quand il est assez malmené il fait souvent ça. Tout le monde croit à chaque fois qu'il est à bout de force mais non ! Quand il sent qu'il peut reprendre le contrôle il augmente d'un seul coup l'intensité de ses frappes !

C'est sûr que Murray sera plus frais, mais je ne crois pas pour autant qu'il battra Djoko. Et comme tu dis, bizarrement il n'a pas super bien jouer contre Nishikori, alors que ça n'a pas était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:56

Citation :
le top 4 est là encore une fois dans son ennui et dans son intégralité.

Je peux comprendre qu'à force de voir toujours les mêmes dans le dernier carré ça peut énerver, mais personnellement j'en redemande à chaque fois ! Je ne vois pas ce qui peut t'irriter à ce point ATO. Et je ne vois pas en quoi tu trouves ce top 4 ennuyeux (à part quand c'est un Federer-Murray). A moins que tu veuilles dire par "ennui" qu'on voit toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:36

je comprends que ca puisse ennuyer quand on n'est supporter d'aucun des 4...
Moi j'adore avoir les 4 tant que Nadal est toujours dedans...... Mais les 3 autres sans Nadal ca ne m'interesse plus du tout.....
Par contre Nadal sans les 3 autres ca m'interesse aussi beaucoup moins, mais je regarde quand meme Wink

Mais toujours les 4 memes quand on a aucun coup de coeur pour aucun des 4 je comprends que ca lasse.....

Sinon ouais j'aurais bien aime Guga ou Moya en demi moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:14

zoelafee a écrit:
je sens bien aussi une nouvelle finale Djokovic/Nadal....
Enfin a mon avis le match le + indecis est le Federer/Nadal, je vois mal Djoko chuter en demi.......
Et puis je prefererais Djoko en finale, pour le challenge, que ce soit face a Federer ou a Nadal, ce serait + intense!
La finale qui m'interesserait le moins (voir pas du tout) est Murray/Federer.

Quoi qu'il en soit vivement demain soir que je me mate le Nadal/Federer de cette nuit!!!!!!!


La demie Nadal-Fed, 19h30..chez nous demain matin 9h30..pareil le lendemain Djoke-Murray....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:10

oui je sais, mais pour moi 9h30 c'est cette nuit^^
Non mais j'enregistre toute la nuit de 1h a 15h tous les jours!

Je bosse demain donc je le verrai en rentrant demain soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:58

agassi the overgifted a écrit:
Je crois que je ne vais même pas regarder le Murray/djoke,ça ne m intéresse pas.

Par contre je vais jeter un coup d oil au fed/nadal.J espère une finale fed/Djoke ou Nadal/Djoke sans grande conviction le beau jeu est éliminé et le top 4 est là encore une fois dans son ennui et dans son intégralité.

Pas de delpo,de ferrer,de tsonga,de nalbi,de lopez,d agassi,de guga,moya,gasquet... Laughing

Bon la quasi moitié sont des retraités mais bon c est pas grave...

Ferrer... Le beau jeu. Laughing On aura tout lu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:58

zoelafee a écrit:
oui je sais, mais pour moi 9h30 c'est cette nuit^^
Non mais j'enregistre toute la nuit de 1h a 15h tous les jours!

Je bosse demain donc je le verrai en rentrant demain soir ;-)

OK au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:15

Chacun ses goûts Laughing

Il n est pas très fluide, certes mais il est compact dans la frappe,les ancic ,karlovic,soderling,berdych avec leur bras ballants ils font un peu mou.

Moi j aime surtout le jeu en cadence et quand je vais à roland et que je vois jouer Ferrer, j en ai pour mon argent car il y a toujours des longs rallyes, et il ne lime pas comme Nadal.

Aujourd hui il y a encore eu des échanges spectaculaires..J aime bien son coup droit décroisé.Bon après il ne varie pas beaucoup je suis bien d accord mais j aime les joueurs énergiques montés sur ressort.Fed c est trop "lisse", il n y a pas d adrénaline.



Merci Zoé et Samprasworld pour vôtre compassion, les fan de fed n en ont aucune, ils ne comprennent pas que voir le même joueur rafler 16 titres du GC et en priver les autres ça peut frustrer ceux qui ne sont pas fan du Suisse. Laughing



Je sens qu on rira bien si Nadal prenait le titre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:40

Je me marre là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:53

Pfffffff c'est déprimant toujours le même scénario...Federer qui a raté pas mal d'occasions pour revenir à 5/5 dans le 4ème set dont une balle pour laquelle le point était quasi gagné mais Nadal remet la balle en bout de raquette avec un lob qui tombe sur la ligne de fond et Federer qui sort la balle avec un smash timide Evil or Very Mad C'est vraiment pas possible de tenir une cadence pareille sur tout le match telle que le fait Nadal...C'est humainement impossible mais bon...Je suis dégoûté pour Federer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:03

Citation :
Fed c est trop "lisse", il n y a pas d adrénaline.

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi ATO. Certes ce n'est pas purement explosif comme Ferrer, Nadal... mais ce qui fait la force de Federer justement, c'est qu'il se situe entre les deux pour moi. Il est d'une fluidité, d'une grâce incomparable. Et sa force est justement d'être capable d'envoyer des missiles notamment en coup droit avec une fluidité pareille ! On ne ressent pas l'adrénaline chez lui au niveau de son attitude, si on compare à Nadal. Mais toujours est-il que dans le jeu il arrive à dégager une belle puissance tout en faisant preuve de fluidité. Et moi je trouve ça encore plus incroyable.

une fois de plus Federer perd contre lui ! Il est passé carrément à côté du 2ème set et dans le tie break du 3ème il a complètement déchanté. Le truc c'est que Federer n'arrive pas à concrétiser ses occasions, et pas seulement contre Nadal, contre Djokovic aussi. Il gâche à chaque fois ses opportunités et forcément ça lui coûte cher. Par contre dans le 4ème set j'ai pas vraiment de reproches à lui faire. Les deux ont pratiqués un tennis d'un niveau assez élevé, avec encore des coups hallucinants qu'on ne voit qu'avec eux Bravo quand même à Nadal qui mérite d'aller en finale.

La dernière demi promet aussi à mon avis Je vois Djokovic l'emporté même si Murray pourrait lui poser des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:39

NADAL en finale, bin moi j'ai pleuré.... trop contente..j'ai senti qu'il allait vaincre...minimum d'erreurs en regard de FED....il a su resserrer quand il fallait.....

Comme toi SamprasW, je ne vois pas Djoke perdre.....Alors, la finale sera magique =)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:36

On oublie un facteur déterminant le physique: Nadal bénéficie d un jour off en plus et djoke s il gagne ça sera dans la douleur encore plus que contre ferrer ou hewitt et il devra repartir au combat contre Nadal.

Nadal a une bonne chance surtout si c est contre djoke car il aura l avantage de la fraicheur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:40

agassi the overgifted a écrit:
On oublie un facteur déterminant le physique: Nadal bénéficie d un jour off en plus et djoke s il gagne ça sera dans la douleur encore plus que contre ferrer ou hewitt et il devra repartir au combat contre Nadal.

Nadal a une bonne chance surtout si c est contre djoke car il aura l avantage de la fraicheur physique.

Peut-être ATO, mais ya quand même le syndrome Djoke!!!!.... ça joue ça, tout NADAL qu'il soit.....attendons......
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:10

Si c'est Nadal-Djokovic en finale, je verrais quand même Djoko, malgré le fait que Nadal sera plus frais. En tout les cas je crois que ça ferait une très belle finale !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:19

Samprasworld a écrit:
Si c'est Nadal-Djokovic en finale, je verrais quand même Djoko, malgré le fait que Nadal sera plus frais. En tout les cas je crois que ça ferait une très belle finale !

Je Veux Cette Finale ^^.......(et Vamossss NADAL)...... Il sera d'attaque, t'inquiète =)-- I voudra tellement rompre la série... Je suis certaine qu'il va regarder la demie dans sa chambre demain, tranquillou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:30

Et moi je suis que Nadal a une grosse chance de gagner s il joue djoke,je me répète,mais si djoke est amener à jouer 5 sets ou plus de 4 heures de jeu, il risque de se blesser ou d arriver très entammé face à nadal avec un jour de repos en moins, le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:41

agassi the overgifted a écrit:
Et moi je suis que Nadal a une grosse chance de gagner s il joue djoke,je me répète,mais si djoke est amener à jouer 5 sets ou plus de 4 heures de jeu, il risque de se blesser ou d arriver très entammé face à nadal avec un jour de repos en moins, le comble.

Mon "supposé" ange gardien est à ton écoute et Hasta la Victoria....Vivement dimanche !!!!!!!!!!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:47

Si Murray bat Djokovic c'est champagne pour moi drunken
Ce qui me ferait chier ce serait un match similaire à la finale de l'an dernier, 3 petits sets pour le serbe.
Enfin bon, on verra bien demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:52

Arghhh, Kain, je ne vois pas dans ma boule de cristal Murray battre le Djoke..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:36

shalimar a écrit:
Arghhh, Kain, je ne vois pas dans ma boule de cristal Murray battre le Djoke..... Laughing
Moi non plus, je pronostique Djokovic en 4 sets. Mais j'espere malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012   OPEN D'AUSTRALIE 2012 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 2012, 500
» Madrid 2012, TMS 1000
» Wimbledon 2012 ATP
» ROLAND GARROS 2012
» Olympics 2012 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: